Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Jenni26

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Jenni26 »

Très heureuse pour toi petite Graine ! 😊
Moi 31 ans IOP Lui 35 ans OATS

Janvier 2019 : 1er rdv pma
Janvier 2019 : AMH 0.40

Mars 2019 : changement centre pma
Décision de préservation de fertilité

2019/2020 : 4 ponctions 21 ovocytes au ❄️ On fait une pause

Novembre 2020 surprise nuitamour testpositif
julllet 2021, it’s a :girl:

2024 :
- 1 ère FIV ICSI annulée faute de réponse
- 2 eme, annulée 0 embryons
- 3 eme, on utilise les ovocytes congelés, 10 décongelés, 1 seul j5 notpregnant

2025 :
- octobre testpositif
Falketa

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Falketa »

Coucou les filles!
Cool petitegraine!! Alors maintenant on croise les doigts pour toi!! 🤞🍀🤞🍀🤞🍀🤞🍀🤞🍀
Bisous à toutes et bonne journée 😘😘😘
MOI: 39 ans réserve ovarienne faible AMH 0.17 :-(
LUI: 32 ans OK
Essai bébé 1 depuis août 2017
Début PMA 05/18
5 IAC 2018 notpregnant
FIV 1 10/2018 annulée :? LH et progesterone élevé + kyste
FIV 1 bis15/12/2018 Ponction 2 follicules / 1 vide / pas de transfert :cry: :cry:
FIV ICSI ponction le 2/03 - 5 ovocytes...2 matures... 1 J3 avec Hatching transféré le 5/03
Prise de sang le 18/03 notpregnant pleurrs
Grossesse naturelle prise de sang le 23/04
T1 tout va bien c’est un :boy: multiheart bigheart
Camille54

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Camille54 »

Coucou les filles, pas du tout le moral ajd, J25 et spotting depuis ce matin donc je pense qu'elles vont débarquer bientôt...
Ce mois-ci j'ai fait le gatillier de J1 à J15 alors que le mois dernier j'avais fait le mois entier et j'avais eu un cycle tout beau avec 28jours de cycle, aucune perte avant le jourJ etc.. comme si le gatillier sur le long terme permettait vraiment de pas faire s'effondrer le taux de progestérone ..
je suis démoralisée, quoi que j'entreprenne, rien ne fonctionne.. Mon corps refuse la moindre accroche ça me désespère.. J'ai 32 ans en septembre, bientôt 3 ans d'essais et rien .. Je me sens au fond du seau et en même temps quand je vois tous ces + cette semaine ça me donne espoir .. Mais j'ai le sentiment que ça ne sera jamais mon tour .. tout le monde avance, se met en couple, achète une maison, tombe enceinte spontanément et moi que dalle ..
J'arrive toujours à positiver mais à l'arrivée des règles, c'est la dégringolade.. ça me ramène à la réalité ..
Je vois la gynéco le 18, je ne sais même quoi en attendre ..
Des examens complémentaires ?
Et si c'était un blocage psy?
[Moi - 31 ans - IOP / Lui - 35 ans - Tout bien]
Été 2016 : arrêt pilule
Été 2017 : bilans en PMA
2018 : 3 IAC - notpregnant
12/2018 : FIV ICSI 1 : protocole long = 3 ovocytes = 3 embryons = transfert d'un J5 = pas de congelés = notpregnant
03/2019 : FIV ICSI 2 : 5 ovocytes - transfert frais d’un J5 - notpregnant
SEPTEMBRE 2019 : FIV 3 - 0 embryon

Pause ...
Falketa

Fivette fidèle

Poukhette a écrit : 05 juin 2019 à 11:25
Camille54 a écrit : 05 juin 2019 à 10:44 Poukhette, tu commences quand ?
Étant donné que j'ai eu mon TO positif hier, ça me ferait commencer vers le 19/06.

L'option "espérance" dit que je n'aurais pas besoin de commencer le 19 car je serai enceinte d'un bébé couette crossfingers
Poukhette un bébé couette, c’est tout le mal que je te souhaite!!! 🤞🍀🤞🍀🤞🍀🤞🍀😘😘
Début PMA 05/18
5 IAC 2018 notpregnant
FIV 1 bis15/12/2018 Ponction 2 follicules / 1 vide / pas de transfert :cry: :cry:
FIV ICSI ponction le 2/03 - 5 ovocytes...2 matures... 1 J3 avec Hatching transféré le 5/03
Falketa

Fivette fidèle

Camille54 a écrit : 06 juin 2019 à 11:45 Coucou les filles, pas du tout le moral aujourd'hui, J25 et spotting depuis ce matin donc je pense qu'elles vont débarquer bientôt...
Ce mois-ci j'ai fait le gatillier de J1 à J15 alors que le mois dernier j'avais fait le mois entier et j'avais eu un cycle tout beau avec 28jours de cycle, aucune perte avant le jourJ etc.. comme si le gatillier sur le long terme permettait vraiment de pas faire s'effondrer le taux de progestérone ..
je suis démoralisée, quoi que j'entreprenne, rien ne fonctionne.. Mon corps refuse la moindre accroche ça me désespère.. J'ai 32 ans en septembre, bientôt 3 ans d'essais et rien .. Je me sens au fond du seau et en même temps quand je vois tous ces + cette semaine ça me donne espoir .. Mais j'ai le sentiment que ça ne sera jamais mon tour .. tout le monde avance, se met en couple, achète une maison, tombe enceinte spontanément et moi que dalle ..
J'arrive toujours à positiver mais à l'arrivée des règles, c'est la dégringolade.. ça me ramène à la réalité ..
Je vois la gynécologue le 18, je ne sais même quoi en attendre ..
Camille, tu es encore jeune... c’est normal de déprimer quand les règles débarquent mais tu vas te relever encore et tu ne baisseras pas les bras! Donnes toi des objectifs... fais d’autres projets qui t’occuperons l’esprit! C’est sûr que de focaliser c’est pas bon, malgré que ce ne soit pas évident de penser à autre chose! Il faut continuer d’y croire!!
Je te fais des gros bisous 😘😘😘😘
Début PMA 05/18
5 IAC 2018 notpregnant
Camille54

Fivette de platine

Falketa a écrit : 06 juin 2019 à 12:30
Camille54 a écrit : 06 juin 2019 à 11:45 Coucou les filles, pas du tout le moral aujourd'hui, J25 et spotting depuis ce matin donc je pense qu'elles vont débarquer bientôt...
Je vois la gynécologue le 18, je ne sais même quoi en attendre ..
Camille, tu es encore jeune... c’est normal de déprimer quand les règles débarquent mais tu vas te relever encore et tu ne baisseras pas les bras! Donnes toi des objectifs... fais d’autres projets qui t’occuperons l’esprit! C’est sûr que de focaliser c’est pas bon, malgré que ce ne soit pas évident de penser à autre chose! Il faut continuer d’y croire!!
Je te fais des gros bisous 😘😘😘😘
Merci pour ton soutien, ça me fait du bien de lire tout ça même si c'est sûr que c'est difficile quand on est dans le moment mais je sais que tu as raison.. Prends soin de toi gros bisous!!
12/2018 : FIV ICSI 1 : protocole long = 3 ovocytes = 3 embryons = transfert d'un J5 = pas de congelés = notpregnant

Pause ...
lasmec

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Plein de courage Camille !
Tu y arriveras comme nous toutes. En attendant, essaie de trouver un autre projet qui vous tienne à cœur ! C'est pas évident mais tu peux le faire
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Poukhette

Fivette mentor
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Camille, n'oublie pas que l'approche des règles se traduit aussi par une sorte de retournement hormonal avec la PG qui s'effondre etc et qui provoque (comme si on en avait besoin) un blues / mal-être / idées noires chez les femmes !!!

Sur ton prochain cycle fait un dosage de PG à dpo 1 puis à dpo 7 et tu verras si tu as un souci de PG ou non. Si tu en as un, tu as l'option "alchémille" et "Yam sauvage" ou carrément la supplémentation en PG mais ça, faut en parler avec ton médecin. Les dosages te coûteront 15€, donc 30€ pour te débarrasser de la question PG en phase lutéale.

Hauts les coeurs Camille :smack:
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
Camille54

Fivette de platine

Merci Poukhette c'est gentil :-) ! ça va déjà mieux! Du coup, le dosage ne s'effectue jamais en 2ème partie de cycle également?
Je vais les faire, j'en aurai le coeur net!
Merci Iasmec aussi !

Pause ...
Sandesse

Fivette de bronze

Message non lu par Sandesse »

Coucou les filles. J espere que vous mêlez toutes bien. Je vais bcp mieux. Je me suis bien reposé et je me suis occupé un peu de moi. Tout va bien. J ai effectué ma prise de sang lundi et j ai un taux à 107. Je dois la refaire demain car j étais pas chez moi ces derniers jours. Ou sinon j ai de grosses douleurs de regles donc je continue à être allité et j ai des pertes marrons. J ai directement appelé le centre qui me dit qu elle souhaite juste connaître le taux et que les pertes marrons ne l inquiète pas. Si j ai une hémorragie la je devrais aller aux urgences. J ai tellement peur. C tellement dur. On est jamais sur de rien. On dirait que les règles sont imminentes et donc je me repose. J ai tellement peur de perdre du sang. Je serai à 4 semaine aujourd’hui d après une application. J ai même pas envie de refaire le contrôle hcg c est tellement un gros stress
. Maman d’un petit garçon âgé de 3 ans, 39 ans , amh à 0.4 ans et Mr 42 RAS retour pma 2021Fiv 1,2 et 3 echoués . Pause d’1.5 ans et reprise pour fiv 4 soit la derniere. Hystero ok, 8 follicule entraux sans stimulation Prise de contact avec certains centres à l’étranger ( Tunis, maroc ou espagne) si fiv 4 negative, ou abondonner le projet bb2 mais je reverai de l’avoir mon 2 eme 😪😪😪