Un bébé pour août 2019 !

Avatar du membre
Marieparis

Fivette de platine
Messages : 841
Enregistré le : 13 avril 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : Paris/Val d’oise
Âge : 39

Message non lu par Marieparis »

Onycroit62 a écrit : 18 mai 2019 à 16:20 Coucou les copines,
Bon je ne risque pas d'amener beaucoup de bonne humeur par ici. C'est un peu la déprime aujourd'hui. Jusqu'à ce midi tout allait bien : chéri en week-end, montage de la commode-table à langer ce matin, chambre qu'on commence à bien visualiser avec l'arrivée de ce dernier meuble. Et puis chéri qui m'annonce qu'il va donner un coup de main pour faire la terrasse chez sa sœur = je me retrouve seule. Belle maman et belle sœur me proposent en même temps d'aller faire les magasins. Sur le coup, je me dis "chouette" et je file me refaire une beauté. Sauf que le centre commercial est à 25 min de route, sans compter la marche dans les magasins. Ma sage femme m'a dit hier que j'avais le droit de marcher mais j'ai tellement peur d'en faire trop et que ça ne soit pas raisonnable. Où est le juste milieu...? Pour rappel, trajets en voiture de plus de 30 minutes déconseillés par ma gynécologue suite aux contractions. Je ne sais vraiment pas sur quel pied danser avec mon col centré. Ça n'a l'air d'alerter ni ma gyneco ni ma sage femme mais je ne veux tellement pas prendre de risques et en même temps ça m'aurait fait un bien fou de m'aérer après deux semaines de congés maladie. C'est vraiment bête de déprimer alors que je m'apprête à vivre la plus jolie des aventures. Merci mesdames les hormones 😱😱😱 Enfin voilà...
Bisous les filles

Il faut surtout faire comme tu le sens.... y allait doucement je pense et faire des pauses. Mais il ne faut pas culpabiliser. Encore 3 gros mois à tenir en étant raisonnable. Ça va aller ma belle.


Moi j’ai une petite question à mon tour. J’ai fait ce matin la prise de sang glycémie à jeun puis une autre 1h30 après, en ayant fait un bon petit dej.

Je viens d’avoir les résultats et ma glycémie est inférieur au second test. Ça me parait bizarre.

Elle était à 0,77 a 9h et à 0,68 à 10h30.
Ça vous paraît normal ?
Moi: 1984
Lui: 1986
Moi: maladie de Crohn,lupus,opération été 2018, 20cm d’intestin retiré, découverte d’endométriose, OPK minnce
Lui: parfait ❤️
Début Pma mars 2018
Ponction 1: 20/10/2018, 29 ovocytes avec 17J5 et 3J6 😀
TEC 1 le 04/12/18 un 🐧 J5 plein d’❤️
Pds 14/12/18 testpositif 85!
28/12/18: 3,5 mm et ton ❤️qui bat !
T1 14/02: 7,3 cm. tu es un :boy:
T2 le 17/04: 512 grs et 22cm d’❤️
T3 le 22/06:1kg920 42cm mon amoureux 🥰
Echo 36 SA: 3kg100 et 49cm de 😘
Marceau est né le 23/08/19 😍
2024: on y retourne ?
TEC 1J5 le 11/04/2024 fingers
Avatar du membre
Onycroit62

Fivette de diamant
Messages : 2134
Enregistré le : 07 avril 2018
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 36

Message non lu par Onycroit62 »

Marieparis a écrit : 18 mai 2019 à 19:26
Onycroit62 a écrit : 18 mai 2019 à 16:20 Coucou les copines,
Bon je ne risque pas d'amener beaucoup de bonne humeur par ici. C'est un peu la déprime aujourd'hui. Jusqu'à ce midi tout allait bien : chéri en week-end, montage de la commode-table à langer ce matin, chambre qu'on commence à bien visualiser avec l'arrivée de ce dernier meuble. Et puis chéri qui m'annonce qu'il va donner un coup de main pour faire la terrasse chez sa sœur = je me retrouve seule. Belle maman et belle sœur me proposent en même temps d'aller faire les magasins. Sur le coup, je me dis "chouette" et je file me refaire une beauté. Sauf que le centre commercial est à 25 min de route, sans compter la marche dans les magasins. Ma sage femme m'a dit hier que j'avais le droit de marcher mais j'ai tellement peur d'en faire trop et que ça ne soit pas raisonnable. Où est le juste milieu...? Pour rappel, trajets en voiture de plus de 30 minutes déconseillés par ma gynécologue suite aux contractions. Je ne sais vraiment pas sur quel pied danser avec mon col centré. Ça n'a l'air d'alerter ni ma gyneco ni ma sage femme mais je ne veux tellement pas prendre de risques et en même temps ça m'aurait fait un bien fou de m'aérer après deux semaines de congés maladie. C'est vraiment bête de déprimer alors que je m'apprête à vivre la plus jolie des aventures. Merci mesdames les hormones 😱😱😱 Enfin voilà...
Bisous les filles

Il faut surtout faire comme tu le sens.... y allait doucement je pense et faire des pauses. Mais il ne faut pas culpabiliser. Encore 3 gros mois à tenir en étant raisonnable. Ça va aller ma belle.


Moi j’ai une petite question à mon tour. J’ai fait ce matin la prise de sang glycémie à jeun puis une autre 1h30 après, en ayant fait un bon petit dej.

Je viens d’avoir les résultats et ma glycémie est inférieur au second test. Ça me parait bizarre.

Elle était à 0,77 a 9h et à 0,68 à 10h30.
Ça vous paraît normal ?
Même cas ici. Glycémie 1h30 après le sirop inférieure à celle à jeun. C'est que notre pancréas fonctionne du tonnerre 😂 Ma gyneco ne m'a pas rappelé donc je présume que ça doit être bon.
Moi : 36 ans / Lui : 43 ans

Bébé 1 :
Août 2018 : FIV ICSI 1 - HSO grade 3 - 0 minipingoo
Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
TEF (1J2) le 30/11 pregnant
Juliette est née le 31 août 2019 ❤️
2 minipingoo

Bébé 2 :
TEC (1J5) le 19/05/22 : oeuf clair :-(
TEC (1J2) le 12/10/22 notpregnant
Février 2023 : Grossesse naturelle mais fausse couche à 8 SA brokenheart
Février 2024 : FIV ICSI 1
Transfert d'un J5 le 02/03 - Fausse couche à 8 SA
Bilan des 3 fausses couches en cours
4 J5 + 1 J6 minipingoo
Avatar du membre
Marieparis

Fivette de platine
Messages : 841
Enregistré le : 13 avril 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : Paris/Val d’oise
Âge : 39

Message non lu par Marieparis »

Onycroit62 a écrit : 18 mai 2019 à 19:31
Marieparis a écrit : 18 mai 2019 à 19:26
Onycroit62 a écrit : 18 mai 2019 à 16:20 Coucou les copines,
Bon je ne risque pas d'amener beaucoup de bonne humeur par ici. C'est un peu la déprime aujourd'hui. Jusqu'à ce midi tout allait bien : chéri en week-end, montage de la commode-table à langer ce matin, chambre qu'on commence à bien visualiser avec l'arrivée de ce dernier meuble. Et puis chéri qui m'annonce qu'il va donner un coup de main pour faire la terrasse chez sa sœur = je me retrouve seule. Belle maman et belle sœur me proposent en même temps d'aller faire les magasins. Sur le coup, je me dis "chouette" et je file me refaire une beauté. Sauf que le centre commercial est à 25 min de route, sans compter la marche dans les magasins. Ma sage femme m'a dit hier que j'avais le droit de marcher mais j'ai tellement peur d'en faire trop et que ça ne soit pas raisonnable. Où est le juste milieu...? Pour rappel, trajets en voiture de plus de 30 minutes déconseillés par ma gynécologue suite aux contractions. Je ne sais vraiment pas sur quel pied danser avec mon col centré. Ça n'a l'air d'alerter ni ma gyneco ni ma sage femme mais je ne veux tellement pas prendre de risques et en même temps ça m'aurait fait un bien fou de m'aérer après deux semaines de congés maladie. C'est vraiment bête de déprimer alors que je m'apprête à vivre la plus jolie des aventures. Merci mesdames les hormones 😱😱😱 Enfin voilà...
Bisous les filles

Il faut surtout faire comme tu le sens.... y allait doucement je pense et faire des pauses. Mais il ne faut pas culpabiliser. Encore 3 gros mois à tenir en étant raisonnable. Ça va aller ma belle.


Moi j’ai une petite question à mon tour. J’ai fait ce matin la prise de sang glycémie à jeun puis une autre 1h30 après, en ayant fait un bon petit dej.

Je viens d’avoir les résultats et ma glycémie est inférieur au second test. Ça me parait bizarre.

Elle était à 0,77 a 9h et à 0,68 à 10h30.
Ça vous paraît normal ?
Même cas ici. Glycémie 1h30 après le sirop inférieure à celle à jeun. C'est que notre pancréas fonctionne du tonnerre 😂 Ma gyneco ne m'a pas rappelé donc je présume que ça doit être bon.
Tant mieux alors 🤗 je vais pouvoir feter ça avec un petit magnum alors.

Je me suis dit « ah elle a voulu aller au centre co nouvelle godault » 🤣🤣🤣
Moi: 1984
Lui: 1986
Moi: maladie de Crohn,lupus,opération été 2018, 20cm d’intestin retiré, découverte d’endométriose, OPK minnce
Lui: parfait ❤️
Début Pma mars 2018
Ponction 1: 20/10/2018, 29 ovocytes avec 17J5 et 3J6 😀
TEC 1 le 04/12/18 un 🐧 J5 plein d’❤️
Pds 14/12/18 testpositif 85!
28/12/18: 3,5 mm et ton ❤️qui bat !
T1 14/02: 7,3 cm. tu es un :boy:
T2 le 17/04: 512 grs et 22cm d’❤️
T3 le 22/06:1kg920 42cm mon amoureux 🥰
Echo 36 SA: 3kg100 et 49cm de 😘
Marceau est né le 23/08/19 😍
2024: on y retourne ?
TEC 1J5 le 11/04/2024 fingers
Avatar du membre
Onycroit62

Fivette de diamant
Messages : 2134
Enregistré le : 07 avril 2018
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 36

Message non lu par Onycroit62 »

Marieparis a écrit : 18 mai 2019 à 19:51
Onycroit62 a écrit : 18 mai 2019 à 19:31
Marieparis a écrit : 18 mai 2019 à 19:26


Il faut surtout faire comme tu le sens.... y allait doucement je pense et faire des pauses. Mais il ne faut pas culpabiliser. Encore 3 gros mois à tenir en étant raisonnable. Ça va aller ma belle.


Moi j’ai une petite question à mon tour. J’ai fait ce matin la prise de sang glycémie à jeun puis une autre 1h30 après, en ayant fait un bon petit dej.

Je viens d’avoir les résultats et ma glycémie est inférieur au second test. Ça me parait bizarre.

Elle était à 0,77 a 9h et à 0,68 à 10h30.
Ça vous paraît normal ?
Même cas ici. Glycémie 1h30 après le sirop inférieure à celle à jeun. C'est que notre pancréas fonctionne du tonnerre 😂 Ma gyneco ne m'a pas rappelé donc je présume que ça doit être bon.
Tant mieux alors 🤗 je vais pouvoir fêter ça avec un petit magnum alors.

Je me suis dit « ah elle a voulu aller au centre co nouvelle godault » 🤣🤣🤣
Non même pas, c'était Englos là 😁 Noyelles Godault est bien trop grand pour une femme enceinte, qui plus est un samedi aprem. Il faut être fou 😂
Moi : 36 ans / Lui : 43 ans

Bébé 1 :
Août 2018 : FIV ICSI 1 - HSO grade 3 - 0 minipingoo
Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
TEF (1J2) le 30/11 pregnant
Juliette est née le 31 août 2019 ❤️
2 minipingoo

Bébé 2 :
TEC (1J5) le 19/05/22 : oeuf clair :-(
TEC (1J2) le 12/10/22 notpregnant
Février 2023 : Grossesse naturelle mais fausse couche à 8 SA brokenheart
Février 2024 : FIV ICSI 1
Transfert d'un J5 le 02/03 - Fausse couche à 8 SA
Bilan des 3 fausses couches en cours
4 J5 + 1 J6 minipingoo
Avatar du membre
Aurélie01

Fivette de diamant
Messages : 2534
Enregistré le : 10 août 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 35

Message non lu par Aurélie01 »

FleuredeLys a écrit : 18 mai 2019 à 18:09 Dites les filles qui ont été mises au repos pour contractions intempestives...
Depuis hier soir j'ai l'impression d'en avoir pas mal... On a fait un resto la veille qu'on a pas très bien digéré, je ne sais pas si c'est a cause de ça, j'avais l'habitude de voir de temps en temps mon ventre devenir tout dur avant mais pour moi c'était bébé qui se tournait, mais la c'était très répétitif (bien que toujours non douloureux) et du coup je me dis que c'est vraiment des contractions.
Aujourd'hui j'en ai un peu moins mais quand même, ça se durcit régulièrement et ça m'inquiete un peu.

A quel moment il faut s'affoler? est-ce que c'est grave uniquement si c'est douloureux ? :?
Pour ma part les contractions qui m'ont fait aller aux urgences n'étaient pas du tout douloureuses (au début j'avais même un doute que ce soit juste les bébés en train de bouger) mais elles revenaient toutes les 3 à 5 minutes donc hyper rapprochées. Et du coup ça avait bien agit sur mon col. Je pense qu'en cas de doute il vaut mieux consulter pour être sûre.
35 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18 testpositif :boy: :boy:
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022 notpregnant
FIV 1 : 03/23 -> 4 ovocytes - TEF 1J5 notpregnant
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon 😥
FIV 2 Bis : 09/23 -> 6 ovocytes -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique 😥
1J5 minipingoo
Biopsie endomètre 19/10 : endométrite chronique -> ttmt
Janvier 2024 : biopsie de ctrl -> nouveau ttmt
Hysteroscopie le 14 mai
Avatar du membre
Aurélie01

Fivette de diamant
Messages : 2534
Enregistré le : 10 août 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 35

Message non lu par Aurélie01 »

Sinon je vous donne un peu des nouvelles de nos petits chats :-) Louison a dépassé le kilo et pèse maintenant 1kg040g et Manoé pèse 950g. Ils progressent doucement mais sûrement, sont vraiment de plus en plus éveillés lors des phases d'éveil, adorent téter quand on met un peu de lait sur une compresse et qu'on leur propose. Ils ont encore bien besoin d'aide sur le plan respiratoire mais on nous a dit que c'était normal et que ça serait long car ils sont arrivés vraiment tôt... Je ne sais plus qui m'avait demandé mais ils nous ont bien dit qu'il fallait compter une hospitalisation jusqu'au terme du 14 août, plus ou moins 15 jours suivant leur évolution. Mais bon déjà ils devraient pouvoir être transférés dans l'hôpital à côté de chez nous à partir de début juillet voir mi juin si l'évolution est bonne, ça serait trop bien.
Merci à vous pour vos pensées les filles
Reposez vous bien je pense bien à vous
35 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18 testpositif :boy: :boy:
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022 notpregnant
FIV 1 : 03/23 -> 4 ovocytes - TEF 1J5 notpregnant
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon 😥
FIV 2 Bis : 09/23 -> 6 ovocytes -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique 😥
1J5 minipingoo
Biopsie endomètre 19/10 : endométrite chronique -> ttmt
Janvier 2024 : biopsie de ctrl -> nouveau ttmt
Hysteroscopie le 14 mai
Avatar du membre
Sab24

Fivette de diamant
Messages : 1225
Enregistré le : 20 septembre 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Bergerac
Âge : 41

Message non lu par Sab24 »

Aurélie01 a écrit : 18 mai 2019 à 21:56 Sinon je vous donne un peu des nouvelles de nos petits chats :-) Louison a dépassé le kilo et pèse maintenant 1kg040g et Manoé pèse 950g. Ils progressent doucement mais sûrement, sont vraiment de plus en plus éveillés lors des phases d'éveil, adorent téter quand on met un peu de lait sur une compresse et qu'on leur propose. Ils ont encore bien besoin d'aide sur le plan respiratoire mais on nous a dit que c'était normal et que ça serait long car ils sont arrivés vraiment tôt... Je ne sais plus qui m'avait demandé mais ils nous ont bien dit qu'il fallait compter une hospitalisation jusqu'au terme du 14 août, plus ou moins 15 jours suivant leur évolution. Mais bon déjà ils devraient pouvoir être transférés dans l'hôpital à côté de chez nous à partir de début juillet voir mi juin si l'évolution est bonne, ça serait trop bien.
Merci à vous pour vos pensées les filles
Reposez vous bien je pense bien à vous
Super ils prennent bien les loulous oui ils leurs faut du temps bisous et plein de courage a vous
notpregnant le 3/11
TEC d'un J5 le 1/12
PRISE DE SANG 186 ui le 10/12 le 12/12 530 ui :enceinte 22 s BB pèse 562grs tous va très bien
Image
T3 32 semaine 2kg350 gros bb grosse tête césarienne programmée au 1er août
Nolhan et né le 01/08/19 a 10h12 3kg460 51 cm
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3016
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

Aurélie01 a écrit : 18 mai 2019 à 21:56 Sinon je vous donne un peu des nouvelles de nos petits chats :-) Louison a dépassé le kilo et pèse maintenant 1kg040g et Manoé pèse 950g. Ils progressent doucement mais sûrement, sont vraiment de plus en plus éveillés lors des phases d'éveil, adorent téter quand on met un peu de lait sur une compresse et qu'on leur propose. Ils ont encore bien besoin d'aide sur le plan respiratoire mais on nous a dit que c'était normal et que ça serait long car ils sont arrivés vraiment tôt... Je ne sais plus qui m'avait demandé mais ils nous ont bien dit qu'il fallait compter une hospitalisation jusqu'au terme du 14 août, plus ou moins 15 jours suivant leur évolution. Mais bon déjà ils devraient pouvoir être transférés dans l'hôpital à côté de chez nous à partir de début juillet voir mi juin si l'évolution est bonne, ça serait trop bien.
Merci à vous pour vos pensées les filles
Reposez vous bien je pense bien à vous
Bon ben lait fraise hein ! C'est de bonnes nouvelles tout ça :)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Rossignol

Fivette de platine
Messages : 719
Enregistré le : 05 mai 2018
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Ivi Bilbao
Âge : 43

Message non lu par Rossignol »

bravo à lison et manoé qui ont bien grossi multiheart
et d ici 3 semaines, on se rapproche de papa maman
2014: découverte IO
BB1: 3eme FIV, aout 2016 cigrose bébé est notre plus grand bonheur
BB2: le combat reprend...2017 TEC 2 embryons notpregnant
2017-18: FIV 1 2 3 bis ; sans transfert car pas d embryon
mai 2018: rdv Ivi à Bilbao pour don d'ovocytes
19 nov: transfert 1J6;4 au frais testpositif
18 déc: écho impeccable coeurquibat
1 mars: écho de controle car placenta bas...bébé va tres bien,c est une petite fille !!! floower
5 avril: échoT2, bb grandit suun ; placenta et vaisseaux praevia, insertion cordon vélamenteuse :shock:
juin: plus de vaisseaux praevia crossfingers toxo maman :?
Avatar du membre
Rossignol

Fivette de platine
Messages : 719
Enregistré le : 05 mai 2018
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Ivi Bilbao
Âge : 43

Message non lu par Rossignol »

fleur de lys
je pense en effet que si tes contractions reviennenet vraiment si souvent etce malgré spasfon, tu devrais peut etre te rassurer en allant aux urgences
il ne faut surtout pas hesiter ou culpabiliser :smack:

au fait merci pour le tuyau de la vitamine d; car je m appretais a prendre la mega ampoule, mais ca ne me plaisiat pas trop
la solution zyma d me semble bonne; je vais donc en racheter et en prendre 3 gouttes par jour
2014: découverte IO
BB1: 3eme FIV, aout 2016 cigrose bébé est notre plus grand bonheur
BB2: le combat reprend...2017 TEC 2 embryons notpregnant
2017-18: FIV 1 2 3 bis ; sans transfert car pas d embryon
mai 2018: rdv Ivi à Bilbao pour don d'ovocytes
19 nov: transfert 1J6;4 au frais testpositif
18 déc: écho impeccable coeurquibat
1 mars: écho de controle car placenta bas...bébé va tres bien,c est une petite fille !!! floower
5 avril: échoT2, bb grandit suun ; placenta et vaisseaux praevia, insertion cordon vélamenteuse :shock:
juin: plus de vaisseaux praevia crossfingers toxo maman :?