1ère stimulation simple MARS 2019

Avatar du membre
Nanie77

Fivette d'or
Messages : 568
Enregistré le : 01 avril 2019
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil
Localisation : 77
Âge : 30

Message non lu par Nanie77 »

Je comprends tout à fait comme le temps semble long quand on veut quelque chose d'aussi fort...

Je penses qu'on va continuer de contrôler mon taux.

Avec les stimulations, tu auras des cycles très réguliers normalement. Ça a été mon cas, j'avais des cycles de 35j avant de commencer à peu près donc longs aussi, et vu qu'on te déclenche l'ovulation plus tôt dans ton cycle que ce à quoi ton corps est habitué et bien ça te raccourcit tes cycles (je suis passéede 35 à 28j). C'est déjà du temps de gagné ! :lol:

Je croise les doigts pour que tu puisses commencer ça rapidement, cela a été libérateur pour ma part de confier cela à la médecine car psychologiquement les stimulations ne peuvent que t'offrir plus de chances de tomber enceinte qu'à l'accoutumée.

Gros bisous treefle
essai depuis mai 2018
1ère FC : juillet 2018
2ème FC : novembre 2018
26 ans stimulation ovarienne (activité ovarienne faible AMH = 1,1) depuis mars 2019
30 ans RAS
pregnant 2 mai 2019
3ème fausse couche : juin 2019 20/06/19 : curetage
Septembre 2019 : reprise gonal f et ovitrelle
10 octobre : pregnant confirmé par pds 656ui puis 2014ui
22 octobre : écho, ce sont des jumeaux !
Écho T1 RAS
Écho T2 :girl: :boy: 365g 385g, 625g et 685g, 881g et 950g, 1kg170 et 1kg280, 1kg800 et 1kg850
Écho T3 30 avril
4 juin Roxanne et William sont nés 💗💙
Avatar du membre
Elodie8014

Fivette de bronze
Messages : 245
Enregistré le : 09 mai 2019
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)
Âge : 34

Message non lu par Elodie8014 »

Bonjour les filles,

je me permets de me rajouter à la conversation afin de partager mon expérience et profiter des vôtres.

Je suis en stimulation simple depuis octobre 2019, car j'ai le syndrome d'OPK. Je l'ai détecté très tôt puisque je n'ai jamais eu mes règles. A 18 ans, je savais déjà que le jour où je voudrais avoir un enfant il fallait que je passe par la case gygy.
Ce que j'ai fait en octobre dernier, je suis suivie à la clinique Victor Pauchet à Amiens.
J'ai commencé ce cycle la prise de Gonal+ovitrelle (pris ce matin), car je ne réagissais pas au clomid. Ce cycle-ci un beau fofo de 18mm et un endomètre de 7.9mm, pas mal pour une première. Y a-t-il eu des effets secondaires pour vous avec Ovitrelle?
J'ai donc TP ce soir et test Post-Coital jeudi matin.
Qui en a déjà fait?
Par contre le hic, c'est que chéri et moi nous séparons physiquement pour raisons pro dès jeudi après-midi, donc peu d'essais possibles.
Si ce cycle ne fonctionne pas, le prochain sera un cycle blanc car je vais devoir faire une radio des trompes pour vérifier qu'il n'y a rien sur ce plan.

J'avoue avoir un peu de mal à lacher prise et ne pas penser à l'arrivée des règles en espérant qu'elles ne soient pas là. Je pense que les deux semaines d'attente sont pour toute toujours trop longues.
J'ai d'ailleurs fait une séance de réfléxologie plantaire pour stimuler mes ovaires et essayer de réduire mon stress. C'était vraiment génial je pense recommencer. Je ne sais pas si l'une d'entre vous a un avis dessus? En tout cas je recommande.
Moi : OPK - Jamais eu de règles naturelles
Lui : RAS
Essai bébé depuis Oct 2018
Essais clomid : inefficaces
1er cycle sous Gonal+Ovitrelle = un follicule de 18mm à J12 le 13/05/2019 trophecoupe
Test positif 28/05/19 pregnant
Avatar du membre
Nanie77

Fivette d'or
Messages : 568
Enregistré le : 01 avril 2019
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil
Localisation : 77
Âge : 30

Message non lu par Nanie77 »

Elodie8014 a écrit : 15 mai 2019 à 10:56 Bonjour les filles,

je me permets de me rajouter à la conversation afin de partager mon expérience et profiter des vôtres.

Je suis en stimulation simple depuis octobre 2019, car j'ai le syndrome d'OPK. Je l'ai détecté très tôt puisque je n'ai jamais eu mes règles. A 18 ans, je savais déjà que le jour où je voudrais avoir un enfant il fallait que je passe par la case gynécologue.
Ce que j'ai fait en octobre dernier, je suis suivie à la clinique Victor Pauchet à Amiens.
J'ai commencé ce cycle la prise de Gonal+ovitrelle (pris ce matin), car je ne réagissais pas au clomid. Ce cycle-ci un beau fofo de 18mm et un endomètre de 7.9mm, pas mal pour une première. Y a-t-il eu des effets secondaires pour vous avec Ovitrelle?
J'ai donc TP ce soir et test Post-Coital jeudi matin.
Qui en a déjà fait?
Par contre le hic, c'est que chéri et moi nous séparons physiquement pour raisons pro dès jeudi après-midi, donc peu d'essais possibles.
Si ce cycle ne fonctionne pas, le prochain sera un cycle blanc car je vais devoir faire une radio des trompes pour vérifier qu'il n'y a rien sur ce plan.

J'avoue avoir un peu de mal à lacher prise et ne pas penser à l'arrivée des règles en espérant qu'elles ne soient pas là. Je pense que les deux semaines d'attente sont pour toute toujours trop longues.
J'ai d'ailleurs fait une séance de réfléxologie plantaire pour stimuler mes ovaires et essayer de réduire mon stress. C'était vraiment génial je pense recommencer. Je ne sais pas si l'une d'entre vous a un avis dessus? En tout cas je recommande.
Coucou !
Pour ma part les stimulations avaient l'effet d'une période d'ovulation, c'est à dire que ça bullait et tirait un peu dans le bas ventre, rien de douloureux juste peu confortable, un peu comme des gazs pendant plusieurs jours.
Je réagissais mais pas aussi bien que toi au traitement donc c'est une très bonne chose si ton corps est réceptif aux stimulations !
Suite à mes 2 fausses couches de l'année dernière, j'ai fait des séances avec une hypnothérapeute donc si la réflexologie te fait du bien continue muuscle

Et je croise les fingers pour que cela fonctionne pour toi
essai depuis mai 2018
1ère FC : juillet 2018
2ème FC : novembre 2018
26 ans stimulation ovarienne (activité ovarienne faible AMH = 1,1) depuis mars 2019
30 ans RAS
pregnant 2 mai 2019
3ème fausse couche : juin 2019 20/06/19 : curetage
Septembre 2019 : reprise gonal f et ovitrelle
10 octobre : pregnant confirmé par pds 656ui puis 2014ui
22 octobre : écho, ce sont des jumeaux !
Écho T1 RAS
Écho T2 :girl: :boy: 365g 385g, 625g et 685g, 881g et 950g, 1kg170 et 1kg280, 1kg800 et 1kg850
Écho T3 30 avril
4 juin Roxanne et William sont nés 💗💙
Avatar du membre
Elodie8014

Fivette de bronze
Messages : 245
Enregistré le : 09 mai 2019
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)
Âge : 34

Message non lu par Elodie8014 »

Oui, je pense continuer, car même personnellement ça fait un bien fou.
Les stimulations ne fonctionnent pas pour toi?
C’est vrai que je suis contente que ce premier cycle de gonal ait fonctionné mais je serai plus « rassurée » quand j’aurai eu plusieurs cycles réguliers. (Le clomid avait fonctionné une fois puis les 5 fois d’après plus rien...)
Du coup tu es sous quel protocole ?
Moi : OPK - Jamais eu de règles naturelles
Lui : RAS
Essai bébé depuis Oct 2018
Essais clomid : inefficaces
1er cycle sous Gonal+Ovitrelle = un follicule de 18mm à J12 le 13/05/2019 trophecoupe
Test positif 28/05/19 pregnant
Avatar du membre
Nanie77

Fivette d'or
Messages : 568
Enregistré le : 01 avril 2019
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil
Localisation : 77
Âge : 30

Message non lu par Nanie77 »

Elodie8014 a écrit : 15 mai 2019 à 23:11 Oui, je pense continuer, car même personnellement ça fait un bien fou.
Les stimulations ne fonctionnent pas pour toi?
C’est vrai que je suis contente que ce premier cycle de gonal ait fonctionné mais je serai plus « rassurée » quand j’aurai eu plusieurs cycles réguliers. (Le clomid avait fonctionné une fois puis les 5 fois d’après plus rien...)
Du coup tu es sous quel protocole ?

Ça fonctionne les stimulations sur moi mais je n'avais pas de gros follicules en fait (dernière écho : 16 mm et le mois d'après 17mm), donc on a augmenté les doses sur les derniers jours de stimulation, je suis passée de 100ui à 150ui. J'ai fait 9j de stimulation à chaque fois et ensuite Ovitrelle.
J'ai de longs cycles naturellement entre 35 et 40j, Gonal et Ovitrelle m'ont permis de réduire mes cycles.
La stimulation a réussi au bout de la deuxième fois, je suis enceinte de 6SA mais je reste sur mes gardes avec mes fausses couches précédentes, 1ère écho prévue le 5juin, on verra bien.
essai depuis mai 2018
1ère FC : juillet 2018
2ème FC : novembre 2018
26 ans stimulation ovarienne (activité ovarienne faible AMH = 1,1) depuis mars 2019
30 ans RAS
pregnant 2 mai 2019
3ème fausse couche : juin 2019 20/06/19 : curetage
Septembre 2019 : reprise gonal f et ovitrelle
10 octobre : pregnant confirmé par pds 656ui puis 2014ui
22 octobre : écho, ce sont des jumeaux !
Écho T1 RAS
Écho T2 :girl: :boy: 365g 385g, 625g et 685g, 881g et 950g, 1kg170 et 1kg280, 1kg800 et 1kg850
Écho T3 30 avril
4 juin Roxanne et William sont nés 💗💙
Avatar du membre
Elodie8014

Fivette de bronze
Messages : 245
Enregistré le : 09 mai 2019
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)
Âge : 34

Message non lu par Elodie8014 »

Nanie77 a écrit : 16 mai 2019 à 11:38
Elodie8014 a écrit : 15 mai 2019 à 23:11 Oui, je pense continuer, car même personnellement ça fait un bien fou.
Les stimulations ne fonctionnent pas pour toi?
C’est vrai que je suis contente que ce premier cycle de gonal ait fonctionné mais je serai plus « rassurée » quand j’aurai eu plusieurs cycles réguliers. (Le clomid avait fonctionné une fois puis les 5 fois d’après plus rien...)
Du coup tu es sous quel protocole ?

Ça fonctionne les stimulations sur moi mais je n'avais pas de gros follicules en fait (dernière écho : 16 mm et le mois d'après 17mm), donc on a augmenté les doses sur les derniers jours de stimulation, je suis passée de 100ui à 150ui. J'ai fait 9j de stimulation à chaque fois et ensuite Ovitrelle.
J'ai de longs cycles naturellement entre 35 et 40j, Gonal et Ovitrelle m'ont permis de réduire mes cycles.
La stimulation a réussi au bout de la deuxième fois, je suis enceinte de 6SA mais je reste sur mes gardes avec mes fausses couches précédentes, 1ère écho prévue le 5juin, on verra bien.
Ah mais c’est quand même top. Félicitations 🤗! Je comprends que tu restes sur tes gardes quand même. Moi mon follicule faisait 18mm a j12 et ma gygy avait l’air de dire que c’était pas mal. J’ai 11 jours de gonal mais très peu dosés (37,5 ... ça laisse de quoi augmenter si les prochains cycles sont moins performants!)
Du coup nous n’avons pas augmenté les doses. Au niveau des symptômes j’ai eu un peu comme toi beaucoup de tiraillements dans le bas ventre mais rien d horrible!
Ce matin j’ai fait le test post coital et pour le coup ce n’est vraiment pas agréable. C’était plutôt positif à l’œil nu mais pas une grande quantité de glaire alors à voir.
C’est déjà pas mal de réussir à réduire le cycle, moi jai toujours tourné à 27/28 jours de cycle puisqu ils sont rythmés avec les traitements depuis toujours.

Enfin voilà maintenant y a plus qu a attendre deux semaines.
De ton côté le début de grossesse se passe bien?
Moi : OPK - Jamais eu de règles naturelles
Lui : RAS
Essai bébé depuis Oct 2018
Essais clomid : inefficaces
1er cycle sous Gonal+Ovitrelle = un follicule de 18mm à J12 le 13/05/2019 trophecoupe
Test positif 28/05/19 pregnant
Avatar du membre
Nanie77

Fivette d'or
Messages : 568
Enregistré le : 01 avril 2019
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil
Localisation : 77
Âge : 30

Message non lu par Nanie77 »

Elodie8014 a écrit : 16 mai 2019 à 13:46
Nanie77 a écrit : 16 mai 2019 à 11:38
Elodie8014 a écrit : 15 mai 2019 à 23:11 Oui, je pense continuer, car même personnellement ça fait un bien fou.
Les stimulations ne fonctionnent pas pour toi?
C’est vrai que je suis contente que ce premier cycle de gonal ait fonctionné mais je serai plus « rassurée » quand j’aurai eu plusieurs cycles réguliers. (Le clomid avait fonctionné une fois puis les 5 fois d’après plus rien...)
Du coup tu es sous quel protocole ?

Ça fonctionne les stimulations sur moi mais je n'avais pas de gros follicules en fait (dernière écho : 16 mm et le mois d'après 17mm), donc on a augmenté les doses sur les derniers jours de stimulation, je suis passée de 100ui à 150ui. J'ai fait 9j de stimulation à chaque fois et ensuite Ovitrelle.
J'ai de longs cycles naturellement entre 35 et 40j, Gonal et Ovitrelle m'ont permis de réduire mes cycles.
La stimulation a réussi au bout de la deuxième fois, je suis enceinte de 6SA mais je reste sur mes gardes avec mes fausses couches précédentes, 1ère écho prévue le 5juin, on verra bien.
Ah mais c’est quand même top. Félicitations 🤗! Je comprends que tu restes sur tes gardes quand même. Moi mon follicule faisait 18mm a j12 et ma gynécologue avait l’air de dire que c’était pas mal. J’ai 11 jours de gonal mais très peu dosés (37,5 ... ça laisse de quoi augmenter si les prochains cycles sont moins performants!)
Du coup nous n’avons pas augmenté les doses. Au niveau des symptômes j’ai eu un peu comme toi beaucoup de tiraillements dans le bas ventre mais rien d horrible!
Ce matin j’ai fait le test post coital et pour le coup ce n’est vraiment pas agréable. C’était plutôt positif à l’œil nu mais pas une grande quantité de glaire alors à voir.
C’est déjà pas mal de réussir à réduire le cycle, moi j'ai toujours tourné à 27/28 jours de cycle puisqu ils sont rythmés avec les traitements depuis toujours.

Enfin voilà maintenant y a plus qu a attendre deux semaines.
De ton côté le début de grossesse se passe bien?
Merci :-)
Oui la taille de ton follicule me semble bien, tant mieux si on te fait injecter une petite quantité de Gonal c'est plutôt positif, si on m'avait donné 100 et 150ui c'est en raison de mon AMH faible et de mon poids.

C'est quoi un test post coital ? J'en n'ai jamais entendu parler, ça fait flipper comme nom :lol:
Pour info, le premier mois, j'avais peu de glaire en raison du stress alors qu'habituellement RAS et le gygy m'avait prescrit un médicament pour la réguler, il y a un médicament pour tout c'est fou


L'attente est longue, essaie de te changer les idées, de sortir et de profiter, essaie de "déconnecter" comme tu peux ça fait du bien au moral déjà et l'attente se fait moins longue.

Le début ça va, je ne réalise toujours pas, c'était une surprise, quand j'ai vu que mes résultats doublaient bien j'étais sous le choc, j'ai été habituée aux taux hcg bas et puis qui baissaient.
Mes seins sont sensibles, je commence à être barbouillée dans la journée et le matin, et troubles de la digestion, je sens que mon corps tourne au ralenti :shock: sinon pas trop de fatigue et pas d'inconfort dans le bas ventre, en gros : rien à voir avec 2 précédentes grossesses.
Je réaliserai et serai rassurée quand j'aurai entendu le coeur :-)
essai depuis mai 2018
1ère FC : juillet 2018
2ème FC : novembre 2018
26 ans stimulation ovarienne (activité ovarienne faible AMH = 1,1) depuis mars 2019
30 ans RAS
pregnant 2 mai 2019
3ème fausse couche : juin 2019 20/06/19 : curetage
Septembre 2019 : reprise gonal f et ovitrelle
10 octobre : pregnant confirmé par pds 656ui puis 2014ui
22 octobre : écho, ce sont des jumeaux !
Écho T1 RAS
Écho T2 :girl: :boy: 365g 385g, 625g et 685g, 881g et 950g, 1kg170 et 1kg280, 1kg800 et 1kg850
Écho T3 30 avril
4 juin Roxanne et William sont nés 💗💙
Avatar du membre
Elodie8014

Fivette de bronze
Messages : 245
Enregistré le : 09 mai 2019
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)
Âge : 34

Message non lu par Elodie8014 »

Nanie77 a écrit : 16 mai 2019 à 15:43
Elodie8014 a écrit : 16 mai 2019 à 13:46
Nanie77 a écrit : 16 mai 2019 à 11:38


Ça fonctionne les stimulations sur moi mais je n'avais pas de gros follicules en fait (dernière écho : 16 mm et le mois d'après 17mm), donc on a augmenté les doses sur les derniers jours de stimulation, je suis passée de 100ui à 150ui. J'ai fait 9j de stimulation à chaque fois et ensuite Ovitrelle.
J'ai de longs cycles naturellement entre 35 et 40j, Gonal et Ovitrelle m'ont permis de réduire mes cycles.
La stimulation a réussi au bout de la deuxième fois, je suis enceinte de 6SA mais je reste sur mes gardes avec mes fausses couches précédentes, 1ère écho prévue le 5juin, on verra bien.
Ah mais c’est quand même top. Félicitations 🤗! Je comprends que tu restes sur tes gardes quand même. Moi mon follicule faisait 18mm a j12 et ma gynécologue avait l’air de dire que c’était pas mal. J’ai 11 jours de gonal mais très peu dosés (37,5 ... ça laisse de quoi augmenter si les prochains cycles sont moins performants!)
Du coup nous n’avons pas augmenté les doses. Au niveau des symptômes j’ai eu un peu comme toi beaucoup de tiraillements dans le bas ventre mais rien d horrible!
Ce matin j’ai fait le test post coital et pour le coup ce n’est vraiment pas agréable. C’était plutôt positif à l’œil nu mais pas une grande quantité de glaire alors à voir.
C’est déjà pas mal de réussir à réduire le cycle, moi j'ai toujours tourné à 27/28 jours de cycle puisqu ils sont rythmés avec les traitements depuis toujours.

Enfin voilà maintenant y a plus qu a attendre deux semaines.
De ton côté le début de grossesse se passe bien?
Merci :-)
Oui la taille de ton follicule me semble bien, tant mieux si on te fait injecter une petite quantité de Gonal c'est plutôt positif, si on m'avait donné 100 et 150ui c'est en raison de mon AMH faible et de mon poids.

C'est quoi un test post coital ? J'en n'ai jamais entendu parler, ça fait flipper comme nom :lol:
Pour info, le premier mois, j'avais peu de glaire en raison du stress alors qu'habituellement RAS et le gynécologue m'avait prescrit un médicament pour la réguler, il y a un médicament pour tout c'est fou


L'attente est longue, essaie de te changer les idées, de sortir et de profiter, essaie de "déconnecter" comme tu peux ça fait du bien au moral déjà et l'attente se fait moins longue.

Le début ça va, je ne réalise toujours pas, c'était une surprise, quand j'ai vu que mes résultats doublaient bien j'étais sous le choc, j'ai été habituée aux taux hcg bas et puis qui baissaient.
Mes seins sont sensibles, je commence à être barbouillée dans la journée et le matin, et troubles de la digestion, je sens que mon corps tourne au ralenti :shock: sinon pas trop de fatigue et pas d'inconfort dans le bas ventre, en gros : rien à voir avec 2 précédentes grossesses.
Je réaliserai et serai rassurée quand j'aurai entendu le coeur :-)
D'accord, effectivement ce n'est pas mon cas.
C'est le test pour vérifier l'état de ta glaire cervicale, voir si elle laisse bien passer les spermatozoides!! Il faut le faire 8 à 12h après le calin, sans laver tes parties intimes entre les deux.. j'ai adoré... poucebas

Oui c'est vrai c'est fou, mais ca permet aussi de se rassurer quand quelque chose ne fonctionne pas on sait qu'on pourra "toujours" y arriver.

Oui ca va être long, comme pour toi, c'est quand ton écho? Je rejoins ma meilleure amie ce soir pour le weekend ca va me faire beaucoup de bien (d'autant que c'est super bien tombé dans le protocole, car ca m'angoissait de partir au mauvais moment).

C'est une belle surprise, ca doit vraiment faire un choc positif quand tu ne t'y attends pas!! Tu vas bientot entendre ce petit coeur et là tout sera au top!! (avec peut-être des nausées en plus mais au final on va toutes les aimer ces nausées matinales!!)
Moi : OPK - Jamais eu de règles naturelles
Lui : RAS
Essai bébé depuis Oct 2018
Essais clomid : inefficaces
1er cycle sous Gonal+Ovitrelle = un follicule de 18mm à J12 le 13/05/2019 trophecoupe
Test positif 28/05/19 pregnant
Avatar du membre
Leonie38

Fivette d'or
Messages : 535
Enregistré le : 14 mars 2019
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Âge : 37

Message non lu par Leonie38 »

Bonjour Elodie,
Je ne vais pas pouvoir t'aider avec mon expérience, puisque j'attends désespérément mes règles (J59 aujourd'hui, cycle record ) pour commencer clomid. j'ai vu pour toi que c'était inefficace, j'espère que j'aurai plus de succès.
Ma gynéco ne m'a pas fait pas demandé de faire le test de Huhner, mais j'espère que ça s'est bien passé. En revanche, elle m'a demandé de faire l'hystéro (la radio des trompes) pour être sûr de commencer la stimulation avec des trompes qui fonctionnent, c'était pas très agréable mais c'est important de savoir qu'elles ne sont pas bouchées ...
En tout cas tu as déjà eu un bon follicule avec ces injections, ça veut donc dire que tu réagis bien.
Je croise les doigts pour toi et j'espère que tu vas patienter dans de bonnes conditions ...

Et toi Nanie tu vas toujours bien ? Tu dois avoir hâte d'être au 5 juin !!!!
Moi : 36 ans, OPK
Lui : 42 ans, parfait
03/15 : rencontre love2
11/15 : PACS
05/18 : arrêt pilule
04/19 : entrée PMA
05,06,07/19 : cycles sous clomid -> notpregnant
08/19 : pause des vacances
16/09/19 : test urinaire -> notpregnant
25/09/19 : en fait c'est testpositif !
19/11/19 : T1 tt va bien
21/01/20 : T2 tt va bien et c'est un :boy:
2/04/20 : T3 tt va bien mais périmètre abdo élevé : diabète gestationnel
6/05/20 : Echo croissance : tt va bien périmètre abdo tjs très élevé
DPA : 04/06/2020
22/05/20 : coeurquibat Timothée 3.580kg 53cm
Avatar du membre
Elodie8014

Fivette de bronze
Messages : 245
Enregistré le : 09 mai 2019
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)
Âge : 34

Message non lu par Elodie8014 »

Leonie38 a écrit : 16 mai 2019 à 18:07 Bonjour Elodie,
Je ne vais pas pouvoir t'aider avec mon expérience, puisque j'attends désespérément mes règles (J59 aujourd'hui, cycle record ) pour commencer clomid. j'ai vu pour toi que c'était inefficace, j'espère que j'aurai plus de succès.
Ma gynécologue ne m'a pas fait pas demandé de faire le test de Huhner, mais j'espère que ça s'est bien passé. En revanche, elle m'a demandé de faire l'hystéro (la radio des trompes) pour être sûr de commencer la stimulation avec des trompes qui fonctionnent, c'était pas très agréable mais c'est important de savoir qu'elles ne sont pas bouchées ...
En tout cas tu as déjà eu un bon follicule avec ces injections, ça veut donc dire que tu réagis bien.
Je croise les doigts pour toi et j'espère que tu vas patienter dans de bonnes conditions ...

Et toi Nanie tu vas toujours bien ? Tu dois avoir hâte d'être au 5 juin !!!!
Oui effectivement c'est un cycle long. Le clomid fonctionne chez beaucoup de femme alors je ne doute pas que tu trouveras ton dosage rapidement fingers !Tu le commences quand?
Je viens de recevoir le résultat qui est (très) mauvais.. La ou le minimum est de 5 spermatozoides mobiles j'en ai seulement 1. Donc un sur 10 qui essaye d'aller vers l'ovule. J'avoue que je suis vraiment dépitée là, je m'étais dit que je n'allais quand meme pas cumuler deux soucis... Je vais aussi au prochain cycle faire la radio des trompes. C'est douloureux?

Nanie, c'est donc le 5 juin, ca va arriver vite c'est sur!!
Moi : OPK - Jamais eu de règles naturelles
Lui : RAS
Essai bébé depuis Oct 2018
Essais clomid : inefficaces
1er cycle sous Gonal+Ovitrelle = un follicule de 18mm à J12 le 13/05/2019 trophecoupe
Test positif 28/05/19 pregnant