Futurs bébés juillet 2016

Avatar du membre
myllaine

Fivette de bronze
Messages : 238
Enregistré le : 29 septembre 2015
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 36

Message non lu par myllaine »

7SA + 5 jours
06/2013 : début essais bébé
09/2014 : PMA 6 Cycles de simulation.
01/10/2015 : FIV 1 ( ponction le 15 et transfert le 17 )
30/10/2015 : ++
24/11/2015 : coeurquibat qui bat très bien !!
11/02/2015 : :boy:
06/06/2016 : Maël 3.120, 49 cm
Avatar du membre
Lolotte8

Fivette de diamant
Messages : 2173
Enregistré le : 16 juin 2015
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Localisation : Belfort
Âge : 37

Message non lu par Lolotte8 »

myllaine a écrit :7SA + 5 jours
Ok merci! C'est pour savoir car moi j'ai mon échographie lundi et je serai à 7sa aussi même à quelques jours près de 8sa. Donc on devrait bien voir aussi! ;-)
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
Avatar du membre
myllaine

Fivette de bronze
Messages : 238
Enregistré le : 29 septembre 2015
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 36

Message non lu par myllaine »

Lolotte8 a écrit :
myllaine a écrit :7SA + 5 jours
Ok merci! C'est pour savoir car moi j'ai mon échographie lundi et je serai à 7sa aussi même à quelques jours près de 8sa. Donc on devrait bien voir aussi! ;-)
Ha oui oui tu vas voir on distingue bien ! tu nous diras !
Quand on me faisait voir des echo je comprenais jamais rien mdr mais la je sais pas si c est parce que c est le mien mais waouh
06/2013 : début essais bébé
09/2014 : PMA 6 Cycles de simulation.
01/10/2015 : FIV 1 ( ponction le 15 et transfert le 17 )
30/10/2015 : ++
24/11/2015 : coeurquibat qui bat très bien !!
11/02/2015 : :boy:
06/06/2016 : Maël 3.120, 49 cm
Avatar du membre
Lolotte8

Fivette de diamant
Messages : 2173
Enregistré le : 16 juin 2015
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Localisation : Belfort
Âge : 37

Message non lu par Lolotte8 »

Ah oui je comprends! Moi aussi celle des autres j'y comprends jamais rien! lol! :lol:
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
Avatar du membre
simaar

Fivette de platine
Messages : 737
Enregistré le : 30 mars 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : CHR Namur
Âge : 47

Message non lu par simaar »

Hello, les filles ...

Je constates que tout roule pour les échos....cool les petits bouts poussent ....
Je n'écris pas bcp mais je vous lis , j avoue qu on est un peu mis sous cloche pour l instant à BXL dc on reste confiné chez nous....
Là on attends l'écho du 26 , si elle est maintenue vu les états d' alertes qui chamboulent tout.
Normalement on devrait pas être très loin des 9 semaines , j avoue avoir un peu de mal à calculer où on en est, on devrait être éclairé ce jeudi fingers
Je croise les doigts pour qu'elle nous donne la date de la morpho ( on espère avant noël) histoire de passer les fêtes dans la joie et rassurés....au moins les cadeaux de noël seront tout trouvés sous le sapin..vu que personne n'est encore au courant...( excepté les parents ).

Côté symptômes : ça reste +++ pour les tensions mamaires et les nausées toujours la nuit ...pour le reste retour à l'adolescence : hummm les boutons....
Par contre les mèches chez les coiffeurs ça passent les filles , j en ai fait la semaine dernière et ma coiffeuse ma confirmé qu il n y avait pas de contre indication. ;-)
J' avoue je me perds un peu dans les dates de vos prochaines échos...Qui est prévu dans les semaines qui arrivent? en tout cas je vous souhaite vraiment le meilleur et énormément de plaisir à voir vos petits bouts c'est magique....même si on stress toujours un peu ;-) Comme dirait ma gynéco...".ah les mamans PMA c'est toujours gaie de les voir arriver au bout de leur parcours mais qu'est ce qu elles ont besoin d' être rassurées.."

Allez je vous embrasse, passez toutes une bonne après midi ou soirée.

kiss
simaar
Transfert 1 : le 28 mars un beau ++
15 juin 2015 : mise à l'arrêt de la grossesse: une petite fille avec trisomie 18
15 /10/15: transfert positif
Echo de 12 sa: 65mm tout roule
15 sa: pas de trisomie et c'est une petite fille :girl:
Depuis le 8 juillet 2016 une magnifique petite fille.
FIV2: 2 blactocytes transférés le 4/9
Echo : 1 bébé de 8mm avec un coeur qui bat bien !
Décès inutéro , petit garçon atteint de trisomie 13
FIV3 : DPI juillet 2018 - résultats 2 embryons trisomie 21 et 14 modifiée.
FIV4: ???????
Avatar du membre
Lolotte8

Fivette de diamant
Messages : 2173
Enregistré le : 16 juin 2015
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Localisation : Belfort
Âge : 37

Message non lu par Lolotte8 »

Moi j'ai mon echo lundi simaar
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
Avatar du membre
cecile47

Fivette de bronze
Messages : 188
Enregistré le : 03 octobre 2015
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 36

Message non lu par cecile47 »

Bonjour les filles!
Félicitation myllaine pour ton écho! C'est vrai que c'est magique la première fois qu'on voit le petit bout!
Nous la prochaine est le 2 décembre. Il nous tarde tellement!!!
J'ai repris le boulot hier je suis exténuée! Mais quel plaisir de retourner travailler !
Par contre je stresse un.peu parce que j'ai le ventre qui tire le soir. Ça vous le fait aussi?
De plus j'ai mal a la gorge savez vous si la propolis est sans danger? Sinon j'ai entendu parler de l'extrait de pépin de pamplemousse...
Essai BB1 depuis 2010
FIV 1 : ponction le 02/10/15
transfert le 05/10/15
Résultat Positif !!! le 19/10/15
Avatar du membre
simaar

Fivette de platine
Messages : 737
Enregistré le : 30 mars 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : CHR Namur
Âge : 47

Message non lu par simaar »

cecile47 a écrit :Bonjour les filles!
Félicitation myllaine pour ton écho! C'est vrai que c'est magique la première fois qu'on voit le petit bout!
Nous la prochaine est le 2 décembre. Il nous tarde tellement!!!
J'ai repris le boulot hier je suis exténuée! Mais quel plaisir de retourner travailler !
Par contre je stresse un.peu parce que j'ai le ventre qui tire le soir. Ça vous le fait aussi?
De plus j'ai mal a la gorge savez vous si la propolis est sans danger? Sinon j'ai entendu parler de l'extrait de pépin de pamplemousse...

Hello, no stress j ai aussi le ventre tendu le soir, dixit gynéco c'est ton utérus qui pése un peu plus et donc provoque des petits tirailements ...juste te poser et t allonger si possible et ça devrait passer ;-)
Quand à la gorge bienvenu au club, idem ici suis passée a la pharmacie ce matin , attention tout ce qui est "pastille"classique( contenant entre autre de la lidocaine " ne peut etre prit chez les femmes enceinte.. alors après des fouilles avec mon pharmacien on a trouvé ceci :Thymotabs de chez Tilman .....mais limité à 4 par jour. A première vue ça calme ....

Bonne soirée
Transfert 1 : le 28 mars un beau ++
15 juin 2015 : mise à l'arrêt de la grossesse: une petite fille avec trisomie 18
15 /10/15: transfert positif
Echo de 12 sa: 65mm tout roule
15 sa: pas de trisomie et c'est une petite fille :girl:
Depuis le 8 juillet 2016 une magnifique petite fille.
FIV2: 2 blactocytes transférés le 4/9
Echo : 1 bébé de 8mm avec un coeur qui bat bien !
Décès inutéro , petit garçon atteint de trisomie 13
FIV3 : DPI juillet 2018 - résultats 2 embryons trisomie 21 et 14 modifiée.
FIV4: ???????
Avatar du membre
Sunny

Fivette de bronze
Messages : 229
Enregistré le : 11 octobre 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Âge : 41

Message non lu par Sunny »

myllaine a écrit :Bonjour et bienvenue simone la peur fait partie du parcours on est toute comme toi !
sunny merci de m éclairer !!! Franchement je pensais pas que la nidation faisait partie de la date du terme je pensais qu ils prenait en compte que la date du transfert.
Bon les filles voila j ai fais mon échographie ! TOUT va bien !
On a clairement vu un mini mini bébé de 1.4 cm c est fou comme on distingue les détails je m attendais pas a voir si bien ! J ai été agréablement surprise de voir sa tete et son mini corps. ( ses jambes hi hi hi )
Elle ne nous a pas fait écouter le cœur mais nous a fais voir sur l échographie le petit
point qui clignotais tres fort c etais dingue !
Donc dans 15 jours je refais une échographie et ensuite sort de la PMA.
Je continue progestan pendant 1 semaine qu'une fois par jour youpi !
J ai plusieurs prise de sang et une analyse d urine ( car le matin au pipi ça sent pas la rose ! )
Voila nous sommes ravie ravie ravie là je savoure
depuis ce matin je regarde cette échographie et je crois que je " réalise " ENFIN VRAIMENT !
je vais pouvoir savourer a fond !
donc elle m'a dit que je pouvais faire le test de la trisomie 21 a 3 mois de grossesse
ça m'a refroidit un peu mais bon ....

C est chouette myllaine. Moment magique j imagine. L'échographie est un super moment et je pense que ça aide vraiment à réaliser, On va être maman ❤️. Vivement alors la fin du suivi PMA ! Félicitation et savoure ces moments intenses. Bises
Août 15 : Ponction 1 : 20 follicules - 16 ovocytes- 8 ovules fécondés - 5 embryons congelés après DPI
FIV icsi dpi : TEC 1 J5 13.10.15
baby Boy :boy: attendu pour le 30.6.2016
Avatar du membre
Sunny

Fivette de bronze
Messages : 229
Enregistré le : 11 octobre 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Âge : 41

Message non lu par Sunny »

Vivement les prochaines échographies. Moi la prochaine c est le 08.12. Depuis ma reprise, je respire de nouveau et j essaye de ne plus m..inquiéter et pense que tout va bien se passer. Demain, hé relents ma déclaration de grossesse à mon employeur et jeudi je l'annonce a mon équipe au boulot. Autour de nous, les gens nous félicitent et nous souhaite que du bonheur. Espérons Que cette magnifique période perdure. Bises à vous toutes
Août 15 : Ponction 1 : 20 follicules - 16 ovocytes- 8 ovules fécondés - 5 embryons congelés après DPI
FIV icsi dpi : TEC 1 J5 13.10.15
baby Boy :boy: attendu pour le 30.6.2016