Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Ma pauvre MalN,
cela doit être très dur à la fois de vivre cette belle rencontre et ces grandes angoisses.
J'aimerais tellement que les examens à venir puissent vous rassurer ....
Si les résultats etaient douloureux, bon courage à vous.
Plein d'énergie et de forces pr vous....
cela doit être très dur à la fois de vivre cette belle rencontre et ces grandes angoisses.
J'aimerais tellement que les examens à venir puissent vous rassurer ....
Si les résultats etaient douloureux, bon courage à vous.
Plein d'énergie et de forces pr vous....
Moi: 32 ans
lui: 31 ans
Infertilité inexpliquée
Essai depuis mai 2016
Fausse couche sept 2016
Fausse couche nov 18 (1er cycle Clomid)
2019: intégration protocole IAC
25 mars 2019: 1ère iac
9 avril
beta hcg dpo17 850 dpo19 2450 dpo26 14500 1ère écho 2/5
11mm
Prochaine écho 16 mai et écho T1 le 4 juin
lui: 31 ans
Infertilité inexpliquée
Essai depuis mai 2016
Fausse couche sept 2016
Fausse couche nov 18 (1er cycle Clomid)
2019: intégration protocole IAC
25 mars 2019: 1ère iac
9 avril
beta hcg dpo17 850 dpo19 2450 dpo26 14500 1ère écho 2/5
Prochaine écho 16 mai et écho T1 le 4 juin
- mimi93

- Messages : 2594
- Enregistré le : 13 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Je ne sais quoi te dire. Je trouve cela tellement injuste avec tout ce que nous vivons pour avoir un +. Courage à vous.MaLn a écrit : 06 juin 2019 à 17:16 Coucou les filles.
Notre échographie est faite. On a pu voir notre petit bébé, il est magnifique, on a pu voir ces petites mains son visage ses petits pieds bouger...
Si on a pu le voir aussi bien et aussi longtemps c'est parce que ça ne pourra plus être ainsi trop longtemps.
De très nombreux examens nous attendent jusqu'à cet été avant de pouvoir prendre la très douloureuse décision d'y mettre fin.
Désormais c'est une belle grossesse qui se poursuit mais qui devra un jour s'arrêter.
La clarté nucale est à 7.
Je vous souhaite à toutes la meilleure des grossesse. Vous serez les meilleures mamans que vos bébés puissent rêver.
Profiter de chaque instant, chaque moment avec vos petites bulles de vie. C'est magnifique.
Bonne continuation à toutes
Je reviendrai vers vous lorsque j'aurai accouché.
Et si jamais on peut toujours prier pour un miracle![]()
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
: RAS
: AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
(le 23/03)
Écho 27/03 1
Écho 10/04
vous êtes 2!!! 
Écho: 24/04,
, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2
ils sont nés le 1er novembre 2019
Entrée en PMA 9/2018
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
Écho 27/03 1
Écho 10/04
Écho: 24/04,
DPNI, T2
Hello les filles,
MaLn je suis sincèrement désolée moi qui voulait venir partager mon écho T1 de ce jour aussi je m’abstiendrais par respect...
Je t’envoie beaucoup de courage et toute ma force j’espère tellement que les résultats des examens montreront un miracle...la vie est parfois tellement injuste...
MaLn je suis sincèrement désolée moi qui voulait venir partager mon écho T1 de ce jour aussi je m’abstiendrais par respect...
Je t’envoie beaucoup de courage et toute ma force j’espère tellement que les résultats des examens montreront un miracle...la vie est parfois tellement injuste...
❥Moi : OPK 33 ans
❥Lui : asthenospermie 35 ans
☆FIV ICSI 1 : novembre 2018 : 7J3
❥1er transfert 12/2018 : 1J3 grossesse biochimique
❥2ème et 3ieme transfert 01/2019 et 02/2019 :
❥4ème transfert 25/03/2019 :
♡ Elio est né le 30 novembre 2019 2kg785 pour 47cm
❥ Janvier 2022 : reprise de la PMA pour bébé 2 (3 J3 restants)
❥ 3 transferts : 02-04-05/22
☆ FIV ICSI 04/23 : 1J5 et 2J3
❥ TEC 05/23 : 1J5 et 06/23 : 1J3
❥ TEC 1J3 09/23
❥Lui : asthenospermie 35 ans
☆FIV ICSI 1 : novembre 2018 : 7J3
❥1er transfert 12/2018 : 1J3 grossesse biochimique
❥2ème et 3ieme transfert 01/2019 et 02/2019 :
❥4ème transfert 25/03/2019 :
♡ Elio est né le 30 novembre 2019 2kg785 pour 47cm
❥ Janvier 2022 : reprise de la PMA pour bébé 2 (3 J3 restants)
❥ 3 transferts : 02-04-05/22
☆ FIV ICSI 04/23 : 1J5 et 2J3
❥ TEC 05/23 : 1J5 et 06/23 : 1J3
❥ TEC 1J3 09/23
MaLn, ton message est très touchant... Il montre une belle grandeur d'âme et une force de caractère qui inspire le respect.MaLn a écrit : 06 juin 2019 à 17:16 Coucou les filles.
Notre échographie est faite. On a pu voir notre petit bébé, il est magnifique, on a pu voir ces petites mains son visage ses petits pieds bouger...
Si on a pu le voir aussi bien et aussi longtemps c'est parce que ça ne pourra plus être ainsi trop longtemps.
De très nombreux examens nous attendent jusqu'à cet été avant de pouvoir prendre la très douloureuse décision d'y mettre fin.
Désormais c'est une belle grossesse qui se poursuit mais qui devra un jour s'arrêter.
La clarté nucale est à 7.
Je vous souhaite à toutes la meilleure des grossesse. Vous serez les meilleures mamans que vos bébés puissent rêver.
Profiter de chaque instant, chaque moment avec vos petites bulles de vie. C'est magnifique.
Bonne continuation à toutes
Je reviendrai vers vous lorsque j'aurai accouché.
Et si jamais on peut toujours prier pour un miracle![]()
Le miracle, on va toutes y croire très fort pour vous
- RêveEspoir

- Messages : 19
- Enregistré le : 02 avril 2019
- Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Maln, de tout cœur avec toi ❤
J'admire ta force et je prie pour que le miracle arrive
Courage à vous
J'admire ta force et je prie pour que le miracle arrive
Courage à vous

- Alexandra72

- Messages : 295
- Enregistré le : 01 novembre 2018
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Oh je suis vraiment désolé et touché de te lire ... J'espère vraiment que le meilleur sera à venir ! Pleins de courage à vousMaLn a écrit : 06 juin 2019 à 17:16 Coucou les filles.
Notre échographie est faite. On a pu voir notre petit bébé, il est magnifique, on a pu voir ces petites mains son visage ses petits pieds bouger...
Si on a pu le voir aussi bien et aussi longtemps c'est parce que ça ne pourra plus être ainsi trop longtemps.
De très nombreux examens nous attendent jusqu'à cet été avant de pouvoir prendre la très douloureuse décision d'y mettre fin.
Désormais c'est une belle grossesse qui se poursuit mais qui devra un jour s'arrêter.
La clarté nucale est à 7.
Je vous souhaite à toutes la meilleure des grossesse. Vous serez les meilleures mamans que vos bébés puissent rêver.
Profiter de chaque instant, chaque moment avec vos petites bulles de vie. C'est magnifique.
Bonne continuation à toutes
Je reviendrai vers vous lorsque j'aurai accouché.
Et si jamais on peut toujours prier pour un miracle![]()

- am200

- Messages : 438
- Enregistré le : 02 février 2018
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
MaLn, je suis tellement désolée pour vous et je prie de toutes mes forces pour ce miracle.


Moi : 35 ans OPK + endométriose
Lui : 35 ans OATS
02/2015 : FIV ICSI 1
bébé 1 née en 11/2015 avec un J3 frais
2 J3 congelés
2018 : essais bébé 2
01/2018 : TEC 1 sur cycle artificiel :
18/04/2018 : TEC 2 annulé : embryon lysé
06/2018 FIV ICSI 1
09/2018 TEC
10/2018 diagnostic d'endométryose
03/2019 : FIV ICSI 2 - un J5
- bébé 2
née le 15/12/2019
Lui : 35 ans OATS
02/2015 : FIV ICSI 1
2 J3 congelés
2018 : essais bébé 2
01/2018 : TEC 1 sur cycle artificiel :
18/04/2018 : TEC 2 annulé : embryon lysé
06/2018 FIV ICSI 1
09/2018 TEC
10/2018 diagnostic d'endométryose
03/2019 : FIV ICSI 2 - un J5
- Andyouw

- Messages : 63
- Enregistré le : 26 avril 2019
- Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)
MaLn ton message m'a profondément touchée, je vais également croire à ce miracle pour vous... N'hésite pas à nous donner des nouvelles. 

Nous
30 ans
Endometriose (opération 2011)
Essai bébé depuis 2017
FIV 1 mars 2019 > 1 j6 survit et test positif
T1 le 20/05
T2 le 26/07
It's a
!
T3 le 24/09
Notre fils est né le 07/12 /19
Endometriose (opération 2011)
Essai bébé depuis 2017
FIV 1 mars 2019 > 1 j6 survit et test positif
T1 le 20/05
T2 le 26/07
It's a
T3 le 24/09
Notre fils est né le 07/12 /19

Maln je t envoie plein de courage et j admire ta force de caractère. Je continue à prier pour toi
- Cyann

- Messages : 235
- Enregistré le : 28 mars 2018
- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Je t'envoie des grosses pensées en espérant que tu aies un miracle...
Courage à vous deux
1er RDV PMA en mai 2018
Moi : RAS, Lui : OATS
FIV ICSI en août 2018
TEC en novembre 2018
FIV ICSI 2 en mars 2019
1
j5 un beau bébé fin 2019
TEC en novembre 2021
mais grossesse biochimique. Arrêt des tentatives.
Suite opération varicocèle, bébé 2 arrive naturellement !
Moi : RAS, Lui : OATS
FIV ICSI en août 2018
TEC en novembre 2018
FIV ICSI 2 en mars 2019
TEC en novembre 2021
Suite opération varicocèle, bébé 2 arrive naturellement !
