fiv prevu en mai 2019

Aurelymalie

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Aurelymalie »

coucou les filles,

Aller karukera ça va passer vite. Le temps que ton corps se remette et que la tête suive et c'est repartie pour toi ;-)
Au taquet!

Yellow, On est toutes pareil. On aime fort nos amies mais ça nous renvoie sans cesse à notre parcours. Il ne faut pas culpabiliser c'est humain...Bientôt pour toi aussi le top départ, prend le temps de te préparer et goooo^^

Petite Nath c'était pas aujourd'hui la réponse pour toi?

Elodie, tu attends hyper longtemps à chaque fois pour tes contrôles...comment ça se fait?
Ils ont pas des créneaux expert pour les PMA dans ton centre? ça doit t'épuiser tout ça, tu gères comment?

Flo4916, Tu as bien raison d'y croire. Le positif amène du positif.
Je n'ai pas eu ce cas de figure mais tout est possible, vraiment n'est n'est jamais joué d'avance.
Et tu as entièrement raison quand tu parles de la réaction des autres. Ils savent pas comment se positionner non plus lors d'annonce de grossesses...Une amie flipper de me le dire. J'ai trouvé ça touchant. Ils ne veulent pas nous faire plus de peine ou être maladroit. J'ai du avoir une discussion avec certaines, histoire que notre amitié ne soit pas "bizarre" pendant un temps.
ça me fait plus de peine de ne pas être au courant de certaines choses^^On se sent encore plus "à part" je trouve.
L'attente des semaines est mégaaaa long mais bon j'en profite pour me poser, me balader, faire mes petits trucs de déco^^prendre du temps pour moi. Et toi qu'à tu de prévu?

Babynou, concernant mon traitement, cette fois j'ai eu synarel pendant casi 2 semaines car je suis toujours longue au démarrage, ensuite piqûre à 125 de puregon + toujours synarel et ovitrelle pour le déclenchement. Maintenant capsule de protestant depuis la ponction.
Pour la première Fiv j'ai eu pareil sauf niveau hormone piqure j'avais gonal.
J'ai eu un peu plus de mal avec puregon niveau effets secondaires et développement des ovocytes au début. Et finalement on a eu de bon résultats je trouve. Après faut que ça tienne et ça c'est autre chose^^
Pareil endométriose c'est relou, j'avais déjà 2 kystes qui c'était reformés, ils les ont enlevé lors de la ponction.

Hope19 le week c'est super bien passé, il pleuvait donc obligé de rester en mode papi mamie avec mon cheri^^
Je me suis bien reposée. Prête pour l'attente et profiter de mes vacances ^^
Et toi comment ça été?

En tout cas plein d'ondes positives pour toute, on va y arriver, on est les meilleures multiheart
Lui 32 ans et moi 31
Essai bébé depuis Octobre 2017
Contrôles en avril 2018 / Aout 2018 Résultats : Lui RAS
Pour moi Endométriose générale, Trompe atrophiée, Kystes ovariens et Utérus en T :cry:
Fiv 1 Nov 2018 1 petit notpregnant
TEC Fev 2019 2 petit notpregnant
Fiv 2 Implantation le 18/04 de 2 petit
Test le 01/06 pregnant natte
elodi333

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par elodi333 »

Oui ponction mercredi pour moi les filles ces confirmé !
En fait ils disent de venir entre 7h et 8h30 et après c’est dans l’ordre d’arrivee mais tu ne fais pas les deux à la suite entre pds et écho tu attends. D’habitude c’est 2h à peu près c’est déjà là mais là 4h... en plus je commence à avoir les ovaires qui tirent et le bas du dos du coup j’étais hyper mal sur la chaise inconfortable de la salle d’attente. Je suis à Béclère dans le 92 et cette pma souffre vraiment du nombre de patients il y a un monde de folie. 6 mois d’attente pour une fiv... je suis ko avec le traitement et les environ 12 d’attente en l’espace de même pas de deux semaines que j’ai du faire à la pma c’est très éprouvant je suis heureuse que ça se termine.
Moi mllle : 32 ans RAS
Lui misteer : 30 ans, premier spermogramme très bien, second spermogramme teratospermie modérée 8% atypiques mais autres facteurs très bons.
Début des essais nuitamour : avril 2016
Œuf clair : 11/16
6 cycles de stimulations simples en 2018 notpregnant
3 IAC notpregnant
FIV 1 : Transfert le 27/05 d’un j5, un j6 congelé.
testpositif Éden est né le 07/02/20 multiheart
Testimy2206

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Testimy2206 »

C'est cool ça, j'imagine déjà que même avec 1h d'attente je râle donc là.. Je te comprend. En tout cas on fingers pour une belle ponction mercredi
5 ans d'amour love2
mllle : RAS
misteer : 1% Formes Typique et 62% Vitalité des spz

En Pma depuis 2017
Fiv icsi 1 Janvier 2017 2 protocoles qui n'ont pas fonctionné car dosage trop bas (Bemfola 150ui, Fertistart 225ui)
Fiv Icsi 1 bis juillet 2017 :
Ponction le 13/07/2017 18 ovocytes 4 embryons :arrow: reste 1 blastocyte de 6jours.
Transfert le 13/07/2017.
Prise de sang le 28/07/2017 notpregnant
Fiv Icsi 2 fevrier 2018 : Pas d'embryons.
Fiv imsi 2 bis Mai 2019 : 🙏
hope19

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par hope19 »

Super Elodi333, tu dois avoir hâte d'avoir la ponction. 6 mois d'attente pour une FIV...bah dis donc il faut s'y prendre tôt!

Testimy, super pour toi ca pousse bien pour le moment.

De mon côté,première surveillance demain. Je ne suis pas sûre que la stimulation aura commencé ses effets sur les follicules car j'ai des petites doses. Avec mon SOPK,ils préfèrent être prudents.

Aurelimalie, ca va bien pour moi,pour le moment je ne suis pas trop stressée,a voir au fur et à mesure de la stimulation. Je crois que l'acupuncture m'aide bien. Qu'as tu prévu pendant tes vacances? Elles tombent plutôt bien dans le timing.

Je croise les doigts pour vous toutes!
Essai Bébé 2 depuis 2017
FIV 1: notpregnant
FIV 2:
tec 1 notpregnant
tec 2 à venir fingers
Yellow72

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par Yellow72 »

Merci les filles pour vos encouragements et votre soutient, c’est tellement plus simple de vous parler à vous, on se comprend toute avec ce sentiment d’injustice !

Elodi333 , je crois que je ne pourrait même pas y aller à la Baby shower, j’admire ta force !!
8 fofos de 19/20mm c’est top !!! moi pas de transfert après ma ponction car endomètre trop épais donc tous le monde au congelo ! Tu as raison, l’important pour le moment c’est d’avoir un bon nombre de brybry pour pouvoir faire un transfert dans les meilleurs conditions possible.
Comment fais tu avec ton travail pour tes longues absences ?

Testimy , C’est bien 7 fofos de cette taille en 4j de stimulation ... que ça continue comme ça fingers fingers !!

Kikaurel , 2 bryrbrys /3 c’est une bonne nouvelle ! je fingers fingers

Hope , bon courage pour ton contrôle de demain je fingers fingers pour que ça évolue comme il le faut .

De mon côté ça y est , j’ai mes règles depuis ce midi !!! donc je dois voir mon gygy au 2-3ème j de règles franches et commencer le provames pour préparer mon utérus au transfert , on y approche enfin !!! Je n’ai jamais été aussi heureuse d’avoir mes règles ! natte

Bon courage à toutes les filles !!!!!!
Essai bébé depuis mars 2017
mllle 32 ans RAS
misteer 32 ans RAS

1er IAC juin 2018 pregnant mais Mort Foetale In Utero aout 2018 -> Interruption médicale de grossesse
Reprise des IAC : 11/2018 , 12/2018 , 01/2019 , fin 01/2019 , 02/2019 , 03/2019 notpregnant
Début protocole FIV 25/04 fingers Pontion le 9/5 --> 6 brybrys au congelo à J5 !
TEC 1 le 11/06 notpregnant
Repos juillet/aout -> nouveau TEC septembre
TEC 2 septembre -> notpregnant à cause d'un kyste ovarien
TEC 3 novembre-> notpregnant
TEC 4 janvier -> notpregnant
TEC 5 septembre-> notpregnant
elodi333

Fivette de diamant

Ah vive les règles!!! 😂 trop bien ça va venir vite
Maintenant !

Je ne pense pas y aller à la baby shower ça me torture mais ça va être trop dur et j’ai pas envi de lui gâcher sa fête en étant triste.
Lui misteer : 30 ans, premier spermogramme très bien, second spermogramme teratospermie modérée 8% atypiques mais autres facteurs très bons.
3 IAC notpregnant
elodi333

Fivette de diamant

Pour le boulot ce sont des absences autorisees donc on ne me dit trop rien je ramène un justificatif mais bon là 4 contrôles à la suite ça commençait à faire bcp. Après j’ai deux mi temps alors ça reparti les absences entres les deux employeurs mais forcément ça impact et mon travail
3 IAC notpregnant
babynou09

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Fertilab

Message non lu par babynou09 »

Karukera87 a écrit : 20 mai 2019 à 14:16
babynou09 a écrit : 20 mai 2019 à 14:01
Karukera87 a écrit : 20 mai 2019 à 13:33 Hello Babynou!

Alors je ne sais pas s'il s'agit d'un protocole long ou court parce que c'est une grande première pour moi, mais j'ai été mise sous synarel durant plus de 15 jours, ensuite bemfola durant une semaine environ et ovitrelle. J'ai très bien répondu au traitement car j'ai eu 16 ovocytes qui ont donné 9 embryons qui ont été congelé car j'ai eu une hyperstimulation.
Qu'as-tu eu comme traitement?
J’ai eu un protocole long je pense toi aussi car normalement c’est juste 10 jours de piqûres et ici je vois que tu as eu 15 j + 1 semaine .
J’ai eu du decapeptyl pendant 1 mois puis 12 jours de puregon et ovitrelle .
J’en ai eu 12 puis 9 fécondables mais seulement 1 devenu blastocyste mais il na pas tenu in utero malheureusement ... et rien au congèle donc je suis reparti c’est pour ça que je voulais savoir car tu as très bien répondu au traitement 😉👍🏻. Merci pour tes infos .
avant le transfert des embryons congelés j'ai eu des patchs de vivelledot et 2 injections de decapeptyl aussi…
Et là tu sais sur quoi tu vas repartir?
J'espère que ça sera plus concluant pour toi la prochaine fois ;-)
Merci pour toutes les informations tu es adorable et les patchs ils servaient à quoi Parcontre tu le sais ? Merci 😊

Merci aurélimalye : merci aussi pour ton protocole Synarel je n’ai jamais eu j’ai eu du decapeptyl uniquement c’est bon à savoir ! Merci 😘
Moi : 37 endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 38 zozos moyens
1 enfant :boy: naturellement né en 2016.
04/19 : fiv 1 bis 1J5 notpregnant
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3 notpregnant
06/20 : Tec tranfert 1J5 notpregnant
10/20 : opération endo, gros nettoyage fingers
11/20 : fiv 3 transfert de 2J5 pregnant mais taux bas Kosmil
Fiv 4 : 26/4 : Tec 2J3 notpregnant
31/5 : Tec J5 notpregnant
Commission fiv 5 acceptée
Matrice lab RAS
FIV 5 : 25/3 : Tec J5 notpregnant
Fiv Do Espagne 🇪🇸 Nov 2023 testpositif :enceinte: :girl: prévue pour août 2024
Testimy2206

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Testimy2206 »

elodi333 super tu vas faire une belle recolte tu vera, tu declanche a quel heure du coup ? Avec quel produit?

hope j'espère que tout ira bien demain a ton contrôle :) de mon côté sa va oui sa pousse bien j'ai l'impression que cette fois c'est en accélérer j'ai eu l'habitude a des traitements long mais avec 300ui sa peux que grossir mdr je suis tres longue a réagir aux traitements je ne sais pas d'où ça vient mais bon..

Yellow72 félicitations pour tes règles (bizarre de dire ça) mais quand on les attends sa fais plaisir de les voirs lol

Les filles je viens d'apprendre que nous allons procéder a une FIV IMSI. Je me suis renseignée et la différence est le grossisement 6000x plus que pour la ICSI. Ça permet de mieux voir les spz. J'imagine que c'est un avantage du coup jai plus de change d'avoir des embryon vu que le soucis vient du sperme. Par contre une parti est a mes frai (200-300€)
5 ans d'amour love2
mllle : RAS
misteer : 1% Formes Typique et 62% Vitalité des spz

En Pma depuis 2017
Fiv icsi 1 Janvier 2017 2 protocoles qui n'ont pas fonctionné car dosage trop bas (Bemfola 150ui, Fertistart 225ui)
Fiv Icsi 1 bis juillet 2017 :
Ponction le 13/07/2017 18 ovocytes 4 embryons :arrow: reste 1 blastocyte de 6jours.
Transfert le 13/07/2017.
Prise de sang le 28/07/2017 notpregnant
Fiv Icsi 2 fevrier 2018 : Pas d'embryons.
Fiv imsi 2 bis Mai 2019 : 🙏
elodi333

Fivette de diamant

Testimy2206 a écrit : 20 mai 2019 à 22:09 elodi333 super tu vas faire une belle recolte tu verra, tu declanche a quel heure du coup ? Avec quel produit?

hope j'espère que tout ira bien demain a ton contrôle :) de mon côté sa va oui sa pousse bien j'ai l'impression que cette fois c'est en accélérer j'ai eu l'habitude a des traitements long mais avec 300ui sa peux que grossir mdr je suis très longue a réagir aux traitements je ne sais pas d'où ça vient mais bon..

Yellow72 félicitations pour tes règles (bizarre de dire ça) mais quand on les attends sa fais plaisir de les voirs lol

Les filles je viens d'apprendre que nous allons procéder a une FIV IMSI. Je me suis renseignée et la différence est le grossisement 6000x plus que pour la ICSI. Ça permet de mieux voir les spz. J'imagine que c'est un avantage du coup j'ai plus de change d'avoir des embryon vu que le soucis vient du sperme. Par contre une parti est a mes frai (200-300€)
Le déclenchement est fait c’était 21h30 y’a plus qu’à !
3 IAC notpregnant