Effectivement nous sommes chanceuse mais ce n'était pas notre projet cet enfant unique.stéph10 a écrit : 23 mai 2019 à 21:42 bonjour mesdames,
puis je me joindre à vous ?
je me reconnais dans vos souffrances, moi aussi j'ai un fils, de presque 6 ans, j'ai aussi fait une grossesse extra-utérine qui a failli très mal finir, mais chaque grossesse était obtenue en moins de 2 cycles d'attente,depuis, plus rien, nada, jamais un début de quoi que ce soit, on a découvert avec la pma que mon mari avait des soucis, mais que moi aussi avec l'âge
nous aussi, on voit maintenant notre fils comme un miracle, et je vois ma grossesse extra-utérine comme ma deuxième chance râtée, j'en veux à mon corps quelque part
j'attends ma prise de sang suite à fivicsi 1, je dois la faire mardi, mais je n'y crois plus déjà, les sensations commencent à ressembler à un spm depuis que mon corps a éliminé l'ovitrelle...j'ai fait assez d'iac avant la fiv pour savoir ce que ça veut dire
mon fils, réclame un petit frère presque tous les jours, nous aussi on a du lui expliquer, pour les piqures, les infirmieres et tout, il le raconte à tout le monde du coup, j'en ai marre des regards des atsem sur mon ventre quand je viens le chercher (ça fait trois ans qu'on essaie avec des iac déjà...et maintenant la fiv), je n'ose pas imaginer lui dire qu'il n'aura peut être jamais de frère ou soeur, je n'imagine pas cela possible mais il faut se rendre à l'évidence, mon âge avance
je pense de plus en plus au DO à l'étranger, mais rien n'est garanti non plus, et c'est compliqué à envisager
bref, oui nous sommes chanceuses d'être déjà maman, mais notre projet parental n'était pas l'enfant unique, et ça fait mal
Oui voulais la pause nous aide, nous fait prendre du recul et certain jour sont plus difficiles que d'autres .