ChrisChaCha a écrit : 21 mai 2019 à 10:34Bienvenue Celine!Céline44 a écrit : 21 mai 2019 à 09:15 Coucou tout le monde, aller j ose me lancer sur le forum ...
![]()
Lui azospermie 42 ans = FIV ICSI
MOI ras 34 ans
Arrêt pilule août 2016
Mai 2018
première FIV ICSI ovaleap orgalutran ovitrelle
19 ovocytes 13 micro injectés 1 brybry![]()
Octobre 2018
2ème FIV ICSI
MÊME traitement
9 ovocytes 5 micro injectés 2 brybrys
![]()
Mars 2019 : hysteroscopie curetage : RAS Endomtres mis en plat
Mai 2019
3 emeFIV ICSI : 5 ovocytes 3 ponctionees1 brybry transféré à J2
Réponse la semaine pro![]()
![]()
![]()
Les deux semaines d attentes sont parfois difficile à vivre là je suis en arrêt je reprend jeudi. Le bilan des 3 FIV m amené à me questionner sur la qualité de les ovocytes ils sont de moins en moins nombreux, des filles dans ce cas ?
Merci
Je suis dans presque le même cas que toi, mes ovocytes sont de mauvaise qualité et très peu nombreux. Nous attaquons la fiv icsi pour voir si la fécondation fonctionnera mieux qu'en classique et s'il y aura des survivants surtout.
Merci :) en fait je ne sais pas s'ils sont de mauvaise qualité mais en tout cas la fécondation semble pas top... Après elles se font sur des pailles de gamètes congelées de mon homme alors est ce que l'embryon se développe correctement je ne sais pas... Je vais attendre les résultats de cette tentative
L'IMSI peut être une piste maisil faudra que je change de centre de PMA, ça nous est passé par l'ésprit car j'ai la sensation qu'oon a pas beaucoup d'info sur les tentatives comme je peux le voir dans certains post
En tout avec la FIV ICSI il y a plus de chances je pense c'est indiqué dans les statistiques