Coucou Palmette et Noraa,
Merci de m'avoir répondu les filles.
@Palmette, je suis à peu près dans le même cas que toi, dans le sens que je ne sais pas si c'est encore faisable ou pas une fiv en juillet. Vu que j ai choisi de commencer en septembre et suite à ce choix la gynéco m'a fixé un rdv pour le 13 juin.
Elle ne m'a donc pas encore prescrit les sérologies et spermo à faire. Demain j ai un rdv avec sa remplaçante pour échographie, je suis en pleine stim. C'est mon 6 ème cycle. Je ne sais pas si je peux lui donner le dossier pma que je viens de remplir avec mon mari. Et si elle peut me donner prescrire les analyses à faire.
@Noraa la gygy m'a toujours pas expliqué quand commencer les medocs si jamais une fiv sera effectuée en juillet.
Là je stresse à fond, je ne sais pas quoi faire. Je sens que mon cerveau va cramer à force de penser à ça.
Je récapitule:
Rdv gygy avec remplaçante pour écho : demain 27/05
Rdv gygy avant fiv : 13 juin
Rdv anesthésiste et biologiste : 17 juin
Date règles prévisionnelle : 9 juillet.
Et aucune prescription sous la main
Merci les filles
Lui

34 ans RAS
Moi

29 ans RAS
- infertilité inexpliquée
- FC décembre 2015.
- Aucun moyen de contraception
- Essai bb1

intensif depuis début 2017
- 6 cycles de stimulations simples :
- FIV 1 Classique :
1) ponction 02/09/2019 ==> 12 ovocytes
2) transfert 1 blasto frais 07/09/2019
3) PDS

442/933/2459/5400
4) Problème de foie faute de la progestérone et arrêt définitif des capsules les 23/09/2019
To be continued...