Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Avatar du membre
mimi93

Fivette de diamant
Messages : 2594
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

Impatiente a écrit : 31 mai 2019 à 18:45 Mince Mimi, contente que tu aies pu être rassurée. J'espère qu'ils vont se calmer, ça va être compliqué sinon 6 mois encore comme ça....
Courage!
C'est ce que je disais à mon mari 6 mois. Il me dit il vaut mieux qu'ils soient vifs. Pas faux. mais c'est moi qui les portent :-D et lorsque je sentirai leurs mouvements ça risque d'être folklo. :-o
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 43

Message non lu par Impatiente »

La gygy m'avait dit ça pour ma fille : c'est mieux les bébés toniques quand même. Je suis d'accord mais c'est pas tous les jours faciles... Alors 2, je n'ose même pas imaginer :lol:
Avatar du membre
mimi93

Fivette de diamant
Messages : 2594
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

Impatiente a écrit : 31 mai 2019 à 20:15 La gynécologue m'avait dit ça pour ma fille : c'est mieux les bébés toniques quand même. Je suis d'accord mais c'est pas tous les jours faciles... Alors 2, je n'ose même pas imaginer :lol:
Je te dis ils croivent que c'est la fête dedans c'est la belle vie de foetus. Profitez profitez... :lol:
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 43

Message non lu par Impatiente »

C'est ça :lol:
Avatar du membre
Gaga1

Fivette de bronze
Messages : 226
Enregistré le : 11 janvier 2018
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Gaga1 »

Salut tout le monde

Echo T1 passé aujourd'hui tout va bien bébé bouge dans tout les sens, on a bien vu 2 bras et deux, jambes, son cerveau,estomac, vessie, le gygy nous a tout montré et on a entendu son coeur battre à 153bpm, bébé à 6,5cm, clarté nucale parfait donc ça s'est bien passé un aprèm rempli d'émotions cheri et moi.
Ils nous a remis la déclaration de grossesse, les prises de sang à faire dont fameux trisomie 21 pour confirmer l'écho qui n'était pas inquiétant du tout à voir,
J'ai déjà les dates des rdv avec la sage femme et les rdv mensuel avec gygy jusqu'à septembre j'en ai 4
Seulement il m'a dit qu'au prochain Rdv il m'arrêtera vu mon cerclage artificiel il préfère que je passe le reste de ma grossesse sans efforts donc fini boulot juillet Août jusqu'à l'accouchement comme ça sera par césarienne donc 1 ou 2 semaines avant le terme ils vont programmer la date pour me faire accoucher,
Donc arrêt progestan et acide folique quel soulagement :lol:
A bientôt..
Avatar du membre
mimi93

Fivette de diamant
Messages : 2594
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

Gaga1 a écrit : 31 mai 2019 à 22:39 Salut tout le monde

échographie T1 passé aujourd'hui tout va bien bébé bouge dans tout les sens, on a bien vu 2 bras et deux, jambes, son cerveau,estomac, vessie, le gynécologue nous a tout montré et on a entendu son coeur battre à 153bpm, bébé à 6,5cm, clarté nucale parfait donc ça s'est bien passé un aprèm rempli d'émotions cheri et moi.
Ils nous a remis la déclaration de grossesse, les prises de sang à faire dont fameux trisomie 21 pour confirmer l'écho qui n'était pas inquiétant du tout à voir,
J'ai déjà les dates des rendez-vous avec la sage femme et les rendez-vous mensuel avec gynécologue jusqu'à septembre j'en ai 4
Seulement il m'a dit qu'au prochain rendez-vous il m'arrêtera vu mon cerclage artificiel il préfère que je passe le reste de ma grossesse sans efforts donc fini boulot juillet Août jusqu'à l'accouchement comme ça sera par césarienne donc 1 ou 2 semaines avant le terme ils vont programmer la date pour me faire accoucher,
Donc arrêt progestan et acide folique quel soulagement :lol:
A bientôt..
Super.
Il a raison de te mettre en arrêt tôt.
Le top l'arrêt du progestan on revit
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 43

Message non lu par Impatiente »

Super nouvelle Gaga ! Tu peux respirer aussi ;-)

Il reste qui en attente de T1?
Avatar du membre
Ellla

Fivette de diamant
Messages : 1425
Enregistré le : 22 mars 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 38

Message non lu par Ellla »

Super nouvelle Gaga! C plus prudent de te mettre en arret tot effectivement ! Pour moi aussi le cerclage sera probablement aussi au Rdv. Je le saurai la semaine prochaine !
Du coup, il reste moi pour la T1, mercredi 5 juin.
Je n en peux plus de cette attente, j ai vraiment besoin d etre rassurée 😊
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
MaLn

Fivette de diamant
Messages : 1369
Enregistré le : 24 mars 2018
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par MaLn »

Coucou tout le monde 😃

Quelle bonne nouvelle gaga1 !!!! Félicitations !
Pour ton arrêt aussi ça doit être un sacré soulagement de pouvoir bientôt te poser tranquillement et prendre soin de vous jusqu'à l'accouchement.

Bon pour moi, après une nuit de répit l'autre fois, les symptômes ont repris en force : nausées jour et nuit non stop. Je pensais que ça se calmerait car depuis hier c'est ma 11eme sa. Mais pas du tout au contraire. J'ai du aussi monter le ton avec mes supérieurs qui augmentent mes heures pour remplacer... Une collègue enceinte. Bref nausées/boulot... Je sature. C'est un vrai bonheur d'avoir ce petit polochon, un miracle. Mais je n'aurai pas imaginé mon corps réagir autant. C'est incontrôlable il rejette tout. Je suis vidée. J'ai tout essayé pour les apaiser rien n'y fait. Désolée ce n'est pas très optimiste comme message mais grand besoin de me confier/partager avec vous qui pouvez comprendre.

Impatiente, on est bien 3 ou 4 à avoir une écho dans les 2 semaines à venir si je ne me trompe pas.

Bonne journée à toutes ! Passez un excellent weekend ! Je file une longue journée de travail commence.
pma 2017
Fiv icsi 1 08/2018 Transfert 26/09 1j2 notpregnant Transfert 27/11 2j5 notpregnant
Fiv icsi 2 03/2019 Hyperstim Transfert 1/04 2j3 pregnant
Pds 15/04 292UI 17/04 666UI 23/04 5452UI anomalie cardiaque, trisomie18
Pauline née et décédée 25/07/19 brokenheart
Fiv icsi 3 09/2019 Transfert 21/10 2j2 pregnant FC
Fiv icsi 4 01/2020 Transfert 29/01 2j2 pregnant
Pds 12/02 452UI 14/02 1329UI 19/02 8387UI
Cléo 16/10/20 :girl:
Fiv icsi 5 12/2021 Transfert 17/12 2j2 notpregnant
Fiv icsi 6 02/2022 covid
Fiv icsi 7 04/2022 Transfert 16/04 1j2 pregnant
Pds 28/04 225UI
Mazarine 14/10/2022 :girl:
Avatar du membre
Noukaloop

Fivette novice
Messages : 23
Enregistré le : 29 décembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 34

Message non lu par Noukaloop »

Moi aussi echo t1 dans 2 semaines, le 15 juin.
Dure dure l'attente, j'ai tellement qu'il ne voit rien à l'écho ou qu'il y est un problème.
Moi le principale symptôme c'est la fatigue une vrai marmotte :-D
Je serai également contente quand mes supérieures seront au courant, marre qu'on me propose des heures et des nuits supplémentaires :-( .
Bon week-end à toutes et courages à toutes celle qui sont en attente de leurs examens. :-D
nuitamour Essai depuis 2017
misteer Lui : 1er spermogramme OATS et 2ème mieux ATS
mllle Moi : OPK (cycles de 45-50 jours)
1er IAC fin fevrier annulé
23.04 testpositif (bebe couette)
05.12.2019 :boy:
Pas de contraception
Retour PMA en mai 2021
De septembre à novembre 2021: 3 stim notpregnant
4ème stimulation pregnant puis FC à 8 sa :cry:
De février à mai 2022 3 stimulations notpregnant
1ère IAC le 25.05.22 : pregnant
Hcg j15 406, j19 2074. Echo datation le 7.7.22