IAC février mars 2019 et des mois qui suivent... qui d’autres ?

Avatar du membre
Compote

Fivette fidèle
Messages : 54
Enregistré le : 10 avril 2019
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Compote »

Désolée pour celles qui commencent un nouveau cycle ou ont dû abandonner un cycle d'IAD.. Câlins virtuels !

Et félicitations clairette35 ! Vivement que tu sois sûre :)

Ici 5 DPO et la progestérone commence à jouer des tours avec ses milles et un symptômes.. Mini-crampes, pression dans le bas-ventre, fatigue. Ca va être long encore..Au moins une semaine avant de tester.
misteer 29 ans, Anticorps Antispermatozoïde
mllle 27 ans, SOPK, Légère Endométriose

:girl: Bébé Surprise il y a 3 ans !

Début des essais BB2 Mars 2018
IAC 1 : notpregnant
IAC 2 : Insémination le 11/06 sablitime
Avatar du membre
Pripri

Fivette de platine
Messages : 977
Enregistré le : 04 mars 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 37

Message non lu par Pripri »

Super clairette !!!! Mais oui biensur que c est fiable ovitrelle n agit plus :)
Trop top top top
Vite ta pds pour te rassurer :)
Essai depuis 2014 pink
Geu août 2015 et mai 2020 ablation trompe droite poucebas

3 IAC 2019 notpregnant
Fiv 1
TEF 10/20 j5 notpregnant
3 j5 congelés

TEC 1 : 01/20 FCP
TEC 2 et 3 : notpregnant
FC précoce 01/2021 nuitamour smilvener

Fiv 2 : avril 2021 TEF 12 avril pregnant dpo 12 : 61 dpo 14: 167 dpo 16 : 436 dpo 19: 2171
11/05 : 9mm coeurquibat 133pm :amour:
9j5 au frais minipingoo
31/05 :3cm juump tu bouges les jambes et les bras
T1: 6cm tout va bien multiheart
21/07: cigbleu bigheart
T3: 42 cm et 1kg 630 beberoule
Oscar est né le 6/01/22
Avatar du membre
Pripri

Fivette de platine
Messages : 977
Enregistré le : 04 mars 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 37

Message non lu par Pripri »

Compote a écrit : 18 mai 2019 à 11:40 Désolée pour celles qui commencent un nouveau cycle ou ont dû abandonner un cycle d'IAD.. Câlins virtuels !

Et félicitations clairette35 ! Vivement que tu sois sûre :)

Ici 5 DPO et la progestérone commence à jouer des tours avec ses milles et un symptômes.. Mini-crampes, pression dans le bas-ventre, fatigue. Ca va être long encore..Au moins une semaine avant de tester.
Courage compote !!!! Patience patience patience occupe toi le plus que tu peux l esprit !!! Une semaine ça passera vite comparé au temps où nous voulons être maman qui est déjà passé :)
Essai depuis 2014 pink
Geu août 2015 et mai 2020 ablation trompe droite poucebas

3 IAC 2019 notpregnant
Fiv 1
TEF 10/20 j5 notpregnant
3 j5 congelés

TEC 1 : 01/20 FCP
TEC 2 et 3 : notpregnant
FC précoce 01/2021 nuitamour smilvener

Fiv 2 : avril 2021 TEF 12 avril pregnant dpo 12 : 61 dpo 14: 167 dpo 16 : 436 dpo 19: 2171
11/05 : 9mm coeurquibat 133pm :amour:
9j5 au frais minipingoo
31/05 :3cm juump tu bouges les jambes et les bras
T1: 6cm tout va bien multiheart
21/07: cigbleu bigheart
T3: 42 cm et 1kg 630 beberoule
Oscar est né le 6/01/22
Avatar du membre
Jupra59

Fivette fidèle
Messages : 68
Enregistré le : 31 janvier 2019
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Jupra59 »

Oh génial clairette !
Ovitrelle ne marque plus c'est sur !
Mais j'attends quand même la prise de snag pour te féliciter !

Quel plaisir de voir autant de victoires ces deniers mois !
Félicitations les filles !!!
nuitamour
27 ans et 28 ans
Essai bébé depuis fin 2016

mllle : Syndrome OPK, trompe gauche sténosé, ovaire gauche OPK, ovaire droit atrophié.
misteer : Parfait ❤️

Juillet 2017 : nuitamour testpositif FC à 8SA

IIU 1 : 19 février 2019 notpregnant
IIU 2 : mars 2019 annulée , gygy en congé
IIU 2/2 : 17 avril 2019 notpregnant
IIU 3 : mai 2019 annulée, ovulation spontanée avant iiu 😭
Avatar du membre
clairette35

Fivette novice
Messages : 20
Enregistré le : 21 avril 2019
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par clairette35 »

Merci beaucoup pour vos petits messages les filles!!!
J’attends la prise de sang avec impatience ! Je vous tiendrai au courant !
Je vous souhaite plein de testpositif !!!!!
Essais bébé depuis Octobre 2017
mllle Moi 32 ans : Réserve ovarienne un peu diminuée
misteer Lui 33 ans : RAS
IAC 1 - 12/04/19 notpregnant
IAC 2 - 06/05/19 testpositif
Taux hcg 311 (20/05) - 827 (23/05)
Écho de contrôle : 06/06 fingers
Avatar du membre
DAO2204

Fivette de bronze
Messages : 299
Enregistré le : 19 juin 2018
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 40

Message non lu par DAO2204 »

Félicitations clairette !!! Un ++++ de plus !!!! Génial !

Une semaine que je suis pas venue les filles ... désolée !
Lundi dernier pertes de sang pour moi ... écho d'urgence ... bébé va bien mais interdit de voiture jusqu'à la prochaine echo du 24 ... donc je suis en arrêt depuis une semaine.

Pas de nouvelles pertes donc le moral va mieux mais j ai traversé une grosse période de stress.

Notre bibou mesurait à la dernière echo 11.4 mm et coeur à 137 bpm.
La gynécologue ne sait pas d'où sont venu ces pertes alors repos.

Je vous embrasse et courage à toutes
Lui : 40 ans - Azoospérmie
Moi : 35 ans - RAS
DON de misteer mllle - CECOS Paris Cochin
SUIVI à la Clinique du Val d'Ouest (69)

1ère IAD : le 13/03/2019 : notpregnant

2ème IAD : le 06/04/2019 - testpositif
PDS / 13 DPO - Taux 57 ui natte / 17 DPO - Taux 376 ui / 20 DPO - Taux 998 ui

Echo du 1er trimestre : 17/06/2019 - 12 SA + 6 Bébé mesure 6.4 cm - son coeurquibat bat à 156 bpm ... Tout va bien !!!
Avatar du membre
Fannouche

Fivette habituée
Messages : 36
Enregistré le : 25 avril 2019
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : Pontault-Combault
Âge : 31

Message non lu par Fannouche »

Pripri a écrit : 17 mai 2019 à 10:33 Coucou les filles
Premier contrôle pour ce cycle d iac 3 :)
Les follicules sont plus petits que d habitude mais j ai été malade 🤒 et le moral pas au top cette semaine avec le décès du petit bout
Mais quand même un de 11 et 13 pour j7 ce n est pas dramatique :)
L endo est à 8 donc niquel aussi
Prochain contrôle lundi en attendant 3 injections de plus pour que ces petits follicules grandissent
J attends les résultats de la prise de sang
Qui c est comme ça prend son temps comparé au derniers mois c est peut être pour être bien prêts :)
J espère que les filles en traitement vont bien et que celle qui attendent leur résultat tienne le coup de la patience
Belle journée à toutes :)
Coucou pripri , et coucou les filles un peu absente cette dernière semaine . Félicitation pour la jolie ++ que j’ai pu lire . Donc retour sur mes rdv écho mardi follicules trop petit 9 mn vendredi à nouveau rendez vous 15,6 on continue menopur a 200 ui et samedi ils étaient à 16 m’ Endo a 9 mn comme je suis sur la route de la 3 eme mon gygy m’a dit je veux qu’on soit dans de bonne condition il faut qu’elle fonctionne cette troisième donc prise de sang vendredi et samedi , ovitrelle ce soir à 23h , comme il a voulu me prolonger d’une journee de menopur afin d’avoir quelques mn de plus tous de même . Donc mardi insémination , je croise les doigts j’ai plus de PRESSION que les deux précédentes ... aujourd’hui j’ai pris peur comme pour moi mon ovulation était aujourd’hui et que je déclenche que ce soir avec ovitrelle et j’ai eu comme du liquide de glaire retrouver dans ma culotte désolé pour les détails 😅😏 je me suis dis après coup il t’aurais appeler hier en fonction des résultats de ta prise de sang si tu approchais de l’ovulation pas de panique . Donc ce soir ovitrelle ! Tellement peur de passer à côté de tous ça ... je pense que les doutes sont normal à ce Stade même si j’ai confiance en mon Gyneco les filles . Belle soirée à toutes .
mllle OPK
misteer Légère diminution des formes atypique 4/5
Essaie depuis 2016
Début de suivi chez mon gyneco décembre 2018
Décembre stim simple , arrêt mi janvier départ en vacance reprise fin février en iac
Toutes les iac sont faites par mon Gyneco

1 iac mars 2019 notpregnant
2iac avril 2019 notpregnant
3 eme iac mai 2019 testpositif testpositif testpositif
Avatar du membre
Pripri

Fivette de platine
Messages : 977
Enregistré le : 04 mars 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 37

Message non lu par Pripri »

DAO2204 a écrit : 19 mai 2019 à 19:40 Félicitations clairette !!! Un ++++ de plus !!!! Génial !

Une semaine que je suis pas venue les filles ... désolée !
Lundi dernier pertes de sang pour moi ... écho d'urgence ... bébé va bien mais interdit de voiture jusqu'à la prochaine échographie du 24 ... donc je suis en arrêt depuis une semaine.

Pas de nouvelles pertes donc le moral va mieux mais j ai traversé une grosse période de stress.

Notre bibou mesurait à la dernière échographie 11.4 mm et coeur à 137 bpm.
La gynécologue ne sait pas d'où sont venu ces pertes alors repos.

Je vous embrasse et courage à toutes
Alors repos repos repos
Tout va bien se passer ! Fais toi confiance :) plein d ondes positives pour toi :)
Essai depuis 2014 pink
Geu août 2015 et mai 2020 ablation trompe droite poucebas

3 IAC 2019 notpregnant
Fiv 1
TEF 10/20 j5 notpregnant
3 j5 congelés

TEC 1 : 01/20 FCP
TEC 2 et 3 : notpregnant
FC précoce 01/2021 nuitamour smilvener

Fiv 2 : avril 2021 TEF 12 avril pregnant dpo 12 : 61 dpo 14: 167 dpo 16 : 436 dpo 19: 2171
11/05 : 9mm coeurquibat 133pm :amour:
9j5 au frais minipingoo
31/05 :3cm juump tu bouges les jambes et les bras
T1: 6cm tout va bien multiheart
21/07: cigbleu bigheart
T3: 42 cm et 1kg 630 beberoule
Oscar est né le 6/01/22
Avatar du membre
Pripri

Fivette de platine
Messages : 977
Enregistré le : 04 mars 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 37

Message non lu par Pripri »

Fannouche a écrit : 19 mai 2019 à 20:27
Pripri a écrit : 17 mai 2019 à 10:33 Coucou les filles
Premier contrôle pour ce cycle d iac 3 :)
Les follicules sont plus petits que d habitude mais j ai été malade 🤒 et le moral pas au top cette semaine avec le décès du petit bout
Mais quand même un de 11 et 13 pour j7 ce n est pas dramatique :)
L endo est à 8 donc niquel aussi
Prochain contrôle lundi en attendant 3 injections de plus pour que ces petits follicules grandissent
J attends les résultats de la prise de sang
Qui c est comme ça prend son temps comparé au derniers mois c est peut être pour être bien prêts :)
J espère que les filles en traitement vont bien et que celle qui attendent leur résultat tienne le coup de la patience
Belle journée à toutes :)
Coucou pripri , et coucou les filles un peu absente cette dernière semaine . félicitations pour la jolie ++ que j’ai pu lire . Donc retour sur mes rendez-vous écho mardi follicules trop petit 9 mn vendredi à nouveau rendez vous 15,6 on continue menopur a 200 ui et samedi ils étaient à 16 m’ Endo a 9 mn comme je suis sur la route de la 3 eme mon gynécologue m’a dit je veux qu’on soit dans de bonne condition il faut qu’elle fonctionne cette troisième donc prise de sang vendredi et samedi , ovitrelle ce soir à 23h , comme il a voulu me prolonger d’une journée de menopur afin d’avoir quelques mn de plus tous de même . Donc mardi insémination , je croise les doigts j’ai plus de PRESSION que les deux précédentes ... aujourd’hui j’ai pris peur comme pour moi mon ovulation était aujourd’hui et que je déclenche que ce soir avec ovitrelle et j’ai eu comme du liquide de glaire retrouver dans ma culotte désolé pour les détails 😅😏 je me suis dis après coup il t’aurais appeler hier en fonction des résultats de ta prise de sang si tu approchais de l’ovulation pas de panique . Donc ce soir ovitrelle ! Tellement peur de passer à côté de tous ça ... je pense que les doutes sont normal à ce Stade même si j’ai confiance en mon Gyneco les filles . Belle soirée à toutes .
C est normal que tu sois angoissée :) mais ils t ont contrôlé vendredi et samedi donc tu es bien suivie :) zen zen zen c est primordial :) allez plus que deux petits dodos
Belle soirée
Essai depuis 2014 pink
Geu août 2015 et mai 2020 ablation trompe droite poucebas

3 IAC 2019 notpregnant
Fiv 1
TEF 10/20 j5 notpregnant
3 j5 congelés

TEC 1 : 01/20 FCP
TEC 2 et 3 : notpregnant
FC précoce 01/2021 nuitamour smilvener

Fiv 2 : avril 2021 TEF 12 avril pregnant dpo 12 : 61 dpo 14: 167 dpo 16 : 436 dpo 19: 2171
11/05 : 9mm coeurquibat 133pm :amour:
9j5 au frais minipingoo
31/05 :3cm juump tu bouges les jambes et les bras
T1: 6cm tout va bien multiheart
21/07: cigbleu bigheart
T3: 42 cm et 1kg 630 beberoule
Oscar est né le 6/01/22
Avatar du membre
Fannouche

Fivette habituée
Messages : 36
Enregistré le : 25 avril 2019
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : Pontault-Combault
Âge : 31

Message non lu par Fannouche »

Pripri a écrit : 19 mai 2019 à 20:33
Fannouche a écrit : 19 mai 2019 à 20:27
Pripri a écrit : 17 mai 2019 à 10:33 Coucou les filles
Premier contrôle pour ce cycle d iac 3 :)
Les follicules sont plus petits que d habitude mais j ai été malade 🤒 et le moral pas au top cette semaine avec le décès du petit bout
Mais quand même un de 11 et 13 pour j7 ce n est pas dramatique :)
L endo est à 8 donc niquel aussi
Prochain contrôle lundi en attendant 3 injections de plus pour que ces petits follicules grandissent
J attends les résultats de la prise de sang
Qui c est comme ça prend son temps comparé au derniers mois c est peut être pour être bien prêts :)
J espère que les filles en traitement vont bien et que celle qui attendent leur résultat tienne le coup de la patience
Belle journée à toutes :)
Coucou pripri , et coucou les filles un peu absente cette dernière semaine . félicitations pour la jolie ++ que j’ai pu lire . Donc retour sur mes rendez-vous écho mardi follicules trop petit 9 mn vendredi à nouveau rendez vous 15,6 on continue menopur a 200 ui et samedi ils étaient à 16 m’ Endo a 9 mn comme je suis sur la route de la 3 eme mon gynécologue m’a dit je veux qu’on soit dans de bonne condition il faut qu’elle fonctionne cette troisième donc prise de sang vendredi et samedi , ovitrelle ce soir à 23h , comme il a voulu me prolonger d’une journée de menopur afin d’avoir quelques mn de plus tous de même . Donc mardi insémination , je croise les doigts j’ai plus de PRESSION que les deux précédentes ... aujourd’hui j’ai pris peur comme pour moi mon ovulation était aujourd’hui et que je déclenche que ce soir avec ovitrelle et j’ai eu comme du liquide de glaire retrouver dans ma culotte désolé pour les détails 😅😏 je me suis dis après coup il t’aurais appeler hier en fonction des résultats de ta prise de sang si tu approchais de l’ovulation pas de panique . Donc ce soir ovitrelle ! Tellement peur de passer à côté de tous ça ... je pense que les doutes sont normal à ce Stade même si j’ai confiance en mon Gyneco les filles . Belle soirée à toutes .
C est normal que tu sois angoissée :) mais ils t ont contrôlé vendredi et samedi donc tu es bien suivie :) zen zen zen c est primordial :) allez plus que deux petits dodos
Belle soirée

Tien nous au courant pour ton rendez vous pripri ils auront bien grossis les fofos vu la belle taille qu’ils avaient lors de la première écho 🥰
mllle OPK
misteer Légère diminution des formes atypique 4/5
Essaie depuis 2016
Début de suivi chez mon gyneco décembre 2018
Décembre stim simple , arrêt mi janvier départ en vacance reprise fin février en iac
Toutes les iac sont faites par mon Gyneco

1 iac mars 2019 notpregnant
2iac avril 2019 notpregnant
3 eme iac mai 2019 testpositif testpositif testpositif