OPK et FIV

sheraz

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par sheraz »

Bonjour les filles je suis inquiète, j'ai fait test de grossesse 8jour après transfert de deux blastocyte soit hier et ct négatif, depuis hier j'ai des perte marron, et hier quelque goûte Rosé aussi, logiquement je devrait à 16dpo et avoir de vraix règle. Jcomprend plus rien, j'y crois plus j'ai ma prise de sang lundi. pourquoi ces pertes, transfert ? Fausse couche ? Signe de nidation tardive ? Ou règles qui vont arriver, j'ai jamais eu de perte marron avant mes règles, est ce que quelqu'un a déjà eu ca
Amh 0.6
2 trompes operées
essai bébé1 naturel depuis 2013 échec
fiv 1 5follecules,4ovocytes , 1seul brybry wariors stade blastocyte j5 multiheart transfert le 23octobre 2017
test clear blue testpositif le 28/10/2017. 30/10/2017 taux 41ui testpositif 7jours apres transfert! 4/11/ 2017 taux 380ui 12jours apres transfert :enceinte:
8/11taux 2647ui natte
13/11 taux hcg 7647ui le 17/11 taux hcg 24490ui c'est une fille née le 20/07/2018
Fiv 2 5ovocyte, 4 brybry, deux blasto transféré le 07/05/19 j6 après transfert test urinaire négatif echec
Rdv 24juin fiv3 fingers
amelie0110

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par amelie0110 »

Bonjour les filles,

Pause en mai du coup j'ai pris un peu de distance avec la PMA et le forum... Bon, je décroche pas à 100% non plus parce que je fais courbe de température et tests d'ovulation. Histoire de 1/ ne pas rater le bon moment parce qu'on ne désespère pas de faire bébé couette miracle et 2/ pour m'assurer que les vilaines vont bien débarquer en temps et en heures. C'est ma plus grosse angoisse : que mes règles n'arrivent pas !!

Iset, merci pour ton soutien... Je croise les doigts très très forts pour toi aujourd'hui fingers fingers fingers

sheraz, perso j'ai toujours 2 à 3 jours de pertes marrons avant l'arrivée des règles. Pour mon IAC le mois dernier, après 10 jours de progestérone j'ai carrément eu 5 jours de pertes marrons avant le débarquement des vilaines
Moi 34 ans OPK / Lui 39 ans OATS modérée

Avant de rencontrer Monsieur :
IAD1 / IAD2 2016 notpregnant
IAD3 07/2016 pregnant - fausse couche à 7SA (œuf clair)

2016 : rencontre avec Monsieur
12/2017 : début des essais bb
04/2019 IAC1 notpregnant
15/06/2019 IAC2 testpositif beberoule beberoule
28/08 Écho T1,tout va bien !
18/10 visite 5ème mois = :girl: et :boy:
08/11 Écho T2 RAS
30/12 30 SA hospitalisation pour map sévère (col raccourci et contractions)
31 SA hospitalisation à domicile. Alitement stricte :cry:
33+4 naissance de A :girl: & M :boy:
sheraz

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par sheraz »

Merci amelie jme doute que c'est mauvais signe
Amh 0.6
2 trompes operées
essai bébé1 naturel depuis 2013 échec
fiv 1 5follecules,4ovocytes , 1seul brybry wariors stade blastocyte j5 multiheart transfert le 23octobre 2017
test clear blue testpositif le 28/10/2017. 30/10/2017 taux 41ui testpositif 7jours apres transfert! 4/11/ 2017 taux 380ui 12jours apres transfert :enceinte:
8/11taux 2647ui natte
13/11 taux hcg 7647ui le 17/11 taux hcg 24490ui c'est une fille née le 20/07/2018
Fiv 2 5ovocyte, 4 brybry, deux blasto transféré le 07/05/19 j6 après transfert test urinaire négatif echec
Rdv 24juin fiv3 fingers
PteLoutre

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVF Barcelona

Message non lu par PteLoutre »

Iset, c'est très bien de t'écouter. On attend aussi de tes nouvelles demain :)

Ici moral bon et j'ai même perdu plus d'un kilo en une semaine (merci la naturopathe !)

Sheraz, les pertes marrons ca arrive. c'est du vieux sang, rien de grave normalement. Je pense qu'elles vont arriver. Quand on est OPK tu peux avoir du retard dans les règles et les pertes marron avant mes regles m'arrive aussi. Stresser ne servira à rien. Essaye la cohérence cardiaque. Ca marche bien sur moi Tiens nous au courant
Moi : 42 ans endo+ SOPK. 5 FIV aux Bluets fc + 1 FIV à l’Americain + 1 FIV à Barcelona IVF. Passage don d’ovocytes
testpositif 27/03/23 767 UI, 29/03 2186 UI, 31/03 attente résultat
petitnous

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par petitnous »

Bonjour à toutes, j'espère que vous vous portez bien !

Moi ça va, la saison hivernale commence à se pointer tout doucement et j'apprécie vraiment de passer des journées moins chaudes !!

Iset, non mes règles ne sont pas revenues !! Je crois bien que le Duphaston ne sera pas qu'une option !! En tout cas j'ai hâte d'être à mon rendez-vous de mardi, j'espère que tout va aller pour le mieux et qu'on pourra programmer le TEV pour le courant du mois de juin. Je comprends que tu es ressentie le besoin de t'éloigner un peu du forum et de vivre ton TEV en te recentrant sur toi même. Ca m'arrive aussi parfois de ne pas ressentir le besoin de partager mes doutes et mes émotions à travers le forum. J'espère qu'avec ton endomètre à 7mm bébé s'est accroché et que tu nous annonces une bonne nouvelle !!

Et oui je t'ai posé la question du transfert des embryons vers un autre centre AMP parce qu'une amie à moi a vécu la même chose. Elle est obligée de rester et de se faire suivre dans le centre AMP où elle a eu sa FIV et 4 embryons congelés car ils ne veulent pas transférer SES embryons vers un autre centre PMA !! C'est fou !!! C'est NOTRE patrimoine génétique, NOS futurs bébés, et on n'a pas notre mot à dire !! J'espère que dans ton cas il n'y aura pas de souci à ce niveau, car je sens bien que tu as envie de te lancer avec une autre équipe plus à ton écoute. Enfin nous y sommes pas encore, je croise les doigts pour que la dernière tentative réussisse et t'apporte un beau +++ fingers fingers fingers

Tu m'as fait rire avec ton EXCEL !!! mdr, je faisais pareil pour la FIV1. Je notais tout, programmais tout. Pour FIV2 j'avais commencé à préparer mon petit tableau et puis je me suis dit que cette fois j'y vais sans calcul, je me laisse portée, je ne voulais rien "contrôler" et au final j'ai mieux vécu la FIV2 que la FIV1.

Et oui je ne me lasse pas de découvrir l'île. C'est avec plaisir de je partage les photos que je ne manque pas de prendre en randonnée. Je m'excuse pour la qualité des photos je n'ai pas un super appareil, je songe d'ailleurs en acquérir un bon appareil cette année.

Image
Photo prise au Maïdo, sur le sentier Grand Bord, qui mène au sommet du Grand Bénare, le troisième plus haut sommet de l'île de La Réunion qui culmine à 2898m d'altitude.

Image
Photo d'une des nombreuses vues du Cirque de Mafate, prise du sentier des Remparts au Maïdo, on peut voir au loin le Grand Bénare.

Image
La Savane de l'Éperon, là où je maintiens la forme les jours où je ne fais pas de randonnée.

Image
Vue sur le formica Léo, petit cratère dans l'enclos du volcan et le Piton de la Fournaise plus loin, photo prise du Pas de Bellecombe.

Voilà je vais pas en mettre plus j'ai peur que ça ne fasse trop lourd comme message !! Je mettrais à l'occasion d'autres photos, notamment des vues du littoral et des cascades.

Bonne journée à toutes !! Moi je me repose aujourd'hui je me suis réveillée avec un mal de dos, j'ai très mal, je pense avoir un nerf de coincer. Aïe !!
MOI : OPK + endomètre fin / Lui : RAS
2012 : Début des essais beberoule
2015 : IAC1 et IAC2 = notpregnant
2017 : FIV1 ICSI > HSO modérée > 3 J2 vitrifiés > TEV1 et TEV2 > cycles substitués = notpregnant
04/2019 : FIV2 ICSI 3 J5 > TEF 1 = notpregnant > reste 2 minipingoo
06/2019 : TEV1 > cycle substitué > ANNULÉ, endomètre trop fin pleurrs
11/2019 : TEV2 > cycle stimulé = pregnant
12/2019 : 6SA+4 > petit grain de riz de 6mm et coeurquibat
02/2020 : T1 > bébé va bien
05/2020 : T2 > it's a :girl:
06/2020 : T3 > j'ai hâte :amour:
petitnous

Fivette d'or

Shyvaa, je comprends ta déception, et je suis désolée pour toi, c'est tout de même bizarre qu'on ne te tienne pas au courant de l'évolution journalière des embryons et aussi du nombre d'embryon mis au congelo !! Il a fallut que ce soit toi qui appelle pour avoir des nouvelles !! Après garde confiance, comme on le dit souvent, il ne suffit que d'un petit warrior pour voir le bout du tunnel !! fingers treefle

Sheraz, tu sais les pertes ne sont des indicateurs ni positifs, ni négatifs. Pour avoir lu maintes témoignages, tu auras des filles pour qui c'est positif même en ayant des pertes qui se transforment en règles avant la prise de sang, et d'autres qui n'ont aucune pertes et pourtant négatif. La seule chose qu'on peut faire et qui n'est pas des plus facile je l'admets, c'est d'attendre la prise de sang qui est LA seule à t'apporter LA vraie réponse !! Pour mon transfert du mois d'avril j'ai eu de légères pertes marrons pendant 4 jours avant la prise de sang, je me suis torturée l'esprit et au final c'était négatif, tout comme les pertes auraient pu indiquer un positif. Donc patience, tu seras bientôt fixée. ;-)

Pteloutre, je suis contente de lire que ton programme naturopathe marche bien et que tu vois déjà les résultats positifs !! Ca m'intéresse beaucoup la cohérence cardiaque, avant toi je n'en avais pas entendu parlé. Je vais me documenter !!

Amélie, j'espère que ça va mieux le moral. Je te fais de gros bisous. :smack:

Bises à toutes, je vais m'allonger,j'ai vraiment trop mal au dos, je crois que je vais mettre chéri à contribution ce soir, un massage s'impose !! :-D Sinon bah j'irais au médecin demain si j'ai encore mal parceque j'ai aussi mal au poignet, je ne sais pas pourquoi, je n'ai rien porté de lourd pourtant. Je fais peut-être une inflammation ?

Bon après-midi les filles !!! et prenez bien soin de vous !!
2017 : FIV1 ICSI > HSO modérée > 3 J2 vitrifiés > TEV1 et TEV2 > cycles substitués = notpregnant
PteLoutre

Fivette de diamant

tu as des vidéo sur youtube et sinon tu l'as dans petit bambou, Respirelax (iphone) ou ma cohérence cardiaque (android)
Ca me prend 6 min, en respiration lente (5 temps inspiration - 5 temps expiration), 3 fois par jour
Oui je me sens bien et je me sens détendue à la vue de ce transfert
Moi : 42 ans endo+ SOPK. 5 FIV aux Bluets fc + 1 FIV à l’Americain + 1 FIV à Barcelona IVF. Passage don d’ovocytes
petitnous

Fivette d'or

Génial merci, je vais regarder ça !! 😙
fingers pour ton transfert 😊
PteLoutre

Fivette de diamant

merci :) mais j'ai pas encore la date
petitnous

Fivette d'or

Tu sauras quand pour les dates ? Et on va te transfèrer tes 2j5 ?