Lasmoule Merci pour l'info, je vais me renseigner...
Tiens moi de l'évolution...
C'est quand ton écho?
Désolé pour les détails, as-tu fais le calin du soir de l'iac.
Car, aujourd'hui je regrette de ne pas l'avoir fait

Lasmoule 

Super les + fleurissent pour tous les cas de figures. Ça fait plaisir.lasmoule a écrit : 22 mai 2019 à 15:00Marie 59 je suis vraiment désolée. Ce mois ci nous avons pris proxeed mon mari et moi. Par contre, la boite est à 49 reuros...mais j'étais tellement désespérée.marie59 a écrit : 22 mai 2019 à 14:14Pour moi, je pense que c'est un beau début de +++
J'espère que j'aurai raison ...
Pour ma part, elles sont arrivés ce matin en abondance.
C'est la déception encore une fois![]()
Tu as fait quelle chose de spécial ce mois-ci ?
pour toi
Je viens d'avoir les résultats:112!
Positiiiif

Geniaaal félicitations !lasmoule a écrit : 22 mai 2019 à 15:00Marie 59 je suis vraiment désolée. Ce mois ci nous avons pris proxeed mon mari et moi. Par contre, la boite est à 49 reuros...mais j'étais tellement désespérée.marie59 a écrit : 22 mai 2019 à 14:14Pour moi, je pense que c'est un beau début de +++
J'espère que j'aurai raison ...
Pour ma part, elles sont arrivés ce matin en abondance.
C'est la déception encore une fois![]()
Tu as fait quelle chose de spécial ce mois-ci ?
pour toi
Je viens d'avoir les résultats:112!
Positiiiif

Ça veut dire unité internationaleEmma0808 a écrit : 22 mai 2019 à 19:39 Les filles..
Je ne sais pas ce que sont des UI..
Qui m'explique?

Des unités selon quoi?Clr78 a écrit : 22 mai 2019 à 20:23Ça veut dire unité internationaleEmma0808 a écrit : 22 mai 2019 à 19:39 Les filles..
Je ne sais pas ce que sont des UI..
Qui m'explique?![]()
Bravo à tous les + et bon courage à toutes celles qui sont en cours de traitement ou dans l’attente. Pour ma part j’ai mon contrôle pour J12 demain.

Trop heureuse pour toimimi93 a écrit : 22 mai 2019 à 18:32 Les minus vont biens. Ils sont biens actifs. J'ai mes documents de t1 je vais pouvoir enfin le dire à mes chefs et certaines collègues.
Mon ventre s'est arrondi donc je ne le cacherai pas très longtemps.![]()
La progestérone je peux arrêter. Il me reste 2 sur une plaquette donc je prendrai ce soir puis stop. J'en pouvais plus.
Le mois prochain fin de mois j'ai rendez-vous à l'hôpital qui va normalement prendre le relais dans le suivi.