fiv sur Brest

Champignon

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par Champignon »

Bonjour à toutes,
Très contente de lire vos nouvelles qui sont plutôt bonnes.
Super Rosita c'est bien parti.
Pour ma part depuis mon dernier échec du 2 novembre, j'ai relancé direct la machine pour faire un transfert ce mois-ci (avant les fêtes et avant mes vacances prévues en janvier).
Donc j'ai repris les piqûres et les contrôles hormonaux.
Ce matin j'ai appelé pour savoir combien il y avait d'embryons dans ma dernière paillette et comment ils évoluaient. Les nouvelles ne sont pas très bonnes. Il y a deux embryons (seulement...) et qui n'évoluent pas bien. Du coup je ne sais pas si j'aurai un transfert ou pas, et si j'en ai un ce sera mardi.
En tous cas ça sent la FIV 3 pour février, tout ça.
Moral dans les chaussettes...
Bises à toutes et bon we.
Moi: OPK minime, Ras
Lui: terato sévère + oligo minime
FIV1: PS -
FIV2: 3 PS - Enceinte au TEC 4
Bébé né le 14 août 2016 :boy:
Pour bébé2: grossesse naturelle !
Bébé2 prévu début novembre 2017
rosita

Fivette de diamant

Message non lu par rosita »

Coucou les filles ,

oui c'est vrai que ça passe vite et que j'ai de la chance de ne rien ressentir sauf mon ventre qui me montre que que je ne suis plus seule car il augmente petit à petit :enceinte: mais pas trop dans mon entourage personne ne s'est encore rendu compte que je suis enceinte alors que je vois du monde tous les jours ; j'ai quand même pris 1kg malgré tout ce que j'ai pu avaler comme nourriture mais maintenant ça y est je suis redevenue comme avant la grossesse toute normale fingers

katwoman c'est justement la réussite qui te fais pleurer les hormones doivent être de bonnes qualités continues sereinement ton traitement

champignon contente de savoir que tu as pu reprendre le traitement toi aussi pour avoir au plus vite un traitement mais ne commence pas à être négative on ne peut jamais savoir actuellement tu est dans le même cas que zabou mais il a fallut d'un seul beau embryon pour nous faire la belle et jolie Clémence ; c'est vrai qu'on se dit très souvent que ça n'arrive qu'aux autres mais non ça peut nous arriver aussi donc attends de voir gardons espoir et comme dit zabou nous souhaitons toutes que kat et toi venez me rejoindre dans le monde des gros ventres heureuses pour les fêtes de décembre.

bon week-end à toutes et bon courage les filles :entraide:
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
poupoune

Fivette bannie

Message non lu par poupoune »

Champignon contente que tu aies pu reprendre les essais. Espérons que tu puisses avoir un transfert mardi.pour nous le 2eme spermogramme a été fait jeudi. Résultat jeudi prochain. A la pma la salle inspire plus que dans le labo de la 1ere fois ou c'était un bateau de pêche. Lol.
rosita

Fivette de diamant

Coucou les filles ,

et toi pouponne c'est quoi la suite après les spermo tu vas faire une fiv ou alors ils vont réparer le petit problème que tu as pour voir si c'est pas ça qui coinçait blonnde

dans tous les cas, à te lire je trouve que tu es très sereine et positive c'est très bien pour la suite :-D

c'est vrai que par moment les salles se vident drôlement par moment je me demandais même s'il ne manquait plus que moi à ne pas avoir réussi la fiv :oops:

bon moi j'avance tout doucement rien à signaler pour le moment j'ai mon premier rdv de consultation mercredi je ne sais pas si j'aurai droit à une petite écho vite fait on verra .

bon dimanche à toutes nounoursbiz
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée

poupoune

Fivette bannie

Merci Rosita oui c'est vrai que je suis sereine et positive car je sais que je n'aurais peut-être pas besoin de protocole. Je ne vais pas me plaindre. J'ai rdv le 11 décembre pour que le chirurgien examine mon petit problème et m'explique l'intervention. Ce sera pas avant janvier je pense l'opération. Enfin pour l'instant j'appréhende pas trop mais bon allez au bloc toute seule ca va me stresser meme si c'est pour une bonne chose. Enfin mon homme me soutient et du coup on examine plus mon corps lol. On va peut-être réussir a détruire enfin ça m'étonnerait. C'est tellement épais. Je saurais fin février ou mars si mon problème est réglé. Enfin plus que 3 semaines avant de savoir quand est ce qu'on programme mon intervention.
rosita

Fivette de diamant

coucou,

je suis très contente de savoir que je ne me suis pas trompée sur ta zénitude ;-)

je me doutais aussi que tu n'auras pas besoin de fiv si tu fais ton opération je suis convaincu que ça va se réparer

car moi j'ai eu deux opérations en coelio une était pour me déboucher les trompes et l'autre pour pour m'enlever la gauche

qui avait de l'hydrosalpinx bien dilatée et voilà au bout de tout ça j'ai pas eu besoin de fiv à ma grande :surprise:

donc je te le souhaites et tu vas certainement réussir car le tout est souvent de trouver le problème et pour toi c'est fait

on attend maintenant tout calmement et surtout n'ai pas peur de l'opération ça passe très vite avec les nouvelles méthodes

moi j'ai même pas de cicatrice sauf deux légères tâches qui partent avec le temps donc si c'est le cas , vas y en toute sérénité .

Des nouvelles de ton côté champignon ? sois forte :entraide:

Bonne soirée
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée

poupoune

Fivette bannie

Merci Rosita. Je saurais les cicatrices. Je pense tout de même que ça se verra pas car c'est a l'intérieur.
Oui champignon des nouvelles ca va?
Katwoman comment vas tu?
Champignon

Fivette de bronze

coucou les filles,
Finalement j'ai un transfert ce matin donc je me prépare tranquillement. J'ai posé ma demi-journée donc je ne sais pas si je vais aller bosser cet après-midi ou pas...
Je suis à la bourre ! je vous retope tout à l'heure.
Bisous
Champignon

Fivette de bronze

Ayé, deux brybrys dans le ventre... ce qui fera 9 cette année: belle perf ! S'ils ne prennent pas il y a de quoi s'inquiéter car 9 embryons et aucun qui s'accroche, c'est chaud quand même ...
Je travaille cet après-midi finalement, ça me fera penser à autre chose. Et puis je pose tellement de congés pour la FIV... j'ai besoin d'en garder pour le plaisir aussi !
Poupoune ça s'annonce bien pour toi mine de rien ! c'est pas rigolo les opérations mais c'est le début de la fin, c'est pour une bonne cause et au moins c'est pour régler un vrai problème donc ça va dans le bon sens. Tu vois dans mon cas ce qui m'embête c'est qu'on ne sait pas pourquoi ça ne s'accroche pas, n'empêche que ça ne s'accroche pas et si on n'en trouve pas la cause je ne vois pas trop comment on va y remédier. Est-ce que vous connaissez d'autres filles qui étaient dans mon cas et qui ont réussi à tomber enceintes?
Bises
rosita

Fivette de diamant

coucou,

hahaha pompom pompom :-D champignon voilà on t'avais dit de garder espoir que c'est la fin qui justifiait les moyens et hop!! te voilà en train de réchauffer deux bout de vous je souhaite que cette fois ci ma chère soit la bonne fingers pray je tiens la cigooogne pour toi .
Par rapport à ta question, je vais te répondre oui je connais bien une qui était dans ta situation qui avait toujours les embryons et de bonnes qualités mais ne faisaient pas long feu et dont les médecins ne savaient pas pourquoi hé oui celle là c'est moi jusqu'au jour où ils ont décidé de faire un examen supplémentaire à mon homme car de mon côté , tout était épluché cet examen c'est la fragmentation d'ADN qui est une destruction disons une oxydation des vitamines nécessaires pour le bon développement de l'embryon et pour que cela soit juste il faut être autour de 19% et mon chéri était presque à 57% imagine un peu la conclusion viabilité des embryons au delà de 7 jours nulle ; après ce résultat catastrophique , cure de vitamines antioxydant +++ au bout de 3mois et demi presque 4mois de traitement , bébé couette et le jour de ma pds le 22 septembre ne voyant pas mes règles , ce même jour il avait son rdv au labo pour vérifier l'évolution sans savoir que j'étais enceinte bien sur car l'examen c'est très tôt le matin et là, une semaine après chute libre il était à 34% voilà mon histoire donc si je dis bien si ça ne marche pas cette fois encore car nous souhaitons toutes que ça marche tu pourras parler de ça à ton gygy c'est un examen qu'on fait en temps que le spermogramme c'est juste une analyse de plus sauf qu'on paye 50 euros de notre poche car c'est pas remboursé je pense que c'est pourquoi les médecins ne le propose au patients ou alors il y a un autre chemin la fiv IMSI qui consiste justement à agrandir je pense 10000 fois plus afin de voir les spermatozoïdes de prêt question de ne pas sélectionner les fragmentés et ce geste lui coûte 100 euros payé le jour de la ponction mais je souhaite vraiment que tu n'ai pas à passer par tous ces chemins :entraide: et je pense aussi comme toi que ça te feras du bien de travailler pour ne pas trop y penser .

Pouponne oui être que toi tu n'auras pas droit aux petits bleus de l'opération car ton cas peut être résolu par voie basse juste omme un petit fibrome qui peut être sur le col de l'utérus dans tous les cas je souhaite que ça soit comme ça le plus simple possible .

Quant à moi demain c'est le jour de ma consultation prénatale du premier trimestre j'ai également reçu les papiers de la sécu pour la prise en compte de la déclaration de ma grossesse et la prise en charge des 100% pour le suivi de celle-ci rule
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée