Aloueta a écrit : 03 juin 2019 à 18:16EmyLou, j'ai bien lu le topic créé sur le progiron c'est super !! Donc si j'ai tout compris, la prise de sang doit se faire 12h après l'injection.EmyLou a écrit : 02 juin 2019 à 17:10 Post que nous avions créé sur le progiron
Aiguilles achetées sur Newpharma et todolist pour faire l'injection
viewtopic.php?f=12&t=7571&p=792125&hilit=21G#p792125
Vu que je fais mes prise de sang entre 7h30 et 8h le mieux et donc de faire l'injection tous les soirs à 20h !!
Tu es vraiment super, tu nous aide beaucoup merci![]()
Une chance ce forum pour partager les pistes et avoir une vue d'ensemble sur avantages et inconvénients pour se faire sa propre opinion. Mes gygys PMA prennent le temps d'expliquer aussi, ils sont vraiment d'un grand soutien.
Echo cet après-midi. Embryon bien placé avec présence de la vésicule vitelline.
Ma TSH a été vérifiée le 31/05, à revérifier le 13 ou 14/06,
Gygy endocrino m'a dit que c'est la période à laquelle la TSH augmenterait le plus durant la grossesse.
Nous sommes ravis d'avoir vécu ce moment avec elle, elle a assuré pour l'IAC sous Decapeptyl.
J'ai un recontrôle dans 10 jours pour vérifier l'activité cardiaque de brybry.
Ma glycémie est à la baisse ce qui s'expliquerait par l'augmentation des beta hcg.
Super contente, mon régime lentilles puis fruits (pour que la vitamine C fixe le fer), épinards puis fruits, noix de cajou ou pignons de pin puis fruits, viande rouge puis fruit a été bénéfique, mon fer n'a jamais était aussi haut, au top pour démarrer la grossesse.
La nutrition prend un temps fou mais est d'une grande aide.
Sodium en dessous de la norme, mais à priori pas d'incidence d'après gygy même top pour éviter hypertension.
Plaquettes contrôlées une fois par semaine avec le Lovenox.
Faut être sans cesse sur le qui vive mais bébé a toutes ses chances pour bien se développer.
Fanette, Alouetta vous ressentez des symptômes ?
De mon côté,vertiges régulièrement et je mange très régulièrement sinon nausées.
Je n'ai pas envie de souffrir des vomissements en continu comme lors de ma 1ère grossesse.