Coucou les filles !
Lau: super pour la T1 ! Ah moi je serai aussi suivi par le docteur mi... Bon si elle est moin sympa ca me fera bizarre mais tant qu'elle est pro ça va.
Celily: bonne nouvelle pour la fin de lhyperstim !! Enfin lol
À la t1 oui il regarde que tout les membre sont là, la clarté nucale, les cavité du cœur, et un peu le cerveau. Et puis tu peux avoir une estimation du sexe peut être
Fanny: tout va bien pour toi ?
Litou: alors moi personnellement j'ai bien aimé Natecia car c'est très rapide pour les rendez-vous, pour mettre en place des protocoles ect. Pas besoin d'attendre des mois, des commissions ect comme dans le public. Pour exemple, j1ere consultation pour moi avril 2018 et premiere stimulation mai 2018. Jusqu'en janvier 2019 j'ai fait 3 stimulation simple, 2 IAC et une fiv. Donc tu peux pas mal enchaîner si tu veux que sa aille vite.
Je trouve l'organisation plutot bien pour les écho tous les jours ect... Les médecin plutôt bien dispo. En cas de problème il t'appelle ou si tu les appelle prenne le temps de te rappeler.
Seul bémol mais je pense que c'est un peu partout pareil. Il va falloir que tu cherche plein d'info par toi même sur les forums ect pour mieux comprendre car les rendez vous sont assez rapide et vont droit au but d'où je pense ton impression de rendez vous survolé. Mais sur ce forum il y a plein d'info.
Pour les dépassement d'honoraire Fanny ta deja pas répondus. Pour ma part ma mutuelle les couvrait tous.
Je te souhaite bonne chance pour ce parcours et te souhaite une réussite rapidement
Pour vous donner des nouvelles, j'ai eu mon rendez vous du 4eme mois. Bébé va bien, c'est bien un petit gars !

Début des essais bb1 : Mai 2017
Lui: RAS
Moi: RAS
Juin 2018: 1ère stimulation simple
Juillet 2018 : 2eme stimulation simple
Septembre 2018: 3ème stimulation simple
Octobre 2018 : IAC 1
Novembre/Décembre 2018 : IAC 2
Janvier 2019 : FIV 1 => transfert 1 J5 et 1 J5 congelé.

Echo T1: 6,5 cm de bonheur !