Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Avatar du membre
ninie1356

Fivette habituée
Messages : 28
Enregistré le : 02 février 2019
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par ninie1356 »

Ma pauvre MalN,

cela doit être très dur à la fois de vivre cette belle rencontre et ces grandes angoisses.

J'aimerais tellement que les examens à venir puissent vous rassurer ....
Si les résultats etaient douloureux, bon courage à vous.
Plein d'énergie et de forces pr vous....
Moi: 32 ans
lui: 31 ans
Infertilité inexpliquée

Essai depuis mai 2016
Fausse couche sept 2016
Fausse couche nov 18 (1er cycle Clomid)
2019: intégration protocole IAC
25 mars 2019: 1ère iac
9 avril pregnant natte
beta hcg dpo17 850 dpo19 2450 dpo26 14500 1ère écho 2/5 coeurquibat 11mm
Prochaine écho 16 mai et écho T1 le 4 juin
Avatar du membre
mimi93

Fivette de diamant
Messages : 2594
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

MaLn a écrit : 06 juin 2019 à 17:16 Coucou les filles.

Notre échographie est faite. On a pu voir notre petit bébé, il est magnifique, on a pu voir ces petites mains son visage ses petits pieds bouger...
Si on a pu le voir aussi bien et aussi longtemps c'est parce que ça ne pourra plus être ainsi trop longtemps.
De très nombreux examens nous attendent jusqu'à cet été avant de pouvoir prendre la très douloureuse décision d'y mettre fin.
Désormais c'est une belle grossesse qui se poursuit mais qui devra un jour s'arrêter.
La clarté nucale est à 7.
Je vous souhaite à toutes la meilleure des grossesse. Vous serez les meilleures mamans que vos bébés puissent rêver.
Profiter de chaque instant, chaque moment avec vos petites bulles de vie. C'est magnifique.
Bonne continuation à toutes
Je reviendrai vers vous lorsque j'aurai accouché.
Et si jamais on peut toujours prier pour un miracle 😉
Je ne sais quoi te dire. Je trouve cela tellement injuste avec tout ce que nous vivons pour avoir un +. Courage à vous.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
Avatar du membre
Jessie35

Fivette fidèle
Messages : 53
Enregistré le : 17 avril 2019
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par Jessie35 »

Hello les filles,

MaLn je suis sincèrement désolée moi qui voulait venir partager mon écho T1 de ce jour aussi je m’abstiendrais par respect...
Je t’envoie beaucoup de courage et toute ma force j’espère tellement que les résultats des examens montreront un miracle...la vie est parfois tellement injuste...
❥Moi : OPK 33 ans
❥Lui : asthenospermie 35 ans
☆FIV ICSI 1 : novembre 2018 : 7J3 mllle misteer
❥1er transfert 12/2018 : 1J3 grossesse biochimique :-(
❥2ème et 3ieme transfert 01/2019 et 02/2019 : notpregnant
❥4ème transfert 25/03/2019 : pregnant
♡ Elio est né le 30 novembre 2019 2kg785 pour 47cm ♥️
❥ Janvier 2022 : reprise de la PMA pour bébé 2 (3 J3 restants)
❥ 3 transferts : 02-04-05/22 notpregnant
☆ FIV ICSI 04/23 : 1J5 et 2J3
❥ TEC 05/23 : 1J5 et 06/23 : 1J3 notpregnant
❥ TEC 1J3 09/23 sablitime
Avatar du membre
Marie44

Fivette de bronze
Messages : 202
Enregistré le : 25 août 2016
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Marie44 »

MaLn a écrit : 06 juin 2019 à 17:16 Coucou les filles.

Notre échographie est faite. On a pu voir notre petit bébé, il est magnifique, on a pu voir ces petites mains son visage ses petits pieds bouger...
Si on a pu le voir aussi bien et aussi longtemps c'est parce que ça ne pourra plus être ainsi trop longtemps.
De très nombreux examens nous attendent jusqu'à cet été avant de pouvoir prendre la très douloureuse décision d'y mettre fin.
Désormais c'est une belle grossesse qui se poursuit mais qui devra un jour s'arrêter.
La clarté nucale est à 7.
Je vous souhaite à toutes la meilleure des grossesse. Vous serez les meilleures mamans que vos bébés puissent rêver.
Profiter de chaque instant, chaque moment avec vos petites bulles de vie. C'est magnifique.
Bonne continuation à toutes
Je reviendrai vers vous lorsque j'aurai accouché.
Et si jamais on peut toujours prier pour un miracle 😉
MaLn, ton message est très touchant... Il montre une belle grandeur d'âme et une force de caractère qui inspire le respect.
Le miracle, on va toutes y croire très fort pour vous
❤️❤️❤️
Avatar du membre
RêveEspoir

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 02 avril 2019
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par RêveEspoir »

Maln, de tout cœur avec toi ❤
J'admire ta force et je prie pour que le miracle arrive
Courage à vous bbras
Avatar du membre
Alexandra72

Fivette de bronze
Messages : 295
Enregistré le : 01 novembre 2018
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Alexandra72 »

MaLn a écrit : 06 juin 2019 à 17:16 Coucou les filles.

Notre échographie est faite. On a pu voir notre petit bébé, il est magnifique, on a pu voir ces petites mains son visage ses petits pieds bouger...
Si on a pu le voir aussi bien et aussi longtemps c'est parce que ça ne pourra plus être ainsi trop longtemps.
De très nombreux examens nous attendent jusqu'à cet été avant de pouvoir prendre la très douloureuse décision d'y mettre fin.
Désormais c'est une belle grossesse qui se poursuit mais qui devra un jour s'arrêter.
La clarté nucale est à 7.
Je vous souhaite à toutes la meilleure des grossesse. Vous serez les meilleures mamans que vos bébés puissent rêver.
Profiter de chaque instant, chaque moment avec vos petites bulles de vie. C'est magnifique.
Bonne continuation à toutes
Je reviendrai vers vous lorsque j'aurai accouché.
Et si jamais on peut toujours prier pour un miracle 😉
Oh je suis vraiment désolé et touché de te lire ... J'espère vraiment que le meilleur sera à venir ! Pleins de courage à vous bbras
Avatar du membre
am200

Fivette d'argent
Messages : 438
Enregistré le : 02 février 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par am200 »

MaLn, je suis tellement désolée pour vous et je prie de toutes mes forces pour ce miracle.
bbras
Moi : 35 ans OPK + endométriose
Lui : 35 ans OATS
02/2015 : FIV ICSI 1 :girl: bébé 1 née en 11/2015 avec un J3 frais
2 J3 congelés
2018 : essais bébé 2
01/2018 : TEC 1 sur cycle artificiel : notpregnant
18/04/2018 : TEC 2 annulé : embryon lysé
06/2018 FIV ICSI 1 notpregnant
09/2018 TEC notpregnant
10/2018 diagnostic d'endométryose
03/2019 : FIV ICSI 2 - un J5 pregnant - bébé 2 :girl: née le 15/12/2019
Avatar du membre
Andyouw

Fivette fidèle
Messages : 63
Enregistré le : 26 avril 2019
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par Andyouw »

MaLn ton message m'a profondément touchée, je vais également croire à ce miracle pour vous... N'hésite pas à nous donner des nouvelles. bbras
Nous mllle misteer 30 ans
Endometriose (opération 2011)
Essai bébé depuis 2017
FIV 1 mars 2019 > 1 j6 survit et test positif testpositif multiheart
T1 le 20/05
T2 le 26/07
It's a :boy:!
T3 le 24/09
Notre fils est né le 07/12 /19 bigheart
Avatar du membre
alice792

Fivette de bronze
Messages : 104
Enregistré le : 21 avril 2019
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par alice792 »

Maln je t envoie plein de courage et j admire ta force de caractère. Je continue à prier pour toi
Avatar du membre
Cyann

Fivette de bronze
Messages : 235
Enregistré le : 28 mars 2018
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Cyann »

:-( vraiment triste de cette nouvelle maln...
Je t'envoie des grosses pensées en espérant que tu aies un miracle...
Courage à vous deux
1er RDV PMA en mai 2018
Moi : RAS, Lui : OATS
FIV ICSI en août 2018 notpregnant
TEC en novembre 2018 notpregnant
FIV ICSI 2 en mars 2019 pregnant 1 minipingoo j5 un beau bébé fin 2019 multiheart
TEC en novembre 2021 pregnant mais grossesse biochimique. Arrêt des tentatives.
Suite opération varicocèle, bébé 2 arrive naturellement ! :-D