Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Avatar du membre
MaLn

Fivette de diamant
Messages : 1369
Enregistré le : 24 mars 2018
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par MaLn »

Fannyloulou a écrit : 16 mai 2019 à 11:53 Bon mauvaise nouvelle pour moi. Pas de sac gestationnel. Ils ont rien trouvé à l écho. L interne m à parlé de grossesse extra utérine ou non évolutive. Prise de sang faire, résultat dans 3h. Samedi matin urgence pour écho et prise de sang. Si saignement urgence.
Sincèrement désolée pour vous. Je te souhaite toute la force et le courage nécessaire pour surmonter cette épreuve et pouvoir reprendre le parcours avec la réussite au bout.
Bon courage pour tout
pma 2017
Fiv icsi 1 08/2018 Transfert 26/09 1j2 notpregnant Transfert 27/11 2j5 notpregnant
Fiv icsi 2 03/2019 Hyperstim Transfert 1/04 2j3 pregnant
Pds 15/04 292UI 17/04 666UI 23/04 5452UI anomalie cardiaque, trisomie18
Pauline née et décédée 25/07/19 brokenheart
Fiv icsi 3 09/2019 Transfert 21/10 2j2 pregnant FC
Fiv icsi 4 01/2020 Transfert 29/01 2j2 pregnant
Pds 12/02 452UI 14/02 1329UI 19/02 8387UI
Cléo 16/10/20 :girl:
Fiv icsi 5 12/2021 Transfert 17/12 2j2 notpregnant
Fiv icsi 6 02/2022 covid
Fiv icsi 7 04/2022 Transfert 16/04 1j2 pregnant
Pds 28/04 225UI
Mazarine 14/10/2022 :girl:
Avatar du membre
MaLn

Fivette de diamant
Messages : 1369
Enregistré le : 24 mars 2018
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par MaLn »

Ellla a écrit : 16 mai 2019 à 11:52 D ailleurs pour celles qui connaissent la date d arrêt de leur traitement, ça se passe comment ? La Pma m a indiqué ce matin que je devais continuer les patchs et le progestan jusqu'à au 31/05 (11sa +6j) et réduire de moitié pendant 2 semaines et arrêt ensuite. Je serai à 13sa + 6j...
Est ce que quelqu'un a quelque chose qui ressemble a ça ? J ai hâte d arrêter tous ces traitements et en même temps j ai la trouille...
Coucou Ellla, je dois poursuivre mes traitements jusqu'à 12sa et l'acide folique minimum jusqu'au 4ème mois de grossesse.
pma 2017
Fiv icsi 1 08/2018 Transfert 26/09 1j2 notpregnant Transfert 27/11 2j5 notpregnant
Fiv icsi 2 03/2019 Hyperstim Transfert 1/04 2j3 pregnant
Pds 15/04 292UI 17/04 666UI 23/04 5452UI anomalie cardiaque, trisomie18
Pauline née et décédée 25/07/19 brokenheart
Fiv icsi 3 09/2019 Transfert 21/10 2j2 pregnant FC
Fiv icsi 4 01/2020 Transfert 29/01 2j2 pregnant
Pds 12/02 452UI 14/02 1329UI 19/02 8387UI
Cléo 16/10/20 :girl:
Fiv icsi 5 12/2021 Transfert 17/12 2j2 notpregnant
Fiv icsi 6 02/2022 covid
Fiv icsi 7 04/2022 Transfert 16/04 1j2 pregnant
Pds 28/04 225UI
Mazarine 14/10/2022 :girl:
Avatar du membre
Sreylyne

Fivette novice
Messages : 22
Enregistré le : 02 avril 2019
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Sreylyne »

Moi j'ai les capsules jusqu'à la déclaration soit à mon rdv du 5/6/19 fingers fingers et l'acide folique jusqu'à 5 mois.
D'ailleurs on aurait vraiment dit que je reprend la pilule, j'en ai même fait la blague à mon homme une fois :lol:
mllle + misteer 34 ans
- Essai bébé 06/15
- IAC 01/18 notpregnant
- FIV ICSI 06/18 : 1J6 notpregnant
- TEC 09/18 : 1J6 notpregnant
- FIV ICSI 11/18 : 1J6 testpositif multiheart
- 1ère écho 5 SG : coeur du bébé bat coeurquibat
- 2nde écho 8 SG : bébé a arrêté de grandir à 7SG pleurrs smilvener
- TEC 03/19 : 1J6 testpositif natte
- 1ère écho 7 SG : Mini nous va bien coeurquibat
- Echo T1 le 5/6/19 à 10 SG fingers fingers pray pray
Avatar du membre
Ellla

Fivette de diamant
Messages : 1425
Enregistré le : 22 mars 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 38

Message non lu par Ellla »

Merci les filles pour vos réponses. Encore quelques semaines donc...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Gaga1

Fivette de bronze
Messages : 226
Enregistré le : 11 janvier 2018
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Gaga1 »

Merci de tout cœur pour vos réponses les filles, mais courrier toujours pas reçu bizarre quand même non jusqu'à lundi si rien toujours je les appellerai, pour les ovules mon gygy m'as dit aussi qu'on pourra l'arrêter après l'echo T1 mais c'est à confirmer moi aussi ras le bol

Fanyloulou je suis de cœur avec toi je comprends bien ce que tu peux ressentir force à toi ne lache pas continue ce combat jusqu'au bout, t'as d'autres embryons de congelés sinon? :smack:
Avatar du membre
Andyouw

Fivette fidèle
Messages : 63
Enregistré le : 26 avril 2019
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par Andyouw »

Oh non Fannyloulou :cry: vraiment désolée pour vous, toutes mes pensées et courage pour la suite !
Nous mllle misteer 30 ans
Endometriose (opération 2011)
Essai bébé depuis 2017
FIV 1 mars 2019 > 1 j6 survit et test positif testpositif multiheart
T1 le 20/05
T2 le 26/07
It's a :boy:!
T3 le 24/09
Notre fils est né le 07/12 /19 bigheart
Avatar du membre
ninie1356

Fivette habituée
Messages : 28
Enregistré le : 02 février 2019
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par ninie1356 »

bon courage fannyloulou.
Prenez soin de vous et j'espère qu'une bonne nouvelle arrivera vite ensuite...
Moi: 32 ans
lui: 31 ans
Infertilité inexpliquée

Essai depuis mai 2016
Fausse couche sept 2016
Fausse couche nov 18 (1er cycle Clomid)
2019: intégration protocole IAC
25 mars 2019: 1ère iac
9 avril pregnant natte
beta hcg dpo17 850 dpo19 2450 dpo26 14500 1ère écho 2/5 coeurquibat 11mm
Prochaine écho 16 mai et écho T1 le 4 juin
Avatar du membre
ninie1356

Fivette habituée
Messages : 28
Enregistré le : 02 février 2019
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par ninie1356 »

J'ai été un peu absente ces derniers tps dans l'attente de mon écho d'aujourd'hui qui s'est très bien passée.
Sreyline nous devons avoir à peu près le même terme.
petit bébé fait 29 mm! coeurquibat
ça donne du baume au coeur pour attendre l'écho T1 du 4 juin.

Pour ma part, en traitement, j'ai l'aspegic jusqu'à 12 sa a priori.
Moi: 32 ans
lui: 31 ans
Infertilité inexpliquée

Essai depuis mai 2016
Fausse couche sept 2016
Fausse couche nov 18 (1er cycle Clomid)
2019: intégration protocole IAC
25 mars 2019: 1ère iac
9 avril pregnant natte
beta hcg dpo17 850 dpo19 2450 dpo26 14500 1ère écho 2/5 coeurquibat 11mm
Prochaine écho 16 mai et écho T1 le 4 juin
Avatar du membre
Sreylyne

Fivette novice
Messages : 22
Enregistré le : 02 avril 2019
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Sreylyne »

ninie1356 a écrit : 16 mai 2019 à 16:01 J'ai été un peu absente ces derniers temps dans l'attente de mon écho d'aujourd'hui qui s'est très bien passée.
Sreyline nous devons avoir à peu près le même terme.
petit bébé fait 29 mm! coeurquibat
ça donne du baume au coeur pour attendre l'écho T1 du 4 juin.

Pour ma part, en traitement, j'ai l'aspegic jusqu'à 12 sa a priori.
Ouii, mon terme est annoncé au 20 décembre... fingers mais j'aimerai bien qu'il/elle arrive avant tout en étant en bonne santé :lol:
J'ai fait mon TEC le 27/03 d'un J6 donc date de début de grossesse au 22/03/2019.
C'est vrai qu'on a nos écho à 1 jour près :lol:

Par contre niveau traitement, je sais pas si je dois m'inquiéter d'avoir que le minimum (utrogestan et acide folique).
C'est pas que j'en réclame mais j'ai l'impression d'être à la traine...
mllle + misteer 34 ans
- Essai bébé 06/15
- IAC 01/18 notpregnant
- FIV ICSI 06/18 : 1J6 notpregnant
- TEC 09/18 : 1J6 notpregnant
- FIV ICSI 11/18 : 1J6 testpositif multiheart
- 1ère écho 5 SG : coeur du bébé bat coeurquibat
- 2nde écho 8 SG : bébé a arrêté de grandir à 7SG pleurrs smilvener
- TEC 03/19 : 1J6 testpositif natte
- 1ère écho 7 SG : Mini nous va bien coeurquibat
- Echo T1 le 5/6/19 à 10 SG fingers fingers pray pray
Avatar du membre
Ellla

Fivette de diamant
Messages : 1425
Enregistré le : 22 mars 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 38

Message non lu par Ellla »

Sreylyne et Nini je vous rejoins pour la date du terme. Le 20 décembre pour moi aussi suite à un tec le 27 mars fingers :-)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.