Bon j'ai reçu un courrier du centre... tec sur cycle naturel sur mes regles de juin
Pas de piqures TROOOOP BIEN mdr
Je pense que vous devez dormir ou profiter de votre samedi soir alors plein de bisous à toutes

Je suis contente pour toi, on va se suivre alors car moi c fin juin demain j'ai rdv je pense pour connaître la date exacte et ce que je dois faire pour la suite.Chabinette a écrit : 25 mai 2019 à 23:49 Bonsoooooir les filles, j'espère que tout le monde va bien. Punaise les jours passent tellement vite que je rame à venir sur le forum
Bon j'ai reçu un courrier du centre... tec sur cycle naturel sur mes regles de juin
Je pense que vous devez dormir ou profiter de votre samedi soir alors plein de bisous à toutes![]()

Super tu dois avoir hâte !!Choupinette2 a écrit : 26 mai 2019 à 00:19 Bonsoir Les filles !![]()
Je me joint a vous... Controle endométre lundi , TEC le 3 juin normalement et ça sera 2 brybry qui seront transférer![]()

Tec sur cycle naturel , c’est Génial , cela ne doit pas être contraignant, du coup zéro traitement ??Chabinette a écrit : 25 mai 2019 à 23:49 Bonsoooooir les filles, j'espère que tout le monde va bien. Punaise les jours passent tellement vite que je rame à venir sur le forum
Je pense que vous devez dormir ou profiter de votre samedi soir alors plein de bisous à toutes![]()

Moi j'ai on déjà eu le ménopur et je faisais venir une infirmière, mais d'après mes souvenirs le mélange elle a fait la première fois et ensuite c'était dans la même solution que j'ai utilisé pour les injections suivantes.Palmette a écrit : 26 mai 2019 à 15:24 Chabinette, c'est chouette, ça sera pas long et ça te fait un protocole super léger (pas de piqûres !!!). Tu sais si on va te transférer un ou deux de tes pingouins ?