IVI madrid qui connait ?

EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Aloueta a écrit : 03 juin 2019 à 18:16
EmyLou a écrit : 02 juin 2019 à 17:10 Post que nous avions créé sur le progiron
Aiguilles achetées sur Newpharma et todolist pour faire l'injection

viewtopic.php?f=12&t=7571&p=792125&hilit=21G#p792125
EmyLou, j'ai bien lu le topic créé sur le progiron c'est super !! Donc si j'ai tout compris, la prise de sang doit se faire 12h après l'injection.
Vu que je fais mes prise de sang entre 7h30 et 8h le mieux et donc de faire l'injection tous les soirs à 20h !!

Tu es vraiment super, tu nous aide beaucoup merci :smack:
crossfingers
Une chance ce forum pour partager les pistes et avoir une vue d'ensemble sur avantages et inconvénients pour se faire sa propre opinion. Mes gygys PMA prennent le temps d'expliquer aussi, ils sont vraiment d'un grand soutien.

Echo cet après-midi. Embryon bien placé avec présence de la vésicule vitelline.
Ma TSH a été vérifiée le 31/05, à revérifier le 13 ou 14/06,
Gygy endocrino m'a dit que c'est la période à laquelle la TSH augmenterait le plus durant la grossesse.
Nous sommes ravis d'avoir vécu ce moment avec elle, elle a assuré pour l'IAC sous Decapeptyl.
J'ai un recontrôle dans 10 jours pour vérifier l'activité cardiaque de brybry.
Ma glycémie est à la baisse ce qui s'expliquerait par l'augmentation des beta hcg.
Super contente, mon régime lentilles puis fruits (pour que la vitamine C fixe le fer), épinards puis fruits, noix de cajou ou pignons de pin puis fruits, viande rouge puis fruit a été bénéfique, mon fer n'a jamais était aussi haut, au top pour démarrer la grossesse.
La nutrition prend un temps fou mais est d'une grande aide.
Sodium en dessous de la norme, mais à priori pas d'incidence d'après gygy même top pour éviter hypertension.
Plaquettes contrôlées une fois par semaine avec le Lovenox.
Faut être sans cesse sur le qui vive mais bébé a toutes ses chances pour bien se développer.

Fanette, Alouetta vous ressentez des symptômes ?
De mon côté,vertiges régulièrement et je mange très régulièrement sinon nausées.
Je n'ai pas envie de souffrir des vomissements en continu comme lors de ma 1ère grossesse.
Aloueta

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Aloueta »

Super emylou, tellement contente pour toi, à suivre donc 😉 !!!
Moi pas trop de symptôme pour l'instant hormis vertige et grosse fatigue mais sinon pour l'instant ça va !!!!
Première injection de progiron faite, j'avais peur de me piquer seule mais en pensant fort à bébé on est prêt à tout !!!
Moi 35 ans
Lui 37 ans
8 simulations, 4FIV négatives
Direction Ivi Madrid !!
10/12: pds testpositif
17/01: petit cœur de bébé a cessé de battre- notre petit ange est parti
Tec 20/05 : fingers
31/05: pregnant fingers
21/10/19: naissance de notre trésor suite pré eclampsie sévère.
5 jours intenses de bonheur, merci ma chérie d'avoir fait de nous des parents.
26/10/19: notre petite fille Clara s'est envolée. Tu nous manques tellement ma chérie. On t'aime si fort 💜 ✨

10/11/21: bébé miracle est arrivé dans notre vie. Lya 2,770kg bigheart
Aloueta

Fivette d'or

Coucou les filles, un petit message pour prendre de vos nouvelles.
Ml, Orlane, aurelie, MarieChris, emylou, fanette, seven et toutes les autres comment allez-vous ??
Bisous à toutes et excellente journée !!!
Moi 35 ans
Lui 37 ans
Direction Ivi Madrid !!
26/10/19: notre petite fille Clara s'est envolée. Tu nous manques tellement ma chérie. On t'aime si fort 💜 ✨

Aurélie4937

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Aurélie4937 »

Coucou aloueta.

Depuis que j ai appris que la donneuse a été trouvée, j avoue que je ne pense qu à ça, passant d un sujet à l autre : comment on s organise, comment on paye, comment je mets ma semaine de vacances pour aller la bas et surtout à me dire que peut être que dans un mois et demi, on sera en plein dedans et que peut être mon rêve se réalisera. J ai peur mais en même temps j ai hâte d y être. J y serai peut être même pour mes 40 ans. Ce serait le plus beau cadeau.
Belle journee
Fanette44

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Fanette44 »

Aloueta a écrit : 04 juin 2019 à 08:17 Coucou les filles, un petit message pour prendre de vos nouvelles.
Ml, Orlane, aurelie, MarieChris, emylou, fanette, seven et toutes les autres comment allez-vous ??
j'attends l'écho avec impatience les nuits sont torrides et courtes je m'endors vite KO le soir mais me reveille vers 4 5h toutes les nuits..
Pas de méga symptomes si ce n'est mes seins comme des obus et douloureux, la fatigue de temps en temps des genres de nausées mais pas franchement des fringales en fin de journée et parfois le transit en vrac.
Mais n'ayant jamais été aussi enceinte si longtemps pas de méga nausée.
J'ai peur que tout s'arrete à tout moment et cette peur rejailli la nuit le jour j'arrive à m'occuper la tete..
Chaque jour qui passe est un jour de gagné mais c'est long..je me fixe des étapes ds ma tete

Question: qd arretez vous ou diminuez vous les médocs?
J'ai acide follique j'ai lu qu'on pouvait continuer 2er mois de grossesse.
3 provames+ 1 aspegic le midi+ 2 ovules progesterone matin +2 soir +1 injection progiron entre 18 et 19h.
La clinique m'a dit diminution de moitié semaine 9 mais visiblement il faudrai continuer au moins jusqu'à semaine 12.
Vous en pensez quoi?
Je reve d'etre à semaine 12!!!!!!!!!!!!!
En PMA depuis 2014
Endostade 4 /adeno AMH faible
Opérée plusieurs fois enfin bien suivie
FIV en France échecs des one shot
FIV DO en France +++ FC à 4semaines aucun embryons vitrifiés
FIV DO RT en MAI 2019
Matrice Lab>>sous activation imunitaire
cellules Unk diminué et immatures
Fivo RT8 embryons, 5 à J3, 5 à J5 transfert de 2J5 expansés, 2j5 + 1j6 sur la banquise
PDS le 25/05/2019 testpositif 209ui, 734ui le 29/05/2019,
Echo 17/06/2019 sac gestationnel pas d'embryon
24/06/19 FC 6sg
TEC 26/11 ++ T1 le 29/01
Bébé arrive en août 2020!
Aloueta

Fivette d'or

Aurélie4937 a écrit : 04 juin 2019 à 08:25 Coucou aloueta.

Depuis que j ai appris que la donneuse a été trouvée, j avoue que je ne pense qu à ça, passant d un sujet à l autre : comment on s organise, comment on paye, comment je mets ma semaine de vacances pour aller la bas et surtout à me dire que peut être que dans un mois et demi, on sera en plein dedans et que peut être mon rêve se réalisera. J ai peur mais en même temps j ai hâte d y être. J y serai peut être même pour mes 40 ans. Ce serait le plus beau cadeau.
Belle journée
Cela ne sera plus des questions d'ici peut, ça va vite devenir concret, c'est génial !!! Ça va vite arriver !!
Moi 35 ans
Lui 37 ans
Direction Ivi Madrid !!

Aloueta

Fivette d'or

Fanette44 a écrit : 04 juin 2019 à 10:31
Aloueta a écrit : 04 juin 2019 à 08:17 Coucou les filles, un petit message pour prendre de vos nouvelles.
j'attends l'écho avec impatience les nuits sont torrides et courtes je m'endors vite KO le soir mais me reveille vers 4 5h toutes les nuits..
Pas de méga symptômes si ce n'est mes seins comme des obus et douloureux, la fatigue de temps en temps des genres de nausées mais pas franchement des fringales en fin de journée et parfois le transit en vrac.
J'ai peur que tout s'arrete à tout moment et cette peur rejailli la nuit le jour j'arrive à m'occuper la tête..
Chaque jour qui passe est un jour de gagné mais c'est long..je me fixe des étapes dans ma tête

Question: quand arretez vous ou diminuez vous les médocs?
3 provames+ 1 aspegic le midi+ 2 ovules progesterone matin +2 soir +1 injection progiron entre 18 et 19h.
La clinique m'a dit diminution de moitié semaine 9 mais visiblement il faudrai continuer au moins jusqu'à semaine 12.
Vous en pensez quoi?
Je reve d'être à semaine 12!!!!!!!!!!!!!
Je comprends tes angoisses car j'ai un les même, la peur que tout s'arrête ne nous lâchera pas de si tôt je pense. J'espère arriver au bout avec ce bébé tant attendu et désiré, mais il n'y a pas de raison allez haut les cœurs il faut garder espoir !!!!!
En ce qui concerne les médicaments, ivi ma dit de les prendre jusqu'à la 12ème semaine...
Moi 35 ans
Lui 37 ans
Direction Ivi Madrid !!

EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Aloueta a écrit : 04 juin 2019 à 11:00
Pas de méga symptômes si ce n'est mes seins comme des obus et douloureux, la fatigue de temps en temps des genres de nausées mais pas franchement des fringales en fin de journée et parfois le transit en vrac.
J'ai peur que tout s'arrete à tout moment et cette peur rejailli la nuit le jour j'arrive à m'occuper la tête..
Chaque jour qui passe est un jour de gagné mais c'est long..je me fixe des étapes dans ma tête

Vous en pensez quoi?
Je comprends tes angoisses car j'ai un les même, la peur que tout s'arrête ne nous lâchera pas de si tôt je pense. J'espère arriver au bout avec ce bébé tant attendu et désiré, mais il n'y a pas de raison allez haut les cœurs il faut garder espoir !!!!!
En ce qui concerne les médicaments, ivi ma dit de les prendre jusqu'à la 12ème semaine...
Idem pour l'instant avec équipe en France
Perso j'ai de la méthylfolate 0.8 pour compenser la mutation MTHFR de mon mari et B12 méthylée car pb méthylation tous les 2 sur la B12, je prends tout à Sunday Natural
SevenXO

Fivette d'argent

Message non lu par SevenXO »

Hello,

Tout va bien pour moi. La vie est tellement plus belle sans les nausées et les vomissements.
Ce qui est moins drôle mais toutefois normal, c’est la prise de poids + 2kgs. Ça fait mal. Mais c’est pour la bonne cause.

Ça fait du bien de lire qu’il y a des testpositif , de vivre à distance l’apparition de vos premiers symptômes et aussi de voir des « donneuses trouvées ». Les choses avancent et je suis très contente.

Bises
Lui : 30 ans - RAS
Moi : 35 ans - Insuffisance ovarienne + endométriose
Nous vivons sous le soleil de la Guadeloupe suun
FIV DO sur place impossible suite à l'incendie du CHU de Pointe-à-Pitre
Ce sera IVI Madrid
14/11/18 : à la recherche de notre fée :clo:
07/01/19 : fée trouvée
03/03/19 : transfert d’un J5 🤞🏽- 4 j5 sur la banquise minipingoo
15/03/19 : prise de sang pregnant
11/04/19 : 1ère écho, 1ère rencontre : moment magique
13/05/19 : écho du 1er trimestre : tu gigote, tout devient réel
SevenXO

Fivette d'argent

Message non lu par SevenXO »

Vous en pensez quoi?
Moi jusqu’à la 12ème semaine j’avais 4 comprîmes de provames et 2 ovules de progestérone marin et soir. Ma vie a changée quand cette fameuse 12ème semaine est arrivée !
Pour l’acide folique, Ivi m’a dit de continuer durant toute la grossesse.
Lui : 30 ans - RAS
Moi : 35 ans - Insuffisance ovarienne + endométriose
Nous vivons sous le soleil de la Guadeloupe suun
FIV DO sur place impossible suite à l'incendie du CHU de Pointe-à-Pitre
Ce sera IVI Madrid
14/11/18 : à la recherche de notre fée :clo:
07/01/19 : fée trouvée
03/03/19 : transfert d’un J5 🤞🏽- 4 j5 sur la banquise minipingoo
15/03/19 : prise de sang pregnant
11/04/19 : 1ère écho, 1ère rencontre : moment magique
13/05/19 : écho du 1er trimestre : tu gigote, tout devient réel