FIV sans DO en Espagne avec PGS (IVI)

Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Moi toujours le nez dans l administratif

Fin du mois, je reste vague volontairement ne t inquiète pas :smack:
Avatar du membre
MaBulle

Fivette de bronze
Messages : 157
Enregistré le : 29 septembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Bichat (Paris 18)

Message non lu par MaBulle »

Coucou les filles
Je suis un peu comme Colibry - on a un peu signé en bas de la feuille sans vraiment comprendre mais en faisant confiance -
Du coup j’ai jeté un œil sur notre devis et c'est Un PGT-A (vous savez sûrement mieux que moi de quoi il s’agit... je pensais juste que tout était pareil. Soit une analyse d’embryons avant éventuel transfert). J’avais le mitoscore en option mais ils ne nous l’ont pas suggéré.
Voilà...
emylou on croise les doigts pour le sujet « vague » ;)
03/15 Essais
09/16 IAC 1 pregnant FC - curetage
03/17 IAC 2 notpregnant
04/17 IAC 3 notpregnant
06/17 Ponction FIV 1 (12ovo>8emb>3blasto)
07/17 TEC 1 (x1) notpregnant
09/17 TEC 2 (x2) pregnant FC 8SA - aspiration
04/18 Ponction FIV 2 (14ovo>13emb>8blasto)
05/18 TEC 1 (x2) notpregnant
05/18 > 09/18 ménopause artif.
10/18 TEC 2 (x2) pregnant FC 9SA - aspiration x 2
05/19 Ponction FIV IVI - 2 euploides
07/19 Ponction FIV IVI - 0 euploide
11/19 TEC 1 (x1) notpregnant
07/20 TEC 2 (x1) testpositif echo T1 OK
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Ma bulle :lol: : C'est qui qui va surfer sur la vague des testpositif testpositif testpositif testpositif
C'est nous toutes, allez on y croit fingers fingers fingers fingers fingers
Avatar du membre
Colibry

Fivette de diamant
Messages : 1150
Enregistré le : 31 octobre 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Valence
Âge : 40

Message non lu par Colibry »

MaBulle tu as un transfert direct après les résultats de la biopsie ? Je croise les doigts pour vous et pour emylou aussi ;-)
♀️ 38a, Myomectomie 10/19, AMH 0,64, endomètre fin
♂️ 42a, varicocèle grade 3
🤞 Retrait DIU 11/2017
💔 4 f.c : 2/18 (C3 5SA), 5/18 (C6 5SA), 10/18 (9SA aspi), 2/19 (8SA aspi, embryon Tri 21).
❓ f.c inexpliquées, anomalies chromosomiques ?
🇪🇸 1/4/19 IVI Valence FIV PGT-A
🌈 FIV1 13 ov, 10J1, 5J5, 1 euploïde J6 🐧 (5/19)
🌈 FIV2 15 ov, 11J1, 2J5 + 3 J6, 3 euploïdes 🐧🐧🐧 (7/19)

2020 BB1
😩 janv TEV annulé endo 4mm
☀️ 29/9 Endo 6,7mm
🍀 6/10 TEV 1 J5 💉 17/10 +++ 6SA+1 : 💗 T1 T2 T3 ok 🚼 14/06/21 💙

2022 : BB2
🍀 20/6 TEV 1 J5 💉 01/07 +++ 19/7 6SA+6 : 💗 T1 T2 T3 ok 🚼 28/02/23 💙
Avatar du membre
Cerisette

Fivette de bronze
Messages : 104
Enregistré le : 30 septembre 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi Bilbao
Âge : 45

Message non lu par Cerisette »

Hello les filles!

Emylou. Un p'tit pas pour l'humanité un grand pas pour l'homme :lol: bon! C est génial un p'tit bout de dé-coincé qui doit te faire du bien au moral, ça avance, ça avance. Tu es très administrative, moi, je suis comme les filles, je n'ai pas trop regarder les détails de près, peut être à tord mais comme je vous ai souvent dit, je suis à la cool ( j'essaie :lol: ) Je suis contente pour toi même si tu dois fignoler des «détails» tu as raison de voir les modalités si tu tombais enceinte naturellement ou avant. Le p'tit mystère nous le dira bientôt mais chut! :clo: fingers
Pour la persévérance, c'est chéri qui au taquet parce que c'est lui qui a l'examen à faire, pendant 6 ans je me suis tapé tout ces exams à n'en plus finir alors pour une fois je suis bien contente que cela soit simple pour moi :lol:
Par contre, j'ai trouvé IVI beaucoup plus au taquet ds notre dossier ou ds les réponses, ils m'ont même appelé vendredi lorsque j'étais au labo pour me demander si chéri avait bien eu toutes leurs infos pour l'analyse de Hla-c.

Colibry, j'ai dû écrire en même temps que toi, bon super, un super warrior qui a passer toute les barrières. Cool. Tu commences l'autre ponction ds l'immédiat, je crois.
Je vois que tu analyses aussi toutes les recherches, c cool.

Mabulle. Oui, je suis ds les analyses de sang pour l'imunologue, nous avons préféré reculer le protocole qui devait commencer là pour faire la clarté sur mon souci de cellules tueuses. 16 tubes de sang prélevés, avec tout ça, je vais être analysé :lol: mabulle, je suis moi même un peu perdu ds le Flo des discussions, je fais souvent de la relecture :lol: toi aussi tu as eu un transfert, non? tu vois je suis perdu 😜😂

Maty que deviens tu?
Confiance, plein de bisous.

J'ai déjà reçu des résultats d'analyse, j'ai l'insuline au dessus du taux mais bon comme je ne suis pas médecin :lol:
Aujourd'hui, ce qui m'embête c'est que je ne sais pas si nous allons faire le protocole en juin ou s'il faudra attendre septembre du coup, nous n'avons encore rien prévu pour nos vacs d'été. Et puis, je voudrais éviter de reculer tout le temps car l'horloge tourne :lol:

Bisous les filles, faites un gros dodo, avec des beaux rêves :lol: :smack: :clo:
Moi 41 ans lui 38ans.
PMA depuis 2013. Aucune accroche.
2017: découverte de cellules tueuses ds l'endomètre et coagulation sanguine insuffisante.et ovocytes HS.
Février 2018: fin de parcours en France.
Septembre 2018:début de parcours en Espagne.
2019 procreatec Madrid,fiv do décembre notpregnant
Avatar du membre
MaBulle

Fivette de bronze
Messages : 157
Enregistré le : 29 septembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Bichat (Paris 18)

Message non lu par MaBulle »

Oh la la non !!
Déjà on va prier pour qu’il y ait un embryon au top. Et je pense que si c’est le cas on fera sans doute comme toi une 2ème ponction pour s’assurer un peu de « confort ».
S’il y’a plusieurs embryons, je pense qu’on fera des tests de réceptivité etc... pour être sure de ne pas rater une chance. (Et aujourd’hui j’ai un soupçon de synéchie suite à mon dernier curetage... du coup il faut que l’on remette tout ça d'équerre!)
Si nous n’avons aucun embryon correct... je ne sais pas du tout si on recommencera ou si on passera à autre chose. Je crois qu’on écoutera les recommandations des médecins...
03/15 Essais
09/16 IAC 1 pregnant FC - curetage
03/17 IAC 2 notpregnant
04/17 IAC 3 notpregnant
06/17 Ponction FIV 1 (12ovo>8emb>3blasto)
07/17 TEC 1 (x1) notpregnant
09/17 TEC 2 (x2) pregnant FC 8SA - aspiration
04/18 Ponction FIV 2 (14ovo>13emb>8blasto)
05/18 TEC 1 (x2) notpregnant
05/18 > 09/18 ménopause artif.
10/18 TEC 2 (x2) pregnant FC 9SA - aspiration x 2
05/19 Ponction FIV IVI - 2 euploides
07/19 Ponction FIV IVI - 0 euploide
11/19 TEC 1 (x1) notpregnant
07/20 TEC 2 (x1) testpositif echo T1 OK
Avatar du membre
Cerisette

Fivette de bronze
Messages : 104
Enregistré le : 30 septembre 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi Bilbao
Âge : 45

Message non lu par Cerisette »

Ah Mabulle, tu vois ça bouge vite, le temps que j'écrive, tu as déjà répondu à mon interrogation :lol:
Comme Colibry, je croyais que tu étais ds le cas de Emylou. :smack:
Moi 41 ans lui 38ans.
PMA depuis 2013. Aucune accroche.
2017: découverte de cellules tueuses ds l'endomètre et coagulation sanguine insuffisante.et ovocytes HS.
Février 2018: fin de parcours en France.
Septembre 2018:début de parcours en Espagne.
2019 procreatec Madrid,fiv do décembre notpregnant
Avatar du membre
confiance20

Fivette de bronze
Messages : 132
Enregistré le : 27 décembre 2018
Mon centre de PMA : Portugal
Centre étranger : IVI

Message non lu par confiance20 »

Coucou les filles ca va?

Je viens vite fait pour feliciter Colibry et le warrior euploide c est vraiment chouette!
Tu vas enchainer la 2eme fiv c est cool.
tu reste sur le meme traitement?
J aurais fait la meme chose que toi.

EmyLou: tu as beaucoup de competences et tu es une mine d informations, j etais completement :? Quand j ai vu tes questions.
Honnetement j ai fais confiance a ce doc et signé en bas de chaque page pour ne me consacrer mentalement a cette fiv.
Dans les docs il y a juste inscrit fiv genetic car "age avancé".
Comme il m avait expliqué que le taux d aneuploide etait important quand on vieillit,et pas de souci particulier des deux cotés il ne m a pas proposé d options.

Gros bisous a vous toutes et j y crois fort pour les testpositif a venir.
Nous deux 40 ans
Moi OPK lui RAS
1 IAC= notpregnant
Direction IVF Alicante pour FIV PGS
1ere FIV: 4 ovules matures, 0 euploïde
2eme FIV: 14 ovules matures, 0 euploïde
insatisfaite de la clinique, direction IVI Lisbonne
docteur top, nous boost :-)
3eme FIV: 21 follicules, 12 ovules matures, 6 blastocystes, 2 euploïdes
TEV 1: le 28/03
Prise de sang 8/04: testpositif 358
1ère écho: ok
29/05: écho T1
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Confiance, Colibry, à toutes merci pour les partages

voici mes retours sur le topic tarif ivi qui nous permet de capitaliser avec d'autres ivinettes
viewtopic.php?f=12&t=7793&p=845698#p845698
Généralement tout se passe bien avec IVI mais j'ai eu quelques témoignages qui n'ont pas eu cette chance

Si bébé1 sans IVI, je ne perds, en effet, pas de vue Bébé2 avec IVI

Cerisette : :
A combien est ton taux, le retour de tes praticiens m'intéresse.
S'ils peuvent te faire contrôler ton hb1ac et anti-corps anti-Gad et anti-ia2, n'hésite pas.
La vitamine D en amont permettrait de prévenir le diabète gestationnel mais bon si pré-diabète, diabète type 2 ou type 1, un peu moins pertinent. Ne pas hésiter à faire doser la vitamine D
J'ai apprécié aussi les interlocutrices au taquet sur TCG et autres tests, même si cafouillage au début plutôt anxiogène mais elles ont assuré après. crossfingers
Quels examens "immuno" t'ont il demandé pour te prendre 16 tubes ? :lol:


Mabulle : cela se précise, j'espère que l'évidence se nidera au creux de toi très bientôt
:smack:
Avatar du membre
Colibry

Fivette de diamant
Messages : 1150
Enregistré le : 31 octobre 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Valence
Âge : 40

Message non lu par Colibry »

Emylou, à qui adresses-tu tes mails chez IVI ?
Ca m'agace car ma coordinatrice m'a envoyé un mail pour la seconde ponction finissant par "Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me dire." et quand je répond au mail ça ne marche pas minnce .
Je pense que je vais finir par envoyer la réponse sur le mail dédié aux résultats. C'est franchement agaçant de ne pas avoir le mail de nos coordinatrices pour communiquer plus efficacement au lieu d'appeler, laisser son n° de dossier, attendre leur rappel, demander, que la coordinatrice nous dise qu'elle va voir avec le médecin et qu'elle nous rappelle ou nous envoie un mail ensuite ! On gagnerait les 5 premières étapes !!

Merci Confiance :) J'espère que nous suivons vite ta voie ;-) On reste sur le même traitement, d'après mes calculs et les dates de la FIV 1, la ponction devrait avoir lieu vers le 14 juillet. Tant pis pour les feux d'artifices on préfère les pinguinos ! :lol:
♀️ 38a, Myomectomie 10/19, AMH 0,64, endomètre fin
♂️ 42a, varicocèle grade 3
🤞 Retrait DIU 11/2017
💔 4 f.c : 2/18 (C3 5SA), 5/18 (C6 5SA), 10/18 (9SA aspi), 2/19 (8SA aspi, embryon Tri 21).
❓ f.c inexpliquées, anomalies chromosomiques ?
🇪🇸 1/4/19 IVI Valence FIV PGT-A
🌈 FIV1 13 ov, 10J1, 5J5, 1 euploïde J6 🐧 (5/19)
🌈 FIV2 15 ov, 11J1, 2J5 + 3 J6, 3 euploïdes 🐧🐧🐧 (7/19)

2020 BB1
😩 janv TEV annulé endo 4mm
☀️ 29/9 Endo 6,7mm
🍀 6/10 TEV 1 J5 💉 17/10 +++ 6SA+1 : 💗 T1 T2 T3 ok 🚼 14/06/21 💙

2022 : BB2
🍀 20/6 TEV 1 J5 💉 01/07 +++ 19/7 6SA+6 : 💗 T1 T2 T3 ok 🚼 28/02/23 💙