Le club des muettes

Avatar du membre
Marielouise

Fivette de bronze
Messages : 173
Enregistré le : 13 mars 2019
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Marielouise »

Ce6l non ne perds pas du tout espoir tu es déjà tombée enceinte naturellement : tout est dit !! Donc les médecins vont faire un point et tout va mieux se passer la prochaine fois c est certain
Franchement moi c’était la cata le 1er essai fiv, j’ai eu genre 2 embryons dont un tout «  pourri » a J3
La 2eme tentative j’ai carrément pas eu de ponction car pas assez d’embryons !! Alors que j’étais au Max de la stim...
donc pas de panique je te jure y’a rien de catastrophique dans ce que tu racontes
Avatar du membre
Marielouise

Fivette de bronze
Messages : 173
Enregistré le : 13 mars 2019
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Marielouise »

Iset je viens de lire ta signature : que de bonnes nouvelles !!
Au fait les filles ou en est l’organisation de notre apéro ? Je n’ai pas tout suivi pardonnez moi je suis à l’ouest !!
Avatar du membre
Prune

Fivette de bronze
Messages : 182
Enregistré le : 21 juin 2017
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Prune »

Coucou les filles

C6le je suis tellement triste de lire cela. Je te souhaite beaucoup de courage car j'imagine que ce n'est pas facile du tout. Malgré tout je pense que tu auras des réponses demain et je trouve ça bien qu'ils se réunissent au contraire pour échanger sur les prochaines étapes et pour te faire avoir ce joli testpositif tant désiré. Tu y arriveras, je croise tout ce que je peux pour que tu y arrives

Nini effectivement pour la FIV Do c'est une autre démarche et il faut en plus d'entrevoir l'éventualité, s'y préparer, je pense que ce n'est pas simple non plus mais c'est bien que tu puisses aussi avoir El Profesor en soutient dans cette démarche si tu le faisais et ça se trouve tu n'auras pas besoin car la prochaine sera la bonne et pareil je croise les doigts que ce soit le cas

Zibzabou tu as le moral je te tire mon chapeau. En tout cas tu as de jolis projets en cours en parallèle avec le Pacs, le voyage de noces, le nouveau logement, ça fait du bien dans les périodes moins positives de la FIV.

Iset comment vas tu? Tu as des vilains symptômes de grossesse ou ça va?

Luta tu as pu avoir tes résultats suite à la seconde prise de sang?

Bastef je suis désolée de te lire, je pense bien que depuis plus d'1 an tu dois trouver le temps très long et cette impression de ne pas avancer. Courage pour ces quelques semaines d'attente encore et j'espère que tout se décantera bientôt

Marie Louise bravo pour tes embryons splendides!! Et du coup tu as fait ta prise de sang? J'espère vraiment un beau testpositif

Nessvanilla Pour les kilos, je crois que c'est toi qui en parlait, moi j'ai pas pris beaucoup, juste 2kgs sur la balance mais j'ai le ventre pas mal enflé si bien que je ne rentre plus dans du 34 mais du 36, pas dramatique du tout mais je dois changer mes pantalons du coup car ils me serrent trop ;-)

Nath, Noah et vous autres que j'oublie probablement je vous embrasse

Pour moi le TEC 3 c'est demain. Je suis toujours dans mes piqûres de Progiron, mes ovules de Progestan et mon Provames.
Mon mari ne sera pas là du coup on était allé signer les papiers la semaine dernière.
Dernier essai avant la pause estivale si ça ne marchait pas mais on va partir positif et se dire que ça peut marcher ;-)
Et demain matin je bois beaucoup pour que El Profesor galère moins à déposer l'embryon :lol:
Moi: 32 ans Lui: 34 ans
Février 2015: GEU trompe gauche
Mars 2016: GEU trompe droite Coelioscopie suite hémorragie
Mai 2017: GEU trompe gauche
Fin Novembre 2018: 1er rdv PMA
Janvier 2019: début du protocole pour FIV 1 fingers
01/02: Ponction: 21 ovocytes-9 fécondés-Freeze 5 J5 et 1 J6
Entre Avril et Juin: 3 TEC tous notpregnant
24/09: TEC 4 testpositif Bhcg: 98-316-861-2078
30/10: Echo 12,5mm et un coeurquibat
03/12: Écho T1 65 mm tout va bien
11/02: Echo T2 c’est un :boy:
21/04: Echo T3 tête en bas et 2,5 kgs
23/05: Echo contrôle tout va bien 3,481 kgs
Avatar du membre
Marielouise

Fivette de bronze
Messages : 173
Enregistré le : 13 mars 2019
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Marielouise »

Salut Prune, contente de savoir que demain c’est la TEC ! C’est la bonne !!! Allez juste avant l’été et on en parle plus :-))
Plein de bises ça va le faire !!
Avatar du membre
noufette

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 15 novembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par noufette »

Bonsoir a toutes,

Je vous suis très régulièrement (j’etais venue me présenter il y a quelques semaines car je débutais une stim’ avec El Professor ) et enfin j’ai quelques instants pour vous écrire.

Tout d’abord félicitations à luta pour ce magnifique positif! Quel taux waouh!!!
Tu dois être aux anges et ce n’est que mérité!!!

C6le: j’imagine ta déception mais pas de panique si pas d’embryon. El Professor va ajuster le prochain traitement et tu auras du résultat.
Cette situation m’est également arrivée en 2017 avec El Professor. Nous avons enchaîné sur un nouveau traitement et avons obtenu 4 follicules do qui ont donné 2 beaux blastos et un + (l’histoire de quelques semaines).
Fais lui confiance, il va gérer ça comme il se doit!

Nini92: je comprends que tout ça soit dur à encaisser... pour le DO il faut effectivement être prête psychologiquement. Cela dit je rejoins El Professor dans ce qu’il te dit!
Cet enfant tu le porteras, tu l’aimeras car il sera ton bébé peu importe les gènes. Et oui les enfants ne ressemblent pas forcément a leurs parents biologiques et étonnement ceux issus du DO peuvent leur ressembler comme deux gouttes d’eau!
Le tout est que vous deveniez parents et que vous donniez tout cet amour à VOTRE enfant. Après c’est une décision hyper importante et qui doit être mûrie c’est évident. El pr. sera toujours présent pour vous répondre et vous encadrer dans cette démarche!

Pour ma part après avoir enchaîné 2 stimulations (avril fiv stoppée car peu de fofos / reprise fiv 6 mai et stoppée lundi dernier car taux sanguins mauvais et follicules quasi inexistants) j’ai eu mes regles aussi ce week-end !!! Comme convenu j’ai vu El pr. aujourd’hui pour enchaîner une troisième stim’ mais c’etait sans compter sur des kystes fonctionnels qui empêchent de faire le traitement! Donc il m’a Mise sous pilule jusqu’à fin août et on fera le point à ce moment là. Je pense qu’il va également nous orienter vers le DO, il m’a un peu préparée en m’en parlant de mon âge et de mes ovaires fatigués!
Bref on verra fin août mais mon mari et moi sommes ok pour tenter cette aventure. La détermination d’etre parents est trop forte ! Trop d’amour à donner

Une pensée à toutes les autres!!!
Il faut que je me fasse un pense bête avec vous les pseudos et parcours!
Je ne retiens pas encore tout!

Bonne soirée!!!
37 ans, endométriose sévère + IO
Chéri: 39 ans RAS.
7 ans de PMA.
4iac: négatives
3Fiv négatives + 2 tec —
Fiv 4: 4 ovocytes - 0 embryon
Fiv4 bis: 4 ovocytes transfert de 2J6
PDS: +++ mais FC a 6 semaines 😭
Avril mai 2019: Fiv 5 ok sécu / 2 stim enchaînées mais stoppées car taux sanguins bof / peu de fofos
Rdv fin août 2019 pour fiv 5 ou DO
Avatar du membre
Marielouise

Fivette de bronze
Messages : 173
Enregistré le : 13 mars 2019
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Marielouise »

Bonjour et bienvenue Noufette
Quel parcours mais 37 ans c’est encore très jeune pour t orîenter vers les DO, donc pas d’inquiétude je suis certaine que ça va le faire , avec un bon médecin et beaucoup de patience mais je remarque que tu as de l’endométriose sévère comme moi c’est pour cela que je e permets de te dire tout cela même si je ne connais pas ton dossier médical évidemment t ! Il me semble qu’on avait déjà communiqué à ce sujet ( désolé y’a bcp de post) mais si tu le veux on peut échanger en MP sur ton endométriose si tu as des questions ou autre
Car je trouve qu’on est svt seules finalement dans cette «  merde » qu’est lendometriose,
À très vite et bon repos alors jusqu’à fin août pour une super news à la rentrée
Avatar du membre
noufette

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 15 novembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par noufette »

Coucou Marie Louise

Oui oui nous avions déjà échangé! 😁

Le problème est que j’en suis à 5 fiv. La sécu m’a accordé là prise en charge de la 5ème récemment.
En plus de cette fichue endo (opérée deux fois) j’ai une réserve ovarienne très insuffisante et El Professor m’a clairement dit plus de temps à perdre (ma tante a été ménopausée à 37 ans et j’ai quelques signes annonciateurs selon moi)
De plus je suis trop fatiguée psychologiquement maintenant pour encore subir des FIV. Donc soit en août on tente vraiment la dernière soit c’est le DO qui quelque part me soulagerait car fini les traitements de dingue!
Cette pause va également me permettre de réfléchir à tout ça...
Je viendrai te rejoindre en MP par contre il faut que je trouve la manip’ lol

Bonne soirée.
37 ans, endométriose sévère + IO
Chéri: 39 ans RAS.
7 ans de PMA.
4iac: négatives
3Fiv négatives + 2 tec —
Fiv 4: 4 ovocytes - 0 embryon
Fiv4 bis: 4 ovocytes transfert de 2J6
PDS: +++ mais FC a 6 semaines 😭
Avril mai 2019: Fiv 5 ok sécu / 2 stim enchaînées mais stoppées car taux sanguins bof / peu de fofos
Rdv fin août 2019 pour fiv 5 ou DO
Avatar du membre
Nini92

Fivette de bronze
Messages : 173
Enregistré le : 06 février 2019
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Nini92 »

Prune, mes pensées pour demain, tu nous diras quelle costume avait El Professor. 😜
J'espère que le transfert se passera bien. Je te souhaite une bonne couvade.

MarieLouise, bravo quelle bonne nouvelle, super résultat. On attend un beau plus. 🤞

Noufette, merci pour ton message oui effectivement l'idée fait son chemin, après mon chéri a déjà 4 enfants donc bon on va faire une dernière stimulation et on verra le résultat. Mais plus j'y pense et plus je me dis pourquoi pas.
Tu avais Rdv à quelle heure ? J'y étais à 17h40.
Je comprends que les stimulations soient très dur à supporter. Tu es courageuse, tu as un sacré parcours. Ça a du être dur de commencer une stimulation et de devoir l arrêter avec tout l investissement que ça implique. Chapeau, tu restes positive.

Luta, j'espère que tu vas bien. As-tu fait la 2ème prise de sang ?

Iset, pas trop de symptômes.

Zibzabou, ça va mieux ? un mal de chien ce week-end c'était la 1ère fois pour moi règle post transfert, tu dégustes.

C6le, malgré la déception c'est dur mais restes confiante. Je pense vraiment que c'est arrivé pour une bonne raison. Courage.

Noah, Nath, Nessvanilla et les filles je vous embrasse.
Lui 42 ans 4 enfants
Moi 42 ans pas d'enfant

09/2018 :grossesse naturelle non evolutive

H St Cloud: 01/2019 FIV 1
1 stimulation/ponction -> 0 Ovocyte

C de la Muette : 04/2019 FIV 1 bis
Stimulation/ponction -> 3 embryons
-> 05/2019 TEC 2 embryons notpregnant
-> 06/2019 TEC 1 embryon notpregnant
C de la Muette 07/2019 FIV 2
Stimulation/ponction (avant 43 ans) -> 4 embryons
-> TEC 01/2021 2 embryons
:enceinte: :boy:
Déclenchement à 39SA +4 jours
Notre garçon est né 3kg460, 52,5cm bigheart
Espoir pour les + de 40 ans
J'ai 45 ans aujourd'hui
Avatar du membre
nessvanilla

Fivette de platine
Messages : 916
Enregistré le : 08 septembre 2018
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par nessvanilla »

Salut les filles
Nini je trouve que el professor a trouve les mots justes pour te parler du don...et ca fait du bien d avoir un professionnel qui t accompagne vers cette perspective mais qui ne te lâche pas comme ca pour tt le reste...il te laisse le temps de cheminer et t offre une autre chance en stimulation.
Il y a encore un an jamais je n'aurais voulu entendre parler du don, au départ trop douloureux et plus le parcours fiv s est complique , plus j'y suis venue progressivement.
Il y a souvent un amalgame sur l enfant "biologique" , au départ dans mon esprit si il était conçu avec l ovule d une autre femme et qu' il n'avait pas mon patrimoine génétique , mes traits et qu' il ne ressemblait qu' à mon mari et une "inconnue " je me demandais si j allais réussir à le percevoir comme mon enfant...mais au final l enfant biologique c est l'enfant que TU portes et que tu mets au monde ...et il y a plein d études qui montrent qu'il y a des choses de toi qui passent via le placenta, le sang et dont l'enfant hérite etc ...je n'y suis plus du tt opposée dorénavant même si je tente une autre fiv avec docteur B. C est un processus psychologique pas évident mais c'est un espoir de plus pour nous qui avons du mal à concevoir même avec toute l'aide médicale apportée en fiv. Grosses bises à toutes en ce mardi , luta tu as pu te connecter à tes résultats finalement?
Moi: 40 ans Amh 0,28
Lui: 37 ans varicocele
02/2018 :Fiv1, 1 embryon, transfert annulé, infection microbienne à la ponction
04/2018: Fiv1bis ICSI, 3 Fo, transformée en Iac, 1ère pds testpositif 2nde pds notpregnant
08/2018: Fiv1 ter ICSI, 1 Fo, transformée en Iac, notpregnant
10/2018: Fiv1quater ICSI, 4 micro injectés, 2 embryons transférés, notpregnant
Changement de centre 05/2019 clinique de la muette paris
Juin 2019: opération Mr varicocele
Juillet 2019: Fiv 2 :22/07 542ui; 26/07 2665ui
T1 le 20/09 grossesse gemellaire love2
Alissa et Mona nées le 03/03/2020
Avatar du membre
nath94

Fivette d'argent
Messages : 352
Enregistré le : 15 avril 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 39

Message non lu par nath94 »

J'ai aussi pris quelques kilos depuis quelques mois (mais je ne sais pas si c'est plus à cause de la FIV ou de mon alimentation un peu chaotique :? ). Heureusement niveau vêtement, j'oscille entre 2 tailles selon les modèles, donc pour le moment je ne suis pas trop serrée dans mes pantalons ou tshirts.
Il faudrait que je me mette un peu au sport mais je n'ai pas trop la motivation...

Iset,
J'espère que tout va bien pour toi?
Moi j'attends l'arrivée de mes règles pour prendre RDV. J'ai quelques jours de retard par rapport au cycle précédent (lueur d'espoir? pray mais je ne me fait pas trop d'illusion car mes cycles peuvent durer 35 jours et j'ai eu quelques signes annonciateurs de l'arrivée imminente des règles...)

MarieLouise,
C'est super pour le résultat de ta ponction!!
Du coup tu as fait la prise de sang?
Moi je n'ai jamais reçu la notation de mes embryons, pourtant on a le meme médecin. Il faudrait que je demande la prochaine fois.

Zibzabou,
C'est chouette les projets que tu as!

C6le,
Je suis tellement désolée pour toi...
Ne perds pas espoir, tu as déjà eu un embryon et un début de grossesse. Tu es encore jeune, tu vas y arriver!!

Luta,
Alors, tu as réussi à avoir les résultats finalement?

Nini,
Désolée pour toi aussi.
Je pense que c'est une reflexion à avoir, comme pour l'adoption ce n'est pas simple...

Prune,
Je croise les doigts!!
Tu y vas toute seule?


Pour le Doodle, je viens de le mettre à jour, je n'ai plus beaucoup de dispos en juin-juillet :?
misteer OATS/ opération varicocèle 12/16
mllle profil OPK/ opération fibromes 11/17+02/20
- Essai BB1 depuis 01/15 => 1er RDV PMA 09/16
- FIV1-ICSI 04/18= 2 blastos congelés, TEC1 05/18: notpregnant, TEC2 07/18: testpositif mais plus de battement de coeur à 6SG, suspicion SAPL
- FIV2-ICSI: 02/19=1J5 congelé, TEC 07/19= FC précoce
- MatriceLab 12/19: sur-activation
- FIV3: stim 01/21, puis annulée à cause de fibromes
- FIV3 bis-ICSI: ponction 03/22= 4J5 minipingoo, TEC1 07/22 FC précoce, TEC2 09/22 notpregnant
- Endometrio 12/22: RAS, 2 TEC en 2023 notpregnant