Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Sanachan

Fivette novice
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Sanachan »

Cocci, je comprends tout à fait votre souhait après au fur et à mesure on peut changer mais si vous avez réussi à accepter et à être heureux c'est le principal! 😉😊
Emidim, merci de ta réponse 😊 la stimulation à fait que je pleurais assez souvent, crises d'angoisses aussi de ne pas savoir pour l'intervention de la ponction, et pour la ponction en elle même j'étais trop angoissé avant crises de larmes, tremblements du coup ils m'ont donné un atarax j'étais un peu mieux mais c'était pas le bon médoc je pense, après inter grosse chute de tension et malaise😥.
Si je dois recommencé j'ai peur de ne pas être assez forte pour refaire tout ca et mon homme est embêté parce qu'il ne peut pas faire grand chose quand je suis dans cet état 😣.
C'est pour ca qu'on est plutôt sur le ''non on y repassera pas''
Cocci77

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Cocci77 »

Sanachan a écrit : 05 juin 2019 à 11:07 Cocci, je comprends tout à fait votre souhait après au fur et à mesure on peut changer mais si vous avez réussi à accepter et à être heureux c'est le principal! 😉😊
Emidim, merci de ta réponse 😊 la stimulation à fait que je pleurais assez souvent, crises d'angoisses aussi de ne pas savoir pour l'intervention de la ponction, et pour la ponction en elle même j'étais trop angoissé avant crises de larmes, tremblements du coup ils m'ont donné un atarax j'étais un peu mieux mais c'était pas le bon médoc je pense, après inter grosse chute de tension et malaise😥.
Si je dois recommencé j'ai peur de ne pas être assez forte pour refaire tout ca et mon homme est embêté parce qu'il ne peut pas faire grand chose quand je suis dans cet état 😣.
C'est pour ca qu'on est plutôt sur le ''non on y repassera pas''
Je comprends ta réaction. Moi aussi j'ai beaucoup angoissé pour la 1er protocole pour la ponction et après. Là je savais donc moins de stress mais toujours un peu quand même. Je n'avais pas eu trop de douleurs lors du 1er mais quand j'ai vu le résultat, cela m'a donné envie de ne pas trop persister. Puis lors de ce 2e protocole, j'ai beaucoup plus soufferts et cela m'a conforté sur le fait de ne pas continuer. Mon époux lui comprend tout à fait mon choix et le respecte car il ne peut pas m'aider quand je ne vais pas bien et souffre durant le protocole. Je sens au fond de moi que même s'il ne me dit pas vraiment qu'il voudrait que je recommence encore une fois. Je n'arrive pas à lui faire dire exactement ce qu'il pense.
Celi

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Celi »

Nera: oui on nous le montre à chaque fois il envoi l’image du microscope sur un écran où tu es en position donc on lui a fait coucou 😆
mllle : 34 ans
misteer : 34 ans

2013 à 2017 => 6 IAC notpregnant

FIV 1 / février 2017 - transfert J5 testpositif => Léna est née le 6 novembre 2017

FIV 2 /avril 2019 - transfert J5 notpregnant
TEC / 20 mai - transfert J6 testpositif
Celi

Fivette de bronze

Sanachan a écrit : 05 juin 2019 à 08:48 Bonjour à toutes,😁
Je viens vers vous car je suis pleine d'inquiétude et de stress suite à ma première ponction.
Cela fait environ 3 ans que mon conjoint et moi nous essayons d'avoir un bébé nous n'avons pas d'enfants ni l'un ni l'autre d'une autre relation donc beaucoup d'attente de la Fiv. On a commencé par la stimulation puis l'insémination 4 en tout et pour finir la Fiv. J'ai eu la ponction lundi ils ont pu récupérer 4 ovocytes murs.
Alors voila l'attente se fait longue même si c'est 48h donc réponse aujourd'hui si tout va bien pour savoir déjà si ils ont été fécondés! Le stress de se dire que rien n'as fonctionné et la peur de se dire que je ne recommencerai peut être pas la ponction car avec mon homme on en a discuté et je ne sais pas si je suis prête à revivre le traitement et la ponction comme lui d'ailleurs😣.
Est ce que 4 c'est un bon nombre? Est ce que ca a marché pour vous du premier coup?
Oui je te confirme, nous avons essayé pendant 2 ans d’avoir un enfant sans succès.
Les test ont prouvés que nous n’avions aucun problème et donc cela veut dire que nous avons simplement une forme d’incompatibilité.
Nous avons fait 6 IAC notpregnant .
Nous nous sommes donc dirigés vers la FIV.
Ils m’ont ponctionnés 7 ovocytes et 6 ont été fécondés.
Au fur et à mesure des jours, nous en perdions mais le laboratoire en avait repéré un qui était « bien vivace » comme ils m’ont dit 😆
A la fin de ces 5 jours, ils n’en restait qu’un « le vivace » .
Et testpositif Léna est née le 6 novembre 2017.
Cela faisait 4 ans que nous souhaitions notre enfant.
Donc ça prouve que la première FIV peut fonctionner dès la première fois.
Et cette année en Avril, ils m’ont ponctionnés 10 ovocytes et on a réussi à avoir 2 blastocystes .
Celui transféré en Avril n’a pas accroché et le deuxième et dernier que l’on avait, ils me l’ont transféré le 20 mai c’était un J6 et 11 jour après c’était testpositif .
Et depuis mon taux ne fait qu’augmenter, de 88ui je suis passé 3 jours après à 394ui et aujourd’hui j’attends le résultat de la 3eme Pds.
Pour ma part j’ai tjrs très bien vecu les traitements pas de douleurs juste quelques symptômes mais rien de fou.
ÇA MARCHE LES FILLES IL FAUT Y CROIRE. je croise les doigts pour vous toutes, ON VEUT D’AUTRE testpositif

FIV 1 / février 2017 - transfert J5 testpositif => Léna est née le 6 novembre 2017

Sanachan

Fivette novice

Merci Celi pour ta réponse! 😁 et felicitation pour cette belle réussite 😍
Toujours en attente de leur appel 😣😥😥 j'espère que ca n'est pas mauvais signe, je n'ai pas de problème niveau ovaire non plus et pour mon homme tout est ok aussi il nous avait dit que c'était le col qui ne laissait pas passer donc qu'avec l'insémination ca aurait vraiment favorisé. On espère avoir les même résultats que toi 😉😍
Cocci77

Fivette d'argent

Je croise les doigts pour vous toutes.

Voilà, j'aimerai poser une question mais j'ai peur que cela ne soit pas trop approprié au forum. Donc le sujet sera un bébé couette (plus particulièrement de sexe). Dites-moi si je peux poser ou non la question. Je comprendrais tout à fait que vous refusiez.
Celi

Fivette de bronze

Pds numéro 3 : 902 ui
🍀🍀🍀🍀

Cocci77

Fivette d'argent

Contente pour toi et j'espère que cela va continuer.
Sanachan

Fivette novice

Voilà le verdict est tombé : 1 embryon😩 de très bonne qualité. Je suis déçue qu'il n'y en ai pas plus et peur qu'il ne tienne pas jusqu'à bout, je croise les doigts pour qu'il continue de se développer et qu'on puisse avoir le transfert samedi ou dimanche 🤞🤞
Sanachan

Fivette novice

Celi! Au top 😁💪💪 il faut que ca continue de monter 😉😊😊