@algs : bienvenue parmi nous . Je suis moi même novice, j’ai rejoins ce forum il y a quelques jours. Comme toi, je suis quelqu’un d’assez timide mais je trouve les filles du forum exceptionnelles. J’ai tt de suite trouvé ma place auprès des autres, l’accueil est très chaleureux.
Effectivement nos proches ne comprennent pas forcément ce qu’on endure, tandis qu’ici il y aura tjr une oreille attentive pour t’écouter et tu es certaine d’être comprise !
J’espère que ta TEC marchera
De mon coté, j’avais mon second bilan ce matin. Je suis arrivée à 8h et il y avait encore moins de place, j’ai du me garer pratiquement au bout. Le point positif, c’est qu’il n’y avait personne dans la salle d’attente pour l’écho donc je suis passée tout de suite. Et cette fois-ci la gynécologue était très douce et m’a tout expliqué. Elle a compté avec moi les follicules, il y en a 14 en tout. Je ne sais plus combien mais il y a à 15mm et d’autres plus petits. Ma muqueuse est apparemment très belle, à 8mm mais je n’ai pas trop compris cette partie. Je n’ai pas osé lui poser la question mais, je ne sais même pas ce que c’est la muqueuse ?
Autrement j’y retourne vendredi, et j’ai demandé pour la ponction. Normalement elle aura lieu lundi si ça évolue ainsi. Ça approche et j’admets que j’ai un peu le stress là.
Ensuite j’avais rendez-vous avec l’anesthésiste mais rien de bien intéressant. Il m’a posé des questions notamment poids/taille...et c’était finit le rendez-vous a duré à peine 10mn.