Coucou les filles !
Pfiou moi aussi compliqué de me connecter entre le boulot et les rendez-vous médicaux...
Noah, Nini, Iset, ça va ma stimulation se passe plutôt correctement pour le moment, à part que je suis prise de vertiges et de fourmillements un peu partout dans les quelques heures qui suivent les injections. Mais la journée ça va, à part de petits désagréments digestifs (j'ai dû sortir très très vite de réunion ce matin

)
Noah j'espère que tu vas bien pendant cette période d'attente
Nini tu es super zen c'est top, j'ai vraiment hâte de savoir ton résultat. J'y crois très très fort!
Prune tu as bien raison de profiter un peu et de prendre du temps pour toi. Tu es d'Annecy aussi à la base ou juste ta famille qui est là bas? le TEC de juin sera le bon. Est-ce que El Profesor prescrit systématiquement du Progiron?
Nath, je te comprends à chaque cycle je crois fermement qu'un bébé naturel reste possible :) tu sais quand doivent tomber tes règles à peu près?
Luta tu changes définitivement ma vision du tube de colle à bois maintenant

c'est exactement ça! Je te souhaite une beau résultat, le 31. Pour la fatigue rien de plus normal, dose d'hormones avec les traitements + relâchement de la pression...tu te sens comment aujourd'hui? sinon aucune idée pour le calcul de la datation...
Iset : ça va toujours? mon prochain contrôle est demain matin. Effectivement El Professor sur son petit vélo...ahah non mais qui fait du vélo en costume sérieusement? en tout cas j'ai aussi hâte d'avoir de tes nouvelles le 28!
NessVanilla ah ouiii tu viens de loin ! Comme l'a dit Iset, le secret, c'est la secrétaire ! par mail, par téléphone elle répond. Elle est top. Valide avec elle les dates systématiquement, et les documents nécessaires pour la FIV (chose que je n'avais pas faite, je suis arrivée le jour de la ponction sans mon entente d'accord préalable, ni l'ordonnance pour la ponction).
MarieLouise super nouvelle! Transfert de combien d'embryons?
Zibzabou bonne couvade également
Pour ma part je suis un peu inquiète, mon taux d'oestradiol ne monte pas après trois jours de traitement, il est même en chute libre après la prise de sang de la semaine dernière et ceux malgré les 600Ui quotidiens au total d'injection (là il est à 109). Ça avait déjà été mon problème lors de la FIV1, où les follicules se développaient mais le taux ne montait pas, et résultat mauvaise récolte car follicules de mauvaise qualité.
Enfin bon, je poserai la question à El Professor demain matin.
Bisous à toutes, et plein de beaux ++ avant les vacances d'été!