fiv Chataigneraie

dora63

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)

Message non lu par dora63 »

Coucou,

pour moi transfert d' 1J5 ce matin.
Maintenant 12 jours à attendre.
Mon conjoint dit au Dr et à la biologiste ce matin, " cela fait quand même bcp d'échec, non ?
On est pas dans les stats" , la bio et le Dr ne savait pas trop quoi dire, que malheureusement, oui en effet, cela fait bcp de transfert sans accroche, mais qu'il n'y a pas de règle !!!!
Bon passons, maintenant, je le prends sans aucun stress, je vais vivre ma vie tranquillou.
Vivement ce rdv du 31 Mai, tu en sauras plus certainement sur la suite du protocole.
Début PMA Mars 2015
Avril : essai IAC : échec
Juillet : IAC 2 : échec et hyperstim
Nov : début du protocole FIV
27 novembre : transfert de 2J2 : notpregnant
15 Février : TEC 1 : 1 blastocyste notpregnant
Pause avant le prochain TEC de mon dernier blastocyste notpregnant
Juin 2017 : FIV 2, 3 Blastocystes, en attente de transfert.
Novembre 2017 : transfert d'1J5 : pregnant et enceinte de vrais jumeaux.
Mars 2018 : mes 2 garçons nous quittent à 23 SA.
Septembre 2018 : Transfert d'1J5 : notpregnant
Décembre 2018 : Transfert d'1J 5 : notpregnant
Février 2019 : FIV 3 : 4 blastocystes.
Disney974

Fivette de bronze

Message non lu par Disney974 »

DoRachid je t'envoie pleins de bonnes ondes ! On y croit. Bon courage pour tes 12 jours d'attentes !
nounoursbiz
En couple depuis 2009
Essai bébé depuis 2015 nuitamour
Moi 27 ans OPK
Lui 30 ans zozos atypiques
Debut de suivi en 2017
Février 2018 ==》IAC 1 notpregnant peu de zozos opérationnels
Avril 2018 ==》 IAC 2 notpregnant encore moins de zozos opé
Seprembre 2018 ==》FIV ICSI, transfert d'1J2 notpregnant
Novembre 2018 ==》 TEC, 1J5 notpregnant
Février 2019 ==》TEC J5 notpregnant
29 Avril (mon anniversaire) 2019 ==>>FIV ICSI 2, 1J5 pregnant
J12 497.2
J14 1681
J16 2096
J19 4826
Écho le 03 Juin ... pray
Choupi29

Fivette bannie

Message non lu par Choupi29 »

Oui bon courage Dora !
Et toi aussi Disney reposé toi!
Les filles je vais être absente un moment du forum car je serai en déplacement à partir d'aujourd'hui (merci train a la wifiii) tout le mois de juin... Je lirai vos nouvelles à mon retour
Grosses bises
Titia63

Fivette de bronze

Message non lu par Titia63 »

Coucou les filles! Je suis suivie aussi à la châtaigneraie si je peux me joindre à vous?!
Mon parcours en rapide: 5FC puis 2fiv pas de transfert mauvaise qualité et réponse ovarienne très faible (7-8 a l’écho puis au final 2-4max fofo
Première fiv rien donné 2 mais mauvaises qualité qui n’ont pas fécondé deuxième fiv pareil pas de transfert sur les 4 3nont même pas fécondé le 4ème a fécondé mais n’a pas évolué puis la fiv 3 et bien que 2qui on par miracle fécondés et qui sont soit disant très beaux on a fait le transfert lundi 20 des deux embryons du coup.
J’ai une très mauvaise qualité et réserve et les zozos de chéris sont pas au top dc assez compliqué pr nous aussi d’espérer. Même la gygy A.P et le biolo K n’y croyait pas à la base et apparemment ils sont très beaux dc on croise les doigts 🤞🏽
J’ai refais traitements et ponctions à chaque fois c’est lourd pas de symptômes qq tiraillements bas ventre de temps en temps mais les seins rien à signaler dc ca ca me stress car la progesterone est censé faire son effet et bizarrement ce cycle rien! Pds le samedi 1juin de mon côté long!
Fev05+ fc écho1+de❤️😢IMG
Fev06+ Ti gars en oct
5FC de 2005-2019
Fiv 1:03/19 fiv classiq 4fofo 0fécondés😢
Fiv2: 04/19 ICSI 1fec pas de transfert pas évolué 😢
mauvaise rép ova et mauvaise qualité aussi et en+d zozos —
Fiv 3 05/19 ICSI changmt proto rep ov de4 mais 2ok = ICSI n:2
Trsf à J3 2brybry parfaits notpregnant
Fiv d’après soucis exams donc pas de fiv=pause été
MIRACLE nuitamour Août mais accouchement angehantai en novembre
Fiv 4: 02/20 icsi ponction 4/5 ont été injectés 1pas évolué m rien donné 2congelés à J2 et 1congelé àJ5. 06/06 transfert des 2j2 testpositif écho le 07/06
Disney974

Fivette de bronze

Bonjour titia et malheureusement bienvenue parmi nous !

Super d'avoir eu 2 beaux embryons de transférés malgré les doutes. Si le gynéco et biologiste n'y croyait pas mais qu'ils sont là et beaux c'est qu'il y a des battants parmi vos gènes :-D Donc on y croit fingers
En tout cas c'est tout ce que je te souhaite un beau testpositif

On stress toutes dans ce parcours mais essaye de ne pas oublier que chaque femme est différente et que nous réagissons toutes différemment aux traitements, aussi ne te fais pas de conclusion hâtive, seule dans ton coin, essaye au moins suun
Personnellement des douleurs aux seins j'ai commencé à en avoir après ma 3ème pds positive et je parle avec donc fivettes certaines sont enceinte de 9sa et non absolument aucuns symptômes donc RESPIRE ^^
Après c'est pareil la progestérone donne des effets secondaires si elle est ingérée. Si, comme je le soupçonne, tu les as par voie vaginale il n'y a pas de symptômes. C'est bien écrit sur la notice et les gynéco et pharmacien le confirme. A part si tu fais une allergie.

J'imagine bien que samedi prochain te semble bien loin, j'ai une écho le 03 et j'ai l'impression que c'est dans 3 mois :lol:
Je croise les doigts pour ta prise de sang. Surtout ne fais pas l'erreur d'y aller en avance ou de faire des test pipi qui sont souvent faussés, cela ne ferait que te faire déprimer d'avantage, peut-être sans raison en plus.

Essaye de trouver quelque chose pour t'occuper un peu l'esprit même si c'est compliqué je veux bien l'admettre. Et si besoin, tu sais où nous trouver natte

Bis fingers fingers
En couple depuis 2009
Moi 27 ans OPK
Debut de suivi en 2017
J12 497.2
J14 1681
J16 2096
J19 4826
Écho le 03 Juin ... pray
Choupi29

Fivette bannie

Message non lu par Choupi29 »

Bonjour les filles et bienvenue Titia :)

Effectivement ton parcours n'est pas de tout repos non plus et je te souhaite de tout cœur que l'un des deux voire les deux accrochent et restent!

Disney courage et tkt ça a l'air bien parti et si tes symptômes ne disparaissent pas c'est bon signe !
Pour ma part à 5 semaines j'étais au pic du début du barbouillage et de la poitrine qui gratte à mort ^^ mais 2/3 jours après plus de barbouillage etc etc
Donc zen ma belle :)

Dora on y croit aussi ! Vous en avez en stock au cas où ?

Ici ça va moyen je suis en mode envie de hurler, de m'engueuler avec mon entourage et de tout arrêter ....
J'arrête pas de rêver de bébé, que j'attends des jumelles ou que ma mère est enceinte bref la totale
En plus J'ai eu finalement mes trucs en version Niagara au point où je ne savais plus où me mettre lors de mon séminaire..... Donc mon humeur doit être franchement influencé !!!
J'ai hâte d'être vendredi pour le rdv car avec tout ça ça repousse la ponction à début octobre....je suis verte ...

Sinon je vous souhaite plein de bonheur les filles. Soyez fortes on y croit!
dora63

Fivette de bronze

Message non lu par dora63 »

Titia, nous ne sommes pas nombreuses ici, donc tu es la bienvenue, en effet, pas simple comme parcours, tes FC étaient sur des grossesses naturelles si j'ai bien compris.
Ces 2 embryons sont certainement en effet des TOP embryons, et avec 2 transférés, cela augmente tes chances.
C'est Madame A qui te suit ?
Et oui Choupi, il m'en reste 1, mais je pense que je vais attendre un peu avant de le transférer.
Car j'ai enchaîner les 3 derniers TEC, donc bcp de souffrances psychologiques.
J'ai la chance d'avoir eu 4 J 5 après ma ponction, mais je me pose bcp de questions sur ces absences d'accroches.
Nous sommes en dessous les taux de réussite, et je veux avoir un entretien clair avec le Dr A, je ne veut pas d'acharnement, si mon corps ne peut pas recevoir d'embryon pour X raison, je veux le savoir, là j'enrichi les caisse du Dr et du labo, et le seul retour que j'ai est une énorme souffrance moral.
De plus, sur ce transfert, j'ai des douleurs continue à l'aine droite, j'ai déjà eu ses douleurs, mon médecin traitant m'a dit que c'était un pb de posture donc séance de kiné, le Gynéco m'a dit qu'il ne voyait rien de particulier, mais moi, je ois bien qu'il y a un souci.
Personne ne me comprends, ni veut entendre cette douleur qui m'épuise.
Voilà, j'ai un peu vidé mon sac, mais je sature, je sais que cet échec à venir va de nouveau me détruire et mon conjoint aussi, car le pauvre il le vit de plus en plus mal également.
Nous sommes dans un processus d'adoption qui n'avance pas, car sur le département les psy et assistantes sociales sont débordez, donc cela fait 6 mois qu'on attends nos RDV, pour peut être se voir refuser l'agrément.

Pas simple, mais comme nous sommes des warriors, ont va surmonter tout ça !!!!!
Début PMA Mars 2015
Avril : essai IAC : échec
Juillet : IAC 2 : échec et hyperstim
Nov : début du protocole FIV
27 novembre : transfert de 2J2 : notpregnant
15 Février : TEC 1 : 1 blastocyste notpregnant
Pause avant le prochain TEC de mon dernier blastocyste notpregnant
Juin 2017 : FIV 2, 3 Blastocystes, en attente de transfert.
Novembre 2017 : transfert d'1J5 : pregnant et enceinte de vrais jumeaux.
Mars 2018 : mes 2 garçons nous quittent à 23 SA.
Septembre 2018 : Transfert d'1J5 : notpregnant
Décembre 2018 : Transfert d'1J 5 : notpregnant
Février 2019 : FIV 3 : 4 blastocystes.
Disney974

Fivette de bronze

Choupi tiens nous au jus pour ton rdv.
Pour l'instant rien ne saurais me rassurer en dehors de l'écho du 03. Perso je sens la GEU alors que monsieur pas du tout. On verra bien

Dora non elle n'est pas suivi par le dr Alexandre, elle a marqué A.P. c'est donc le Dr Philippe.
D'ailleurs Titia comment est ta gynéco ?
Tu revois ta gynéco quand Dora pour cette discussion ? C'est normal d'avoir un coup de gueule à pousser, je te comprend totalement.
J'espère que celle-ci sera ta dernière de tout coeur :smack:
Tu as déjà fait un examen de ton endomètre ou pas ?
Courage et bonne chance pour les démarches d'adoption fingers

Bisous et pleins de bonnes ondes à toutes multiheart
En couple depuis 2009
Moi 27 ans OPK
Debut de suivi en 2017
J12 497.2
J14 1681
J16 2096
J19 4826
Écho le 03 Juin ... pray
Titia63

Fivette de bronze

Merci dora
oui c était des grossesses naturelles mais faite entre 2005 et 2019 dc pas vraiment beaucoup de grossesses au final sur tt cette période aussi au total et à chaque fois arrêt sous très précoce soit à la 1ère echo ou tu te rends compte que le coeur s est arrêté je n’ai plus trop de souvenirs des dates précises. Et de plus aujourd’hui j’ai une très faibles réponses ovarienne qui n’était pas le cas les autres années car entre 2012 et 2019 je n’ai eu qu’une grossesse et d’après gynécologue un miracle au vu de nos résultats d’analyses d’où la fausse couche. J’ai aussi une mauvaise qualité et Cheri pas la grande forme aux niveaux de ses petits compétiteurs très peu de bons inf à 1% et en fait soit ça va c’est correct soit c est tt mauvais mais bof bof. Et côté fiv et bien oui suivi par dr A alors est ce bien de la même que mon parlé je ne sais pas? A... P.......? A c est son prénom.
Comme toi j’ai enchaîné les trois fiv avec tout le protocole chaque fois car mes ponctions donnaient rien ou pas assez dc jamais pu congelé quoi que se soit car pas fécondé non plus puis la dernière j’avais que deux embryons mais miracle oui les deux très beaux selon leurs dires dc oui peut être plus de chances cette fois ci mais je te comprends nous aussi 3 cycles d’affilé sachant que j’ai des cycles de 3semaines... juste une pause d’un cycle entre essai fiv 1-2 et avant j’étais sous clomid et compagnie pdt 6 mois dc tres éprouvant physiquement et moralement mais la gygy a était au top du top et j’ai énormément parlé avec elle. Moi je ne sais pas quoi dire car je me suis vraiment senti comprise et considérée et écoutée elle a même pris le temp de mapppeler hors clinique une fois pr me rassurer. Qd j’ai dès question elle est hyper accessible et me prends toujours entre deux rendez-vous pr prendre le temps de me re expliquer ou m’écouter ou autre perso je l’adore vraiment et je changerai pr rien au monde par contre j’ai eu un remplacement une fois par une autre dame ben j’ai pas adhéré du tt moi elle est jeune hyper dans la relation humaine et prends vraiment en considération nos peines ou questions ou autre et même si elle doit être super pressée et débordée elle prends tjr le temps je l’ai trouvée mille fois plus à l’écoute que le biologiste qui lui est beaucoup plus dans son truc de biologiste dc le côté humain moins présent je sais pas comment explique mais on se sent moins écoute ou moins compris à ce niveau mais lui je pense qu’il donne juste les infos et point il est pas là pr écouter nos tracas ils est dans le vrai du concret de ce qu’il observe pr avancer pr améliorer les tentatives alors des fois ça laisse l’impression d’être mal écoute ou de pas trop comprendre ce qu’il va se passer. Mais la dernière fois on était au top peut être avait il plus le temps de nous expliquer et plus de recul aussi sur nous etbpouvait mieux dire ce qu’il était envisageable car sans tentatives on peut pas deviner les problèmes en fait.
En tous cas je te comprends parfaitement et n’hésite pas oui à faire le point avec ton gygy et d’insister. Après une pause permet de régénérer le corps aussi pour les douleurs et autres. Peut être que ce qu’elle veit dire c est qu’il n’y a pas de problème majeurs ou grave mais que oui elle sait que ses traitements sont violents et crées tout ça et tu voulais peut être te sentir plus comprises et assisté pr avoir tes réponses pas toujours évident. Après oui pose les choses c est sur c est important.
Fev05+ fc écho1+de❤️😢IMG
Fev06+ Ti gars en oct
5FC de 2005-2019
Fiv 4: 02/20 icsi ponction 4/5 ont été injectés 1pas évolué m rien donné 2congelés à J2 et 1congelé àJ5. 06/06 transfert des 2j2 testpositif écho le 07/06
Titia63

Fivette de bronze

Disney974
Ca va aller il faut y croire ton taux augmente dc c est bon signe déjà! 🤞🏽🤞🏽👍🏼😊
C est la peur qui te fait penser à une grossesse extra ut ou bien autre chose ?
Le 3 sera vite là. Oui je sais facile à dire qd on a que ça dans la tête!!! Mais il faut se dire que de tR façon avant cette date rien n’y changera pr nous rassurer à moins de faire des dosage encore plus rapprochés sans arrêt mais après ça devient de la psychose. Quoi qu’il en soit l’écho est loin oui mais tu es à combien là? Ma dernière fausses couches j’avais tellement senti le truc et c’était très très tôt que j’avais appelle les urgences mater elle m’avait fait écho et m’avait dit de revenir deux jour après car on voyait rien puis deux jours après pour revoir déjà si déjà ou c’était implanté peut être si tu appelles il te feront écho si tu sens que sa chose n est pas normal tu sera fixé. Je n’arrive pas à remonter pr voir à quelle date tu es.
Fev05+ fc écho1+de❤️😢IMG
Fev06+ Ti gars en oct
5FC de 2005-2019