Le club des muettes

Avatar du membre
Nini92

Fivette de bronze
Messages : 173
Enregistré le : 06 février 2019
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Nini92 »

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ?

Iset, oui peut-être qu'ils préfèrent mettre en culture et ne pas endommager les ovocytes. J'espère qu'ils font quand même une pré sélection des zozos.

Sinon côté couvade je me repose, je fais des siestes et hier je suis allée marcher un peu 😉

Luta, pour les mictions je ne peux pas te dire je vais tout le temps aux toilettes donc ça change pas pour moi.

Bienvenue Nessvilla,
Les filles sont au top du top et pourront être de très bons conseils et soutiens.

Je pense avoir le même soucis que toi, j'ai 42 ans AMH 0.8 en juillet 2018, 0.45 en février 2019.
Autant te dire que oui ça dégringole mais ce n'est pas pour autant que c'est désespéré.

Je suis venue avec les résultats de l amh 0.45 en pleure. Le professeur m'a dit bon voyons ce qui se passe et hop 7 follicules et 3 de l autre coté il m'a dit que c'était parfait.

Par contre, je n'ai pas le même praticien que toi.
Comme l'a très bien dit C6le, la Muette ils sont très bien après c'est du privé donc avoir une bonne mutuelle et sur complémentaire.
Bon tu avances les frais mais ils peuvent encaisser à réception de ton remboursement.

A part, l anesthésiste, la ponction et le transfert oui les infirmières sont gentilles, je les ai vu 10 minutes en tout, je n'ai pas eu beaucoup d'interaction avec la clinique. Pas comme à l'hôpital.
C'est plus la confiance que tu peux avoir en ton médecin, c'est le plus important pour moi en tout cas.

Bises les filles
Lui 42 ans 4 enfants
Moi 42 ans pas d'enfant

09/2018 :grossesse naturelle non evolutive

H St Cloud: 01/2019 FIV 1
1 stimulation/ponction -> 0 Ovocyte

C de la Muette : 04/2019 FIV 1 bis
Stimulation/ponction -> 3 embryons
-> 05/2019 TEC 2 embryons notpregnant
-> 06/2019 TEC 1 embryon notpregnant
C de la Muette 07/2019 FIV 2
Stimulation/ponction (avant 43 ans) -> 4 embryons
-> TEC 01/2021 2 embryons
:enceinte: :boy:
Déclenchement à 39SA +4 jours
Notre garçon est né 3kg460, 52,5cm bigheart
Espoir pour les + de 40 ans
J'ai 45 ans aujourd'hui
Avatar du membre
nessvanilla

Fivette de platine
Messages : 916
Enregistré le : 08 septembre 2018
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par nessvanilla »

Bonjour C6le
Merci pour ton accueil. La prochaine étape sera pour mr qui doit se faire enlever le varicocele début juin. DR B est le seul à avoir poussé des investiguations plus importantes du cote de mon mari, ce que n'avait pas fait notre ancien centre dans le sud. minnce

Ensuite viendra la fiv fin juin/début juillet. Il m'a donne un protocole court que j ai déjà eu par le passé par 2x (une fois une bonne réponse, une autre fois une mauvaise réponse à la stimulation) il s agit de gonal F suivi de cetrotide. A ma grande surprise il m'a prescrit 150 Ui je n'ai jamais pris de si faibles doses depuis le début de mon parcours pma et je suis en réserve ovarienne très basse. Il nous a expliqué qu' il n'était pas pour des doses de cheval qui boostait la poussée des follicules antraux dominants mais laissait sur le carreau les plus petits...Il préfère une croissance homogène.

Par contre il m'a prescrit de la DHEA, ce sera une première pour moi, sans doute espère t il compenser par la qualité ovocytaire...
Je lui fais confiance, C est grace à lui que ma belle soeur et mon beau frère ont eu leur bébé par fiv il y a deux ans.

Par contre quand tu parles du cout de la fiv, pourrait tu me donner une idée des dépassements d honoraires sur la fiv totale en Mp? Mon beau frère n'a pas garde ses papiers de l epoque et n'a pas pu nous dire de mémoire à combien ca se chiffrait , je pense que c'est qq chose qu' on oublie vite quand bébé est là...

Et toi pourquoi as tu change de médecin ? Quel protocole as tu eu ?
Moi: 40 ans Amh 0,28
Lui: 37 ans varicocele
02/2018 :Fiv1, 1 embryon, transfert annulé, infection microbienne à la ponction
04/2018: Fiv1bis ICSI, 3 Fo, transformée en Iac, 1ère pds testpositif 2nde pds notpregnant
08/2018: Fiv1 ter ICSI, 1 Fo, transformée en Iac, notpregnant
10/2018: Fiv1quater ICSI, 4 micro injectés, 2 embryons transférés, notpregnant
Changement de centre 05/2019 clinique de la muette paris
Juin 2019: opération Mr varicocele
Juillet 2019: Fiv 2 :22/07 542ui; 26/07 2665ui
T1 le 20/09 grossesse gemellaire love2
Alissa et Mona nées le 03/03/2020
Avatar du membre
nessvanilla

Fivette de platine
Messages : 916
Enregistré le : 08 septembre 2018
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par nessvanilla »

Merci nini pour tes impressions sur le centre, je vois que tu as eu un Tec il y a qq jours, je te souhaite que ton souhait se concrétise...

Pour l'instant je trouve que le rapport avec le médecin se passe bien, nous avons été très déçus dans notre précédent centre par le traitement du patient, traité comme un numéro, malmené à qui on explique rien...par la suite nous avons tente de changer de centre mais deux hôpitaux publics nous ont refusé dans notre région.
Nous nous sommes donc tournés sur paris où pour la première fois nous avons entendu un discours humain de la part du Dr B qui prend vraiment le temps de comprendre ...on verra par la suite comment ca va se passer
Moi: 40 ans Amh 0,28
Lui: 37 ans varicocele
02/2018 :Fiv1, 1 embryon, transfert annulé, infection microbienne à la ponction
04/2018: Fiv1bis ICSI, 3 Fo, transformée en Iac, 1ère pds testpositif 2nde pds notpregnant
08/2018: Fiv1 ter ICSI, 1 Fo, transformée en Iac, notpregnant
10/2018: Fiv1quater ICSI, 4 micro injectés, 2 embryons transférés, notpregnant
Changement de centre 05/2019 clinique de la muette paris
Juin 2019: opération Mr varicocele
Juillet 2019: Fiv 2 :22/07 542ui; 26/07 2665ui
T1 le 20/09 grossesse gemellaire love2
Alissa et Mona nées le 03/03/2020
Avatar du membre
nath94

Fivette d'argent
Messages : 352
Enregistré le : 15 avril 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 39

Message non lu par nath94 »

Bienvenue Nessvanilla!!
Tu n'as pas eu un parcours facile...
C'est encourageant si ta soeur a eu une FIV qui ait fonctionné avec le Docteur B.
Ton mari va se faire opérer à Paris?
Je n'ai jamais eu de problème avec La Muette, c'est juste les honoraires élevés qui me dérangent...

Iset,
Que de bonnes nouvelles! Je suis super contente pour toi!
Il y a des chances que tu ais des jumeaux alors? (ton taux est vachement élevé non?)
Tu revois le médecin quand?

Luta,
J'ai du mettre des ovules de probiotiques il y a quelques mois, j'ai eu les même désagrément en allant aux toilettes...

C6le,
Je confirme est les 14 jours post-ovulation ne sont pas une science sure...
ça peut aussi être les hormones qui nous dérèglent...
Courage!!

Pour celles qui ont eu une FIV classique au lieu de ICSI, je pense que si c'est possible ils privilégient la 1ere méthode car c'est moins onéreux.
misteer OATS/ opération varicocèle 12/16
mllle profil OPK/ opération fibromes 11/17+02/20
- Essai BB1 depuis 01/15 => 1er RDV PMA 09/16
- FIV1-ICSI 04/18= 2 blastos congelés, TEC1 05/18: notpregnant, TEC2 07/18: testpositif mais plus de battement de coeur à 6SG, suspicion SAPL
- FIV2-ICSI: 02/19=1J5 congelé, TEC 07/19= FC précoce
- MatriceLab 12/19: sur-activation
- FIV3: stim 01/21, puis annulée à cause de fibromes
- FIV3 bis-ICSI: ponction 03/22= 4J5 minipingoo, TEC1 07/22 FC précoce, TEC2 09/22 notpregnant
- Endometrio 12/22: RAS, 2 TEC en 2023 notpregnant
Avatar du membre
C6le

Fivette de bronze
Messages : 119
Enregistré le : 28 février 2019
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Âge : 37

Message non lu par C6le »

Hello!

NessVanilla j'ai changé car ça devenait dur pour moi de gérer les oublis du Dr B. La goutte d'eau a été quand il a oublié de programmer mon TEC alors que j'étais en traitement depuis 2 semaines. Mais sa secrétaire est super, n'hésite pas à la contacter si besoin!
Pour les frais j'ai un doute, de mémoire il prend 500€ pour la ponction et 300€ pour le transfert; et anesthésiste 250€ pour la ponction.
En protocole il m'avait fait 150Ui de Puregon (je suis allergique au Gonal), puis cetrotide et ovitrelle.
La réponse n'était pas dingue, mon taux d'oestradiol n'est pas monté. Il m'a quand dit qu'on poursuivait le process, 7 follicules, 5 fécondés, 1 seul à J5 et transfert négatif.

Les filles merci pour vos retours! j'attaque les piqûres ce soir 8-)

Ma Nini donne nous vite une réponse je pense à toi tous les jours!

Iset je me suis dit exactement la même chose que Nath! il est haut ton taux :shock: en tout cas tu es ma lueur d'espoir en ce moment ;-)

Bon dimanche les filles!
11 ans de vie commune, essai bébé depuis mars 2016.
Lui RAS
Moi : Endométriose sévère/Hashimoto
En stimulation depuis mars 2018.
10/18 : Test Positif puis FC à 8,5SA brokenheart
27/02/19 : FIV 1 - 7 ovo, 5 fécondés, 1J5, freeze
03/04/19 : TEC notpregnant
31/05/19 : FIV 2 - 3 ovo, 2 fécondés, 0J5
14/10/19 : opération endométriose
18/03/20 : FIV 2bis - 13 ovo, 12 fécondés, 2J5, freeze
PAUSE COVID-19
13/05/20 : test positif
03/06/20 : contrôle : coeurquibat
08/07/20 : FC à 12SA, curetage
Avatar du membre
noah

Fivette d'argent
Messages : 453
Enregistré le : 30 novembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par noah »

Ma Iset tu ne sais pas à quel point je suis émue d’avoir appris aujourd’hui ta grossesse ! Voilà 6 mois que l’on se suit et te savoir enceinte me remplit vraiment de bonheur ! La lumière est au bout du chemin tu en es le parfait exemple et cela donne bcp de courage et de force à nous toutes ! Je prie très fort pour que tu aies des petits jum’s et qu’ils s’accrochent bien fort dans le ventre de leur maman guerrière !! Félicitations ma belle c’est vraiment une sacrée nouvelle :))) <3

C6le j’espère que la stimulation se passe bien et que la recolte sera bonne :)) on y croit fort

Nini on a hâte aussi d’avoir ton résultat pour se réjouir comme pour Iset !!
-Lui 31ans : OATS 1 enfant de 8 ans d'une union précédente
-Moi 31ans : Polype 0,5mm retiré mars 2019 , 1 grossesse arrêtée volontairement en 2011 par IMG :?

-2018-2019 : FIV IMSI > 2J5 > notpregnant

-Suite découverte translocation chromosomique chez l’Homme > DPI Béclère

-Réunion pluri nov 2019- rdv début mai reporté juillet 2020 cause COVID smilvener - en attente encore et tjs d’un miracle cigooogne
Avatar du membre
noah

Fivette d'argent
Messages : 453
Enregistré le : 30 novembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par noah »

Nath où en es tu en ce moment ?

Prune , tu te sens prête pour ton prochain tec ? Tu as raison de le faire avant l’été ! J’espère que ce sera une super nouvelle également
-Lui 31ans : OATS 1 enfant de 8 ans d'une union précédente
-Moi 31ans : Polype 0,5mm retiré mars 2019 , 1 grossesse arrêtée volontairement en 2011 par IMG :?

-2018-2019 : FIV IMSI > 2J5 > notpregnant

-Suite découverte translocation chromosomique chez l’Homme > DPI Béclère

-Réunion pluri nov 2019- rdv début mai reporté juillet 2020 cause COVID smilvener - en attente encore et tjs d’un miracle cigooogne
Avatar du membre
noah

Fivette d'argent
Messages : 453
Enregistré le : 30 novembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par noah »

Luta ma belle c’est tout à fait normal pour les ovules qui « ressortent » ... trop crado je détestais cette sensation d’être tjs un peu mouillée... ça va tu t’en sors sinon ?
-Lui 31ans : OATS 1 enfant de 8 ans d'une union précédente
-Moi 31ans : Polype 0,5mm retiré mars 2019 , 1 grossesse arrêtée volontairement en 2011 par IMG :?

-2018-2019 : FIV IMSI > 2J5 > notpregnant

-Suite découverte translocation chromosomique chez l’Homme > DPI Béclère

-Réunion pluri nov 2019- rdv début mai reporté juillet 2020 cause COVID smilvener - en attente encore et tjs d’un miracle cigooogne
Avatar du membre
noah

Fivette d'argent
Messages : 453
Enregistré le : 30 novembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par noah »

MarieLouise comment vas tu ?

Bienvenue nessvanilla ! J’espère que tu trouveras toute laide et le soutien dont tu as besoin ici :) ce groupe est très bienveillant tu verras :)
-Lui 31ans : OATS 1 enfant de 8 ans d'une union précédente
-Moi 31ans : Polype 0,5mm retiré mars 2019 , 1 grossesse arrêtée volontairement en 2011 par IMG :?

-2018-2019 : FIV IMSI > 2J5 > notpregnant

-Suite découverte translocation chromosomique chez l’Homme > DPI Béclère

-Réunion pluri nov 2019- rdv début mai reporté juillet 2020 cause COVID smilvener - en attente encore et tjs d’un miracle cigooogne
Avatar du membre
Nini92

Fivette de bronze
Messages : 173
Enregistré le : 06 février 2019
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Nini92 »

Coucou les filles,

Merci pour vos pensées 🥰
Je dois faire la prise de sang le 24 soit 10 jours après le transfert, mais je vais la faire samedi. Je suis pas si pressée de la faire.

C6le, je pense aussi à toi courage ma belle pour la stimulation. Courage j'espère de tout coeur que tu vas avoir de beaux follicules, une bonne récolte.

Les honoraires de El Professor sont plus élevés.
800 euros pour la ponction et 500 euros pour le transfert, l'anesthésiste 150 pour la ponction.
185 pour la clinique 285 pour la congélation 60 pour le recueil.

Luta, toutes mes pensées pour ton transfert de mardi. Tu vas voir c'est magique.

MarieLouise, doit être en pleine stimulation, je pense.

Noah ton message est trop émouvant pour Iset je vous kiffe toutes les filles vous méritez tellement avec vos parcours de guerrières.
Vous êtes des exemples pour moi.
Lui 42 ans 4 enfants
Moi 42 ans pas d'enfant

09/2018 :grossesse naturelle non evolutive

H St Cloud: 01/2019 FIV 1
1 stimulation/ponction -> 0 Ovocyte

C de la Muette : 04/2019 FIV 1 bis
Stimulation/ponction -> 3 embryons
-> 05/2019 TEC 2 embryons notpregnant
-> 06/2019 TEC 1 embryon notpregnant
C de la Muette 07/2019 FIV 2
Stimulation/ponction (avant 43 ans) -> 4 embryons
-> TEC 01/2021 2 embryons
:enceinte: :boy:
Déclenchement à 39SA +4 jours
Notre garçon est né 3kg460, 52,5cm bigheart
Espoir pour les + de 40 ans
J'ai 45 ans aujourd'hui