Bonne couvade pour les filles qui ont un transfert ce matin. Moi Prise de sang faite à 7h30
Bon j'ai fondu en larme quand l'infirmière m'a demandé si je pense que s'est positif

Oui aucun symptôme et pds +++dymoun26 a écrit : 17 mai 2019 à 07:57 je pense fort à vous pour vos transfert !!!!!![]()
![]()
![]()
De mon côté, je ne sens absolument aucun symptôme.... j ai un peu peur que ce soit fichu... quelqu un a deja eu un joli +++ sans avoir eu aucun symptôme?
Prise de sang 11j apres transfert![]()
![]()
C est le dernier embryon apres il faudra tout recommencer...

Coucou merciLucioles a écrit : 16 mai 2019 à 23:19 Maycoconut et Magpour demain
Love c est vraiment bizarre quand même 4 tampons c est énorme , rappelle quand même ton centre si tu peux

Coucou super !Pipou2019 a écrit : 17 mai 2019 à 08:37 Coucou les filles! Merci à vous toutes pour vos messages de soutien! Ça fait très chaud au coeur !!! La veille soiréeune dernière fois du poisson cru j’espère!!!
Puis hier j’étais la première, une vessie tellement pleine que mon utérus partait sur le côté !!! Mais elle a bien réussi et nous a dit qu’il était très beau notre petit blastocyte ! On a bien vu le passage du liquide et cette fois il est pas resté accroché dans le cathéter ! Puis la prise de sang. Je suis allée bosser.
Par contre j’ai eu des douleurs types règles dans l’après midi. J’espère juste que c’est pas mauvais signe. Enfin voilà je suis en mode couvade.
À moi de vous envoyer toutes mes bonnes ondes Effy Luditwins Mag72 et Maycoconut! Que ce soit pour prise de sang et transferts! Tenez nous au courant! Bisous les filles je suis de tout cœur avec vous![]()

On pense fort à toi dymoun!dymoun26 a écrit : 17 mai 2019 à 07:57 je pense fort à vous pour vos transfert !!!!!![]()
![]()
![]()
De mon côté, je ne sens absolument aucun symptôme.... j ai un peu peur que ce soit fichu... quelqu un a deja eu un joli +++ sans avoir eu aucun symptôme?
Prise de sang 11j apres transfert![]()
![]()
C est le dernier embryon apres il faudra tout recommencer...