Je comprends courage à vous.Fannyloulou a écrit : 16 mai 2019 à 22:41 Les filles je vous souhaite à toutes une belle grossesse. Je quitte déjà ce forum. Trop dur de vous lire. Pour ma part samedi j aurais la confirmation. Ce n est pas une grossesse extra utérine mais non évolutive. Y a rien en dehors de l utérus.![]()
Tenez bon et relancer tout lorsque vous en sentirez le besoin.






