C'est ce que je disais à mon mari 6 mois. Il me dit il vaut mieux qu'ils soient vifs. Pas faux. mais c'est moi qui les portentImpatiente a écrit : 31 mai 2019 à 18:45 Mince Mimi, contente que tu aies pu être rassurée. J'espère qu'ils vont se calmer, ça va être compliqué sinon 6 mois encore comme ça....
Courage!
Les bébés décembre 2019 ont ce suit
- mimi93

- Messages : 2594
- Enregistré le : 13 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
: RAS
: AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
(le 23/03)
Écho 27/03 1
Écho 10/04
vous êtes 2!!! 
Écho: 24/04,
, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2
ils sont nés le 1er novembre 2019
Entrée en PMA 9/2018
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
Écho 27/03 1
Écho 10/04
Écho: 24/04,
DPNI, T2
- Impatiente

- Messages : 4989
- Enregistré le : 07 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 43
La gygy m'avait dit ça pour ma fille : c'est mieux les bébés toniques quand même. Je suis d'accord mais c'est pas tous les jours faciles... Alors 2, je n'ose même pas imaginer 
- mimi93

- Messages : 2594
- Enregistré le : 13 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Je te dis ils croivent que c'est la fête dedans c'est la belle vie de foetus. Profitez profitez...Impatiente a écrit : 31 mai 2019 à 20:15 La gynécologue m'avait dit ça pour ma fille : c'est mieux les bébés toniques quand même. Je suis d'accord mais c'est pas tous les jours faciles... Alors 2, je n'ose même pas imaginer![]()
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
: RAS
: AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
(le 23/03)
Écho 27/03 1
Écho 10/04
vous êtes 2!!! 
Écho: 24/04,
, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2
ils sont nés le 1er novembre 2019
Entrée en PMA 9/2018
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
Écho 27/03 1
Écho 10/04
Écho: 24/04,
DPNI, T2
- Impatiente

- Messages : 4989
- Enregistré le : 07 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 43
Salut tout le monde
Echo T1 passé aujourd'hui tout va bien bébé bouge dans tout les sens, on a bien vu 2 bras et deux, jambes, son cerveau,estomac, vessie, le gygy nous a tout montré et on a entendu son coeur battre à 153bpm, bébé à 6,5cm, clarté nucale parfait donc ça s'est bien passé un aprèm rempli d'émotions cheri et moi.
Ils nous a remis la déclaration de grossesse, les prises de sang à faire dont fameux trisomie 21 pour confirmer l'écho qui n'était pas inquiétant du tout à voir,
J'ai déjà les dates des rdv avec la sage femme et les rdv mensuel avec gygy jusqu'à septembre j'en ai 4
Seulement il m'a dit qu'au prochain Rdv il m'arrêtera vu mon cerclage artificiel il préfère que je passe le reste de ma grossesse sans efforts donc fini boulot juillet Août jusqu'à l'accouchement comme ça sera par césarienne donc 1 ou 2 semaines avant le terme ils vont programmer la date pour me faire accoucher,
Donc arrêt progestan et acide folique quel soulagement
A bientôt..
Echo T1 passé aujourd'hui tout va bien bébé bouge dans tout les sens, on a bien vu 2 bras et deux, jambes, son cerveau,estomac, vessie, le gygy nous a tout montré et on a entendu son coeur battre à 153bpm, bébé à 6,5cm, clarté nucale parfait donc ça s'est bien passé un aprèm rempli d'émotions cheri et moi.
Ils nous a remis la déclaration de grossesse, les prises de sang à faire dont fameux trisomie 21 pour confirmer l'écho qui n'était pas inquiétant du tout à voir,
J'ai déjà les dates des rdv avec la sage femme et les rdv mensuel avec gygy jusqu'à septembre j'en ai 4
Seulement il m'a dit qu'au prochain Rdv il m'arrêtera vu mon cerclage artificiel il préfère que je passe le reste de ma grossesse sans efforts donc fini boulot juillet Août jusqu'à l'accouchement comme ça sera par césarienne donc 1 ou 2 semaines avant le terme ils vont programmer la date pour me faire accoucher,
Donc arrêt progestan et acide folique quel soulagement
A bientôt..
- mimi93

- Messages : 2594
- Enregistré le : 13 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Super.Gaga1 a écrit : 31 mai 2019 à 22:39 Salut tout le monde
échographie T1 passé aujourd'hui tout va bien bébé bouge dans tout les sens, on a bien vu 2 bras et deux, jambes, son cerveau,estomac, vessie, le gynécologue nous a tout montré et on a entendu son coeur battre à 153bpm, bébé à 6,5cm, clarté nucale parfait donc ça s'est bien passé un aprèm rempli d'émotions cheri et moi.
Ils nous a remis la déclaration de grossesse, les prises de sang à faire dont fameux trisomie 21 pour confirmer l'écho qui n'était pas inquiétant du tout à voir,
J'ai déjà les dates des rendez-vous avec la sage femme et les rendez-vous mensuel avec gynécologue jusqu'à septembre j'en ai 4
Seulement il m'a dit qu'au prochain rendez-vous il m'arrêtera vu mon cerclage artificiel il préfère que je passe le reste de ma grossesse sans efforts donc fini boulot juillet Août jusqu'à l'accouchement comme ça sera par césarienne donc 1 ou 2 semaines avant le terme ils vont programmer la date pour me faire accoucher,
Donc arrêt progestan et acide folique quel soulagement![]()
A bientôt..
Il a raison de te mettre en arrêt tôt.
Le top l'arrêt du progestan on revit
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
: RAS
: AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
(le 23/03)
Écho 27/03 1
Écho 10/04
vous êtes 2!!! 
Écho: 24/04,
, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2
ils sont nés le 1er novembre 2019
Entrée en PMA 9/2018
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
Écho 27/03 1
Écho 10/04
Écho: 24/04,
DPNI, T2
- Impatiente

- Messages : 4989
- Enregistré le : 07 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 43
Super nouvelle Gaga ! Tu peux respirer aussi
Il reste qui en attente de T1?
Il reste qui en attente de T1?
- Ellla

- Messages : 1425
- Enregistré le : 22 mars 2018
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
- Âge : 38
Super nouvelle Gaga! C plus prudent de te mettre en arret tot effectivement ! Pour moi aussi le cerclage sera probablement aussi au Rdv. Je le saurai la semaine prochaine !
Du coup, il reste moi pour la T1, mercredi 5 juin.
Je n en peux plus de cette attente, j ai vraiment besoin d etre rassurée
Du coup, il reste moi pour la T1, mercredi 5 juin.
Je n en peux plus de cette attente, j ai vraiment besoin d etre rassurée
Coucou tout le monde 
Quelle bonne nouvelle gaga1 !!!! Félicitations !
Pour ton arrêt aussi ça doit être un sacré soulagement de pouvoir bientôt te poser tranquillement et prendre soin de vous jusqu'à l'accouchement.
Bon pour moi, après une nuit de répit l'autre fois, les symptômes ont repris en force : nausées jour et nuit non stop. Je pensais que ça se calmerait car depuis hier c'est ma 11eme sa. Mais pas du tout au contraire. J'ai du aussi monter le ton avec mes supérieurs qui augmentent mes heures pour remplacer... Une collègue enceinte. Bref nausées/boulot... Je sature. C'est un vrai bonheur d'avoir ce petit polochon, un miracle. Mais je n'aurai pas imaginé mon corps réagir autant. C'est incontrôlable il rejette tout. Je suis vidée. J'ai tout essayé pour les apaiser rien n'y fait. Désolée ce n'est pas très optimiste comme message mais grand besoin de me confier/partager avec vous qui pouvez comprendre.
Impatiente, on est bien 3 ou 4 à avoir une écho dans les 2 semaines à venir si je ne me trompe pas.
Bonne journée à toutes ! Passez un excellent weekend ! Je file une longue journée de travail commence.
Quelle bonne nouvelle gaga1 !!!! Félicitations !
Pour ton arrêt aussi ça doit être un sacré soulagement de pouvoir bientôt te poser tranquillement et prendre soin de vous jusqu'à l'accouchement.
Bon pour moi, après une nuit de répit l'autre fois, les symptômes ont repris en force : nausées jour et nuit non stop. Je pensais que ça se calmerait car depuis hier c'est ma 11eme sa. Mais pas du tout au contraire. J'ai du aussi monter le ton avec mes supérieurs qui augmentent mes heures pour remplacer... Une collègue enceinte. Bref nausées/boulot... Je sature. C'est un vrai bonheur d'avoir ce petit polochon, un miracle. Mais je n'aurai pas imaginé mon corps réagir autant. C'est incontrôlable il rejette tout. Je suis vidée. J'ai tout essayé pour les apaiser rien n'y fait. Désolée ce n'est pas très optimiste comme message mais grand besoin de me confier/partager avec vous qui pouvez comprendre.
Impatiente, on est bien 3 ou 4 à avoir une écho dans les 2 semaines à venir si je ne me trompe pas.
Bonne journée à toutes ! Passez un excellent weekend ! Je file une longue journée de travail commence.
pma 2017
Fiv icsi 1 08/2018 Transfert 26/09 1j2
Transfert 27/11 2j5 
Fiv icsi 2 03/2019 Hyperstim Transfert 1/04 2j3
Pds 15/04 292UI 17/04 666UI 23/04 5452UI anomalie cardiaque, trisomie18
Pauline née et décédée 25/07/19
Fiv icsi 3 09/2019 Transfert 21/10 2j2
FC
Fiv icsi 4 01/2020 Transfert 29/01 2j2
Pds 12/02 452UI 14/02 1329UI 19/02 8387UI
Cléo 16/10/20
Fiv icsi 5 12/2021 Transfert 17/12 2j2
Fiv icsi 6 02/2022 covid
Fiv icsi 7 04/2022 Transfert 16/04 1j2
Pds 28/04 225UI
Mazarine 14/10/2022
Fiv icsi 1 08/2018 Transfert 26/09 1j2
Fiv icsi 2 03/2019 Hyperstim Transfert 1/04 2j3
Pds 15/04 292UI 17/04 666UI 23/04 5452UI anomalie cardiaque, trisomie18
Pauline née et décédée 25/07/19
Fiv icsi 3 09/2019 Transfert 21/10 2j2
Fiv icsi 4 01/2020 Transfert 29/01 2j2
Pds 12/02 452UI 14/02 1329UI 19/02 8387UI
Cléo 16/10/20
Fiv icsi 5 12/2021 Transfert 17/12 2j2
Fiv icsi 6 02/2022 covid
Fiv icsi 7 04/2022 Transfert 16/04 1j2
Pds 28/04 225UI
Mazarine 14/10/2022
- Noukaloop

- Messages : 23
- Enregistré le : 29 décembre 2018
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 34
Moi aussi echo t1 dans 2 semaines, le 15 juin.
Dure dure l'attente, j'ai tellement qu'il ne voit rien à l'écho ou qu'il y est un problème.
Moi le principale symptôme c'est la fatigue une vrai marmotte
Je serai également contente quand mes supérieures seront au courant, marre qu'on me propose des heures et des nuits supplémentaires
.
Bon week-end à toutes et courages à toutes celle qui sont en attente de leurs examens.
Dure dure l'attente, j'ai tellement qu'il ne voit rien à l'écho ou qu'il y est un problème.
Moi le principale symptôme c'est la fatigue une vrai marmotte
Je serai également contente quand mes supérieures seront au courant, marre qu'on me propose des heures et des nuits supplémentaires
Bon week-end à toutes et courages à toutes celle qui sont en attente de leurs examens.
1er IAC fin fevrier annulé
23.04
05.12.2019
Pas de contraception
Retour PMA en mai 2021
De septembre à novembre 2021: 3 stim
4ème stimulation
De février à mai 2022 3 stimulations
1ère IAC le 25.05.22 :
Hcg j15 406, j19 2074. Echo datation le 7.7.22
