Timidement vers vous

Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

courage ma galice notre vie de maman fiv est très triste jusqu'au jour ou nous aurons un testpositif et après un beberoule là nous allons oublier cette triste mais avant la réussite non oops .

satine comment te sens tu des signes ???

et toi mina, des symptômes car c'est demain le grand jour .

pour ma part, ras seulement que j'ai fait un très gros dodo cette nuit après l'agitation de la nuit dernière .
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
satine

Fivette d'or
Messages : 674
Enregistré le : 17 septembre 2014
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par satine »

Cc les girls,
Rosita ça va, ça caille ici, je crois que je vais commencer a sortir ma doudoune. Ta passée une bonne journée? C est top si tu as fais un gros doudou pour rattraper la veille. C est important de bien dodo, nos brys brys doivent s accrocher. :smack: pas facile d avoir esprit sain et zen tous les jours! C est parfois des montagnes russes!
Moi et Mon homme 35 suivies au Diaco
Arret pilule depuis l 'age de 25
2 ICSI 2 échecs
1 fiv Échec
2 fiv interomp protocole
2 fiv bis sept 14
Fiv 2 Oct Fc 2014
Fiv3 Fev Fc 2015
FIv4 IMSI Mai-juin 2015 interomp protocole
Fiv 4 IMSI bis Déc-Janv 2016 transf 2 blasto
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

oui satine les vrais montagnes russes !! pour moi ça va j'ai repris le poils de la bête j'ai digéré bon j'attends un peu de voir ce que ça va donner mais je ne ressens rien de rien je ne sais pas si mes petits me réservent une surprise :surprise: .
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
galice

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 27 mai 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par galice »

bonjour les filles
après le choc et que sa as fais le tour dans ma tête de ne pas avoir fais de transfère et ba allez on va se rebattre pour recommencé un nouveau traitement rendez vous le 20 novembre avec le gygy
et toi rosita comment vas tu?
bonne journée les filles
octobre 2014 première tentative 4 ovocytes donc 3 pas terrible et 1 correct mais c'est pas fécondé
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

coucou hé oui galice c'est bien de recommencer car il ne faut pas baisser les bras même comme c'est trop dur les échecs .

quant à moi, j'attends toute fébrile ma prise de sang de jeudi car je commence à sentir après un silence de mort les petites douleurs de règles car c'est mon 26e jours et comme je suis réglée comme une horloge, je pense que les yoyos viendront encore me narguer mon ventre est tout plat pas même un semblant de grain de moutarde malgré tout je veux bien avoir une surprise jeudi mais bon :-(
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
galice

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 27 mai 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par galice »

bonjour les filles
alors rosita le resultat
moi je dis a tous le monde que je vais bien même a mon mari mais au fond de moi sa va pas les fêtes de fin d'années approche et dans les magasins tous est sur noël et moi je n'ai pas la chance de voir la magie de noël dans les yeux de mes enfants je sens que je vais pété les plombs avant la fin de l'année et en plus je ne travail pas en ce moment et que je suis très souvent toute seule du lundi au dimanche c'est encore pire
je me demande si je suis normal et vous comment réagissais vous les filles a l'approche des fêtes de fin d'années
bonne journée a toute
octobre 2014 première tentative 4 ovocytes donc 3 pas terrible et 1 correct mais c'est pas fécondé
Avatar du membre
Nat

Fivette de diamant
Messages : 3119
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aix en Provence
Âge : 42

Message non lu par Nat »

Bonjour Galice,

je viens de lire ton parcours et je suis vraiment désolée pour cette ponction qui se solde par un echec. Il faut voir le positif même si je sais combien c'est d'en trouver mais le système est bien fait et cette tentative ne compte pas.
Je comprends et ressens la même détresse que toi avec l'approche des fetes de fin d'années. J'ai envie de m’endormir et de me réveiller qu'en janvier ou alors de partir en vacances, couper le téléphone et etre le plus loin possible du bonheur des familles qui m'entourent.
Je ne vais meme plus sur Facebook parce que je ne supporte plus ni les mamans en extase devant leurs enfants qui publient des photos tous les jours ni celles qui se plaignent et qui écrivent des trucs du style "marre de mes gosses, vivement la majorité, qu'ils se barrent".
Un rien me fait pleurer, j'ai essayé la psy mais ca ne m'apporte rien, je vais commencer la sophrologie.
Ne t’inquiète pas, tu es normale, simplement on vit un parcours tellement difficile psychologiquement qu'on est a fleur de peau et qu'un rien nous blesse. Il ne faut pas baisser les bras, toujours garder espoir et partager nos expériences ici parce qu'on est toute bien placé pour se comprendre et surtout personne ne juge personne.
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

coucou les filles,

je suis là les filles mais pas avec de bonnes nouvelles car ma fiv n'a rien donnée encore une fois de plus donc en ce moment je suis en statuquo j'attends mes multiples rdvs avec gygy et autre pour mettre les choses au clair et savoir quoi faire pour l'ultime :oops: je ne sais même plus quoi penser :? donc j'attends et en attendant, je me gratte les coudes comme toi galice mais tu as très bien résumé la situation nat car c'est bien dit et bien parlé tu as exprimé là tout ce qu'on ressens moi depuis longtemps, j'ai vu les gens qui s'amusaient avec la magie de noël comme dit galice avec leurs enfants mais pas moi même au boulot je n'aie droit à rien pas de cadeaux car pas d'enfants et c'est très frustrant surtout en sachant qu'on le souhaite intensivement ;mais les filles je pense bien qu'on aura droit nous aussi un jour tôt ou tard car c'est pas fini pour nous non! il ne faut pas croire ça même si c'est difficile je pense que nous approchons de la cigogne .

courage je vous tient au courant de la suite car ce mois ci , j'ai des rdvs et toi nat? galice à quand la prochaine ??

bisous les filles nounoursbiz
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
Nat

Fivette de diamant
Messages : 3119
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aix en Provence
Âge : 42

Message non lu par Nat »

Salut Rosita, c'est drole (enfin je suis pas sure que ca soit l'adjectif qui convienne le mieux :? ) on a le meme age, nos cheris aussi et on va attaquer la fatidique 4eme tentative.
Pour le moment j'en suis nullepart, je dois revoir la gyneco d'ici la fin du mois pour faire un peu le point sur le parcours et programmer la suite. Je commence la sophro lundi, j'attends beaucoup de ce rdv, j'espere ne pas etre deçue. J'ai vraiment besoin de soutien, je sens que ca va pas et je me sens vraiment seule. Toutes mes amies ont 1 ou 2 enfants, je me sens très seule. Elles sont pourtant presentes mais je prefere m'isoler. J'ai honte de dire ca mais leur compassion me gonfle et non contrairement à ce qu'elles me disent, elles ne peuvent pas comprendre. Mon mari a le même ressenti, du coup on s'est retiré de toute vie sociale. Et meme pour le reveillon du jour de l'an, on a dit à tout le monde qu'on était deja pris, pas d'humeur à faire la fete.
Je sais que c'est une erreur de s'isoler comme ca mais j'ai plus envie de parler de la pma et j'ai pas envie de faire semblant d'avoir une vie geniale alors pour le moment, s'isoler c'est la seule solution que j'ai trouvé. :oops:
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

c'est vrai nat je te comprends parfaitement car moi aussi j'avais dis à mon chéri que pour mieux vivre, vivons caché du moins pendant cette lourde période car tout le temps c'est la même question qui est posée qu'attendez-vous pour faire les enfants il faut s'y mettre rapidement et c'est très gavant et pour moi, je ne trouve pas que ce soit une erreur de s'isoler un peu car comme dit souvent mon chéri, nous sommes encore extraordinaire nous allons nous rapprocher plus des autres lorsque nous serons ordinaire :-P
c'est vrai qu'il y a des coïncidences âge et tout j'espère donc que nous sommes en train d'aller pour l'ultime avec à la clé un beau testpositif en même temps ça sera super :affect: .

j'ai fais ce matin une hystéro pour voir si ma trompe restante était encore en état je prends les résultats demain aprem en même temps, j'ai ostéo pour voir un peu la position de mon corps surtout du bassin et de voir si ma tête est toujours sur mes épaules parce que avec les échecs comme ça je doute qu'elle soit toujours à la même place qu'à la naissance :lol: :lol:

Pour noël, j'ai une poupée qui dors dans la chambre d'amis depuis une semaine hé oui ma sœur vient avec ma petite nièce qui a deux ans passer une semaine avec nous c'est son deuxième bébé à dire que j'ai commencé à chercher le bébé avant elle blonde blonde je vais essayer de jouer pendant un temps au maternelles pour prendre la main on ne sais jamais .
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image