Bonjour Seve, les chèques français ne fonctionnent pas dans un autre pays que la France.SEVE62370 a écrit : 29 mai 2019 à 14:26 bonjour, je suis nouvelle également sur ce forum, nous avons rendez-vous mardi matin à la clinique de Madrid, comment se passe le 1er rendez-vous et y a t-il quelque chose à régler le 1er jour svp??? prennent-ils les chéques??
EmyLou a écrit : 28 mai 2019 à 17:52Je ne comprends pas qu ivi dissuadé de prendre l embryoscope : un problème de planning ou business ? C est une garantie supplémentaire non négligeable sur la qualité embryonnaire... Sur le net l intérêt de l embryoscope est clairement expliquéLola78500 a écrit : 28 mai 2019 à 15:51 Bonjour les filles,
Je suis nouvelle sur ce sujet, j'étais sur le forum ivi barcelone mais je suis suivi a Madrid donc je me suis dis que je pourrais aussi venir discuter avec vous si vous le voulez bien![]()
J'ai commencé mon traitement et je passe ma première écho le 4/06. Je suis super stressé ! lol Ce matin j'ai eu la clinique au tél concernant l'embryoscope que j'avais demandé mais il m’ont dis que ce n'était pas vraiment nécessaire du coup je ne sais pas trop quoi faire je suis un peu perdu.
Vous l'avez pris vous?
Le 1er rdv est une rencontre avec le personnel du service international, le gynéco et l'infirmiere. le gynéco discute avec vous pour confirmer le besoin, il fait une echographie vaginal et un test de transfert. Ton conjoint peut faire un recueil de sperme. Tu devras regler le rdv + le recueil
Bonne continuation