J'ai bientôt 30 ans , et chéri bientôt 31. Nous sommes ensemble depuis 2009 et après avoir eu un emploi stable pour tous les deux et une belle petite maison, on s'était dit qu'on était prêt pour fonder une famille.
C'était il y a deux ans, et comme vous tous, la vie en a décidé autrement!
Après presque un an et demi d'essais, chéri m’incite à aller voir le gynéco, après des résultats sans soucis pour moi, il m'annonce qu'il est muté ailleurs, et pour pas perdre de temps nous envoie chez sa consœur en PMA.
Et nous voilà plongés dans ce monde depuis Janvier dernier, avec tous les rdv et examens qui s’enchaînent...et la découverte que le problème vient de chéri...gros coup de massue pour nous, mais au moins, on sait pourquoi ça ne fonctionne pas, et qu'avec un peu de chance et un gros coup de pouce de la médecine, un jour on aura peut-être la chance d'être enfin parents !
Actuellement, nous sommes dans l'attente des derniers RDV (les Cryo pour Monsieur, le rdv psy pour nous) avant d'avoir un autre RDV PMA début Juillet pour fixer la technique (surement fiv icsi) et lancer la machine !
En espérant que l'on pourra vite démarrer le protocole ! J'avoue je suis à la fois pressée, morte de trouille et pleine d'espoir pour enfin devenir maman!
Au plaisir de vous lire et de partager cette aventure avec vous !