Sur un forum y’a une fille qui disait que son iac n’avait pas fonctionné avec 14millions puis c’a marché avec seulement 2 millions.
Une autre positive avec 600.000. Moi avec 3 millions.
Pas de pression sur les chiffres, chaque cas est différent

Ne te mets pas la pression pour ça on stresse déjà assez. Il faut retenir qu'il n'en faut qu'un.Samuelstef a écrit : 21 mai 2019 à 16:24Ça fait du bien ce forum car je me mettais une pression de fou à cause de ces 4 millions alors que effectivement il n'en faut qu'un et maintenant on a la preuve que ça fonctionne avec 2,3,4 voir même en dessous du million donc pas de stresse![]()

Coucou allez courage, vendredi cest notre journée, toi iac moi test....Pauline93 a écrit : 21 mai 2019 à 22:18 Bonsoir à toutes,
C’est toujours compliqué pour moi de tout rattraper, j’ai beaucoup de mal à m’intégrer et j’en suis sincèrement désolée.
Je vous souhaite à toutes plein de courage que vous soyez en cours de protocole ou dans l’attente.
De mon côté j’ai eu un premier contrôle hier matin et une prise de sang. Tout les taux sont dans les normes et à l’écho il y a 1 beau fofo qui se démarque déjà à 15mm et un 2ème qui pourrait aussi très bien donner quelque chose à 13,5mm. Du coup, je continue encore 2 jours la stimulation et si tout va bien, on déclenchera demain soir pour l’insémination vendredi matin...

Courage !Pauline93 a écrit : 21 mai 2019 à 22:18 Bonsoir à toutes,
C’est toujours compliqué pour moi de tout rattraper, j’ai beaucoup de mal à m’intégrer et j’en suis sincèrement désolée.
Je vous souhaite à toutes plein de courage que vous soyez en cours de protocole ou dans l’attente.
De mon côté j’ai eu un premier contrôle hier matin et une prise de sang. Tout les taux sont dans les normes et à l’écho il y a 1 beau fofo qui se démarque déjà à 15mm et un 2ème qui pourrait aussi très bien donner quelque chose à 13,5mm. Du coup, je continue encore 2 jours la stimulation et si tout va bien, on déclenchera demain soir pour l’insémination vendredi matin...

Bonne échographiemimi93 a écrit : 21 mai 2019 à 16:58Ne te mets pas la pression pour ça on stresse déjà assez. Il faut retenir qu'il n'en faut qu'un.Samuelstef a écrit : 21 mai 2019 à 16:24Ça fait du bien ce forum car je me mettais une pression de fou à cause de ces 4 millions alors que effectivement il n'en faut qu'un et maintenant on a la preuve que ça fonctionne avec 2,3,4 voir même en dessous du million donc pas de stresse![]()
Ça m'a jamais angoissé le nombre car nous ne sommes mettre de rien.

Oha lalaaaa Félicitatiooooons