Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Avatar du membre
MaLn

Fivette de diamant
Messages : 1369
Enregistré le : 24 mars 2018
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par MaLn »

Bonjour à toutes !!!

Merci beaucoup pour toutes vos astuces/conseils et marques de crème pour hydrater ! C'est super gentil, merci ! Je pense alterner avec coco/karité/amande douce/macadamia et avocat. Miam :lol:

Aujourd'hui c'est femme zombie avec tous les maux qu'il faut pour passer une bonne journée... mais si c'est pour le bien du petit polochon, tant pis pour moi tant mieux pour lui ! J'essaie de positiver, de garder le rythme mais il y a des moments où ce n'est pas évident.

Bonne journée à toutes et bon courage !!!
pma 2017
Fiv icsi 1 08/2018 Transfert 26/09 1j2 notpregnant Transfert 27/11 2j5 notpregnant
Fiv icsi 2 03/2019 Hyperstim Transfert 1/04 2j3 pregnant
Pds 15/04 292UI 17/04 666UI 23/04 5452UI anomalie cardiaque, trisomie18
Pauline née et décédée 25/07/19 brokenheart
Fiv icsi 3 09/2019 Transfert 21/10 2j2 pregnant FC
Fiv icsi 4 01/2020 Transfert 29/01 2j2 pregnant
Pds 12/02 452UI 14/02 1329UI 19/02 8387UI
Cléo 16/10/20 :girl:
Fiv icsi 5 12/2021 Transfert 17/12 2j2 notpregnant
Fiv icsi 6 02/2022 covid
Fiv icsi 7 04/2022 Transfert 16/04 1j2 pregnant
Pds 28/04 225UI
Mazarine 14/10/2022 :girl:
Avatar du membre
Cyann

Fivette de bronze
Messages : 235
Enregistré le : 28 mars 2018
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Cyann »

Bon courage pour les écho de la semaine !
Moi c'est le 28 mai, décompte depuis une semaine !!!
Pour la progestérone, pour les fiv, vous en avez de prescrit jusqu'à quand ?
1er RDV PMA en mai 2018
Moi : RAS, Lui : OATS
FIV ICSI en août 2018 notpregnant
TEC en novembre 2018 notpregnant
FIV ICSI 2 en mars 2019 pregnant 1 minipingoo j5 un beau bébé fin 2019 multiheart
TEC en novembre 2021 pregnant mais grossesse biochimique. Arrêt des tentatives.
Suite opération varicocèle, bébé 2 arrive naturellement ! :-D
Avatar du membre
Lilifasol

Fivette d'argent
Messages : 370
Enregistré le : 16 avril 2018
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Lilifasol »

Je viens à l instant de tester la weleda et effectivement, l odeur ne me convient pas non plus... Bi oil était mal notée...
Je pense rester sur du basic naturel genre huile d amande douce.
Courage MaLn pour cette journée, comme tu dis c est pour la bonne cause...
Je me traîne aujourd'hui aussi, avec ce temps de m****, ça donne pas envie...
Bonne journée à toutes
Essai bébé depuis 6 ans
Lui 36 ans
Moi 37 ans
2018 : 4 IA notpregnant
Essai FIV 1 bis : 20 Mars 2019 fingers
Ponction : 3 Avril (11 follicules)
Transfert 5 avril : 2 embryons + 1 au congelo
17/04 : pregnant
Échographie 1 le 10/05 bigheart
Prochaine écho :17/06 le bb ne se développe plus
Curetage le 27/06
24 septembre : transfert de J5 🤞🏽🤞🏽🤞🏽 notpregnant
FIV 1BIS BIS : 3 ovocytes, 1 transfert d'un J6
notpregnant
FIV2 : Transfert 2J3 le 6/03 + 1J5 et 2J3 au congel 😁
Transfert J5 le 12/04 pregnant
21/04 : 269 UI
23/04 : 811 UI 🤞🏽
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 43

Message non lu par Impatiente »

Coucou les filles !
Désolée je n'ai pas été très présente ce weekend, j'étais en vadrouille :-)
C'est bon, j'ai fait ma T1, tout va bien pour notre petit pingouin, il est en pleine forme, et bien dans les normes
On est aux anges, et soulagés ;-)
Avatar du membre
calleis75

Fivette habituée
Messages : 31
Enregistré le : 24 avril 2019
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par calleis75 »

Impatiente a écrit : 20 mai 2019 à 14:11 Coucou les filles !
Désolée je n'ai pas été très présente ce weekend, j'étais en vadrouille :-)
C'est bon, j'ai fait ma T1, tout va bien pour notre petit pingouin, il est en pleine forme, et bien dans les normes
On est aux anges, et soulagés ;-)
c'est génial Impatiente, toutes mes félicitations ! tu m'étonnes que tu dois être soulagée, profite en bien !!!!!!!
Enceinte suite à la PMA :enceinte:
misteer RAS
mllle Endométriose (célioscopie janvier 2018) + OPK
IAC 2 14/03 pregnant
Echo de datation 19/04 7SA + 1 : 13 mm et le coeur bat multiheart
Echo T1 le 23/05 à 12 SA : 63,8 mm, tout va bien bigheart
prochaine écho le 27/06 : on saura peut être si :girl: ou :boy: ?
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 43

Message non lu par Impatiente »

C'est très bientôt pour toi ;-)
Avatar du membre
am200

Fivette d'argent
Messages : 438
Enregistré le : 02 février 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par am200 »

Impatiente a écrit : 20 mai 2019 à 14:11 Coucou les filles !
Désolée je n'ai pas été très présente ce weekend, j'étais en vadrouille :-)
C'est bon, j'ai fait ma T1, tout va bien pour notre petit pingouin, il est en pleine forme, et bien dans les normes
On est aux anges, et soulagés ;-)
Super Impatiente! tapmemune
Moi : 35 ans OPK + endométriose
Lui : 35 ans OATS
02/2015 : FIV ICSI 1 :girl: bébé 1 née en 11/2015 avec un J3 frais
2 J3 congelés
2018 : essais bébé 2
01/2018 : TEC 1 sur cycle artificiel : notpregnant
18/04/2018 : TEC 2 annulé : embryon lysé
06/2018 FIV ICSI 1 notpregnant
09/2018 TEC notpregnant
10/2018 diagnostic d'endométryose
03/2019 : FIV ICSI 2 - un J5 pregnant - bébé 2 :girl: née le 15/12/2019
Avatar du membre
calleis75

Fivette habituée
Messages : 31
Enregistré le : 24 avril 2019
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par calleis75 »

Impatiente a écrit : 20 mai 2019 à 14:40 C'est très bientôt pour toi ;-)
jeudi matin pray :shock:
je vous tiendrai au courant !
Enceinte suite à la PMA :enceinte:
misteer RAS
mllle Endométriose (célioscopie janvier 2018) + OPK
IAC 2 14/03 pregnant
Echo de datation 19/04 7SA + 1 : 13 mm et le coeur bat multiheart
Echo T1 le 23/05 à 12 SA : 63,8 mm, tout va bien bigheart
prochaine écho le 27/06 : on saura peut être si :girl: ou :boy: ?
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 43

Message non lu par Impatiente »

Yes :-)
Avatar du membre
Marie44

Fivette de bronze
Messages : 202
Enregistré le : 25 août 2016
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Marie44 »

Super impatiente !!! natte