2eme insémination

Répondre
Cam58

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

2eme insémination

Message non lu par Cam58 »

Bonsoir a toutes,

Voilà j'attaque ma deuxième tentative en vue d'une nouvelle insémination.
J'ai commencer le 6 mai avec injection de gonal 75 ui . Écho a j9 3 petits follicules pas plus de 10mm, écho ce jour a j12 et la 22 follicules en dessous de 10mm et juste un de 11mm .. mon centre de PMA m'a appelé en me demandant d'augmenter les doses passer a 100ui.. mon soucis est que j'ai les ovaires polykystique mon conjoint ras ..prochaine écho ce lundi... Je flippe je me dit vu la tailles des follicules ils ne pourront rien déclencher ( ovitrelle), j'ai peur d'être déçu qu'ils me disent madame ça sera pas pour ce cycle...sachant que pour ma première insémination j'ai eu 1 beau follicule.. si quelqu'un est où a était dans mon cas...
Merci les filles
Popleen

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Popleen »

Bonjour
Personnellement je ne pourrais pas te dire car je n’ai pas rencontré ce cas pour ma première IAC. Cependant mon gynécologue m’avAit expliqué qu’il fallait que mon ou mes follicules atteignent 18mm au moins.
Courage
Premier parcours PMA en 2019 : après quelques examens, c'est un beau ++ --> des Jumeaux :)
Quelques années plus tard, avec beaucoup moins de pression (faut bien l'avouer), nous revoilà !
IAC réalisée le 21/05 ... wait and see !