Alice et Bob, notre parcours

lasmec

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Vivement le 3 alors !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
stéph10

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche

Message non lu par stéph10 »

bonne chance à toi et ta femme bob, c'est rare un homme qui parle !
passer de inexpliqué à problème de qualité d'ovules, tu demanderas à ta femme ce qu'elle en pense, mais je ne sais pas si son vécu est celui d'une bonne nouvelle, on trouve une sorte de cause, mais c'est très très culpabilisant d'être la cause....
enfin moi je l'entends comme ça,
soutiens bien ta femme, et bon, il faut l'avouer votre contribution est moindre, mais mon mari a pu me raconter son ressenti des "dons" de sperme, et comme il me dit, "toi au moins on ne te demande pas de tirer du plaisir de tout ça", j'avoue que jouir sur commande dans une salle pourrie qui sent le daquin et avec les autres qui attendent leur tour en salle d'attente, le tout équipé d'un petit pot et d'un gant mappa.....j'envie pas mon homme et les hommes en général !
moi début d'io, fsh haute et fluctuante, amh en baisse de plus d'un point en 1 an !! une vieille quoi
monsieur varie entre OATS et seulement ATS

2013 un loulou :boy:
2016 GEU évolutive, ton coeur bât mais pas au bon endroit, la trompe est rompue, salpingectomie
2018 stim simples et IAC notpregnant
mai 2019, FIVICSI1 : notpregnant
sept2019 FIVICSI2 : que des soucis, procédure mal passée car brady au bloc, notpregnant
nov déc 2019 FIVICSI 3 : pregnant , joli cadeau de noel, maintenant on fingers pour que ça se passe bien
ano7599

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par ano7599 »

Bonjour BOB,

Je suis également un homme et en lisant ta présentation, j'ai cru voir mon histoire en partie (voir : Allez on y croit). J'ai posté ma présentation il y a quelques jours également. Comme toi, ma femme ce nomme Alice... et nous avons tous les deux 30 ans... Pour le reste je t'invite à lire ma présentation.

Je trouve cela bien de voir des hommes impliqués, ici aussi, car ce n'est pas facile pour nous aussi, de voir nos femmes souffrir avec piqûres, anesthésie et compagnie, quand nous, la douleur n'est que psychologique.

Je te souhaite le meilleur dans votre parcours avec une très bonne nouvelle au bout du chemin.
misteer : RAS (30 ans)
mllle : Ma femme : SOPK / Deux Utérus (30 ans)

En essai Bébé depuis 4 ans environ. Marié depuis bientôt 5 ans, en couple de 10 ans.

2016-2017 : Etape 1 : Dufaston : Echec
2017-2018 : 2è étape : Clomid --> 6 cycles au total : Echec
2018-2019 : 3è étape : Stimulation par gonal : 3 cycles --> échecs,
Avril- mai 2019 : 4è étape : FIV 1 : Ponction de 17 ovocytes (12 J5 congelés)
13 juin 2019 : TEC 1 : testpositif (il reste 10 J5 au frigo ^^)

:boy: Mahé est né le 23 février 2020. Il pèse 3,580g :-D
lasmec

Fivette mentor

Stef, pour en revenir à ce tu racontait : je parle plutôt pas mal avec mon mari de ce qu'il ressent, et je n'avais pas vu ça comme ça ("toi on ne te demande pas de jour de la situation") même si effectivement, c'est pas glamour de devoir faire ds un petit pot...
Contenu caché
stéph10

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche

Message non lu par stéph10 »

Lasmec, il m'a même avoué qu'il avait très peur de ne pas y arriver un jour, tellement c'est mécanique et stressant
je croise les doigts il a tjrs réussi, mais je sais que ça lui fait un stress, comme il me dit, je n'ai que ça à faire et avec tout ce que tu subit toi, je n'ai pas le droit de foirer....bref, pas vraiment des conditions optimales pour faire ce genre de choses
il m'a déjà décrit une scène très drôle aussi pendant les iac, où il avait oublié d'ouvrir d'avance le petit pot et au moment fatidique, c'était la grosse galère de l'ouvrir, de viser et de prier pour que tout ne gicle pas à côté !

ah allez je vais vous faire rire, il a eu droit au laborantin curieux aussi, au moment d'entrer dans la salle, le type a osé lui demander ce qu'il regardait comme films et où il allait sur internet pour en trouver ...."pour conseiller les autres"....super minnce :shock: ....on a changé de labo après pour passer des iac aux fiv, je crois que ça tombait bien !
moi début d'io, fsh haute et fluctuante, amh en baisse de plus d'un point en 1 an !! une vieille quoi
monsieur varie entre OATS et seulement ATS

2013 un loulou :boy:
2016 GEU évolutive, ton coeur bât mais pas au bon endroit, la trompe est rompue, salpingectomie
2018 stim simples et IAC notpregnant
mai 2019, FIVICSI1 : notpregnant
sept2019 FIVICSI2 : que des soucis, procédure mal passée car brady au bloc, notpregnant
nov déc 2019 FIVICSI 3 : pregnant , joli cadeau de noel, maintenant on fingers pour que ça se passe bien
lasmec

Fivette mentor

Lol pour le laborantin !
Moi il me dit que c'est le lieu qui donne pas envie, donc ça prend du temps lol.
Contenu caché