Effectivement gros bb en perspective... mais bon après il faut savoir que ce n’est qu’une estimation. Il se peut qu’elle pèse un peu moins, et puis si tu accouches un peu avant ça réduira encore de gabarit. Je pense que maintenant l’essentiel est d’atteindre les 37sa et de laisser les choses se faire, encore une fois temps que nos puces arrivent en bonne santé c’est vraiment le principal.
Pour le test de diabète je ne sais pas si tu l’as déjà fait au cours du 5ème mois de grossesse. Je me rappelle pour ma part que le temps était long, il faut attendre environ 2h et je n’avais rien prévu. Ils te font une pds à jeun, puis ils te font boire du glucose goût citron je crois. Bon c’est fort sucré et assez écœurant il faut l’avouer mais, perso j’ai trouvé ça supportable. Ils te refont une pds 1h après le glucose et encore une autre 2h après. J’ai eu un peu le tournis et quelques nausées mais franchement ça passe rapidement, en tt cas moi je me suis sentie mal un bon quart d’heure puis c’est passé. J’ai eu les résultats le jour même et tt était ok.
De mon côté le rdv anesthésiste était assez banal ce matin. Comme pour le rdv des ponctions c’est plus un rdv de paperasse pour bénéficier de la péridurale qu’un rdv médical...
Je revois ma sage-femme une dernière fois le 7 Juin et ensuite fini le suivis et patience jusqu’à l’arrivée de misstinguette