1ère fiv positive / fausse coche précoce

Avatar du membre
Emy85

Fivette de diamant
Messages : 3151
Enregistré le : 18 juillet 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 39

Message non lu par Emy85 »

Coucou les filles
Vous allez bien?

Pour le syndrome des jambes sans repos les filles mettez bas contention la journée et le soir relever vos jambes avec un coussin dans le lit !!

De mon côté nous n’avons pas encore de solution 😪😪
Il me fait tester l’aspirine lors des crises de maux têtes jusque vendredi pro et si toujours pas solutionner on passera sur traitement de fond anti migraines pour tester
Enfaite il on pas de solution et tous les examens fait ne montrent rien 😖 mais moi je souffre tous les jours et moralement j’en peux plus !!
Je ne souhaite à personne de vivre ca vraiment
En plus j’ai des acouphènes alors c’est l’enfer ..

Enfin ca passera un jour comme il dise sauf que ca fait deja 6 semaines ..
Je crois que la breche est en cause et a déclenché autre chose ..même si aujourd’hui il me confirme que la brèche ne fuit plus je suis sur que ce sont des séquelles de tout ca et j’aim Une solution miracle

En attendant je ne profite pas d’avoir mon fils car les douleurs ne me laissent aucun répit
Quel dégoût 😖

Je vous embrasse les filles et celles qui sont en pleines grossesses profites en 😘
Et celle qui sont encore dans ce long parcours soyez forte 💪 ca va finir par fonctionner et vous l’aurez Votre bébé
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

Tec 2 bis: juillet 2018 🤞
6SA : petit pois de 2.95 mm et coeurquibat
7SA: 9.5mm de bonheur et coeurquibat
9SA +3 : 28mm multiheart
T1 tout est parfait livraison pour avril 😍
T2 Grand bébé bien en forme :boy:
T3 coeurquibat tout va bien nounoursbiz
Dpa 10/04

29/03/2019 Thyago est né 🥰🥰

Tec janvier 2023 positif
Écho à 7SA +4 petit ♥️ qui bat 18mm
Écho à 9SA+2 petit ♥️ qui bat 27mm
T1 le 22/03 🍀🤞tout est ok un bébé déjà grand mais bien caché
T2 le 24/05 🥰🤞
Avatar du membre
caro2b

Fivette de diamant
Messages : 1034
Enregistré le : 15 avril 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : BASTIA

Message non lu par caro2b »

Lunartemis a écrit : 11 mai 2019 à 18:02 Coucou les filles

Caro : Super le gynécologue pour remuer le couteau dans la plaie...
Courage, prend du temps pour toi et remets-toi avant de recommencer.

Madeline : Tout va bien avec la reprise de l’activité ? Prend soin de toi

Emy : Le neurologue t’a dit quoi ? Il a une solution pour tes migraines ?

Tinluvert : J’espère que tu as bien profité de ces vacances. Repose toi bien.

De mon côté, j’attends toujours mes règle, je suis au 37eme jour du cycle. Elles ont déjà tardé mais jamais à ce point (sauf le cycle après la fausse couche).
J’ai fait un test mardi qui n’a rien amené et j’en ai refait un hier qui, malgré le négatif, ne me les a pas déclenchées. J’ai des douleurs mais rien de plus. Mon corps a décidé de me faire tourner en bourrique...

Bisous les filles
Les médecins veulent que je recommence rapidement car le temps m’est compté vu mon profil clinique et mon âge! De notre côté on veut aussi recommencer rapidement car après mon copain est en saison et après la saison ça peut être trop tard selon les médecins bref voilà j’ai peur de ne pas pouvoir recommencer si mes règles n’arrivent pas rapidement car là saison aura commencé...on a vraiment envie de retenter un 2eme bébé...
Stérilité inexpliquée 37 ans 7 IAC
FIV 1 transfert de 2 J3 le 24/04/17
- testpositif 2 embryons
- 17/07 test dpni : pour l’un des bébés T21 pleurrs
- Aout ISG, l'autre bébé va bien
- Petit garçon né le 17/01/18 3,5kg

-nouvelle fiv essai 2eme bebe
Ponction le 31/01/19 transfert d’1J5, T1 12/04 le 08/04 on apprends FC pleurrs
Avatar du membre
Lunartemis

Fivette d'or
Messages : 600
Enregistré le : 03 mars 2018
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Âge : 41

Message non lu par Lunartemis »

Coucou les filles,

Victoire, au bout d’un cycle de 39 jours, le 40eme a vu les règles se pointer ce matin. Et le plus triste dans l’histoire, c’est que même si j’ai fait des tests de grossesse je croyais vraiment pas que ça puisse être positif, je voulais juste qu’elles arrivent :-( Ce retard me pesait juste parce que ça retardait le traitement pour le transfert...
J’ai pas encore appeler mais j'aurai mon rdv le 27 et mon transfert fin de cette semaine-là-début de la semaine suivante (ça aussi c’est triste de savoir ce genre de chose :-( )
Après faut pas croire parce que je dis ça que j’ai pas le moral, c’est juste une constatation. Il me reste plus qu’à attendre maintenant.

Caro : Je comprends, on me saoule pas avec mon âge (même si je me vois vieillir), en revanche c’est plus mon compagnon qui pose problème (même si mon centre en parle pas) : il a 47 ans et lui aussi est soumis aux saisons, d’ailleurs si ça marche pas on pourra pas refaire une fiv avant octobre-novembre.
Courage, tes règles ne vont pas tarder.

Emy : L’aspirine fonctionne pour tes migraines ? Courage

Bisous les filles
Essai bébé depuis 11/14. Infertilité inexpliquée
Début PMA en 03/17
IAC1 en 07/17 : notpregnant IAC2 en 10/17 : notpregnant IAC3 en11/17 : notpregnant
FIV1 en 02/18 : pregnant mais fausse couche à 9SA
TEC en 09/18 : notpregnant
FIV2 en 11/18 : notpregnant (accroche qui n’a pas tenu)
TEC en 03/19 : notpregnant
TEC le 3/06/19 pregnant 13/06 : 104 20/06 : 2153
15/07 : 18mm et coeurquibat
09/08 : T1 : 6 cm de bonheur coeurquibat
15/10 : T2 : 433g et :girl: coeurquibat
27/12 : T3 : 1,853kg et :girl: coeurquibat
Bébé cigrose est née le 17/02
Avatar du membre
Tinluvert

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 08 avril 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 43

Message non lu par Tinluvert »

Lunartemis, super pour tes règles, ça y est le transfert approche, sois confiante ! Et on aimerait toutes en savoir un peu moins sur la PMA et les transferts, mais le jour où tu auras ton bébé dans tes bras, tout ça n'aura plus la moindre importance :smack:

Caro, j'espère que pour toi aussi tes règles ne vont pas tarder.

Emy, je comprends que tu en veuilles à l'hôpital de te gâcher tes premières semaines avec ton bébé. J'espère que tout ça ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir.

Madeline, tu es absente ces derniers jours, est ce que ça y est, bébé est arrivé ?

De mon côté j'ai fait le test du diabète gestationnel hier. J'ai cru que j'allais vomir un quart d'heure après avoir bu leur potion au citron immonde mais tout va bien, je n'ai pas de diabète ! ;-)
Moi : AMH à 0,49 Lui : RAS
Bébé 1 :
Grossesse naturelle en mai 2015, FC à 8SA
2016 : 3 stims. et 2 IAC : tout notpregnant
2017 : FIV 1 et 2 pregnant mais fausses couches à 12 SA et à 5 SA
2018 : fiv3 et 3bis : 4 J5 vitrifiés
TEC 1 : notpregnant
TEC 2 le 27/11 d'1j5 pregnant 07/12 : 195 ui ; 10/12 : 648ui ; 14/12 : 3950ui
:girl: née le 25/08/19
Bébé 2 2021:
Rdv PMA le 21 mai pour prévoir un TEC mais pregnant le 25 avril :lol:
PDS le 26 avril (a priori à 15 DPO) : 165 ui ; 30 avril (19 dpo) : 1327 ui
28 juin : écho T1 ok
:girl: née le 5/01/22
Avatar du membre
Lol123

Fivette d'argent
Messages : 344
Enregistré le : 06 septembre 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 43

Message non lu par Lol123 »

Cool Tinluvert si c est ok pour le test diabète ! Comme toi j ai trouvé ça immonde et j ai failli vomir juste après.... mais je me suis bien retenue en me disant que si je vomissais, je devrais tout refaire et j en aurai été incapable ! Beurk !

Sinon tout va bien de mon côté. J ai mon rdv du 7e mois avec sage femme mardi prochain. Mais je suis plus zen maintenant : je la sents bien bouger et ça c est super rassurant !
:boy: fev 2012
GEU ablations trompes dec16
1er rdv PMA : fev 2017
FIV 1 - mai 2017 / TEV 1 - juil 2017 / TEV 2 - sept 2017 notpregnant
TEV 3 - oct 2017 testpositif
Grossesse arrêtée à 6 sg brokenheart
TEV 4 - fev 2018 notpregnant
FIV2 - mai 2018 notpregnant
Hystero 31/08/18
FIV3 sept18 notpregnant
TEV 1 - nov 2018 testpositif
DPO 16 : 380 / DPO 19 : 1 794 / DPO 25 : 13 268
Echo PMA le 19/12 multiheart
Echo le 4/01: ok
Echo T1 le 1/02 : ok
DPNI le 12/02 : négatif
Echo T2 le 5/04 : ok
Echo T3 : 7/06 contractions => hospitalisation sous adalate et corticoïdes
Bébé est né le 1/08/19
Avatar du membre
Madeline08

Fivette de platine
Messages : 977
Enregistré le : 05 décembre 2017
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Madeline08 »

Coucou les filles! Déjà le rdv du 7 ième mois lol ! Ooh ça passe!!

Courage les filles qui vont avoir leur transfert! C’est vraiment galère mais il faut y croire!!

Oui désolée je suis un peu absente en ce moment....je suis à 38 SA aujourd’hui et j’ai eu mon rdv avec la sage femme ce matin et mon col n’a pas bougé du tout!! Comme quoi je suis restée au repos un mois et ça tombe je vais aller au terme! Elle m’a proposé un décollement de membrane mais je n’ai pas osé......
Moi: 31 ans RAS
Lui: 30 ans tératospermie sévère à 100 %
FIV ICSI 1: ponction le 25/09/17: +++ mais FC à 9 semaines, curetage le 01/12/17 :cry: reste 5 embryons.
TEC 1 janvier: annulé car pas de réponse au traitement, endomètre fin
TEC 1 bis février: annulé car TSH trop basse
TEC 1 ter 9 mai: transfert 1J2 –> négatif
TEC 2 juillet: annulé car pas de réponse au traitement, endomètre fin
TEC 2 bis août: cycle stimulé, annulé car ovulation
TEC 2: cycle stimulé, transfert de un J2 le 07/09/18, PDS le 19/09 taux à 464, PDS le 21/09: 1033
Avatar du membre
Tinluvert

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 08 avril 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 43

Message non lu par Tinluvert »

Lol, je me suis dit la même chose pour le test du diabète et je me suis retenue de courir aux toilettes :lol:

Mon RDV du 7eme mois est vendredi prochain pour moi (dans 9 jours), comme d'habitude, je te suis de peu ;-)

Madeline, contente d'avoir de tes nouvelles ! Je commençais à penser que tu avais accouché...
Déjà 38 SA, comme quoi...
Tu as des chances en effet d'aller jusqu'au terme à ce rythme ! Courage pour tes derniers jours (semaines ???) de grossesse et tiens nous au courant de l'évolution.
Moi : AMH à 0,49 Lui : RAS
Bébé 1 :
Grossesse naturelle en mai 2015, FC à 8SA
2016 : 3 stims. et 2 IAC : tout notpregnant
2017 : FIV 1 et 2 pregnant mais fausses couches à 12 SA et à 5 SA
2018 : fiv3 et 3bis : 4 J5 vitrifiés
TEC 1 : notpregnant
TEC 2 le 27/11 d'1j5 pregnant 07/12 : 195 ui ; 10/12 : 648ui ; 14/12 : 3950ui
:girl: née le 25/08/19
Bébé 2 2021:
Rdv PMA le 21 mai pour prévoir un TEC mais pregnant le 25 avril :lol:
PDS le 26 avril (a priori à 15 DPO) : 165 ui ; 30 avril (19 dpo) : 1327 ui
28 juin : écho T1 ok
:girl: née le 5/01/22
Avatar du membre
Madeline08

Fivette de platine
Messages : 977
Enregistré le : 05 décembre 2017
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Madeline08 »

Par contre j’avoue que c’est dur!!! J’ai mal partout la nuit!! Surtout au dos..... et mon ventre de plus en plus tendu j’ai peur que la peau ne tienne pas jusqu’au bout😅
Moi: 31 ans RAS
Lui: 30 ans tératospermie sévère à 100 %
FIV ICSI 1: ponction le 25/09/17: +++ mais FC à 9 semaines, curetage le 01/12/17 :cry: reste 5 embryons.
TEC 1 janvier: annulé car pas de réponse au traitement, endomètre fin
TEC 1 bis février: annulé car TSH trop basse
TEC 1 ter 9 mai: transfert 1J2 –> négatif
TEC 2 juillet: annulé car pas de réponse au traitement, endomètre fin
TEC 2 bis août: cycle stimulé, annulé car ovulation
TEC 2: cycle stimulé, transfert de un J2 le 07/09/18, PDS le 19/09 taux à 464, PDS le 21/09: 1033
Avatar du membre
HOPE3

Fivette de bronze
Messages : 178
Enregistré le : 19 septembre 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par HOPE3 »

Bonjour à toutes,

Je me permets de me joindre à votre groupe :-D D'ailleurs ça motive car je vois que certaines d'entre vous sont des anciennes et qui sont désormais bien enceinte :lol:
Pour la petite histoire j'ai eu mon 1er test positif suite à ma 1ere FIV avec transfert le 4 avril. Mais lors de l'écho de contrôle le 7 Mai la Gynéco nous a annoncé que mon petit embryon faisait la taille d'un embryon de 6 SA alors que j'étais à 7SA. Elle m'a indiqué qu'il avait certainement arrêté son évolution :cry: Elle m'a laissé un peu de temps avant la prochaine écho ( qui est ce samedi) pour voir s'il s'évacuerait tout seul mais apparemment il est bien accroché car pas le moindre signe de fausse couche. Maintenant j'ai hâte d'etre à Samedi pour pouvoir avancer. Je devrais tellement pas mais parfois j'espère encore un miracle, un petit retard de croissance qu'il aurait rattrapé. Avez vous eu aussi cet espoir pour celles qui ont pas perdu naturellement leur embryon ?
Malheureusement je n'ai pas eu la chance d'avoir des embryons congelés du coup en avant pour la FIV2.

Bonne journée à toutes. :-P
Lui : 33 ans OATS + Moi : 28 ans RAS = 9 ans d' coeurquibat
4 ans d'essai bébé cigrose
IAC 1 en Novembre 2017= Négatif
Petite pause nécessaire pour accepter de devoir avoir recours aux traitements et à l'intrusion médicale dans la conception d'un mini nous.
IAC 2 Septembre 2018 : Négatif
IAC 3 le 3 Octobre 2018 = Négatif
FIV 1 icsi : début traitement le 20 mars 2019, 1 seul embryon , transfert à J5 le 4 Avril. Test testpositif mais fausse couche à 7sa. smilvener
FIV 2 : ponction mais 0 embryon à J5
FIV 2 bis : 5 embryons mais aucun à J3.
Direction FIV do ...
Avatar du membre
Sreylyne

Fivette novice
Messages : 22
Enregistré le : 02 avril 2019
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Sreylyne »

HOPE3 a écrit : 16 mai 2019 à 13:44 Bonjour à toutes,

Je me permets de me joindre à votre groupe :-D D'ailleurs ça motive car je vois que certaines d'entre vous sont des anciennes et qui sont désormais bien enceinte :lol:
Pour la petite histoire j'ai eu mon 1er test positif suite à ma première FIV avec transfert le 4 avril. Mais lors de l'écho de contrôle le 7 Mai la gynécologue nous a annoncé que mon petit embryon faisait la taille d'un embryon de 6 SA alors que j'étais à 7SA. Elle m'a indiqué qu'il avait certainement arrêté son évolution :cry: Elle m'a laissé un peu de temps avant la prochaine écho ( qui est ce samedi) pour voir s'il s'évacuerait tout seul mais apparemment il est bien accroché car pas le moindre signe de fausse couche. Maintenant j'ai hâte d'être à Samedi pour pouvoir avancer. Je devrais tellement pas mais parfois j'espère encore un miracle, un petit retard de croissance qu'il aurait rattrapé. Avez vous eu aussi cet espoir pour celles qui ont pas perdu naturellement leur embryon ?
Malheureusement je n'ai pas eu la chance d'avoir des embryons congelés du coup en avant pour la FIV2.

Bonne journée à toutes. :-P
Coucou Hope, bienvenue parmis nous.
Désolée que tu sois passée par là mais comme tu le vois, c'est une nouvelle épreuve dans ton parcours à laquelle on doit se relever :?
C'et normal d'avoir de l'espoir, même si l'autre partie de ton cerveau te dit le contraire, personne n'a envie de reprendre à zéro... et mine de rien malgré nos echecs à chaque FIV, c'est l'espoir qui nous fait continuer.
Lors de ma fausse couche, pour ma part, je n'ai même pas eu le temps d'espérer car le mardi j'avais mon écho à 10SA pour m'annoncer que mon bébé avait arrêter de grandir à 7SA. Vu qu'il n'était pas tomber tout seul, le jeudi j'avais déjà le curetage de prévu... Pas vraiment eu le temps de me rendre compte de ce qu'il passait, je suivais simplement les directives :shock: J'ai simplement eu le temps de fondre en larmes devant les secrétaires de mon gyneco quand j'ai réalisé qu'on programmait mon hospitalisation pour le jeudi... pas de bol mon mari n'était pas présent pour me soutenir...
Ca été dur mais malgré tout on est forte et on doit continuer de se relever et de ne pas perdre espoir car personne ne le fera pour nous et ne voudrait de notre place.
muuscle muuscle
mllle + misteer 34 ans
- Essai bébé 06/15
- IAC 01/18 notpregnant
- FIV ICSI 06/18 : 1J6 notpregnant
- TEC 09/18 : 1J6 notpregnant
- FIV ICSI 11/18 : 1J6 testpositif multiheart
- 1ère écho 5 SG : coeur du bébé bat coeurquibat
- 2nde écho 8 SG : bébé a arrêté de grandir à 7SG pleurrs smilvener
- TEC 03/19 : 1J6 testpositif natte
- 1ère écho 7 SG : Mini nous va bien coeurquibat
- Echo T1 le 5/6/19 à 10 SG fingers fingers pray pray