Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Avatar du membre
mimi93

Fivette de diamant
Messages : 2594
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

Fannyloulou a écrit : 16 mai 2019 à 22:41 Les filles je vous souhaite à toutes une belle grossesse. Je quitte déjà ce forum. Trop dur de vous lire. Pour ma part samedi j aurais la confirmation. Ce n est pas une grossesse extra utérine mais non évolutive. Y a rien en dehors de l utérus. ch@peau
Je comprends courage à vous.
Tenez bon et relancer tout lorsque vous en sentirez le besoin.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
Avatar du membre
MaLn

Fivette de diamant
Messages : 1369
Enregistré le : 24 mars 2018
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par MaLn »

Bonjour à toutes

Je ne pense pas que tu lises ce message mais bon courage pour tout fanyloulou je vous souhaite le meilleur à venir.


J'attaque cette 9eme sa, en beauté. Réveillée à 3h20 depuis insomnie. Je suis en route pour aller un peu au sport me réveiller et ensuite boulot. Enchaîner les mini nuits, plus les effets de la progestérone et les nausées, ça devient épuisant avec les journées à assurer derrière. Je vous admire... Je ne sais pas comment vous tenez.
Bas de contention obligatoires désormais avec l'hyperstimulation qui ne réduit pas et mon boulot où je reste debout. Adieux petites robes et sandales pour cet été... 😅

Allez force à vous ! Bon courage et excellente journée !!!
pma 2017
Fiv icsi 1 08/2018 Transfert 26/09 1j2 notpregnant Transfert 27/11 2j5 notpregnant
Fiv icsi 2 03/2019 Hyperstim Transfert 1/04 2j3 pregnant
Pds 15/04 292UI 17/04 666UI 23/04 5452UI anomalie cardiaque, trisomie18
Pauline née et décédée 25/07/19 brokenheart
Fiv icsi 3 09/2019 Transfert 21/10 2j2 pregnant FC
Fiv icsi 4 01/2020 Transfert 29/01 2j2 pregnant
Pds 12/02 452UI 14/02 1329UI 19/02 8387UI
Cléo 16/10/20 :girl:
Fiv icsi 5 12/2021 Transfert 17/12 2j2 notpregnant
Fiv icsi 6 02/2022 covid
Fiv icsi 7 04/2022 Transfert 16/04 1j2 pregnant
Pds 28/04 225UI
Mazarine 14/10/2022 :girl:
Avatar du membre
Sreylyne

Fivette novice
Messages : 22
Enregistré le : 02 avril 2019
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Sreylyne »

Courage les filles !!
A ce qui parait après le 3ème mois c'est plus facile...
Les filles qui en êtes à votre 2ème vous pourrez peut être nous le confirmer :lol:
Je n'ai pas autant vos problèmes les filles et je vous plains :?
Moi, hormis les nausées et les tiraillements en bas du corps, je suis simplement épuisée surtout le soir.
Ah si et quand j'ai faim, j'en ai des maux d'estomac :shock:
J'évite de trop boire le soir pour ne pas me réveiller en pleine nuit mais ça marche pas à tout les coup.
Je m'étais jamais vraiment posé la question de ce que c'était réellement d'être enceinte... maintenant j'ai un apercu crossfingers
Allez les filles, on est des warriors tout comme nos bébés muuscle muuscle
Bonne journée à vous :smack:
mllle + misteer 34 ans
- Essai bébé 06/15
- IAC 01/18 notpregnant
- FIV ICSI 06/18 : 1J6 notpregnant
- TEC 09/18 : 1J6 notpregnant
- FIV ICSI 11/18 : 1J6 testpositif multiheart
- 1ère écho 5 SG : coeur du bébé bat coeurquibat
- 2nde écho 8 SG : bébé a arrêté de grandir à 7SG pleurrs smilvener
- TEC 03/19 : 1J6 testpositif natte
- 1ère écho 7 SG : Mini nous va bien coeurquibat
- Echo T1 le 5/6/19 à 10 SG fingers fingers pray pray
Avatar du membre
Andyouw

Fivette fidèle
Messages : 63
Enregistré le : 26 avril 2019
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par Andyouw »

Bonne journée à toi aussi MaLn, t'es bien courageuse d'enchaîner insomnies, sport et boulot ! Mais tu as raison, l'activité cela nous fait du bien aussi !
De mon côté, méga gros rhume depuis 2jours,insomnies donc même si pas dramatique pas facile de bosser et de se soigner avec autre chose que eau chaude citron miel. Si l'une de vous a une astuce supplémentaire, je suis preneuse !

Impatiente c'est à quelle heure ton écho lundi ? Moi 10h15...
Nous mllle misteer 30 ans
Endometriose (opération 2011)
Essai bébé depuis 2017
FIV 1 mars 2019 > 1 j6 survit et test positif testpositif multiheart
T1 le 20/05
T2 le 26/07
It's a :boy:!
T3 le 24/09
Notre fils est né le 07/12 /19 bigheart
Avatar du membre
mimi93

Fivette de diamant
Messages : 2594
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

Andyouw a écrit : 17 mai 2019 à 07:59 Bonne journée à toi aussi MaLn, t'es bien courageuse d'enchaîner insomnies, sport et boulot ! Mais tu as raison, l'activité cela nous fait du bien aussi !
De mon côté, méga gros rhume depuis 2jours,insomnies donc même si pas dramatique pas facile de bosser et de se soigner avec autre chose que eau chaude citron miel. Si l'une de vous a une astuce supplémentaire, je suis preneuse !

Impatiente c'est à quelle heure ton écho lundi ? Moi 10h15...
Courage

Par contre enrhumée je ne vais pas au travail. Les collègues font la chasses car elles ne veulent pas être contaminées donc nous souhaitons plus que les gens viennent malades au travail. Après le virus ne quitte plus nous bureaux pendant des mois et c'est la catastrophe pour gérer les dossiers assurer les rdv...
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
Avatar du membre
mimi93

Fivette de diamant
Messages : 2594
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

MaLn a écrit : 17 mai 2019 à 07:41 Bonjour à toutes

Je ne pense pas que tu lises ce message mais bon courage pour tout fanyloulou je vous souhaite le meilleur à venir.


J'attaque cette 9eme sa, en beauté. Réveillée à 3h20 depuis insomnie. Je suis en route pour aller un peu au sport me réveiller et ensuite boulot. Enchaîner les mini nuits, plus les effets de la progestérone et les nausées, ça devient épuisant avec les journées à assurer derrière. Je vous admire... Je ne sais pas comment vous tenez.
Bas de contention obligatoires désormais avec l'hyperstimulation qui ne réduit pas et mon boulot où je reste debout. Adieux petites robes et sandales pour cet été... 😅

Allez force à vous ! Bon courage et excellente journée !!!
Nous tenons comme tu tiendras. Le 3h30 ke connais. J'y suis abonnée depuis plus d'un mois. Maintenant ça va je me réveille bien mais je n'arrive pas à sortir de mon lit. Du coups maintenant j'arrive après 9h au travail alors qu'avant 8h15 max 8h45 jetais en poste et je pouvais partir plus tôt. Là je dois finir plus tard smilvener. J'attends ma T1 pour informer ma boite car je pourrai travailler 30 min de moins par jour. C'est déjà ça.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
Avatar du membre
Marie44

Fivette de bronze
Messages : 202
Enregistré le : 25 août 2016
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Marie44 »

Fannyloulou a écrit : 16 mai 2019 à 22:41 Les filles je vous souhaite à toutes une belle grossesse. Je quitte déjà ce forum. Trop dur de vous lire. Pour ma part samedi j aurais la confirmation. Ce n est pas une grossesse extra utérine mais non évolutive. Y a rien en dehors de l utérus. ch@peau
Je comprends Fannyloulou... C'est déjà un soulagement que ça ne soit pas une grossesse extra utérine. Soigne toi au mieux.
Je te souhaite le meilleur pour la suite. Toi aussi tu auras le droit un jour à ton petit miracle. Prends soin de toi...
Avatar du membre
Marie44

Fivette de bronze
Messages : 202
Enregistré le : 25 août 2016
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Marie44 »

De mon côté les filles, j'ai l'impression d'enfin parvenir à me reposer. Le soir, j'ai un peu l'impression de me traîner, mais au moins, maintenant, la nuit, je dors ! Plus autant de pause pipi, et beaucoup moins d'angoisses... Donc tenez bon !! ;-)
Avatar du membre
MaLn

Fivette de diamant
Messages : 1369
Enregistré le : 24 mars 2018
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par MaLn »

Andyouw a écrit : 17 mai 2019 à 07:59 Bonne journée à toi aussi MaLn, t'es bien courageuse d'enchaîner insomnies, sport et boulot ! Mais tu as raison, l'activité cela nous fait du bien aussi !
De mon côté, méga gros rhume depuis 2jours,insomnies donc même si pas dramatique pas facile de bosser et de se soigner avec autre chose que eau chaude citron miel. Si l'une de vous a une astuce supplémentaire, je suis preneuse !

Impatiente c'est à quelle heure ton écho lundi ? Moi 10h15...
J'ajouterai un peu de gingembre en début de journée .L’association gingembre et citron est antibactérienne, antivirale, et fluidifiante. Ca augmente leurs effets une fois associé.
pma 2017
Fiv icsi 1 08/2018 Transfert 26/09 1j2 notpregnant Transfert 27/11 2j5 notpregnant
Fiv icsi 2 03/2019 Hyperstim Transfert 1/04 2j3 pregnant
Pds 15/04 292UI 17/04 666UI 23/04 5452UI anomalie cardiaque, trisomie18
Pauline née et décédée 25/07/19 brokenheart
Fiv icsi 3 09/2019 Transfert 21/10 2j2 pregnant FC
Fiv icsi 4 01/2020 Transfert 29/01 2j2 pregnant
Pds 12/02 452UI 14/02 1329UI 19/02 8387UI
Cléo 16/10/20 :girl:
Fiv icsi 5 12/2021 Transfert 17/12 2j2 notpregnant
Fiv icsi 6 02/2022 covid
Fiv icsi 7 04/2022 Transfert 16/04 1j2 pregnant
Pds 28/04 225UI
Mazarine 14/10/2022 :girl:
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 43

Message non lu par Impatiente »

Je vous confirme que le 2e trimestre est plus facile ;-)