fiv prevu en mai 2019
- Testimy2206

- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Oui tu a raison je vais arrêter de me prendre la tête pour tout ^^ bon courage a toi aussi 
5 ans d'amour
: RAS
: 1% Formes Typique et 62% Vitalité des spz
En Pma depuis 2017
Fiv icsi 1 Janvier 2017 2 protocoles qui n'ont pas fonctionné car dosage trop bas (Bemfola 150ui, Fertistart 225ui)
Fiv Icsi 1 bis juillet 2017 :
Ponction le 13/07/2017 18 ovocytes 4 embryons
reste 1 blastocyte de 6jours.
Transfert le 13/07/2017.
Prise de sang le 28/07/2017
Fiv Icsi 2 fevrier 2018 : Pas d'embryons.
Fiv imsi 2 bis Mai 2019 :
En Pma depuis 2017
Fiv icsi 1 Janvier 2017 2 protocoles qui n'ont pas fonctionné car dosage trop bas (Bemfola 150ui, Fertistart 225ui)
Fiv Icsi 1 bis juillet 2017 :
Ponction le 13/07/2017 18 ovocytes 4 embryons
Transfert le 13/07/2017.
Prise de sang le 28/07/2017
Fiv Icsi 2 fevrier 2018 : Pas d'embryons.
Fiv imsi 2 bis Mai 2019 :
- Karukera87

- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Merci. Tiens nous au courant en tt cas 
Lui 36 ans, RAS
Moi 32ans, ovariectomie, ovaire restant ayant subit une kystectomie, endométriose,fibrome et hyperprolactinémie
essaie bébé depuis été 2016
FIV 1 prévu pour avril 2019
FIV 2 juillet 2019
FIV 3 octobre 2019
: grossesse gémellaire
Je vous souhaite à toutes que du
Moi 32ans, ovariectomie, ovaire restant ayant subit une kystectomie, endométriose,fibrome et hyperprolactinémie
FIV 2 juillet 2019
FIV 3 octobre 2019
- Louloupette

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Hello les filles,
Je peux me joins j’ai u mon transfert tec lundi 20 mai Je vous explique un peu mon parcours en avril 2019 j’ai eu ma ponction j’ai eu 15 ovocytes et 8 embryons. Je devais faire un transfert frais mais j’ai fais une hyper stimulation COMMENT SA FAIT MAL oulala j’avais les ovaires qui fessaient super mal le ventre gonflé puis en 1 semaine plus mal.
Les filles la j’attends ma prise de sang le 29/05 et le 31 pour voir si c’est positif en espérant.
Voilà pour moi je suis stressé mais vous cache pas qu’hier j’ai craqué et j’ai fais un test qui était
.
Mais je ne me réjouis pas et attend cette prise de sang.
Je dois faire une prise de sang le 29 et le 30.
J’espère que nous allons avoir ce +++++
Je peux me joins j’ai u mon transfert tec lundi 20 mai Je vous explique un peu mon parcours en avril 2019 j’ai eu ma ponction j’ai eu 15 ovocytes et 8 embryons. Je devais faire un transfert frais mais j’ai fais une hyper stimulation COMMENT SA FAIT MAL oulala j’avais les ovaires qui fessaient super mal le ventre gonflé puis en 1 semaine plus mal.
Les filles la j’attends ma prise de sang le 29/05 et le 31 pour voir si c’est positif en espérant.
Voilà pour moi je suis stressé mais vous cache pas qu’hier j’ai craqué et j’ai fais un test qui était
Mais je ne me réjouis pas et attend cette prise de sang.
Je dois faire une prise de sang le 29 et le 30.
J’espère que nous allons avoir ce +++++
- kikaurel3

- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Salut les filles !
Comment allez vous ?
Moi le moral dans les chaussettes.... je ne sais pas si c'est le stress d'attendre la prise de sang de samedi, si c'est les hormones, si c'est la fatigue.... ou tout associé... mais je suis à fleur de peau... et résultat je passe mon temps à me prendre la tête avec mon cheri.... j'ai l'impression qu'il ne se rend pas compte de ce que je vis... du coup c'est très tendu à la maison ce qui ne m'aide pas à me sentir mieux....
Du coup... je vous lis... je vous ecrit... ce qui me permet de me sentir moins seule....
Merci à toutes pour vos temoignages !!!

Comment allez vous ?
Moi le moral dans les chaussettes.... je ne sais pas si c'est le stress d'attendre la prise de sang de samedi, si c'est les hormones, si c'est la fatigue.... ou tout associé... mais je suis à fleur de peau... et résultat je passe mon temps à me prendre la tête avec mon cheri.... j'ai l'impression qu'il ne se rend pas compte de ce que je vis... du coup c'est très tendu à la maison ce qui ne m'aide pas à me sentir mieux....
Du coup... je vous lis... je vous ecrit... ce qui me permet de me sentir moins seule....
1ère FIV mai 2019 : 4 follicules prélevées, 3 ovules, 2 embryons, 1 J3 de transféré le 20/05 ...
TEC d'un J3 le 16 juillet.
2em FIV octobre 2019 .4 follicules prélevés, 4 ovules, 2 embryons obtenus. Transfert d'un J3 le 17 octobre mais
TEC d'un J5 en décembre.
3em FIV , 3 embryons obtenus. TEC le 22 janvier 2021 de 2 J3. Prise de sans le 3 février positive avec taux à 24
- Karukera87

- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Salut les filles
Bienvenue à Louloupette, je te souhaite que ce résultat soit officiellement positif à la prise de sang
Kikaurel ma pauvre c’est vrmt pas évident émotionnellement ce qu’on vie jspr que l’issue sera heureuse pour toi aussi, et que les tensions vont s’apaiser.
Moi j’ai pas voulu que mes sœurs et ma mère soient trop déçues elles espèrent tellement une grossesse donc on avait convenu que je donnerais le résultat ds 3 mois que ce soit positif ou non et aussi par superstitions et ce w.end pour la fête de mères retrouvaille car je ne vie pas la mm ville qu’elles et elles m’ont ttes dis toi tu es enceinte tu as pris du poids et de la poitrine surtout
alors j’ai souri en disant n’oublie pas le pact les filles ms ça m’a plus fait mal au cœur pr elles plus que pour moi car elles etaient ttes contentes...
Bienvenue à Louloupette, je te souhaite que ce résultat soit officiellement positif à la prise de sang
Kikaurel ma pauvre c’est vrmt pas évident émotionnellement ce qu’on vie jspr que l’issue sera heureuse pour toi aussi, et que les tensions vont s’apaiser.
Moi j’ai pas voulu que mes sœurs et ma mère soient trop déçues elles espèrent tellement une grossesse donc on avait convenu que je donnerais le résultat ds 3 mois que ce soit positif ou non et aussi par superstitions et ce w.end pour la fête de mères retrouvaille car je ne vie pas la mm ville qu’elles et elles m’ont ttes dis toi tu es enceinte tu as pris du poids et de la poitrine surtout
Lui 36 ans, RAS
FIV 2 juillet 2019
FIV 3 octobre 2019
: grossesse gémellaire
FIV 2 juillet 2019
FIV 3 octobre 2019
Courage courage,bientôt tu seras fixée et j'espere qur tu seras récompensée par un beau positif.kikaurel3 a écrit : 26 mai 2019 à 22:11 Salut les filles !
Comment allez vous ?
![]()
Et tu n'es pas seule! On est toutes des copines de galère et on est là pour s'entraider.
Je comprends ce que tu vis avec ton homme. Moi aussi il y a beaucoup de moments où je me sens incomprise et seule. Mais je crois qu'il ne faut pas leur en vouloir, ils ne vivent pas le calendrier de la même façon que nous et ce n'est pas eux qui subissent les traitements,surveillances et compagnies... mais c'est sur que des fois on aimerait plus de soutien et les pauvres sont maladroits parfois.
Alllez
Essai Bébé 2 depuis 2017
FIV 1:
FIV 2:
tec 1
tec 2 à venir
FIV 1:
FIV 2:
tec 1
tec 2 à venir
- Tesmi14

- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Coucou les filles c'est moi Testimy2206 je sais pas comment je me suis debrouiller j'ai bloquer mon compte du coup maintenant c'est celui ci! Bienvenue et bon courage a toi louloupette j'espère que ta prise de sang concrétisera ton positif!
Kikaurel 3 : je comprend ta réaction les maris comprennent pas forcément ce qu'on vis et puis ces hormones ça rend folle! Je suis moi aussi en train de reprochée tout a mon mari il m'a même dit : ta que des reproche a faire tu crois que c'est facile pour moi? Tu coup ça m'a secouée et j'ai dit bon stop c'est pas une solution de se disputer. Ne t'inquiète pas sa va allez mais c'est pas facile pour un couple de passer toutes ces épreuves.
Karukera : t'inquiète pas d'ici 3mois tu L'aura ton +++ et tu pourra annoncer ta bonne nouvelle!
Kikaurel 3 : je comprend ta réaction les maris comprennent pas forcément ce qu'on vis et puis ces hormones ça rend folle! Je suis moi aussi en train de reprochée tout a mon mari il m'a même dit : ta que des reproche a faire tu crois que c'est facile pour moi? Tu coup ça m'a secouée et j'ai dit bon stop c'est pas une solution de se disputer. Ne t'inquiète pas sa va allez mais c'est pas facile pour un couple de passer toutes ces épreuves.
Karukera : t'inquiète pas d'ici 3mois tu L'aura ton +++ et tu pourra annoncer ta bonne nouvelle!
6 ans d'amour
: 22 ans ras [amh: 3.40]
: 26 ans OATS sévère.
Fiv iCSi 1 Ponction 15 ovocytes : 4 embryons : transfert 1J5 P.d.s
Fiv 2 iCSi Ponction 9 Ovocytes : Pas d'embryons.
Fiv 2/bis iMSi: Ponction 15 Ovocytes : 6 Embryons a j3 : 0 à j5
Fiv 2/ter ICSI : Début traitement 29 Mars
Moi je ne comprends pas je suis sous duphaston depuis 5 jours et jusqu'au 2 juin. Et j'ai déjà des saignements alors que je suis sensée n'avoir mes règles que le 5 juin. Est ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous?
testimy pour demain!
Essai Bébé 2 depuis 2017
FIV 1:
FIV 2:
tec 1
tec 2 à venir
FIV 1:
FIV 2:
tec 1
tec 2 à venir
- Tesmi14

- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Oui 
Désolé je n'ai jamais eu duphaston je peux pas te dire.. Mais si tu a tes règles avant tant mieux sa veux dire que tu va reprendre plus vite non?
Désolé je n'ai jamais eu duphaston je peux pas te dire.. Mais si tu a tes règles avant tant mieux sa veux dire que tu va reprendre plus vite non?
6 ans d'amour
: 22 ans ras [amh: 3.40]
: 26 ans OATS sévère.
- elodi333

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Pas facile la relation avec nos chéris . Le mien il s’investit bcp plus qu’à debut mais bon je suis un peu en colère contre lui en ce moment malgré tout. En effet ils vivent pas la chose du même point de vue que nous et du coup on a presque l’impression que la fiv c’est pas si dur que ça... heu ok mais tu as pas les hormones qui font le yoyo, mal au ventre mal aux seins, tu n’es pas mort de fatigue, tu ne gères pas tous les rdv et les points téléphoniques avec la pma enfin bref tout ça fait une grosse différence au final et quand je lui dis que je me sens fatiguée on dirait qu’il comprend pas... et samedi j’avais vraiment mal au ventre je commençais à m’inquiéter un peu et lui il est rentré dedans au lieu de me rassurer ça m’a gavé... brefff
ils sont de bonnes volonté au fond mais même eux qui le vivent au plus près ne peuvent pas vraiment comprendre à quel point c’est éprouvant c’est pour ça que ce forum a tant de valeur parce que personne ne comprend aussi bien que nous qui le vivons. Après il faut essayer de garder une bonne humeur à la maison parce qu’en effet sinon ça rend tout ça encore plus compliqué !
Tesmi pleins d’ondes positives pour toi pour aujourd’hui tiens nous au courant.
Moi ça y le stress remonte un peu mais j’ai passé un bon week-end sans trop stresser c’est déjà ça! Rdv a 11h30 pour le transfert

Tesmi pleins d’ondes positives pour toi pour aujourd’hui tiens nous au courant.
Moi ça y le stress remonte un peu mais j’ai passé un bon week-end sans trop stresser c’est déjà ça! Rdv a 11h30 pour le transfert
Moi
: 32 ans RAS
Lui
: 30 ans, premier spermogramme très bien, second spermogramme teratospermie modérée 8% atypiques mais autres facteurs très bons.
Début des essais
: avril 2016
Œuf clair : 11/16
6 cycles de stimulations simples en 2018
3 IAC
FIV 1 : Transfert le 27/05 d’un j5, un j6 congelé.
Éden est né le 07/02/20 
Lui
Début des essais
Œuf clair : 11/16
6 cycles de stimulations simples en 2018
3 IAC
FIV 1 : Transfert le 27/05 d’un j5, un j6 congelé.