Le club des muettes

Avatar du membre
Prune

Fivette de bronze
Messages : 182
Enregistré le : 21 juin 2017
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Prune »

Coucou les filles

Iset tout d'abord, je suis mais tellement heureuse pour toi de cette bonne nouvelle!! enfin tu y es et avec de très bons taux. J'espère que tout va bien se passer maintenant jusqu'à la fin. Des petits jumeaux surement multiheart Tu le mérites tant, bref je suis très contente pour toi.

Nessvanilla bienvenue à toi et bon courage suite à ton parcours, j'espère que le nouveau médecin vous aidera au mieux et que tout se passera bien. Pour les honoraires j'ai les mêmes que Nini ;-)

Luta j'ai pareil pour le Progestan et avec au bout d'une dizaine de jours des démangeaisons ++, du coup j'essaie des crèmes/gel douches spéciaux pour mais pour l'instant aucun n'a vraiment fonctionné :?

C6le je croise les doigts pour ta ponction en fin de mois. Tant mieux si le rdv avec El Profesor s'est bien passé et qu'il a pu te rassurer. Pour la phase lutéale moi généralement c'est moins de 14 jours même en temps normal ;-)

Nini je croise très fort les doigts que tu aies un beau testpositif allez on y est bientôt, j'espère vraiment une seconde bonne nouvelle ce mois-ci.
Pour le Sud Ouest ce sera pas avant cet été mais oui cette région est top et au final on y va peu alors que l'on a cette chance d'avoir la maison secondaire de mes beaux parents là bas mais au final on voyage, on va un peu partout donc cette année on va essayer d'en profiter. Sinon on va faire un WE en juin mais on sait pas où encore... peut être au Mans car on a des amis à voir là bas.
Le WE prochain je vais à Annecy dans ma famille que je n'ai pas vu depuis janvier, ça va me faire du bien après les derniers mois où ce n'était pas que du positif.

Noah j'espère que tu vas bien. Je me sens prête pour le TEC de juin, je prend ça avec beaucoup plus de distance encore que le second. Je vais faire comme d'habitude en prenant bien les doses prescrites, en buvant le jour J et en espérant que ça passe cette fois ci. Et sinon on profitera cet été et on remettra ça en septembre :-D Pour l'instant je m'en fait pas trop car dans ma tête une FIV c'était un parcours d'un an...j'ai commencé vers décembre avec tous les rendez vous donc dans mon esprit je suis encore large on va dire donc là pour l'instant je suis plutôt dans un mindset positif.

Nath, marie louise et toutes les autres je vous embrasse

Les règles sont bien venues il y a 4 jours. J'ai donc continué le provames et l'acide folique (sur les conseils de El Profesor via Whats App, ça c'est pour toi aussi Iset!!) , je vois El Profesor lundi 27 pour la date du TEC et programmer du coup le début des piqûres de Progiron.
Il faudra juste que mon mari aille signer les papiers à la clinique en avance de phase car il ne sera pas là pour le TEC.
Moi: 32 ans Lui: 34 ans
Février 2015: GEU trompe gauche
Mars 2016: GEU trompe droite Coelioscopie suite hémorragie
Mai 2017: GEU trompe gauche
Fin Novembre 2018: 1er rdv PMA
Janvier 2019: début du protocole pour FIV 1 fingers
01/02: Ponction: 21 ovocytes-9 fécondés-Freeze 5 J5 et 1 J6
Entre Avril et Juin: 3 TEC tous notpregnant
24/09: TEC 4 testpositif Bhcg: 98-316-861-2078
30/10: Echo 12,5mm et un coeurquibat
03/12: Écho T1 65 mm tout va bien
11/02: Echo T2 c’est un :boy:
21/04: Echo T3 tête en bas et 2,5 kgs
23/05: Echo contrôle tout va bien 3,481 kgs
Avatar du membre
nath94

Fivette d'argent
Messages : 352
Enregistré le : 15 avril 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 39

Message non lu par nath94 »

noah a écrit : 19 mai 2019 à 13:51 Nath où en es tu en ce moment ?

Prune , tu te sens prête pour ton prochain tec ? Tu as raison de le faire avant l’été ! J’espère que ce sera une super nouvelle également
J'attends de pouvoir prendre RDV pour préparer mon TEC (2e quinzaine de juin je pense).
Je ne suis pas pressée d'avoir mes règles, j'espère encore qu'un miracle se produise :?

J'espère qu'il y aura des bonnes nouvelles à la fin de la semaine! (c'est la fête des mères!! ;-) )

Bonne semaine à vous toutes!
misteer OATS/ opération varicocèle 12/16
mllle profil OPK/ opération fibromes 11/17+02/20
- Essai BB1 depuis 01/15 => 1er RDV PMA 09/16
- FIV1-ICSI 04/18= 2 blastos congelés, TEC1 05/18: notpregnant, TEC2 07/18: testpositif mais plus de battement de coeur à 6SG, suspicion SAPL
- FIV2-ICSI: 02/19=1J5 congelé, TEC 07/19= FC précoce
- MatriceLab 12/19: sur-activation
- FIV3: stim 01/21, puis annulée à cause de fibromes
- FIV3 bis-ICSI: ponction 03/22= 4J5 minipingoo, TEC1 07/22 FC précoce, TEC2 09/22 notpregnant
- Endometrio 12/22: RAS, 2 TEC en 2023 notpregnant
Avatar du membre
nessvanilla

Fivette de platine
Messages : 916
Enregistré le : 08 septembre 2018
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par nessvanilla »

Bonjour
Merci aux filles qui m'ont répondu pour les honoraires 😉
Nath pour répondre à ta question mon mari aura son intervention pour le varicocele le 7 juin sur paris car le docteur B a insiste pour que ce soit son confrere qui le fasse pour que cela soit "bien fait ".
C6le j ai déjà remarqué le petit cote tête en l'air du doc, qui avait zappé qu' il devait refaire une entente préalable sécu puisqu on repart sur une nouvelle fiv. Les papiers ca a pas l'air d'être son fort lol. Il ne me l'a pas donné encore car trop tôt mais je relancerais son secrétariat un mois avant ...
Nini bonne couvade, tu dois avoir hâte que le délai approche pour la les...pour les autres bonne chance ou que vous soyez rendues dans vos protocoles
Moi: 40 ans Amh 0,28
Lui: 37 ans varicocele
02/2018 :Fiv1, 1 embryon, transfert annulé, infection microbienne à la ponction
04/2018: Fiv1bis ICSI, 3 Fo, transformée en Iac, 1ère pds testpositif 2nde pds notpregnant
08/2018: Fiv1 ter ICSI, 1 Fo, transformée en Iac, notpregnant
10/2018: Fiv1quater ICSI, 4 micro injectés, 2 embryons transférés, notpregnant
Changement de centre 05/2019 clinique de la muette paris
Juin 2019: opération Mr varicocele
Juillet 2019: Fiv 2 :22/07 542ui; 26/07 2665ui
T1 le 20/09 grossesse gemellaire love2
Alissa et Mona nées le 03/03/2020
Avatar du membre
noah

Fivette d'argent
Messages : 453
Enregistré le : 30 novembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par noah »

Prune et nath je pense bien à vous mes chéries ! Je vois que vous êtes dans un bon état d esprit pour votre tec. J’espère que les dernières étapes avant les vacances d’été seront couronnées de succès pour la plupart d’entre vous ! Pensons bien , tout ira bien telle est ma devise hehe 😉

Nini ça va tu n’as pas trop de symptômes désagréables ?

Au fait Iset ma belle, as tu ressenti des choses différentes par rapport à tes précédents tec ?


Gros bisous à toutes les guerrières
-Lui 31ans : OATS 1 enfant de 8 ans d'une union précédente
-Moi 31ans : Polype 0,5mm retiré mars 2019 , 1 grossesse arrêtée volontairement en 2011 par IMG :?

-2018-2019 : FIV IMSI > 2J5 > notpregnant

-Suite découverte translocation chromosomique chez l’Homme > DPI Béclère

-Réunion pluri nov 2019- rdv début mai reporté juillet 2020 cause COVID smilvener - en attente encore et tjs d’un miracle cigooogne
Avatar du membre
Luta206

Fivette de bronze
Messages : 100
Enregistré le : 09 octobre 2018
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Luta206 »

noah a écrit : 19 mai 2019 à 13:52 Luta ma belle c’est tout à fait normal pour les ovules qui « ressortent » ... trop crado je détestais cette sensation d’être toujours un peu mouillée... ça va tu t’en sors sinon ?
Coucou les filles

Noah oui je m'en sors plus ou moins. J'ai l'impression d'être un tube de colle à bois :-D :-o sansvoix
Plus sérieusement je mets des tampons parce que sinon c'est infernal.

Bienvenu nessvanilla ! Tu vas voir on est un petit groupe de filles sympathique et surtout bienveillantes. N'hésite pas à poser toutes tes questions. Je te souhaite bon courage pour cette nouvelle étape à la clinique de la muette.

Bon courage nath et prune pour votre prochain TEC on espère que vous nous apporterez de très belles nouvelles.

Nini92 merci pour ta douce pensée et je croise les doigts pour ton résultat. Tu as raison de faire la prise de sang au moment où tu te sens le plus prête.

Je vous embrasse gang de guerrières !
Moi : RAS
Lui : 36 ans OATS
Grossesse spontanée avant stimulation FIV suivi d"une FC à 6 SG fin janvier 2019 brokenheart
Une petite fille de 6 ans naturellement pink
FIV ICSI 26/04/2019 : 12 ovocytes/9 embryons/5 blastocystes congelés
TEC 21/05/2019 : 1J5
Prise de sang : 31/05/2019 testpositif taux : 647UI/L - 03/06/2019 taux : 2 272UI/L - 06/06/2019 taux : 6202UI/L
Avatar du membre
zibzabou

Fivette fidèle
Messages : 89
Enregistré le : 20 mars 2018
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par zibzabou »

Salut les filles !

Hé bien je couve depuis mardi dernier, verdict ce vendredi

Savez-vous si une fiv qui ne donne finalement aucun embryon, après ponction, compte pour la sécu ?

Merci pour votre retour !

Je souhaite bonne chance à vous toutes !!!
 ! Message de : zibzabou
mllle 40 ans et demi infertilité inexpliquée
misteer 49 ans RAS (1 fille de 11 ans)

FIV1 en 05/16 : 2J2 : -
3 TEC échec
FIV2 en 10/17 : 2J2 : -
1 TEC échec

FIV3 en 09/18 : bâclée par Béclère

El Professor à la Muette :
FIV3 bis en mars 2019 : 4 blasto de 5J freezeall
1 TEC en avril 2019 : 1J5 : testpositif puis.-
1 TEC en mai 2019. : 1J5. : testpositif puis.-
1 TEC en novembre 2019 : 2 J5 : testpositif 117 UI, 280 UI, 776 UI, 1713 UI, puis négatif

4ème FIV :
À Foch avec El Professor
10/20 : 1J5, 1J6
10/20 : TEC 1 J6
Novembre 2022 : 1 J5 début TEC
Avatar du membre
Nini92

Fivette de bronze
Messages : 173
Enregistré le : 06 février 2019
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Nini92 »

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ?

C6le, comment se passe la stimulation ?

Luta, j'espère que ton transfert c'est bien passé ? Qu'as-tu de prévue pendant les prochains jours ?

Noah, je n'ai pas trop de symptômes j'ai eu des minis douleurs de règles hier et un peu mal aux seins.
Tu sais jamais si le psychologique joue sur les symptômes que tu peux avoir.
Pas de perte de nidation, en tout cas.

Zibzabou, as tu des symptômes ?
On aura les résultats en même temps tu dois avoir hâte ?
Pour répondre à ta question.
Un cycle FIV complet se termine par un transfert d'embryon.
Si le cycle ne sait pas terminé par un transfert ce n'est pas décompté dans les 4 tentatives sécu.

Iset, as-tu eu des symptômes ou impressions différentes ?

Merci les filles pour vos pensées. Je ne suis pas pressée de faire la prise de sang.
Verdict ce week-end 🙂

Bises les filles
Lui 42 ans 4 enfants
Moi 42 ans pas d'enfant

09/2018 :grossesse naturelle non evolutive

H St Cloud: 01/2019 FIV 1
1 stimulation/ponction -> 0 Ovocyte

C de la Muette : 04/2019 FIV 1 bis
Stimulation/ponction -> 3 embryons
-> 05/2019 TEC 2 embryons notpregnant
-> 06/2019 TEC 1 embryon notpregnant
C de la Muette 07/2019 FIV 2
Stimulation/ponction (avant 43 ans) -> 4 embryons
-> TEC 01/2021 2 embryons
:enceinte: :boy:
Déclenchement à 39SA +4 jours
Notre garçon est né 3kg460, 52,5cm bigheart
Espoir pour les + de 40 ans
J'ai 45 ans aujourd'hui
Avatar du membre
Luta206

Fivette de bronze
Messages : 100
Enregistré le : 09 octobre 2018
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Luta206 »

Coucou les filles,

Ca y est le mode couvade est actionné !

J'avais tellement bu que je n'arrivais plus à me retenir une fois arriver à la clinique. Un membre de l'équipe m'a dit que je pouvais aller vider ma vessie. Il fallait juste boire 50 cl 30 mn avant (la vessie se remplie en 20 mn) donc pour celles qui vont faire leur prochains TEC ne faites pas comme moi! j'ai bu 1 litre avant 9h et je passais à 10h30.

C'est assez déroutant le TEC. El Professor arrive et tout se passe très vite (comme à son habitude). J'ai trouvé dommage qu'il n'explique pas ce qu'il se passe. Mon mari tenait l'écho sur mon ventre mais n'a pas vu le point blanc (embryon) se déposer dans mon utérus.

Puis hop rhabillez vous c'est terminé. Pas trop le temps de comprendre ce qu'il se passe ni d'être emportée par l'émotion. Par contre en ressortant de la clinique on a pris du recul et avons apprécié cette journée et ce moment.

Ce matin j'ai eu très mal à la poitrine. El Professor me rassure et me dit que c'est la progestérone.

Nini92 je n'ai rien prévu de précis. Je vais reprendre mon travail demain. La semaine prochaine je fais une brocante j'ai juste prévue de ne pas porter de charges lourdes :-D et surtout me détendre et mettre mon caractère volcanique de côté :lol:

Les jours doivent te paraître longs?
Moi : RAS
Lui : 36 ans OATS
Grossesse spontanée avant stimulation FIV suivi d"une FC à 6 SG fin janvier 2019 brokenheart
Une petite fille de 6 ans naturellement pink
FIV ICSI 26/04/2019 : 12 ovocytes/9 embryons/5 blastocystes congelés
TEC 21/05/2019 : 1J5
Prise de sang : 31/05/2019 testpositif taux : 647UI/L - 03/06/2019 taux : 2 272UI/L - 06/06/2019 taux : 6202UI/L
Avatar du membre
Iset

Fivette de platine
Messages : 710
Enregistré le : 25 octobre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Iset »

Hello les filles,

J’espère que vous allez toutes bien !
En ce moment c’est vraiment intensif au boulot, et comme j’ai des insomnies depuis une semaine le soir je suis lessivée, du coup j’ai du mal à trouver un moment pour me connecter, mais je pense bien à vous.

Nessvanilla, bienvenue ! J’espère que ta prochaine fiv t’apportera une bonne nouvelle.
Comme C6le, j’étais/je suis suivie aussi par le Docteur B. Après je pense que le ressentie de chacune de nous est un peu différente, et si tu as eu des bons avis de la part de ton beau-frère, je pense que tu peux lui faire confiance.
Après, moi comme C6le, j’étais en phase de changer de médecin juste avant mon plus, plus pour son côté tête en l’air justement (j’ai eu aussi 2 TEC qu’il avait oublié de programmer, il a oublié de me donner mon arrêt après ma ponction, et là pour mon début de grossesse il a oublié l’ordonnance. En fait j’avais parfois d’être dans le film où le héros revit éternellement le jour de la marmotte quand je le voyais), du coup au bout de 15 mois à être suivie par lui, j’en avais un peu marre de courir après. Après, pour ma ponction je l’ai trouvé très compétent, il a réussi à m’éviter l’hyperstimulation tout en m’assurant une bonne récolte et pour ça je lui suis reconnaissante, donc j’espère que cela sera le cas pour toi aussi.

Sinon pour la Muette, comme les filles, je n’ai rien non plus à leur reprocher, sauf le coût (et ma mutuelle à moi rembourse très mal..).
J’ai retrouvé les frais que moi j’ai eu avec le Docteur B, les voici :
Chambre ambulatoire le jour de la ponction : 185 €
- Intervention médecin le jour de la ponction : 500€
- Anesthésiste pour la ponction (anesthésie générale, par défaut à la muette) : 150€
- Laboratoire Eylau pour le recueil de sperme le jour de la ponction : 248,82 €
- Frais laboratoires pour la congélation : 392 € (normalement c'est moins cher, mais comme nous en avions plus que prévu, nous avons dû repayer la différence)
- Intervention du médecin pour le transfert : 200€
- Frais de décongélation d'un embryon : 181.5 €

Nini, j’espère que tu vas bien et que tu n’es pas trop fatiguée. Tu pars sur la prise de sang samedi finalement ? Je pense à toi et je crois tout ce qui est possible pour toi. fingers

Nath, merci pour ton message. Je pense aussi à toi et croise les doigts pour que tu n’aies pas besoin du TEC. treefle
Pour les jumeaux je ne sais pas, c’est que le docteur B avait l’air de craindre (il n’était pas super content d’ailleurs…), mais j’ai vu des filles avec des taux similaires pour qui ce n’était pas le cas, donc je ne sais vraiment pas. Je verrai à l’échographie, elle est planifiée le 28/05.

C6le, comment se passe le début du traitement ? Quand est prévu ton prochain contrôle? Je pense à toi.
Vous m’avez fait rire avec Prune sur le whatsapp avec El Professor. Dites-moi la vérité est ce que sa photo whatsapp est à la hauteur de sa photo Doctissimo ? ;-)

Prune, merci beaucoup pour ton message, c’est vraiment adorable. Profite bien de ta famille et de Annecy, cela va te faire du bien de changer de cadre avant d’attaquer le traitement, en plus la région est super !

Noah, merci pour ton message. Cela me touche énormément multiheart . Tu es une des premières filles avec qui j’ai échangé sur ce forum, et ta bonne humeur et ton optimisme ont souvent été une source de réconfort pour moi.
Tu sais quand tu auras ton prochain rendez-vous?

Pour te répondre à toi et Nini sur les symptômes, j’avais noté que j’avais l’estomac un peu barbouillé environ une semaine avant la ponction, mais je n’y ai pas vraiment fait attention, j’ai mis ça sur le fait que j’ai mangé un peu n’importe quoi cette semaine. Pareil , j’ai eu quelques désordres digestifs une semaine après le transfert type diarrhée, mais j’ai mis ça sur le compte de la nourriture. Par contre aucune perte de nidation pour moi non plus.
J’ai commencé à vraiment avoir des symptômes après la prise de sang (comme quoi le cerveau joue beaucoup je pense, tu as raison Nini) : insomnies, mal au cœur permanent et bas du ventre lourd.

Luta, je suis contente de voir que ton transfert s’est bien passé. J’avoue l’étape post transfert est toujours un peu déstabilisante, parceque on est suivie à fond pendant 15 jours/3 semaines, et d’un coup on est lâchée dans la nature. Cela fait un peu bizarre au début. En tout cas je croise les doigts pour toi. fingers Tu as tes résultats quand ?

MarieLouise, tu as eu ta ponction déjà finalement ?

Zibzabou, je croise aussi les doigts pour toi. Tu feras la prise de sang vendredi ?

Sinon, moi de mon côté, ça va, je suis pas mal fatiguée à cause de mes insomnies. Pour l’instant, on ose pas trop se réjouir et on ne parle avec mon mari que en ‘si’, je pense que toutes les filles en PMA passe par là (mon dieu comme ça doit être génial de ne pas se poser toutes ses questions, les filles hors PMA ne se rendent pas compte de leur chance !), du coup on y va étapes par étapes : le fait d’avoir eu une accroche nous montre que c’est possible pour nous, et pour le moment on se réjouit déjà de ça.

Bises à toutes !
OPK, pb TSH - OTS

BB1 : La Muette

2018 : 4 stim notpregnant

Fiv1 (Oct. 18) : 22 ovocytes, 15 fécondés, 19 embryons, 11 J5.

TEC 7 (06/05/19) : testpositif DPO 14 : 231, DPO 16 : 597, DPO 23 : 4079
5sa+6 : 3mm coeurquibat
T1 11sa+6: 6 cm
T2 21sa+5 : 25 cm 525g
T3 32sa+1 : 43 cm 2,2kg
Pré éclampsie 06/01, :boy: le 09/01/20

Bb2 : FOCH

TEC1 : 25/03/22 pregnant FC 6sa
TEC 2 : 10/06/22 pregnant FC
TEC 3 : 19/07/22 pregnant FC 9sa

12/22 : nuitamour 6sa 4.4 mm coeurquibat
T1 12sa : 5.5 cm
T2 21sa+5 : 25 cm 465g
T3 31sa+1: 42 cm 1.7kg

28/08/23: :girl:

Fin 6 ans de parcours
Avatar du membre
Luta206

Fivette de bronze
Messages : 100
Enregistré le : 09 octobre 2018
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Luta206 »

Iset c'est normal d'être prudent ont peur de trop se réjouir mais en effet le fait que ça ce soit accroché c'est super!
Je note que le 28 mai je te demande direct le résultat de ton écho !!

Pour répondre à ta question j'ai ma prise de sang le 31 mai (vendredi de la semaine prochaine).
Par contre chose très curieuse depuis mon transfert ce matin je suis épuisée! comme si j'étais enceinte...euh il y a un soucis là...

Pour la photo de whatsapp d'El Professor il est sur un vélib dans paris mais même sur son vélib il a la classe. Quand il est venu me faire le TEC sous sa blouse verte il avait son costume trois pièces :lol:
Moi : RAS
Lui : 36 ans OATS
Grossesse spontanée avant stimulation FIV suivi d"une FC à 6 SG fin janvier 2019 brokenheart
Une petite fille de 6 ans naturellement pink
FIV ICSI 26/04/2019 : 12 ovocytes/9 embryons/5 blastocystes congelés
TEC 21/05/2019 : 1J5
Prise de sang : 31/05/2019 testpositif taux : 647UI/L - 03/06/2019 taux : 2 272UI/L - 06/06/2019 taux : 6202UI/L