Pour les faire parts, elle avait 1 mois, tout était distribués et j'ai déjà donné mes remerciements aussi !!
J'ai encore des gens qui ne sont pas venus, les gens sont moins pressés pour 1 deuxième, après ceux qui veulent venir me disent "ah mais oui tu as peut être déjà repris!"
Et ben, y'a beaucoup de différence dans les tailles dis donc ! Douki tu as vraiment un petit gabarit !!

Moi à 2 mois 4.700kg et il y a bien longtemps qu'elle met du 2, je pense bientôt passer au 3. Et Pandore c'est un géant ton poussin !!! Je crois qu'on va bientôt passer au
6 mois, les bodies sont justes...
Il faut que je vous raconte :
ma belle mère avait acheté des couches Intermarché à ma grande à l'époque en me disant "essaie tu verras bien", je ne voulais pas essayer parce que près de chez moi il n'y a pas d'intermarché proche donc je ne voyais pas l'intérêt d'essayer, même si ça allait je n'aurai pas pris ces couches : résultat méga érythème fessier, elle a été bien calmé ma belle mère (enfin je croyais

)
et la rebelote elle se ramène jeudi avec des couches (alors là encore pire

) de chez Colruyt (mon mari est belge, ses parents vivent en Belgique) pas de magasins en France (sauf Alsace je crois), donc je lui dis " ben c'est pas la peine, même si ça va, je ne vais pas prendre ces couches, je ferai comment pour en acheter ???"

Elle me dit "ben tu me demanderas"
Genre à chaque fois que je n'aurai plus de couches je vais lui demander,

on ne les voit pas hyper souvent en plus. Bref elle m'a gavée, je ne vais pas changer si celles que j'ai nous convienne, je ne suis jamais plaint du prix ou autre en plus ! Elle a craqué...