Quand j’ai appelé le chu ils m’avaient proposé un rendez vous aussi en Novembre mais avec un anesthésiste ... donc c’est cohérent !
Dans notre cas pas d’intérêt de voir un gynécologue nous avons fait tous les examens... prises de sang, 3 ou 4 spermogrammes, et pour ma part hystero, test de hunher etc.
Nous n’allons pas recommencer
Je ne comprend juste pas que notre médecin soit aussi long a vouloir passer notre dossier en commission pour une fiv et qu’il ne prenne pas lui le rendez-vous avec l’anesthesiste afin que nous puissions avancer !



