Trompes débouchées après 2 FIV et bb miracle
- Nessa

- Messages : 39
- Enregistré le : 18 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
- Localisation : Bordeaux
- Âge : 45
Trompes débouchées après 2 FIV et bb miracle
Bonjour à tous,
Ce post pour vous dire de toujours garder espoir et de ne pas hésiter à discuter avec votre gygy de toutes les options possibles dont vous entendez parler MM celles qui paraissent les plus bêtes
Dans mon cas, trois ans de souffrances mentales, physiques, de crises existentielle et de couple...toute une vie remise en question car bb ne venait pas et pkoi, trompes bouchées mais on m'avait dit qu'au premier printemps je serai enceinte, et 3 printemps plus tard tjs pas, chaque transfert d'embryon... MM échec, MM souffrance, MM pleurs en silence, et tjs un peu plus ce sentiment d'injustice en voyant toutes ces femmes enceintes autour de moi... Et puis on me propose de m'opérer de cette vieille cicatrice césarienne qui remonte à 20 ans et oui 1er bb eu très jeune à 19 ans... Ms cicatrice présentant une isthmocele ou peut être mes supers embryons iraient se loger au lieu de s'accrocher à mon endometre !
Operation par coelio et hystero prévue au 3eme printemps, on me dit qu'au passage on ira voir si pas possible de déboucher mes trompes
Ah bon on peut déboucher mes trompes mais on m'avait dit que ce n'était pas possible... Et ce jour, on fait renaître en moi une nouvelle possibilité d'être mère naturellement
L'opération finie, on me dit qu'isthmocele retouchée, endometriose stade 1 dont je n'avais MM pas connaissance retirée, que mes trompes entièrement nettoyées car dans un mauvais état aux extrémités
Mais que pas possible de déboucher ce jour là... Mais qu'un autre médecin pourrait tenter de les déboucher sur le MM modèle qu'une hysterosalpingographie
1 mois plus tard date du rdvme voilà prête pour partir à la clinique, g pas dormi depuis 3j en plus mes règles ont pointé leur nez quelques jours plus tôt
Et si elles ne ne se terminaient pas au plus vite on annulerait et partie remise le mois suivant et vous connaissez aussi bien que moi ce que c'est que d'entendre il faut remettre ça à dans un mois !! Du coup j'ai bu autant d'eau que possible et bouillotte chaude paraîtrait il que ça fludifie... Et puis je me suis un peu enfermée dans une bulle de stress, de panique, de solitude ms plus encore d'espoirs
Enfin un nouvel acte, une nouveau printemps peut être
Et par une technique dite de desobstruation tubaire qui à l'écran ressemblait plus à un coup de lassot dans mes trompes, on m'a débouchee une a une les trompes... 2 à 5 min pour la première et 5 à 10 pour l'autre.. Je ne sais plus bien... Ms je sais que je suis répartie de là légère, enjouée, heureuse, pleine d'espoirs et sur un nouveau souffle... Alors en tout c'est plus que ces 10 à 15 min car il y a une préparation à cela... Qui dure plusieurs longues et interminables minutes peut être 1ou 2h où une fois de plus votre intimité et fouillée, nettoyée, inspectée scrupuleusement et peut être est ce MM la fois de trop et la fois la plus dure et gênante... Ms qu'est ce qu'elle valait le coup cette fois là.
Et puis un mois passe sans que bb n'arrive... Et tjs des annonces autour de moi, et de plus en plus dure à vivre car on aura tout essayé et puis je craque.. Le boulot je n'y arrive plus, les amies je n'y arrive plus, la famille je n'y arrive plus, mon mari je n'y arrive plus, je l'empêche d'être père, il est fataliste moi pas ! Je me laisse un temps mais je ne le priverai pas de ce bonheur.. Je sens qu'il faut faire cette parenthèse... Mettre tout ce qui a moins d'importance de côté car peut être un jour je regretterai de ne pas avoir su prendre le temps alors... Ce temps je l'ai pris et puis mon doc m'a signé cet arrêt pdt que moi je pleurais ce mal que j'avais trop lgtps caché
Et puis j'ai repris le sport, me suis occupée de mes bêtes ... J'ai lu que l'huile d'onagre c'était pas mal pour les règles capricieuses, je me suis souvenue que l'advil nourrisson c'était pas mal pour préparer son endometre alors tant qu'à faire autant tout faire
Et puis, un jour vertiges, zut quelques gouttes de sang... La tristesse de ce nouvel échec !! Et puis tant pis, je devais me rendre au chevet de mon oncle en phase terminale... Je ne peux pas me plaindre, il y a à cette heure ci bcp plus douloureux pour toute une famille.
Et puis pkoi ça m'arriverait je suis maudite, Dieu m'a oubliée sur le bas côté il y a bien longtemps !!
Grosse migraine en plus, g envie de prendre mon traitement ms je sens que je ne suis pas comme dab et mes règles ne sont pas franches alors je file en cachette acheter deux test de grossesses, j'en ferai un ce soir et l'autre au réveil demain
Je fais le premier et là, cet incroyable trait apparaît... Comme si c'était une erreur. Mais je ne veux pas y croire, besoin de le regarder toutes les 10 sec... Peur de le lâcher du regard et que cette barre disparaisse
Et puis m****, j'ai envie d'y croire oui je suis enceinte... Oui... Je peux le dire à mon mari, il manque de tact, il ne réagit pas !! Il ne saute pas au plafond... Ne pleure pas... Le flop total. Je lui aurait souhaité joyeux Noël c'était pareil MM mieux
Test refait lendemain encore positif... Test sanguins quelques jours plus tard positif, 2j plus tard idem le taux augmente , écho et petit embryon bien là (risque élevé de GEU avec cette technique) , les jours passent (très lentement) svt des pertes de sang plusieurs aller retour au centre et tjs ce super suivi où l'on m'accueille le jour même...à 3 mois fausse alerte, on pense que c'est une FC... Hospitalisation, alitement.. On me dit que bb risque de partir sous 3j car hématome, grosse perte de sang... Je m'accroche, je serre les jambes je ne veux pas bouger.. G peur, je pleure en cachette, jarrive pas à montrer mes émotions, je suis rongée par la peur, la culpabilité de peut être en avoir trop fait et de ne pas m'être ménagee, je regarde tous les forums inimaginables et ne trouve aucun réconfort bien au contraire, les amies me parlent toutes de leurs expériences fausses couches... Merci mais non merci.. Je veux de l'optimisme que je ne trouve qu'auprès de mon mari
Mais BB et moi on s'accroche l'un à l'autre, les jours passent et plus de saignements
Et puis echo suivante j'apprends que C du à un placenta bas inséré sii s'est greffé sur cette fameuse cicatrice opérée la MM année
S'il ne remonte pas c'est une grossesse à risque qui n'ira pas au terme
Alors encore je me f violence et je ne f pas grand chose à la maison g tellement peur
Ms je continue qd MM de vivre un peu hors de ma chambre et puis on m'apprend aussi que risque trisomie très élevé alors le tout est dur à vivre (1/115)
Ms résultat DPNI satisfaisant bb n'a pas de gêne predisposant à cela.. Pour confidence, nous l'aurions gardé peu importe les difficultés de la vie
Écho suivante hématome tjs pas résorbé et retard de croissance... Ms quoi... Pkoi... Pkoi on me laisse pas vivre cette grossesse avec insouciance
Et puis, les échos passent tout rentre dans l'ordre petit à petit et puis le placenta remonte, bb grandit bien voir est bien dans la courbe... Et puis on nous programme une césarienne pour éviter toute complication sur cet utérus cicatriciel... Le jour J arrive nous descendons au bloc dans le plus gd des silences, à pieds, ensemble, tout sourire malgré tout...on me prépare, mon mari rentre me rejoindre et 10 minutes plus tard bb est là, je n'y crois, je l'aime déjà, bb est magnifique, cette vie est magnifique, la médecine est magnifique et Dieu est grand...
À toutes celles qui perdent espoirs... Continuez, le lâchez rien, prenez le temps, ça en vaut le coup car avant ces 3 années de FIV ces presque 10 ans à attendre bb naturellement sans savoir que je ne pouvais pas, c'est une separation et bcp de douleurs
Aujourd'hui qd je vois mon bb me sourire, je me dis que ça en valait tellement la peine et si c'était à refaire je referai tout pareil juste pour l'avoir elle... Je l'aime tellement...
Je vous souhaite à toutes du courage et plein de belles choses.. La vie est pleine de rebondissements...
Croyez en vous, en votre couple, en votre potentiel d'être mère ou père
Ce post pour vous dire de toujours garder espoir et de ne pas hésiter à discuter avec votre gygy de toutes les options possibles dont vous entendez parler MM celles qui paraissent les plus bêtes
Dans mon cas, trois ans de souffrances mentales, physiques, de crises existentielle et de couple...toute une vie remise en question car bb ne venait pas et pkoi, trompes bouchées mais on m'avait dit qu'au premier printemps je serai enceinte, et 3 printemps plus tard tjs pas, chaque transfert d'embryon... MM échec, MM souffrance, MM pleurs en silence, et tjs un peu plus ce sentiment d'injustice en voyant toutes ces femmes enceintes autour de moi... Et puis on me propose de m'opérer de cette vieille cicatrice césarienne qui remonte à 20 ans et oui 1er bb eu très jeune à 19 ans... Ms cicatrice présentant une isthmocele ou peut être mes supers embryons iraient se loger au lieu de s'accrocher à mon endometre !
Operation par coelio et hystero prévue au 3eme printemps, on me dit qu'au passage on ira voir si pas possible de déboucher mes trompes
Ah bon on peut déboucher mes trompes mais on m'avait dit que ce n'était pas possible... Et ce jour, on fait renaître en moi une nouvelle possibilité d'être mère naturellement
L'opération finie, on me dit qu'isthmocele retouchée, endometriose stade 1 dont je n'avais MM pas connaissance retirée, que mes trompes entièrement nettoyées car dans un mauvais état aux extrémités
Mais que pas possible de déboucher ce jour là... Mais qu'un autre médecin pourrait tenter de les déboucher sur le MM modèle qu'une hysterosalpingographie
1 mois plus tard date du rdvme voilà prête pour partir à la clinique, g pas dormi depuis 3j en plus mes règles ont pointé leur nez quelques jours plus tôt
Et si elles ne ne se terminaient pas au plus vite on annulerait et partie remise le mois suivant et vous connaissez aussi bien que moi ce que c'est que d'entendre il faut remettre ça à dans un mois !! Du coup j'ai bu autant d'eau que possible et bouillotte chaude paraîtrait il que ça fludifie... Et puis je me suis un peu enfermée dans une bulle de stress, de panique, de solitude ms plus encore d'espoirs
Enfin un nouvel acte, une nouveau printemps peut être
Et par une technique dite de desobstruation tubaire qui à l'écran ressemblait plus à un coup de lassot dans mes trompes, on m'a débouchee une a une les trompes... 2 à 5 min pour la première et 5 à 10 pour l'autre.. Je ne sais plus bien... Ms je sais que je suis répartie de là légère, enjouée, heureuse, pleine d'espoirs et sur un nouveau souffle... Alors en tout c'est plus que ces 10 à 15 min car il y a une préparation à cela... Qui dure plusieurs longues et interminables minutes peut être 1ou 2h où une fois de plus votre intimité et fouillée, nettoyée, inspectée scrupuleusement et peut être est ce MM la fois de trop et la fois la plus dure et gênante... Ms qu'est ce qu'elle valait le coup cette fois là.
Et puis un mois passe sans que bb n'arrive... Et tjs des annonces autour de moi, et de plus en plus dure à vivre car on aura tout essayé et puis je craque.. Le boulot je n'y arrive plus, les amies je n'y arrive plus, la famille je n'y arrive plus, mon mari je n'y arrive plus, je l'empêche d'être père, il est fataliste moi pas ! Je me laisse un temps mais je ne le priverai pas de ce bonheur.. Je sens qu'il faut faire cette parenthèse... Mettre tout ce qui a moins d'importance de côté car peut être un jour je regretterai de ne pas avoir su prendre le temps alors... Ce temps je l'ai pris et puis mon doc m'a signé cet arrêt pdt que moi je pleurais ce mal que j'avais trop lgtps caché
Et puis j'ai repris le sport, me suis occupée de mes bêtes ... J'ai lu que l'huile d'onagre c'était pas mal pour les règles capricieuses, je me suis souvenue que l'advil nourrisson c'était pas mal pour préparer son endometre alors tant qu'à faire autant tout faire
Et puis, un jour vertiges, zut quelques gouttes de sang... La tristesse de ce nouvel échec !! Et puis tant pis, je devais me rendre au chevet de mon oncle en phase terminale... Je ne peux pas me plaindre, il y a à cette heure ci bcp plus douloureux pour toute une famille.
Et puis pkoi ça m'arriverait je suis maudite, Dieu m'a oubliée sur le bas côté il y a bien longtemps !!
Grosse migraine en plus, g envie de prendre mon traitement ms je sens que je ne suis pas comme dab et mes règles ne sont pas franches alors je file en cachette acheter deux test de grossesses, j'en ferai un ce soir et l'autre au réveil demain
Je fais le premier et là, cet incroyable trait apparaît... Comme si c'était une erreur. Mais je ne veux pas y croire, besoin de le regarder toutes les 10 sec... Peur de le lâcher du regard et que cette barre disparaisse
Et puis m****, j'ai envie d'y croire oui je suis enceinte... Oui... Je peux le dire à mon mari, il manque de tact, il ne réagit pas !! Il ne saute pas au plafond... Ne pleure pas... Le flop total. Je lui aurait souhaité joyeux Noël c'était pareil MM mieux
Test refait lendemain encore positif... Test sanguins quelques jours plus tard positif, 2j plus tard idem le taux augmente , écho et petit embryon bien là (risque élevé de GEU avec cette technique) , les jours passent (très lentement) svt des pertes de sang plusieurs aller retour au centre et tjs ce super suivi où l'on m'accueille le jour même...à 3 mois fausse alerte, on pense que c'est une FC... Hospitalisation, alitement.. On me dit que bb risque de partir sous 3j car hématome, grosse perte de sang... Je m'accroche, je serre les jambes je ne veux pas bouger.. G peur, je pleure en cachette, jarrive pas à montrer mes émotions, je suis rongée par la peur, la culpabilité de peut être en avoir trop fait et de ne pas m'être ménagee, je regarde tous les forums inimaginables et ne trouve aucun réconfort bien au contraire, les amies me parlent toutes de leurs expériences fausses couches... Merci mais non merci.. Je veux de l'optimisme que je ne trouve qu'auprès de mon mari
Mais BB et moi on s'accroche l'un à l'autre, les jours passent et plus de saignements
Et puis echo suivante j'apprends que C du à un placenta bas inséré sii s'est greffé sur cette fameuse cicatrice opérée la MM année
S'il ne remonte pas c'est une grossesse à risque qui n'ira pas au terme
Alors encore je me f violence et je ne f pas grand chose à la maison g tellement peur
Ms je continue qd MM de vivre un peu hors de ma chambre et puis on m'apprend aussi que risque trisomie très élevé alors le tout est dur à vivre (1/115)
Ms résultat DPNI satisfaisant bb n'a pas de gêne predisposant à cela.. Pour confidence, nous l'aurions gardé peu importe les difficultés de la vie
Écho suivante hématome tjs pas résorbé et retard de croissance... Ms quoi... Pkoi... Pkoi on me laisse pas vivre cette grossesse avec insouciance
Et puis, les échos passent tout rentre dans l'ordre petit à petit et puis le placenta remonte, bb grandit bien voir est bien dans la courbe... Et puis on nous programme une césarienne pour éviter toute complication sur cet utérus cicatriciel... Le jour J arrive nous descendons au bloc dans le plus gd des silences, à pieds, ensemble, tout sourire malgré tout...on me prépare, mon mari rentre me rejoindre et 10 minutes plus tard bb est là, je n'y crois, je l'aime déjà, bb est magnifique, cette vie est magnifique, la médecine est magnifique et Dieu est grand...
À toutes celles qui perdent espoirs... Continuez, le lâchez rien, prenez le temps, ça en vaut le coup car avant ces 3 années de FIV ces presque 10 ans à attendre bb naturellement sans savoir que je ne pouvais pas, c'est une separation et bcp de douleurs
Aujourd'hui qd je vois mon bb me sourire, je me dis que ça en valait tellement la peine et si c'était à refaire je referai tout pareil juste pour l'avoir elle... Je l'aime tellement...
Je vous souhaite à toutes du courage et plein de belles choses.. La vie est pleine de rebondissements...
Croyez en vous, en votre couple, en votre potentiel d'être mère ou père
Lui & Moi 39 ans
Mariée depuis 5 ans
1 enfant de 17 ans venu naturellement d'une première union
Entre temps trompes bouchées
2 FIV 11 transferts et nada
1 demande d'adoption à laquelle nous avons coupée cours après 1 an
1 coelio et hystero en fev 2018
Trompes débouchées en mars 2018
Tombée enceinte naturellement en juin 2018
1 magnifique poupée est née en mars
Mariée depuis 5 ans
1 enfant de 17 ans venu naturellement d'une première union
Entre temps trompes bouchées
2 FIV 11 transferts et nada
1 demande d'adoption à laquelle nous avons coupée cours après 1 an
1 coelio et hystero en fev 2018
Trompes débouchées en mars 2018
Tombée enceinte naturellement en juin 2018
1 magnifique poupée est née en mars
- AnneSophie

- Messages : 60
- Enregistré le : 18 juillet 2017
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Merci pour ce beau témoignage !
Toutes mes félicitations !
Ça donne de l espoir !
Je me suis faite opérer d un isthmocele fin 2018. Et il me reste une trompe en bon état.
J espère avoir le même dénouement malgres que tout mes transferts se finissent par une prise de sang négative.
Toutes mes félicitations !
Ça donne de l espoir !
Je me suis faite opérer d un isthmocele fin 2018. Et il me reste une trompe en bon état.
J espère avoir le même dénouement malgres que tout mes transferts se finissent par une prise de sang négative.
2014 Essai bébé
01/2015: GEU
2016+2017 stims négatives
11/2017 =>FIV1=>5j3 tous
07/2018 FIV2->1j5
01/2019: TEC1 - 1j5
02/2019/ TEC2 - 1J5
03/2019 Biopsie matricelab / Hyper activité
04/2019 - TEC3 1J5

09/2019-TEC4 19/09
Arrêt du cœur 7SA 
12/2019- TEC5
01/2020-ML profil mixte
Fiv3-> 03/2020
15/17/19 dpo: 100/350/954ui
DPA 9/12/20
01/2015: GEU
2016+2017 stims négatives
11/2017 =>FIV1=>5j3 tous
07/2018 FIV2->1j5
01/2019: TEC1 - 1j5
02/2019/ TEC2 - 1J5
03/2019 Biopsie matricelab / Hyper activité
04/2019 - TEC3 1J5
09/2019-TEC4 19/09
12/2019- TEC5
01/2020-ML profil mixte
Fiv3-> 03/2020
15/17/19 dpo: 100/350/954ui
DPA 9/12/20
- Nessa

- Messages : 39
- Enregistré le : 18 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
- Localisation : Bordeaux
- Âge : 45
Bonjour Anne Sophie,
Je croise les doigts
Durant cette cure d'isthmocele, on a tout fouillé par coelio et C là que l'on a vu l'endometriose (invisible à L'IRM)
T'as ton fait une coelio aussi ?
Le temps pour moi a aidé je pense aussi
Ca va le faire
j'y crois
Je croise les doigts
Durant cette cure d'isthmocele, on a tout fouillé par coelio et C là que l'on a vu l'endometriose (invisible à L'IRM)
T'as ton fait une coelio aussi ?
Le temps pour moi a aidé je pense aussi
Ca va le faire
Lui & Moi 39 ans
Mariée depuis 5 ans
1 enfant de 17 ans venu naturellement d'une première union
Entre temps trompes bouchées
2 FIV 11 transferts et nada
1 demande d'adoption à laquelle nous avons coupée cours après 1 an
1 coelio et hystero en fev 2018
Trompes débouchées en mars 2018
Tombée enceinte naturellement en juin 2018
1 magnifique poupée est née en mars
Mariée depuis 5 ans
1 enfant de 17 ans venu naturellement d'une première union
Entre temps trompes bouchées
2 FIV 11 transferts et nada
1 demande d'adoption à laquelle nous avons coupée cours après 1 an
1 coelio et hystero en fev 2018
Trompes débouchées en mars 2018
Tombée enceinte naturellement en juin 2018
1 magnifique poupée est née en mars
- elli

- Messages : 1798
- Enregistré le : 03 février 2017
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Centre étranger : Groupe médical IDK
Coucou et hello les filles.
Nessa, tout d'abord merci pour ton témoignage. Comme dit un grand classique: ça pouvait faire rire si ce n'étais pas si triste. Mais finalement ç’a fini très bien pour toi et mes félicitations. Quand on a tout essayé et finalement arrivé au don d'ovocyte, on a envie d'y croire.
Nessa, tout d'abord merci pour ton témoignage. Comme dit un grand classique: ça pouvait faire rire si ce n'étais pas si triste. Mais finalement ç’a fini très bien pour toi et mes félicitations. Quand on a tout essayé et finalement arrivé au don d'ovocyte, on a envie d'y croire.
"Once more into the fray.
Into the last good fight I'll never know".
En PMA 2014 (4 Fivs , 3 Т, 1 FC ) FivDo (Russie): 26/04/18- 1T1j5 (3 vitrif.) Fc
2T 1j5neg
3T...11/02 2j5, prise de sang 24/02 1807
03/03 echo 2 poches
14/03 echo deux coeurs battent
01/04 echo tout va bien, 17/04 T1 deux vont bien,
17/05 16 SA

07/09 32 SA + 5j:
1900 gr et
2100 gr
07/09 hospitalisation car le col s'est raccourci, bilan hépatique perturbé
Mes bébès tant attendus sont nés à
35 SA .
Into the last good fight I'll never know".
En PMA 2014 (4 Fivs , 3 Т, 1 FC ) FivDo (Russie): 26/04/18- 1T1j5 (3 vitrif.) Fc
2T 1j5neg
3T...11/02 2j5, prise de sang 24/02 1807
03/03 echo 2 poches
14/03 echo deux coeurs battent
01/04 echo tout va bien, 17/04 T1 deux vont bien,
17/05 16 SA
07/09 32 SA + 5j:
07/09 hospitalisation car le col s'est raccourci, bilan hépatique perturbé
Mes bébès tant attendus sont nés à
35 SA .
- Nessa

- Messages : 39
- Enregistré le : 18 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
- Localisation : Bordeaux
- Âge : 45
Elli, j'ai envie de te dire que l'on devient toutes folles, obsessionnelles
C'est tellement dur comme épreuve
Pour ma part la plus dure et pourtant j'en ai connu des galères. Quel est ton parcours tu n'as pas renseigné ?
C'est tellement dur comme épreuve
Pour ma part la plus dure et pourtant j'en ai connu des galères. Quel est ton parcours tu n'as pas renseigné ?
Lui & Moi 39 ans
Mariée depuis 5 ans
1 enfant de 17 ans venu naturellement d'une première union
Entre temps trompes bouchées
2 FIV 11 transferts et nada
1 demande d'adoption à laquelle nous avons coupée cours après 1 an
1 coelio et hystero en fev 2018
Trompes débouchées en mars 2018
Tombée enceinte naturellement en juin 2018
1 magnifique poupée est née en mars
Mariée depuis 5 ans
1 enfant de 17 ans venu naturellement d'une première union
Entre temps trompes bouchées
2 FIV 11 transferts et nada
1 demande d'adoption à laquelle nous avons coupée cours après 1 an
1 coelio et hystero en fev 2018
Trompes débouchées en mars 2018
Tombée enceinte naturellement en juin 2018
1 magnifique poupée est née en mars
- Nessa

- Messages : 39
- Enregistré le : 18 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
- Localisation : Bordeaux
- Âge : 45
J'ai d'ailleurs remis mon profil à jour 
Lui & Moi 39 ans
Mariée depuis 5 ans
1 enfant de 17 ans venu naturellement d'une première union
Entre temps trompes bouchées
2 FIV 11 transferts et nada
1 demande d'adoption à laquelle nous avons coupée cours après 1 an
1 coelio et hystero en fev 2018
Trompes débouchées en mars 2018
Tombée enceinte naturellement en juin 2018
1 magnifique poupée est née en mars
Mariée depuis 5 ans
1 enfant de 17 ans venu naturellement d'une première union
Entre temps trompes bouchées
2 FIV 11 transferts et nada
1 demande d'adoption à laquelle nous avons coupée cours après 1 an
1 coelio et hystero en fev 2018
Trompes débouchées en mars 2018
Tombée enceinte naturellement en juin 2018
1 magnifique poupée est née en mars
- elli

- Messages : 1798
- Enregistré le : 03 février 2017
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Centre étranger : Groupe médical IDK
Merci Nessa. Je remettrai ma signature. Je l'ai effacée temporairement car j'ai été arrêtée (problème thyroïdien).
Et encore mes félicitations, ça fait plaisirs d'entendre des bonnes nouvelles.
Et encore mes félicitations, ça fait plaisirs d'entendre des bonnes nouvelles.
"Once more into the fray.
Into the last good fight I'll never know".
En PMA 2014 (4 Fivs , 3 Т, 1 FC ) FivDo (Russie): 26/04/18- 1T1j5 (3 vitrif.) Fc
2T 1j5neg
3T...11/02 2j5, prise de sang 24/02 1807
03/03 echo 2 poches
14/03 echo deux coeurs battent
01/04 echo tout va bien, 17/04 T1 deux vont bien,
17/05 16 SA

07/09 32 SA + 5j:
1900 gr et
2100 gr
07/09 hospitalisation car le col s'est raccourci, bilan hépatique perturbé
Mes bébès tant attendus sont nés à
35 SA .
Into the last good fight I'll never know".
En PMA 2014 (4 Fivs , 3 Т, 1 FC ) FivDo (Russie): 26/04/18- 1T1j5 (3 vitrif.) Fc
2T 1j5neg
3T...11/02 2j5, prise de sang 24/02 1807
03/03 echo 2 poches
14/03 echo deux coeurs battent
01/04 echo tout va bien, 17/04 T1 deux vont bien,
17/05 16 SA
07/09 32 SA + 5j:
07/09 hospitalisation car le col s'est raccourci, bilan hépatique perturbé
Mes bébès tant attendus sont nés à
35 SA .
- elli

- Messages : 1798
- Enregistré le : 03 février 2017
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Centre étranger : Groupe médical IDK
Bonjour,
voilà j'ai remis ma signature.
La première fausse couse à 7.5Sa à été très dur pour moi, une épreuve douloureuse: ç'a été comme si quelqu'un a mis sa main dans ma poitrine par effraction et me tient. J'avais envie de me réfugier sur une ile diserte, ce n'était pas pour me cacher: pendant ces moments comme celui-là, je suis capable de blesser quelqu’un par les mots secs et durs, piquer. Je préfère de laisser passer un peu de temps afin d'éviter ce genre de choses. Par la suite j'ai commencer à vivre mieux les épreuves: je me suis dit que probablement cet échecs (épreuves) est un passage vers le mieux et cette idée m' a apaisé, cette emprise dans la poitrine disparait, ce qui me permet d'avancer.
voilà j'ai remis ma signature.
La première fausse couse à 7.5Sa à été très dur pour moi, une épreuve douloureuse: ç'a été comme si quelqu'un a mis sa main dans ma poitrine par effraction et me tient. J'avais envie de me réfugier sur une ile diserte, ce n'était pas pour me cacher: pendant ces moments comme celui-là, je suis capable de blesser quelqu’un par les mots secs et durs, piquer. Je préfère de laisser passer un peu de temps afin d'éviter ce genre de choses. Par la suite j'ai commencer à vivre mieux les épreuves: je me suis dit que probablement cet échecs (épreuves) est un passage vers le mieux et cette idée m' a apaisé, cette emprise dans la poitrine disparait, ce qui me permet d'avancer.
"Once more into the fray.
Into the last good fight I'll never know".
En PMA 2014 (4 Fivs , 3 Т, 1 FC ) FivDo (Russie): 26/04/18- 1T1j5 (3 vitrif.) Fc
2T 1j5neg
3T...11/02 2j5, prise de sang 24/02 1807
03/03 echo 2 poches
14/03 echo deux coeurs battent
01/04 echo tout va bien, 17/04 T1 deux vont bien,
17/05 16 SA

07/09 32 SA + 5j:
1900 gr et
2100 gr
07/09 hospitalisation car le col s'est raccourci, bilan hépatique perturbé
Mes bébès tant attendus sont nés à
35 SA .
Into the last good fight I'll never know".
En PMA 2014 (4 Fivs , 3 Т, 1 FC ) FivDo (Russie): 26/04/18- 1T1j5 (3 vitrif.) Fc
2T 1j5neg
3T...11/02 2j5, prise de sang 24/02 1807
03/03 echo 2 poches
14/03 echo deux coeurs battent
01/04 echo tout va bien, 17/04 T1 deux vont bien,
17/05 16 SA
07/09 32 SA + 5j:
07/09 hospitalisation car le col s'est raccourci, bilan hépatique perturbé
Mes bébès tant attendus sont nés à
35 SA .
- Nessa

- Messages : 39
- Enregistré le : 18 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
- Localisation : Bordeaux
- Âge : 45
Je comprends tout à fait ce que tu veux dire, le mal est tellement profond que l'on en veut à la terre entière sans MM sans rendre compte
MM les personnes les plus fidèles avec nous peuvent prendre cher.
Tu as raison de te laisser un peu de temps, il faut pouvoir récupérer un peu de force dans tout ça.
Tu as quel âge Elli ?
MM les personnes les plus fidèles avec nous peuvent prendre cher.
Tu as raison de te laisser un peu de temps, il faut pouvoir récupérer un peu de force dans tout ça.
Tu as quel âge Elli ?
Lui & Moi 39 ans
Mariée depuis 5 ans
1 enfant de 17 ans venu naturellement d'une première union
Entre temps trompes bouchées
2 FIV 11 transferts et nada
1 demande d'adoption à laquelle nous avons coupée cours après 1 an
1 coelio et hystero en fev 2018
Trompes débouchées en mars 2018
Tombée enceinte naturellement en juin 2018
1 magnifique poupée est née en mars
Mariée depuis 5 ans
1 enfant de 17 ans venu naturellement d'une première union
Entre temps trompes bouchées
2 FIV 11 transferts et nada
1 demande d'adoption à laquelle nous avons coupée cours après 1 an
1 coelio et hystero en fev 2018
Trompes débouchées en mars 2018
Tombée enceinte naturellement en juin 2018
1 magnifique poupée est née en mars
- Nessa

- Messages : 39
- Enregistré le : 18 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
- Localisation : Bordeaux
- Âge : 45
Moi g eu un transfert annulé une fois suite à une infection contracté à cause d'un pb dentaire et embryon perdu !! Je voulais tuer mon dentiste et tout ce qui me disaitc mieux que ça arrive maintenant que... Que quoi purée !! C'est une perte sans importance pour vous cet embryon mais pour moi c'est une chance de moins sur 5 ! Énorme qd on fait un ratio sachzbt qu'à cette période je ne pouvais pas naturellement. Qd la personne qui te dit ça à je ne sais combien de chance, je ne sais combien de fois par mois, par an... Tu n'as qu'une envie c'est d'être sur cette fameuse île déserte que tu évoques
Lui & Moi 39 ans
Mariée depuis 5 ans
1 enfant de 17 ans venu naturellement d'une première union
Entre temps trompes bouchées
2 FIV 11 transferts et nada
1 demande d'adoption à laquelle nous avons coupée cours après 1 an
1 coelio et hystero en fev 2018
Trompes débouchées en mars 2018
Tombée enceinte naturellement en juin 2018
1 magnifique poupée est née en mars
Mariée depuis 5 ans
1 enfant de 17 ans venu naturellement d'une première union
Entre temps trompes bouchées
2 FIV 11 transferts et nada
1 demande d'adoption à laquelle nous avons coupée cours après 1 an
1 coelio et hystero en fev 2018
Trompes débouchées en mars 2018
Tombée enceinte naturellement en juin 2018
1 magnifique poupée est née en mars