C'est clair que les temps d'attente sont horribles .... Moi depuis 7h ce matin, j'attendais avec impatience l'appel de la clinique pour me dire si mes 3 ovules avaient faits des embryons ou non ..... Plus le temps passait, plus je désespérais, me disant que si c'était positif, ils m'auraient déjà appelé ...
9h : coup de téléphone pour me dire qu'il y a 2 beaux embryons et qu'ils m'attendent pour en transférer un ....
Me voilà du coup de retour avec un petit embryon en moi, et l'autre congelé ... Désormais, nous voilà partis pour une nouvelle attente de 15 jours en espérant que cet embryon se nide bien et que notre prise de sang soit positive ..
Mais là, on est déjà tellement heureux d'être arrivé jusque là du 1er coup ....
On croise très fort les doigts
_____________________________________________________________________________________________________________________________
J'ai une fille de 10 ans que j'ai eu lors de ma première union, je suis tombée enceinte sous pilule .
1ère FIV mai 2019 : 4 follicules prélevées, 3 ovules, 2 embryons, 1 de transféré le 20/05 ... 15 jours à attendre pour la prise de sang