Lol ça va aller t'inquiète !
Oui moi c'est un peu bizarre aussi la nourriture. Je mange des tomates cerises comme si c'était des bonbons. Je peux en manger des kilos sans problème et là j'en ai trop envie mais mon corps veut pas. J'ai testé plusieurs jours de suite je croque dedans et je cours cracher pour ne pas vomir
Ils savent à quoi est dù la fragmentation de l'ADN...? Si tu veux m'instruire un peu sur le sujet je suis preneuse au passage ^^.
J'avoue que je me suis posée la question aussi pour IMSI. Après je pense que ça doit coûté bien plus cher que l'ICSI donc faudrait qu'on mette la main à la poche ce qui doit expliquer qu'il minime son utilisation, j'imagine ^^
Oui c'est sur que galérer ensemble y joue, j'en suis sûre. Ou ta belle soeur est vraiment une dinde lol
Je compati ma pauvre. Je sais ce que c'est de devoir se réjouir pour d'autre quand le malheur te frappe.
Et oui il est important de protéger son couple. Perso nous ne sommes pas du tout fusionnel, nous sommes plutôt complémentaire et comme la fusion, la complémentarité à ces défauts.On doit vraiment travailler à garder notre couple solide et ne pas perdre de vu l'objectif : On veut un enfant mais surtout on le veut ENSEMBLE. Alors oui prend le temps de choyer votre histoire, c'est le noyau de votre famille et c'est dur de ne pas l'oublier quand on a que des négatif pourtant c'est ce qu'il ne faut pas perdre de vue.
Les réponses sont sur le site de la Secu. Si la prise en charge arrive à terme avant la fin de vos essais tu peux refaire une demande, par contre si vous avez fait vos 6 IAC et 4 FIV sans naissance c'est mort. Par contre le médecin, selon plusieurs critères peut demander pour vous une prise en charge pour une 5ème FIV. Mais cette démarche est faites rarement et selon le médecin et les réactions du corps de la femme. Par exemple, la dernière à prise mais à été perdu tard à cause de raison médicale, le médecin peut faire la demande. Mais il ne vaut mieux pas compter dessus.
Toutefois, et je l'ai appris il y a peu ce droit au 4 FIV concerne votre couple. Si vous en faites 3 que le miracle arrive et que vous en voulez un deuxième, ça repars de 0. ça m'a drôlement rassurée.
Pareil si vous en faites 3 sans résultat et que pour X raisons (que je ne vous souhaite pas) vous vous séparez et que tu te remet en couple avec quelqu'un d'autre (bien sur il faut toujours les 2 ans de vie commune sauf pacs qui accélère la procédure) ton nouveau compagnon et toi récupérer un nouveau capital de 6 IAC et 4 FIV.
Voilà pour la partie Sécu
J'espère que j'ai bien répondu
En couple depuis 2009
Essai bébé depuis 2015
Moi 27 ans OPK
Lui 30 ans zozos atypiques
Debut de suivi en 2017
Février 2018 ==》IAC 1

peu de zozos opérationnels
Avril 2018 ==》 IAC 2

encore moins de zozos opé
Seprembre 2018 ==》FIV ICSI, transfert d'1J2