Les bébés décembre 2019 ont ce suit
- Fannyloulou

- Messages : 679
- Enregistré le : 07 novembre 2018
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Salut les filles j ai mon écho demain et je ressens de l angoisse.... J espère que tout va aller. Super ces bonnes nouvelles en tout cas.
Moi endometriose stade 3
, amh 0,7, traitement thyroïde ,
, 41 ans
Lui RAS, 40 ans
Octobre 2018 Fiv 1, échec
Février 2019 Fiv 1 bis, grossesse non évolutive,
Janvier 2020 Fiv 2 échec. Changement de centre
Mars 2020 pma repoussée covid 19
Septembre 2020 Fiv 3, hypothyroïdie,
traitement
Février 2021 fiv 3 echec
Sept et novembre 2021 fiv 3 bis duostim , échec
Lui RAS, 40 ans
Octobre 2018 Fiv 1, échec
Février 2019 Fiv 1 bis, grossesse non évolutive,
Janvier 2020 Fiv 2 échec. Changement de centre
Mars 2020 pma repoussée covid 19
Septembre 2020 Fiv 3, hypothyroïdie,
Février 2021 fiv 3 echec
Sept et novembre 2021 fiv 3 bis duostim , échec
- Zebraska

- Messages : 520
- Enregistré le : 28 janvier 2019
- Mon centre de PMA : Suisse
- Centre étranger : HUG
Courage fannyloulou!!Fannyloulou a écrit : 15 mai 2019 à 22:58 Salut les filles j ai mon écho demain et je ressens de l angoisse.... J espère que tout va aller. Super ces bonnes nouvelles en tout cas.
Les symptômes vont et viennent pour toutes. Des jours où on ressent qqch, d’autres c’est le calme plat. Moi, j’ai quasi pas de symptômes, même pas le mal aux seins « classique ». Avec nos parcours, on angoisse pas mal et on se prépare au pire. Mais chaque grossesse et différente et seule l’écho pourra calmer ces angoisses. Une fois que tu as vu un embryon avec un cœur qui bat, le risque de fausse couche diminue. Comme les autres filles, il descend à 6% après.
Courage et tiens nous au courant!!
Moi:
AMH basse
(0.62 en Novembre 2018 et 0.33 en Mars 2019
) , FSH de 13.5 puis 7.7, cycles courts (24 jours), CFA = 8
Lui:
Tout bien en Mars 2019
Essai bb1 depuis Avril 2018
: FC précoce en Janvier 2019
IAC1: 19.03,
! Babygirl nous a rejoint le 04.12 ! 
Nov 2020: CFA = 4 !!!
Dec 2020: CFA = 3 !!!
2021 : On revient dans l'aventure PMA !!
Fin décembre
: C'est

20.01: Un petit

T1: Tout va bien et un
Lui:
Essai bb1 depuis Avril 2018
IAC1: 19.03,
Nov 2020: CFA = 4 !!!
Dec 2020: CFA = 3 !!!
2021 : On revient dans l'aventure PMA !!
Fin décembre
20.01: Un petit
T1: Tout va bien et un
- mimi93

- Messages : 2594
- Enregistré le : 13 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Nous passons tous par là avant les échos.Fannyloulou a écrit : 15 mai 2019 à 22:58 Salut les filles j ai mon écho demain et je ressens de l angoisse.... J espère que tout va aller. Super ces bonnes nouvelles en tout cas.
Ça ira mieux après. Nous ne croyons que ce que nous voyons.
La veille des échos je dors à peine. Le jour J dans la salle d'attente j'ai les yeux déjà pleins de larmes tant le stress est intense.
C'est normal. Tiens nous au courant demain.
Courage
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
: RAS
: AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
(le 23/03)
Écho 27/03 1
Écho 10/04
vous êtes 2!!! 
Écho: 24/04,
, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2
ils sont nés le 1er novembre 2019
Entrée en PMA 9/2018
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
Écho 27/03 1
Écho 10/04
Écho: 24/04,
DPNI, T2
- Zebraska

- Messages : 520
- Enregistré le : 28 janvier 2019
- Mon centre de PMA : Suisse
- Centre étranger : HUG
Coucou les filles,
Je me suis éloignée quelques temps d’internet. Ça me faisait paniquer. Pendant l’écho de contrôle vendredi passé, le gynécologue était soucieux de voir le cœur battre aussi vite. Et la j’aurais pas du regarder internet...
de mon côté, j’ai repris le travail. Une goutte de sang après la première journée et plus rien. Je sais plus quelle était la taille de mon décollement (le gynécologue m’a pas dit) mais les saignements ont mis deux semaines avant de se calmer.
Je suis contente de voir que les premières ont passé leur T1 avec succès! Ça doit être émouvant de voir son bébé s’agiter!
Vivement les 12 sa, la fin de l’acide folique et des ovules de progestérone.
Je croise les doigts pour les prochaines échos!!

Je me suis éloignée quelques temps d’internet. Ça me faisait paniquer. Pendant l’écho de contrôle vendredi passé, le gynécologue était soucieux de voir le cœur battre aussi vite. Et la j’aurais pas du regarder internet...
de mon côté, j’ai repris le travail. Une goutte de sang après la première journée et plus rien. Je sais plus quelle était la taille de mon décollement (le gynécologue m’a pas dit) mais les saignements ont mis deux semaines avant de se calmer.
Je suis contente de voir que les premières ont passé leur T1 avec succès! Ça doit être émouvant de voir son bébé s’agiter!
Vivement les 12 sa, la fin de l’acide folique et des ovules de progestérone.
Je croise les doigts pour les prochaines échos!!
Moi:
AMH basse
(0.62 en Novembre 2018 et 0.33 en Mars 2019
) , FSH de 13.5 puis 7.7, cycles courts (24 jours), CFA = 8
Lui:
Tout bien en Mars 2019
Essai bb1 depuis Avril 2018
: FC précoce en Janvier 2019
IAC1: 19.03,
! Babygirl nous a rejoint le 04.12 ! 
Nov 2020: CFA = 4 !!!
Dec 2020: CFA = 3 !!!
2021 : On revient dans l'aventure PMA !!
Fin décembre
: C'est

20.01: Un petit

T1: Tout va bien et un
Lui:
Essai bb1 depuis Avril 2018
IAC1: 19.03,
Nov 2020: CFA = 4 !!!
Dec 2020: CFA = 3 !!!
2021 : On revient dans l'aventure PMA !!
Fin décembre
20.01: Un petit
T1: Tout va bien et un
- mimi93

- Messages : 2594
- Enregistré le : 13 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Tu as eu raison de te faire une pause internet car parfois ça stress plus que ça aide. La priorité c'est votre santé.Zebraska a écrit : 15 mai 2019 à 23:56 Coucou les filles,
Je me suis éloignée quelques temps d’internet. Ça me faisait paniquer. Pendant l’écho de contrôle vendredi passé, le gynécologue était soucieux de voir le cœur battre aussi vite. Et la j’aurais pas du regarder internet...
de mon côté, j’ai repris le travail. Une goutte de sang après la première journée et plus rien. Je sais plus quelle était la taille de mon décollement (le gynécologue m’a pas dit) mais les saignements ont mis deux semaines avant de se calmer.
Je suis contente de voir que les premières ont passé leur T1 avec succès! Ça doit être émouvant de voir son bébé s’agiter!
Vivement les 12 sa, la fin de l’acide folique et des ovules de progestérone.
Je croise les doigts pour les prochaines échographies!!
![]()
C'est plus la progestérone que j'ai de plus en plus du mal. J'arrive à saturation. Vivement mercredi.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
: RAS
: AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
(le 23/03)
Écho 27/03 1
Écho 10/04
vous êtes 2!!! 
Écho: 24/04,
, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2
ils sont nés le 1er novembre 2019
Entrée en PMA 9/2018
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
Écho 27/03 1
Écho 10/04
Écho: 24/04,
DPNI, T2
Ah super alors merci impatiente,Impatiente a écrit : 15 mai 2019 à 19:24 Ah non ce n'est pas du tout obligatoire Gaga, encore heureux![]()
Qui est suivi au CHU Dijon svp? Juste savoir si vous avez eu des nouvelles depuis le transfert? Moi depuis je ne suis jamais retourné que ça soit pour les prises de sang ou échos à part quand il m'ont appelé pour me donner les dates à faire l'écho de datation mais pas de nouvelles, normalement je dois savoir combien il me reste des embryons car au transfert c'était mon premier après ponction on m'a dit que j'en avait 9 moins 1 transféré alors je me pose des questions, j'ai jamais appelé aussi pour savoir je pensais le recevoir par courrier non!
- Impatiente

- Messages : 4989
- Enregistré le : 07 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 43
Plus de contact avec mon centre depuis l'écho de datation....
Ils m'ont communiqué ce jour là la date d'arrêt des traitements, et basta.
Courage aux échos du jour !
Ils m'ont communiqué ce jour là la date d'arrêt des traitements, et basta.
Courage aux échos du jour !
Moi je n'ai jamais vraiment eu de relation avec mon centre PMA.
Je n'y vais que pour les ponctions et les transferts. Mais le biologiste qui me suit est toujours le même.
C'est vrai cependant que lors de ma 2ème FIV, je n'avais jamais eu le rapport d'embryon congé qui me restait.
Mon gyneco qui me suit pour ma stérilité est situé dans un autre hopital plus proche de chez moi.
Je n'y vais que pour les ponctions et les transferts. Mais le biologiste qui me suit est toujours le même.
C'est vrai cependant que lors de ma 2ème FIV, je n'avais jamais eu le rapport d'embryon congé qui me restait.
Mon gyneco qui me suit pour ma stérilité est situé dans un autre hopital plus proche de chez moi.
- Essai bébé 06/15
- IAC 01/18
- FIV ICSI 06/18 : 1J6
- TEC 09/18 : 1J6
- FIV ICSI 11/18 : 1J6
- 1ère écho 5 SG : coeur du bébé bat
- 2nde écho 8 SG : bébé a arrêté de grandir à 7SG
- TEC 03/19 : 1J6
- 1ère écho 7 SG : Mini nous va bien
- Echo T1 le 5/6/19 à 10 SG
- Ellla

- Messages : 1425
- Enregistré le : 22 mars 2018
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
- Âge : 38
D ailleurs pour celles qui connaissent la date d arret de leur traitement, ça se passe comment ? La Pma m a indiqué ce matin que je devais continuer les patchs et le progestan jusqu'à au 31/05 (11sa +6j) et réduire de moitié pendant 2 semaines et arret ensuite. Je serai à 13sa + 6j...
Est ce que qqn a qqchose qui ressemble a ça ? J ai hâte d arreter tous ces traitements et en même temps j ai la trouille...
Est ce que qqn a qqchose qui ressemble a ça ? J ai hâte d arreter tous ces traitements et en même temps j ai la trouille...

