Je suis toujours sous Fertistart, mais je suis passée à 300ui car apparemment, c'était un peu en sous-régime mercredi. À l'écho d'hier, il n'y avait que 4 follicules entre 9 et 11 mm
La sage-femme m'a appelé l'après-midi, et pour elle les résultats de la prise de sang sont excellents, donc pour l'instant pas de raison pour qu'on arrête tout. Elle m'a dit qu'on a bien fait d'augmenter les doses et que ça commence à partir.
Je continue donc les injections jusqu'à dimanche, + orgalutran, et j'ai un nouveau contrôle lundi. Mais je ne suis plus très optimiste. 4 follicules, c'est vraiment pas beaucoup. C'est possible que d'autres poussent après? J'avoue être un peu perdue.
Et depuis ce matin, je perds un peu de glaire malgré l'orgalutran, comme lors de l'ovulation. J'espère que ça ne veut rien dire.
De manière générale, je pense que je supporte assez bien le traitement, j'ai juste le bout des doigts engourdis par moments, et par contre, une grosse fatigue.
Le plus difficile c'est de gérer le boulot en même temps. Mais bon, il faut ce qu'il faut.
Je n'ai pas encore eu le temps de tout lire, je vais rattraper tout ça.
Des pensées pour vous toutes.

couple mixte