Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Avatar du membre
Sreylyne

Fivette novice
Messages : 22
Enregistré le : 02 avril 2019
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Sreylyne »

Yany a écrit : 21 mai 2019 à 11:37
Sreylyne a écrit : 21 mai 2019 à 11:27 Coucou les filles !
Que des bonnes nouvelles !!! Bande de chanceuse ! encore 2 semaines à tenir pour certaine d'entre nous fingers fingers
D'ailleurs comment vous allez faire les filles ? Allez vous annoncer la nouvelle après vos T1 ou attendre les 12 Semaines de Grossesse ?
Bisous à toutes et à vos petits mini vous :smack:
Moi j'avais decider d'attendre la T1 pour l'annoncer mais ma soeur et ma meilleur amie etaient deja au courant, je me suis fait grillee lors d'une soiree parce que je ne buvais pas d'Alcol. :-P
Tu m'étonnes :lol:
Moi l'alcool c'est pas un problème car à l'origine je ne bois pas trop.
Moi j'ai hate de l'annoncer à ma mère... Elle attends un(e) petit(e) fils/fille depuis des années :lol:
Mon frère et soeur sont déjà au courant car il connaisse mon parcours.
Par contre c'est pour m'habiller :? je me vois mal déjà m'acheter des vêtements de grossesses, psychologiquement c'est trop tôt pour moi :lol:
mllle + misteer 34 ans
- Essai bébé 06/15
- IAC 01/18 notpregnant
- FIV ICSI 06/18 : 1J6 notpregnant
- TEC 09/18 : 1J6 notpregnant
- FIV ICSI 11/18 : 1J6 testpositif multiheart
- 1ère écho 5 SG : coeur du bébé bat coeurquibat
- 2nde écho 8 SG : bébé a arrêté de grandir à 7SG pleurrs smilvener
- TEC 03/19 : 1J6 testpositif natte
- 1ère écho 7 SG : Mini nous va bien coeurquibat
- Echo T1 le 5/6/19 à 10 SG fingers fingers pray pray
Avatar du membre
Sreylyne

Fivette novice
Messages : 22
Enregistré le : 02 avril 2019
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Sreylyne »

Les filles, vous m'en apprenez tous les jours, je ne savais pas que les bains chauds sont déconseillées.
Donc ça veut dire que les hammam et sauna c'est fini pour le moment :-o
mllle + misteer 34 ans
- Essai bébé 06/15
- IAC 01/18 notpregnant
- FIV ICSI 06/18 : 1J6 notpregnant
- TEC 09/18 : 1J6 notpregnant
- FIV ICSI 11/18 : 1J6 testpositif multiheart
- 1ère écho 5 SG : coeur du bébé bat coeurquibat
- 2nde écho 8 SG : bébé a arrêté de grandir à 7SG pleurrs smilvener
- TEC 03/19 : 1J6 testpositif natte
- 1ère écho 7 SG : Mini nous va bien coeurquibat
- Echo T1 le 5/6/19 à 10 SG fingers fingers pray pray
Avatar du membre
Ellla

Fivette de diamant
Messages : 1425
Enregistré le : 22 mars 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 38

Message non lu par Ellla »

Sreylyne a écrit : 21 mai 2019 à 12:10 Les filles, vous m'en apprenez tous les jours, je ne savais pas que les bains chauds sont déconseillées.
Donc ça veut dire que les hammam et sauna c'est fini pour le moment :-o
Oui Sreylyne, mieux vaut éviter les spas, et sauna et hammam sont très déconseillés... moi aussi ça m embete un peu mais bon... c pour la bonne cause. Je vais faire un soin du corps en institut plus tard, adapté aux femmes enceinte. Je me console comme ca.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
mimi93

Fivette de diamant
Messages : 2594
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

Yany a écrit : 21 mai 2019 à 10:48 Coucou tout le monde, échographie T1 ce matin et tout va bien! bébé bouge dans tout les sens! natte
je vais enfin pouvoir stresser moins qu'avant!
Super
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
Avatar du membre
ninie1356

Fivette habituée
Messages : 28
Enregistré le : 02 février 2019
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par ninie1356 »

Super toutes ces T1 qui se sont bien passées les derniers jours, vous allez pouvoir souffler.

Concernant les huiles, j'ai testé celle de mustela: agréable à l'application et pénétrant la peau vite pour s'habiller ensuite.

Plus que 2 semaines pour moi!
comment ça se passe pr le test T21: ils calculent la clarté nucale, on fait la prise de sang le lendemain et on a les résultats rapidement?

Pour l'annonce oui je pense qu'on fera après l'écho et résultats tests T21. Car même si on attend 2 semaines, on en saura pas plus puisque pas d'écho et la visite du3 è mois ne sera que fin juin et sans echo je suppose de toute façon.

Bonne semaine à toutes!
Moi: 32 ans
lui: 31 ans
Infertilité inexpliquée

Essai depuis mai 2016
Fausse couche sept 2016
Fausse couche nov 18 (1er cycle Clomid)
2019: intégration protocole IAC
25 mars 2019: 1ère iac
9 avril pregnant natte
beta hcg dpo17 850 dpo19 2450 dpo26 14500 1ère écho 2/5 coeurquibat 11mm
Prochaine écho 16 mai et écho T1 le 4 juin
Avatar du membre
Andyouw

Fivette fidèle
Messages : 63
Enregistré le : 26 avril 2019
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par Andyouw »

Super trop bonne nouvelle Yany ! Que de bonnes nouvelles !

Marie 44 j'ai aussi des douleurs je pense comme les tiennes, j'en ai parlé à mon gyneco hier il m'a dit que c'était plus ou moins ligamentaire/névralgique/neuropatique et que oui ça pouvait faire vraiment mal par moment. Du coup pas de solution miracle mais il m'a prescrit une ceinture spéciale à commander à ma taille à la pharmacie.
Nous mllle misteer 30 ans
Endometriose (opération 2011)
Essai bébé depuis 2017
FIV 1 mars 2019 > 1 j6 survit et test positif testpositif multiheart
T1 le 20/05
T2 le 26/07
It's a :boy:!
T3 le 24/09
Notre fils est né le 07/12 /19 bigheart
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 43

Message non lu par Impatiente »

ninie1356 a écrit : 21 mai 2019 à 12:53 Super toutes ces T1 qui se sont bien passées les derniers jours, vous allez pouvoir souffler.

Concernant les huiles, j'ai testé celle de mustela: agréable à l'application et pénétrant la peau vite pour s'habiller ensuite.

Plus que 2 semaines pour moi!
comment ça se passe pr le test T21: ils calculent la clarté nucale, on fait la prise de sang le lendemain et on a les résultats rapidement?

Pour l'annonce oui je pense qu'on fera après l'écho et résultats tests T21. Car même si on attend 2 semaines, on en saura pas plus puisque pas d'écho et la visite du3 è mois ne sera que fin juin et sans échographie je suppose de toute façon.

Bonne semaine à toutes!
Oui c'est ça, écho et prise de sang le lendemain . Les résultats sont envoyés au prescripteur 1 à 2 semaines après
Avatar du membre
MaLn

Fivette de diamant
Messages : 1369
Enregistré le : 24 mars 2018
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par MaLn »

Bonjour à toutes !

Félicitations pour vos T1 Impatiente, Andyyouw et Yany !!! C'est excellent ! Quel soulagement aussi ! Vous allez pouvoir respirer !
J'espère ne pas en oublier... désolée si c'est le cas.

Je confirme, l'embryon/foetus est très sensible aux températures chaudes, cela fait varier la tension et contrarie la circulation placentaire. Après ça dépend de chacune et de l'aval de l'équipe médicale, dans certaines cultures sauna et hammam sont quotidiens même pendant la grossesse sans problème.

Je suis super contente pour vos T1... quel bonheur ! ça fait rêver quand même ! Quel beau parcours !

On a fini par l'annoncer à ma belle-fille avec l'avis de l'équipe médicale. Avec les symptômes etc... on a tous estimé qu'il n'y avait pas lieu de l'inquiéter ou de lui mentir car à son âge elle pouvait comprendre, et juger la fragilité de cette avancée. Et en cas d'arrêt malheureusement, ça lui éviterait un ascenseur émotionnel.
Donc est allé dans un petit restaurant qu'on aime bien "celui des bonnes nouvelles" comme elle l'appelle :lol: , on lui a offert un fin collier avec une toute petite étoile gravée : super sœur. On était très touché, c'était trop chou sa réaction et rassuré, elle a bien compris que c'était fragile. J'ai le sentiment aussi que ça a fait beaucoup de bien à mon homme, donc c'est cool.

Sinon côté symptômes, on est dans le haut de la vague... je grignote, fromage blanc, fruits secs et quelques fruits. Et même ça, c'est difficile à assimiler. A croire que j'ai jour et nuit un curseur éjecte dans la gorge. Une simple infusion passe mal. Dur dur...

Bonne journée à toutes !!! Bon courage pour l'attente !
pma 2017
Fiv icsi 1 08/2018 Transfert 26/09 1j2 notpregnant Transfert 27/11 2j5 notpregnant
Fiv icsi 2 03/2019 Hyperstim Transfert 1/04 2j3 pregnant
Pds 15/04 292UI 17/04 666UI 23/04 5452UI anomalie cardiaque, trisomie18
Pauline née et décédée 25/07/19 brokenheart
Fiv icsi 3 09/2019 Transfert 21/10 2j2 pregnant FC
Fiv icsi 4 01/2020 Transfert 29/01 2j2 pregnant
Pds 12/02 452UI 14/02 1329UI 19/02 8387UI
Cléo 16/10/20 :girl:
Fiv icsi 5 12/2021 Transfert 17/12 2j2 notpregnant
Fiv icsi 6 02/2022 covid
Fiv icsi 7 04/2022 Transfert 16/04 1j2 pregnant
Pds 28/04 225UI
Mazarine 14/10/2022 :girl:
Avatar du membre
Marie44

Fivette de bronze
Messages : 202
Enregistré le : 25 août 2016
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Marie44 »

Sreylyne a écrit : 21 mai 2019 à 11:27 Coucou les filles !
Que des bonnes nouvelles !!! Bande de chanceuse ! encore 2 semaines à tenir pour certaine d'entre nous fingers fingers
D'ailleurs comment vous allez faire les filles ? Allez vous annoncer la nouvelle après vos T1 ou attendre les 12 Semaines de Grossesse ?
Bisous à toutes et à vos petits mini vous :smack:
Ah oui, que de bonnes nouvelles !!

Moi j'ai commencé à l'annoncer dès le lendemain de la T1, sans attendre les résultats des tests de T21, étant donné que la clarté nucale était bonne et que le gynéco nous a dit que c'était le plus fiable... Bon, à l'approche des résultats de la prise de sang (jeudi), je commence à me dire qu'on aurait pu attendre, mais c'est fait...
Par contre, attendre les 12 semaines, je ne pense pas que ça change quelque chose, vu qu'il n'y aura pas de nouvelle écho avant le 2e trimestre, donc s'il y a un problème, ça ne se verra qu'à ce moment-là. Et attendre encore 3 mois pour l'annoncer, c'est compliqué... (surtout que chez moi, ça commence à se voir, j'ai le ventre qui sort doucement !)
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 43

Message non lu par Impatiente »

Même si vous n'avez pas d'écho entre la T1 et la T2, on vous fera écouter le coeur de votre bébé au doppler aux visites mensuelles :-)