Nath : bienvenue sur ce forum ! J’ai longuement hésité mais ici tu trouve bien souvent réponses à tes questions !
Pour ma part j’avance : prise de sang prévue le 3 juin afin de pouvoir commencer ce ttt ! Hâte et peur en même temps ... dite les filles : avais pris du poids avec le ttt ?





