40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Thérèse77 a écrit : 27 mai 2019 à 15:45
Flilis a écrit : 27 mai 2019 à 14:55 therese tu as 41 ans c'est encore faisable avec tes embryons, abandonnes pas, regarde emylou reussit pas en fiv et elle reussit en TEC sa ne veut rien dire, as tu fais le test pour verifier l'endomètre , a savoir soit l hysteroscopie il me semble que tu l'as faite? ou la biposie d'endomètre , pour comprendre tes échecs...,
Flilis tu sais vu mon nombre de tentatives, si ça avait du fonctionner je serais déjà maman.
Je suis d'un naturel assez optimiste mais il y a un moment où il faut être réaliste.
Nous avons fait le bilan complet fausse couche, rien à signaler. Mon utérus est impec', la seule piste sont des ovocytes de piètre qualité et/ou un problème au niveau adn masculin (le spermogramme de mon compagnon est mauvais).
Thérèse tu as vu l'urologue de l'hôpital américain pour ton mari : Dr A...?
Avatar du membre
Marieeden

Fivette d'argent
Messages : 385
Enregistré le : 14 mars 2019
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Storkklinik
Âge : 48

Message non lu par Marieeden »

Salut les filles,
Thérèse je suis désolée pour toi..... SI tu réfléchis au don d'ovocyte le 28 mai (demain) à Paris il t a une réunion de la storkklinik sur les fiv... https://www.vivaneo.dk/fileadmin/user_u ... 0519-1.pdf même si tu ne vas pas là-bas, tu peuc toujours avoir des renseignements ?
Emmylou : bigheart bigheart bigheart treefle c'est génial !!!! enfin des bonnes nouvelles (avec Angelle..) on est dans une bonne dynamique !
Angelle : ça sent les jumeaux ....
bises à toutes
Ras sauf l'âge
Espagne : 2 iad 12/2017 et 02/2018, fiv 04/2018: 1 J2 : notpregnant
Danemark
Fiv 07/2018 et 03/2019 tec 30/04 notpregnant
Fiv 4 2 J5 le 01/07 pds le 12 testpositif :2 embryons arrêt des 2 à 8 sem. Tec 2 J5 le 6/11 notpregnant
Fiv DD :
3 brys : 1trnf 23/06/ Pds le 4/7 testpositif
T1 : 02/09 ; tri-test ok. echo morpho ok :boy:
T2 : 13/11 : ok
14 mars 2021 : Gaspard est né !
Avatar du membre
Marieeden

Fivette d'argent
Messages : 385
Enregistré le : 14 mars 2019
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Storkklinik
Âge : 48

Message non lu par Marieeden »

Ninette : comment tu te sens ?
Ras sauf l'âge
Espagne : 2 iad 12/2017 et 02/2018, fiv 04/2018: 1 J2 : notpregnant
Danemark
Fiv 07/2018 et 03/2019 tec 30/04 notpregnant
Fiv 4 2 J5 le 01/07 pds le 12 testpositif :2 embryons arrêt des 2 à 8 sem. Tec 2 J5 le 6/11 notpregnant
Fiv DD :
3 brys : 1trnf 23/06/ Pds le 4/7 testpositif
T1 : 02/09 ; tri-test ok. echo morpho ok :boy:
T2 : 13/11 : ok
14 mars 2021 : Gaspard est né !
Avatar du membre
Thérèse77

Fivette de diamant
Messages : 1239
Enregistré le : 16 janvier 2019
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : REPROFIT (RT)
Âge : 46

Message non lu par Thérèse77 »

EmyLou a écrit : 27 mai 2019 à 15:58 Thérèse tu as vu l'urologue de l'hôpital américain pour ton mari : docteur A...?
Tout à fait, il ne peut rien faire (pas de varicocèle, pas d'anomalie...). Son spermogramme est pourri, mais peu d'amélioration possible (il pourrait maigrir mais à part ça...)
C'est suite à sa visite que mon compagnon a été dépisté mutant hétérozygote c1298 pour le MTHFR, le test sur le c677 était revenu normal (contrairement au mien).

Nous savions quand nous nous sommes rencontrés qu'avoir un enfant serait difficile : il avait déjà commencé un suivi avec sa première femme, qui n'avait rien donné.
Mais "normalement" en ICSI voire IMSI ça aurait du corriger certains problèmes. On voit bien que ce n'est pas le remède miracle malheureusement.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
annahdu976

Fivette de diamant
Messages : 1625
Enregistré le : 24 octobre 2017
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par annahdu976 »

Angelle tu as transfere deux ?
Moi je prends femsept en patch plus efficace et cachets oromone 3 fois par jour....demain verdict....oui la fiv avait super bien marche...c les yransferts qui sont compliques au vu de mon endometre...donc je croise les doigts...normalement semaine prochaine si demain echo est ok
moi 43 lui 32 bigheart couple mixte
trois enfants d'un premier mariage pas d'enfant pour lui...
test positif novembre 2016 mois de notre mariage m@ri@ge
œuf clair avec curetage le 2/01/2017 @mbul@nce
FIV1 mars 2018 : transfert de 2J3 très choupinoux le 12 mars... notpregnant
testpositif le 21/09/2018
Fc arrêt du coeur le 13/11 brokenheart
Tec 1 le 10/06/2019 treefle treefle notpregnant
Arret pma 43 ans et échec
testpositif le 12 avril 2021
Pds1: 156
Pds2:427
Pds3: 1179 pds 4 : 2380
Pds 4: 5718
Un petit bout de 3.5 mm a 6 sa et un petit cœur qui bat bigheart
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Thérèse77 a écrit : 27 mai 2019 à 16:30
EmyLou a écrit : 27 mai 2019 à 15:58 Thérèse tu as vu l'urologue de l'hôpital américain pour ton mari : docteur A...?
Tout à fait, il ne peut rien faire (pas de varicocèle, pas d'anomalie...). Son spermogramme est pourri, mais peu d'amélioration possible (il pourrait maigrir mais à part ça...)
C'est suite à sa visite que mon compagnon a été dépisté mutant hétérozygote c1298 pour le MTHFR, le test sur le c677 était revenu normal (contrairement au mien).

Nous savions quand nous nous sommes rencontrés qu'avoir un enfant serait difficile : il avait déjà commencé un suivi avec sa première femme, qui n'avait rien donné.
Mais "normalement" en ICSI voire IMSI ça aurait du corriger certains problèmes. On voit bien que ce n'est pas le remède miracle malheureusement.
Si vous passez par IVI, bon courage.
Nous franchement c'est l'enfer avec eux. De novembre 2018 à mai 2019 pas de devis cohérent.
Avatar du membre
Angelle

Fivette de diamant
Messages : 1900
Enregistré le : 01 septembre 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Angelle »

Hannah on croise pour que ton endomètre pousse bien🍀
Oui on à transféré 2J5..on va voir à l’écho combien il y-en à..
Avatar du membre
Thérèse77

Fivette de diamant
Messages : 1239
Enregistré le : 16 janvier 2019
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : REPROFIT (RT)
Âge : 46

Message non lu par Thérèse77 »

Emylou j'envisage plutôt la république Tchèque à vrai dire (brune avec un teint de rousse aux yeux bleus, je ne me sens pas trop en phase avec les espagnoles).
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Thérèse : nous attendons les conclusions d'un prof suite à ces tests qui seraient importants pour qualité des gamètes (systèmes enzématiques et méthylation)

Image Image Image

A priori le labo Cerbaliance à Paris pourrait le faire.

Mon mari a aussi fait des dosages hormonaux et autres mais les résultats sont bloqués par notre labo, c'est usant de relancer...
J'ai le nom d'un médecin conseillé par une fivette tombée enceinte après avoir suivie un régime avec elle, elle est suivie par le Prof Fry, si tu le veux par MP.

La RT ca fait bientôt 3 mois que je les ai sollicité pas de réponses claires sur les tests faites sur les donneuses : caryotype, TCG d'ingenomix... je n'obtiens pas de détails. Si de ton côté tu arrives à en avoir je suis preneuse.
Niveau humain, je les trouve beaucoup plus sympas.
Barcelona IVF a noyé le poisson alors que nous avions été clairs sur nos demandes... du temps perdu pour rien. Mais malgré tout, ils relançaient comme si nous avions oublié ce que nous demandions... minnce
Faut faire attention de ne pas trop être dans la précipitation et bien mûrir le projet avec les cliniques à l'étranger.... Il ne faut pas oublier que c'est du business...
Avatar du membre
Angelle

Fivette de diamant
Messages : 1900
Enregistré le : 01 septembre 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Angelle »

Tu sais Thérèse en Espagne par exemple Madrid c’est très cosmopolite c’est comme Paris et il y-a des blondes aux yeux bleus à la peau claire,ils sont obligés de respecter le phénotype de la receveuse.
Nous avons des idées préconçues à ce niveau,après je te comprends j’avais les mêmes.
La RT je pense qu’il ne faut pas avoir de souci à part la qualité ovocytaire sinon c’est plus difficile j’ai l’impression..car les normes chez eux ne sont pas les mêmes qu’en France contrairement à l’Espagne (ce que m’a dit en France le gynéco).