Merci beaucoup pour toutes vos astuces/conseils et marques de crème pour hydrater ! C'est super gentil, merci ! Je pense alterner avec coco/karité/amande douce/macadamia et avocat. Miam
Aujourd'hui c'est femme zombie avec tous les maux qu'il faut pour passer une bonne journée... mais si c'est pour le bien du petit polochon, tant pis pour moi tant mieux pour lui ! J'essaie de positiver, de garder le rythme mais il y a des moments où ce n'est pas évident.
Bon courage pour les écho de la semaine !
Moi c'est le 28 mai, décompte depuis une semaine !!!
Pour la progestérone, pour les fiv, vous en avez de prescrit jusqu'à quand ?
1er RDV PMA en mai 2018
Moi : RAS, Lui : OATS
FIV ICSI en août 2018
TEC en novembre 2018
FIV ICSI 2 en mars 2019 1 j5 un beau bébé fin 2019
TEC en novembre 2021 mais grossesse biochimique. Arrêt des tentatives.
Suite opération varicocèle, bébé 2 arrive naturellement !
Je viens à l instant de tester la weleda et effectivement, l odeur ne me convient pas non plus... Bi oil était mal notée...
Je pense rester sur du basic naturel genre huile d amande douce.
Courage MaLn pour cette journée, comme tu dis c est pour la bonne cause...
Je me traîne aujourd'hui aussi, avec ce temps de m****, ça donne pas envie...
Bonne journée à toutes
Essai bébé depuis 6 ans
Lui 36 ans
Moi 37 ans
2018 : 4 IA
Essai FIV 1 bis : 20 Mars 2019
Ponction : 3 Avril (11 follicules)
Transfert 5 avril : 2 embryons + 1 au congelo
17/04 :
Échographie 1 le 10/05
Prochaine écho :17/06 le bb ne se développe plus
Curetage le 27/06
24 septembre : transfert de J5
FIV 1BIS BIS : 3 ovocytes, 1 transfert d'un J6
FIV2 : Transfert 2J3 le 6/03 + 1J5 et 2J3 au congel
Transfert J5 le 12/04
21/04 : 269 UI
23/04 : 811 UI
Coucou les filles !
Désolée je n'ai pas été très présente ce weekend, j'étais en vadrouille
C'est bon, j'ai fait ma T1, tout va bien pour notre petit pingouin, il est en pleine forme, et bien dans les normes
On est aux anges, et soulagés
Impatiente a écrit : 20 mai 2019 à 14:11
Coucou les filles !
Désolée je n'ai pas été très présente ce weekend, j'étais en vadrouille
C'est bon, j'ai fait ma T1, tout va bien pour notre petit pingouin, il est en pleine forme, et bien dans les normes
On est aux anges, et soulagés
c'est génial Impatiente, toutes mes félicitations ! tu m'étonnes que tu dois être soulagée, profite en bien !!!!!!!
Enceinte suite à la PMA RAS Endométriose (célioscopie janvier 2018) + OPK
IAC 2 14/03
Echo de datation 19/04 7SA + 1 : 13 mm et le coeur bat
Echo T1 le 23/05 à 12 SA : 63,8 mm, tout va bien
prochaine écho le 27/06 : on saura peut être si ou ?
Impatiente a écrit : 20 mai 2019 à 14:11
Coucou les filles !
Désolée je n'ai pas été très présente ce weekend, j'étais en vadrouille
C'est bon, j'ai fait ma T1, tout va bien pour notre petit pingouin, il est en pleine forme, et bien dans les normes
On est aux anges, et soulagés
Super Impatiente!
Moi : 35 ans OPK + endométriose
Lui : 35 ans OATS
02/2015 : FIV ICSI 1 bébé 1 née en 11/2015 avec un J3 frais
2 J3 congelés
2018 : essais bébé 2
01/2018 : TEC 1 sur cycle artificiel :
18/04/2018 : TEC 2 annulé : embryon lysé
06/2018 FIV ICSI 1
09/2018 TEC
10/2018 diagnostic d'endométryose
03/2019 : FIV ICSI 2 - un J5 - bébé 2 née le 15/12/2019
Impatiente a écrit : 20 mai 2019 à 14:40
C'est très bientôt pour toi
jeudi matin
je vous tiendrai au courant !
Enceinte suite à la PMA RAS Endométriose (célioscopie janvier 2018) + OPK
IAC 2 14/03
Echo de datation 19/04 7SA + 1 : 13 mm et le coeur bat
Echo T1 le 23/05 à 12 SA : 63,8 mm, tout va bien
prochaine écho le 27/06 : on saura peut être si ou ?