Oui Mimi93, je trouve que tout ça va très vite, j'ai vraiment du mal à gérer cet emballement alors que j'ai tellement eu le réflexe de me dire : "attendons avant de s'emballer, de faire des plans sur la comète"... Mais en même temps, ça fait du bien aussi de sentir, dans le regard des autres, que ça y est, on peut vraiment y croire !!!mimi93 a écrit : 03 juin 2019 à 23:52 C'est vrai que ce n'est pas simple. Nous devons avec si peu de semaines, s'inscrire en maternité, pour un mode de garde réfléchir si on peut rester ou pas plus longtemps à la maison. Nous sommes toujours dans l'angoisse et en même temps tout va vite. Vous ne trouvez pas?![]()
J'ai rendez-vous fin juin à la maternité. Normalement ils doivent prendre le relais du suivi. Mon gynécologue ça ne le dérange pas de me suivre mais il préfère, du fait de la grossesse gemelaire, que la maternité prenne le relais. Je verrai donc comment ça se passe fin juin. Je bloquerai un rendez-vous avec mon gynécologue en juillet au cas où.
Vous savez comment ça se passe pour les cours de préparations à l'accouchement? On s'inscrit où quand? Pff j'ai l'impression que j'oublie toujours un truc.
J'ai prévenu mes collègues aujourd'hui par un petit mail. Je me sens mieux plus besoin de cacher ce petit bidon maintenant.
Pour la préparation à l'accouchement, moi on m'a donné les rdvs quand je me suis inscrite à la mater, là où je vais aussi faire mon suivi à partir de septembre (d'ici là, on reste avec mon gynéco qui nous a suivi depuis des années, même s'il est loin de chez nous). La secrétaire m'a demandé : on peut mettre les cours dès le mois de juin, ça vous va ? Euh, non. C'est pas un peu tôt ?? "Certaines femmes les veulent tôt, d'autres tard". On a finalement calé ça en septembre...
Et sinon, j'ai aussi beaucoup moins mal aux seins. Ils sont toujours énormes (je porte mes soutifs de sport, je ne rentre plus dans les autres...), mais ils me font beaucoup moins mal. J'espère que ça n'annonce rien de mauvais !!