Aller karukera ça va passer vite. Le temps que ton corps se remette et que la tête suive et c'est repartie pour toi
Au taquet!
Yellow, On est toutes pareil. On aime fort nos amies mais ça nous renvoie sans cesse à notre parcours. Il ne faut pas culpabiliser c'est humain...Bientôt pour toi aussi le top départ, prend le temps de te préparer et goooo^^
Petite Nath c'était pas aujourd'hui la réponse pour toi?
Elodie, tu attends hyper longtemps à chaque fois pour tes contrôles...comment ça se fait?
Ils ont pas des créneaux expert pour les PMA dans ton centre? ça doit t'épuiser tout ça, tu gères comment?
Flo4916, Tu as bien raison d'y croire. Le positif amène du positif.
Je n'ai pas eu ce cas de figure mais tout est possible, vraiment n'est n'est jamais joué d'avance.
Et tu as entièrement raison quand tu parles de la réaction des autres. Ils savent pas comment se positionner non plus lors d'annonce de grossesses...Une amie flipper de me le dire. J'ai trouvé ça touchant. Ils ne veulent pas nous faire plus de peine ou être maladroit. J'ai du avoir une discussion avec certaines, histoire que notre amitié ne soit pas "bizarre" pendant un temps.
ça me fait plus de peine de ne pas être au courant de certaines choses^^On se sent encore plus "à part" je trouve.
L'attente des semaines est mégaaaa long mais bon j'en profite pour me poser, me balader, faire mes petits trucs de déco^^prendre du temps pour moi. Et toi qu'à tu de prévu?
Babynou, concernant mon traitement, cette fois j'ai eu synarel pendant casi 2 semaines car je suis toujours longue au démarrage, ensuite piqûre à 125 de puregon + toujours synarel et ovitrelle pour le déclenchement. Maintenant capsule de protestant depuis la ponction.
Pour la première Fiv j'ai eu pareil sauf niveau hormone piqure j'avais gonal.
J'ai eu un peu plus de mal avec puregon niveau effets secondaires et développement des ovocytes au début. Et finalement on a eu de bon résultats je trouve. Après faut que ça tienne et ça c'est autre chose^^
Pareil endométriose c'est relou, j'avais déjà 2 kystes qui c'était reformés, ils les ont enlevé lors de la ponction.
Hope19 le week c'est super bien passé, il pleuvait donc obligé de rester en mode papi mamie avec mon cheri^^
Je me suis bien reposée. Prête pour l'attente et profiter de mes vacances ^^
Et toi comment ça été?
En tout cas plein d'ondes positives pour toute, on va y arriver, on est les meilleures