Qui est suivi au centre pma de mulhouse?
- Lolotte8

- Messages : 2173
- Enregistré le : 16 juin 2015
- Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
- Localisation : Belfort
- Âge : 39
Jenjo, ils vont sûrement lui redemander de faire un spermogramme plus poussé et fait au diaconat. Il préfère quand c'est fait chez eux.
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
- ineige

- Messages : 98
- Enregistré le : 17 novembre 2015
- Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
- Âge : 44
Lolotte8,
Le Cigos est un centre d'investigation gynécologique (juste à coté du diaconat), ils font toute sorte d'examens. Jy est fait une hystéroscopie.
Le docteur E, m'avait dit de prendre contact avec un des gynéco agréée fiv. et du coup c'est celle que j'ai choisi qui m'a donné les ordonnances.
Du coup vu que tu en as pas un en particulier c'est le docteur E qui t'as donné les ordonnances?
J'ai aussi choisi l'anésthésie générale. Début janvier je dois prendre rdv avec les anésthésites. Les délais sont pas trop long ?
Le Cigos est un centre d'investigation gynécologique (juste à coté du diaconat), ils font toute sorte d'examens. Jy est fait une hystéroscopie.
Le docteur E, m'avait dit de prendre contact avec un des gynéco agréée fiv. et du coup c'est celle que j'ai choisi qui m'a donné les ordonnances.
Du coup vu que tu en as pas un en particulier c'est le docteur E qui t'as donné les ordonnances?
J'ai aussi choisi l'anésthésie générale. Début janvier je dois prendre rdv avec les anésthésites. Les délais sont pas trop long ?
Reprise Pma 2019
Fiv icsi Janvier -->
Reprise Pma 2018
Tec octobre
Transfert d'un J5 -->
26 Octobre 2016:
Pma 2016
Février 2016: Fiv icsi 1
1 Embryon transféré --->
Fiv icsi Janvier -->
Reprise Pma 2018
Tec octobre
Transfert d'un J5 -->
26 Octobre 2016:
Pma 2016
Février 2016: Fiv icsi 1
1 Embryon transféré --->
- Lolotte8

- Messages : 2173
- Enregistré le : 16 juin 2015
- Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
- Localisation : Belfort
- Âge : 39
Ineige, Ah je connais pas le cigos. J'ai toujours tout fait au centre FIV. Et c'est le centre qui le donne les ordonnances. Ils m'envoient tout par courrier ou quand je les vois. Les ordonnances sont signés par l'un des gynécologues.
Pour le rdv avec les anesthésistes, non 'c'est pas très long. Il faut que tu dises la date approximative de la ponction pour qu'ils prévoient un rdv avant.
Pour le rdv avec les anesthésistes, non 'c'est pas très long. Il faut que tu dises la date approximative de la ponction pour qu'ils prévoient un rdv avant.
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
- ineige

- Messages : 98
- Enregistré le : 17 novembre 2015
- Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
- Âge : 44
Bonjour,
Lolotte8,
Le cigos est à coté du Diaconat. La gynéco m'a dit d'aller là-bas ou alors au centre fiv, elle me dira.
C'est elle qui m'a donné les ordonnances. Tu faisais tes piqûres toi même ?
Je verrai bien...
Jenjo,
Peut etre que ton homme devrai refaire les examens s'ils sont trop vieux.
Lolotte8,
Le cigos est à coté du Diaconat. La gynéco m'a dit d'aller là-bas ou alors au centre fiv, elle me dira.
C'est elle qui m'a donné les ordonnances. Tu faisais tes piqûres toi même ?
Je verrai bien...
Jenjo,
Peut etre que ton homme devrai refaire les examens s'ils sont trop vieux.
Reprise Pma 2019
Fiv icsi Janvier -->
Reprise Pma 2018
Tec octobre
Transfert d'un J5 -->
26 Octobre 2016:
Pma 2016
Février 2016: Fiv icsi 1
1 Embryon transféré --->
Fiv icsi Janvier -->
Reprise Pma 2018
Tec octobre
Transfert d'un J5 -->
26 Octobre 2016:
Pma 2016
Février 2016: Fiv icsi 1
1 Embryon transféré --->
- Lolotte8

- Messages : 2173
- Enregistré le : 16 juin 2015
- Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
- Localisation : Belfort
- Âge : 39
Coucou!
Comment allez vous les filles?
Ineige, pour mes 4 premières tentatives j'ai fait appel à une infirmière à domicile pour les piqûres, et pour la dernière je me les suis faite moi-même! Et c'est mieux je trouve. Moins de contrainte, on n'attend pas chaque soir l'infirmière, et je me pique doucement donc pas de bleus (car avec les infirmières c'était un cata les bleus!!) et mon chéri m'aidait. C'est pas si compliqué. En plus au centre FIV du diaconat tu peux demander un rdv avec la sage-femme pour qu'elle t'explique ton traitement et comment se piquer. C'était super. Je l'avais pris en septembre dernier. Elle nous montre les produits qu'on aura, comment ça marche, comment faire les mélanges s'il y en a, et comment se piquer. Elle nous fait la démonstration et après on peut s'exercer. Et si c'est chéri qui te fait les piqûres il peut venir aussi pour voir. C'est plutôt pas mal je trouve.
Comment allez vous les filles?
Ineige, pour mes 4 premières tentatives j'ai fait appel à une infirmière à domicile pour les piqûres, et pour la dernière je me les suis faite moi-même! Et c'est mieux je trouve. Moins de contrainte, on n'attend pas chaque soir l'infirmière, et je me pique doucement donc pas de bleus (car avec les infirmières c'était un cata les bleus!!) et mon chéri m'aidait. C'est pas si compliqué. En plus au centre FIV du diaconat tu peux demander un rdv avec la sage-femme pour qu'elle t'explique ton traitement et comment se piquer. C'était super. Je l'avais pris en septembre dernier. Elle nous montre les produits qu'on aura, comment ça marche, comment faire les mélanges s'il y en a, et comment se piquer. Elle nous fait la démonstration et après on peut s'exercer. Et si c'est chéri qui te fait les piqûres il peut venir aussi pour voir. C'est plutôt pas mal je trouve.
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
- ineige

- Messages : 98
- Enregistré le : 17 novembre 2015
- Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
- Âge : 44
Salut Lolotte8,
ça va tranquillement, j'attends impatiemment Janvier pour commencer.
Et toi ça va ? Est ce que tu travailles? tu arrivais à concilier travail et traitement fiv ?
Pour une des iac j'avais fait les piqures moi même, ça va c'est pas trop difficile, je peux me piquer moi même. Mais j'ai peur de faire mal donc je pense prendre une infirmière.
ça va tranquillement, j'attends impatiemment Janvier pour commencer.
Et toi ça va ? Est ce que tu travailles? tu arrivais à concilier travail et traitement fiv ?
Pour une des iac j'avais fait les piqures moi même, ça va c'est pas trop difficile, je peux me piquer moi même. Mais j'ai peur de faire mal donc je pense prendre une infirmière.
Reprise Pma 2019
Fiv icsi Janvier -->
Reprise Pma 2018
Tec octobre
Transfert d'un J5 -->
26 Octobre 2016:
Pma 2016
Février 2016: Fiv icsi 1
1 Embryon transféré --->
Fiv icsi Janvier -->
Reprise Pma 2018
Tec octobre
Transfert d'un J5 -->
26 Octobre 2016:
Pma 2016
Février 2016: Fiv icsi 1
1 Embryon transféré --->
- Lolotte8

- Messages : 2173
- Enregistré le : 16 juin 2015
- Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
- Localisation : Belfort
- Âge : 39
Ah ben oui ineige, avec les iac tu connais deja les piqûres.
Sinon, non je ne travaille pas. Et sinon quand je travaillais et que je faisais des FIV je me mettais en arrêt car mon travail ne me permettait pas de concilier les 2.
Et toi tu bosses?
Sinon, non je ne travaille pas. Et sinon quand je travaillais et que je faisais des FIV je me mettais en arrêt car mon travail ne me permettait pas de concilier les 2.
Et toi tu bosses?
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
- Lolotte8

- Messages : 2173
- Enregistré le : 16 juin 2015
- Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
- Localisation : Belfort
- Âge : 39
Coucou les filles!!
Voilà je reviens de mon echo!!! J'ai bien un petit bébé dans mon ventre!! On a entendu son cœur battre, c'était super émouvant! Il mesure 13mm. Je suis à 7sa+4. Accouchement prévue pour le 21 juillet 2016
Voilà je reviens de mon echo!!! J'ai bien un petit bébé dans mon ventre!! On a entendu son cœur battre, c'était super émouvant! Il mesure 13mm. Je suis à 7sa+4. Accouchement prévue pour le 21 juillet 2016
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
- clochette70

- Messages : 2625
- Enregistré le : 09 octobre 2014
- Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
- Âge : 51
Lolotte8 a écrit :Coucou les filles!!
Voilà je reviens de mon échographie!!! J'ai bien un petit bébé dans mon ventre!! On a entendu son cœur battre, c'était super émouvant! Il mesure 13mm. Je suis à 7sa+4. Accouchement prévue pour le 21 juillet 2016
ce soir je rentre à l'hôpital cay esle jour j est arrivée j'espère qu'on pourra faire quelque chose pour mes petites trompettes
et après adieu les fiv
Fiv 1 nov 2014 : echec tec echec
Fiv 2 : mai 2015 grossesse bio echec
Fiv 3 : septembre 2015 echec
Fiv 4 : mars 2016 echec tec le 4 juin de 2 j3
reste 1 au congélo
6 transferts et 11 embryons
matricelab le 8/07 transfert le 24/10 prise de sang le 7/11
773 ui
écho le 9/12
bébé va bien son cœur bas prochaine écho le 30/12 parfait bébé a doublé et joue a cache cache visite 4eme mois bébé est une

Fiv 2 : mai 2015 grossesse bio echec
Fiv 3 : septembre 2015 echec
Fiv 4 : mars 2016 echec tec le 4 juin de 2 j3
6 transferts et 11 embryons
matricelab le 8/07 transfert le 24/10 prise de sang le 7/11
